AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Seremedy

AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-

MessageSujet: Seremedy   Mer 27 Juil - 10:46

L'idée de créer Seremedy a commencer fin 2008 avec Ray et JENZiiH.Mais il a fallu un an jusqu'à ce que le groupe obtienne son dernier line-up.

Seremedy est un groupe, ne voulant pas être lié à un genre spécifique, donc ils ont développé une vision à deux faces sur le monde.

Un côté de Seremedy est lourd et sombre, agressif encore mélodique. L'autre côté est plus gai et heureux, comme une contre-partie.

Depuis le début de Seremedy ils ont gagné un nombre de fans toujours croissant et de partout dans le monde.
Seulement 6 mois après la formation ils ont joué leur premier spectacle en dehors de la Suède, et ils ont également obtenu un article dans le magazine CURE, un des plus grands magazines de visual kei au Japon.

Seremedy est un monstre qui grandit chaque jour.

Le groupe a plusieurs avantages clés.
En premier lieu, les chansons sont composées en anglais et en japonais afin de toucher le plus de monde, ce qui leur a valu une tournée japonaise avec UNDERCODE, accompagné de KISAKI et d'autres grands noms du visu.
Autrement, le guitariste YOHIO, communément appellé "Mini-HIZAKI" du fait qu'il n'a que 15 ans et s'habille de la même-manière (princesse) que le guitariste de Versailles.
D'autre part, le groupe est promu par Versailles -Philharmonic Quintet- qui leur a donné l'occasion d'ouvrir un de leur concert lors de leur tournée en Suède, ainsi qu'HIZAKI qui fait régulièrement de la pub via Twitter pour son ami YOHIO.
Enfin, le talent de YOHIO est indéniable. Un compositeur de génie, une maîtrise digne d'un grand nom de la guitare pour des solos toujours plus entraînant.

Line-up :
Vocals : Seike
Guitar : YOHIO
Guitar : RAY
Bass : JENZiiH
Drums : LiNDER

Exemple de musiques :

Commentaire perso :
Voilà, j'ai découvert ce groupe lorsque j'ai trouvé cette photo d'HIZAKI et de YOHIO .
J'ai de suite été entraîné par leur musique.
J'ai donc commencé à parler avec Seike sur Facebook, et il m'a gentiment demandé d'ouvrir la street team française, chose que j'ai faite (lien à la fin du post).
Ils sont vraiment très proches de leurs fans. Ils sont tous venus me remercier tour à tour sur Facebook du fait de les aider à se faire connaître. Je sens réellement qu'on assiste au début de ce qui sera plus tard un grand groupe.

Liens :
Facebook

Myspace

Street Team Officielle Française

Si vous souhaitez en découvrir plus sur le groupe et suivre leur actualité, je vous invite à vous inscrire au forum, qui ne fait que débuter. Nous avons besoin de nouveaux membres pour que le forum se mette à réellement marcher. Merci d'avance, n'hésitez pas à vous inscrire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 11:21

Je ... kiff ♥___♥
    Par contre je kiff pas Hizaki sur la photo xD
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 12:00

Et une nouvelle inscrite. Merci. cheers I love you
L
The Prince of the Damned

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 14:30

C'est pas mal, mais le nom est leurs "style" (je veux bien sur parler de leurs look) ne m'attire guère.
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 14:43

L a écrit:
C'est pas mal, mais le nom est leurs "style" (je veux bien sur parler de leurs look) ne m'attire guère.

C'est sûr qu'il faut passer la barrière "faciale" du vocaliste. J'ai moi-même eu du mal. What a Face
Milady
Frenchie Boo ♥

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 14:48

Hé, il est pas moche le vocaliste, il fait juste hyper flipper avec ses piercings lol
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 15:23

Milady a écrit:
    Hé, il est pas moche le vocaliste, il fait juste hyper flipper avec ses piercings lol

C'était bien les piercings que je mettais en avant xDDD
Milady
Frenchie Boo ♥

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 16:02

Ah xD Mais c'est flippant tout ces piercings quand même, on dirait un sourire oô
AishiTERU
~Another Fear~

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 27 Juil - 20:45

C'est marrant, je connaissais cette musique depuis longtemps, je l'ai même sur mon téléphone mais sans jamais prêter attention au groupe ni même à son nom. Du coup, je vais essayer d’approfondir le sujet en écoutant un peu plus de leurs compos. ^^

Ceci dit, la plupart d'entre vous ont apparemment du mal avec le look du chanteur mais pour moi c'est complètement l'inverse. Les deux seuls qui ne me choquent pas du tout sont le chanteur et ce qui semble être la seconde guitare (celui qui porte un masque sur la photo). Tous les autres font trop.. je ne sais pas quoi mais j'adhère pas du tout, et puis Yohio est plus charmant sans make-up, exactement comme sur la photo avec Hizaki. Son look soit disant mini-Hizaki ne m'attire pas plus que ça et je ne retrouve pas le petit côté princesse qu'il est censé dégager.

EDIT : En fait, je connais grâce à la compilation Cure New Age Collection vol.3 offert par le magazine et produit par Kenzi.
Et oops, celui qui porte un masque, c'est le bassiste, JENZiiH.
J'aime beaucoup néanmoins je reste sur ce que je disais des membres sauf peut-être Yohio, je le trouve mignon mais vraiment que quand il est au naturel. La, j'ai encore du mal à me faire à sa parure.

Dernière édition par AishiTERU le Mer 10 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenante-

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 10 Aoû - 16:55

J'aime beaucoup I love you J'ai un peu de mal avec la voix du chanteur mais au fil des écoutes ça passe mieux ~ Et la mélodie de Bulletproof Roulette est vraiment bien faite !
Côté look, j'adhére aussi.
Affaire à suivre, donc What a Face ( et merci pr la découverte ^^)
Kimyoo
~ Impératrice ~

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 10 Aoû - 17:39

Cela fait quelque mois que je connais Seremedy mais je ne savais pas qu'il y avait une street team ! ^^
Lapda

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 10 Aoû - 19:43

j'avais déjà entendu parler de ce groupe et écoutée quelques musiques ; je suis assez partagée sur ce groupe, j’aime bien les musiques mais pas leur visuel et ceci indépendamment de leur physique; je trouve le visuel assez "surjoué"...
tout comme revenante, je dis : affaire à suivre ! Wink
BlueD
Princess Kitty

MessageSujet: Re: Seremedy   Jeu 11 Aoû - 19:33

Merci pour cette découverte. Si je ferme les yeux, leur musique me plait beaucoup Wink (côté visuel, ça fait parodie de groupe VK avec tous les stéréotypes classiques, mini Hizaki est la très pâle copie d'une princesse à mon avis et les piercings du chanteur ne l'avantagent pas du tout). Cependant, je pense suivre l'évolution de ce groupe, le fait qu'il chante en anglais principalement, le rend plus accessible pour ma comprenette... Wink
Lapda

MessageSujet: Re: Seremedy   Jeu 11 Aoû - 21:06

BlueD ( dieu que ça me fait bizarre de t'appeler ainsi Razz ) tu as parfaitement résumé ma pensée ! seul leur visuel me gêne...
BlueD
Princess Kitty

MessageSujet: Re: Seremedy   Jeu 11 Aoû - 21:12

Lapda a écrit:
BlueD ( dieu que ça me fait bizarre de t'appeler ainsi Razz ) tu as parfaitement résumé ma pensée ! seul leur visuel me gêne...

(lis mon pseudo à haute voix en anglais et tu comprendras... Razz )

Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord avec l'aspect visuel qui laisse à désirer (n'est-ce pas un comble pour un groupe de Visual ? Embarassed ) Je les trouve assez statiques sur scène...
Lapda

MessageSujet: Re: Seremedy   Jeu 11 Aoû - 21:20

BlueD a écrit:
(lis mon pseudo à haute voix en anglais et tu comprendras... Razz )
ah oui en effet ! Razz

Citation :
Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord avec l'aspect visuel qui laisse à désirer (n'est-ce pas un comble pour un groupe de Visual ? Embarassed ) Je les trouve assez statiques sur scène...

quel dommage !!!! le visuel est vraiment à travailler ! après le groupe est-il récent ? ceci pourrait expliquer cela....ils doivent se trouver un visuel leur appartenant, cela évitera le côté caricatural ( enfin ce n'est que mon avis)
Kimyoo
~ Impératrice ~

MessageSujet: Re: Seremedy   Jeu 11 Aoû - 21:59

Le groupe a peu d'années et les membres sont relativement jeune (YOHIO en première ligne XD) donc forcement le tout n'est pas encore parfait =)
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-

MessageSujet: Re: Seremedy   Jeu 11 Aoû - 22:10

Ils sont d'ailleurs en ce moment même en train d'enregistrer leur nouveau single. Smile
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-

MessageSujet: Re: Seremedy   Mer 31 Aoû - 16:16

Seremedy a été invité à ouvrir le bal du V-Rock Festival où jouera aussi -entre autre- Versailles. Bravo à eux !
Keita

MessageSujet: Re: Seremedy   Jeu 12 Jan - 20:56

YAAAYYY j'ai découvert ce groupe hier et je suis déjà super fan Very Happy ILS SONT GENIAUX!! Ce groupe a vraiment beaucoup de talent et un très bon avenir I love you

Nan mais regardez ça :

Ce gars est tellement fort... *___* Je l'admire beaucoup... I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seremedy   

Seremedy
Page 1 sur 1