Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007

Aller en bas 
+7
hizaki-san
Lord Of Amour Fantastique
Askédélia
Øz Y IX
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
Prince Asphodel
11 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptySam 14 Fév - 23:31

Celà remonte à loin on vous l'accorde mais l'ancien forum ayant subit qqs petits désagréments, voici une mini interview que nous avions réussi à avoir du groupe le soir de Noel 2007 après le live organisé à l'Omotesando Fab.
Forcément les info collectées au décours de l'interview vous sembleront être un peu du "réchauffé" et nous nous en excusons mais pour la symbolique nous tenions à la publier quand même.

(Q: question; K: Kamijo: H: Hizaki; T: teru; J: Jasmine You; Y : Yuki)

Q : quelle est votre chanson préférée de l’album ?

K : « the love from a dead orchestra”
J’ai mis toute ma vie dans cette chanson

J : Sympathia
J’ai mis toute mon âme lors de l’enregistrement de cette chanson

Y : Pour moi aussi c’est “ the Love from a dead orchestra”
J’y ai inclus autant de technicité que possible donc j’aime cette chanson

H : Red Carpet day Le jeu de Teru étant très rapide je ne peux l’imiter mais je trouve que c’est excellent

T : Red Carpet day également car j’ai réussi à créer un morceau où l’on se dit « ceci est Versailles » !!!

Q : pourquoi n’avez vous pas inclus « The Revenant Choir » dans « Lyrical Sympathy » ?
Il s’agit d’un cd qu’il est très difficile de se procurer en France et beaucoup de fans souhaiteraient pouvoir s’offrir le morceau original


K : « Lyrical Sympathy » est antérieur à “the love from a dead orchestra” ...
Les autres membres : ??? « the revanant choir » !!!!

K : ahhh oui … « the Revenant Choir » appartient à une époque plus récente que « Lyrical Sympathy » donc si l’on doit raconter une histoire on obtient « Lyrical Sympathy » puis « The Revenant Choir » c’est pourquoi le titre n’est pas inclus sur l’album et pourquoi il le sera par contre sur notre prochian album.

Q : « The love from a dead orchestra » est une chanson magnifique pleine d’émotion
Comment a t’elle été élaborée ? qui en a eu l’idée originelle ?


K : merci !
Cette chanson était en moi depuis un an environ et j’ai pu la concrétiser grâce à l’aide du groupe
Globalement ….la mélodie de la chanson …hmm…comment vous expliquer…la solitude…ce genre de chose est …comme je vous ai dit précédemment…des personnes qui recherchent l’immortalité et le résultat de ce qu’ils ont obtenu, celui ci étant la création du dieu de la mort et c’est là que commence « Lyrical Sympathy ». cette chanson est un très bon prologue pour l’album et a pu voir le jour grâce à l’aide de tout le groupe.

Q : Il y a de nombreux détails dans les paroles de votre album qui rappellent certains passages des Chroniques des Vampires de Anne Rice ce qui enchante les fans de cet écrivain…

K : oui je suis un fan de Anne Rice moi aussi

Q : est ce que vous avez lu tous les tomes ?

K : hmmm…j’ai déjà lu les trois premiers volumes

Q : est ce que vous avez un personnage préféré ?

K : ah non…en fait j’apparais dans ces livres ; donc j’espère que vous me reconnaitrez

Q : Est ce que vous avez un /une artiste française que vous appréciez particulièrement ?

K : Mylène Farmer

J : j’aime les Citroen …les voitures de la marque Citroen

T : je ne sais pas…je n’ai aucun artiste français en tête là …

Q : Y a t’il un artiste français avec qui vous souhaiteriez collaborer

K : l’orchestre philharmonique de Paul Moriat

Y : Jean reno…ah mais il est italien,non ?

(Tt le groupe rigole)

Q : y a t’il des plats français que vous voudriez tester ou qui vous semblent étranges ?

K : dernièrement j’ai testé des chips faites de pain français écrasé , je les trouve délicieuses
(NDT : je n’avais aucune idée de quoi il pouvait bien s’agir, j’ai essayé de faire repréciser par Kamijo et la traductrice de quoi il s’agissait mais sans sucès…d’après l’ami ayant traduit l’interview il s’agirait de snack existant dans les combini nommé « FrancePanKoubou »)

Q : mais il semblerait que ça ne soit disponible qu’au japon…
H : Il y a certes des restaurants qui servent de la cuisine française au Japon mais je n’ai jamais goûté à la vraie cuisine française alors j’espère pouvoir testé quand je j’irai en France

J : je veux boire du vin

Q : Qui est à l’origine de l’idée du parfum ?

K : C’est une idée de Mr Hujiwara qui s’occupe toujours de nous. Il s’agit d’une collaboration avec le magazine CURE

Q : quel est votre parfum actuellement ?

K : mon pafum , tout le monde porte son propre parfum (celui de Aesthetic Violence) ( NDT…hmm…j’ai un gros doute sur ce point ^^ )

Q : Kamijo, vous allez participer à une pièce de théâtre en février il paraît ! Toutes nos félicitations

K : merci

Q : Quel rôle allez vous interpréter ?
K : celui d’un musicien

Q : comment avez vous décroché ce rôle ?

K : le directeur de la pièce m’a proposé ce rôle mais je ne suis pas du tout le personnage principal, ce sera Mr sato

Q : est ce qu’apparaître sur scene en tant qu’acteur était un de vos rêves ?

K : non pas du tout…en fait je vois plus ça comme un entraînement pour mon jeu de scène dans le cadre de mon activité dans Versailles …de façon à l’améliorer, augmenter ma capacité d’expression

Q : et Teru ?

T : oui ?

Q : est ce que tu serais intéressé par réaliser un album solo tout comme Hizaki ?

T : oh oui bien sûr ! l’an prochain peut être

Le grpe : ah bon ????


Q : quel est votre livre ou cd préféré du moment ?


K : Paul Moriat « love is blue »

J : j’aime “Lyrical Sympathy”

H : j’aimerais voir le film SAW4 et Pirates des caraibes aussi

Q : Sinon à quel âge avez commencé la musique et savez vous jouer d’un autre instrument que le votre ?

H : j’ai commencé à l’âge de 12 ans
Je peux jouer de la basse aussi

K : tout comme Hizaki j’ai commencé la musique à âge de 12 ans
Il y avait un piano et un synthétiseur alors je me suis naturellement dirigé vers ces instruments
Sinon je fais un peu de guitare

J : j’ai commencé à chanter à l’âge de 10 ans à l’école et la chanson était « Yukiguni » de Ikuzou Yoshi

Tt le grpe rigole car il s’agit d’une chansons d’Enka

Y : j’ai commencé la batterie à 17 /18 ans
Je peux également jouer de la guitare

T : J’ai commencé la guitare à 15 ans car j’étais fan d’Eric Clapton

Q : un message pr vos fans français ?

K : Bonjour Honey !!!!
Il me tarde de venir dans notre deuxième pays
Je pense que nous devrions pouvoir venir au printemps
Oui nous devrions pouvoir nous rencontrer quand les fleurs commenceront à fleurir au Japon ! Soyez patients d’ici là !

H : Nous venons juste de sortir « Lyrical Sympathy » mais Versailles est déjà prêt pour le prochain pas donc préparez vous pour un album !

T : Versailles fait de nombreux concerts en ce moemnt et est en train d’acquerir beau coup de pouvoir donc quand nous viendronsen France je veux vous montrer tout ce que nous avons appris ici , je ferai de mon mieux alors venez nous voir !!!

J : nous viendrons en France l’an prochain alors s’il vous plait soyez patients , Je veux venir en France, y jouer et répandre la « beauté » dans tout le pays

K : réalisons une révolution esthétique en France ( tanbi : esthétique est le concept phare de la SAS)

T : nous sommes le Visual kei !!!!!!!!!!!

Tt le grpe rigole et remercie.



credits:
questions: La Cour
Interviewer: Asphodel
materiel audio fourni par carna et inertia
traduction sur place : Ayako ( Delacroix)
traduction japonais- anglais : Amiyu
et évidemment merci au groupe de nous avoir consacré un peu de leur temps en ce soir de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptySam 14 Fév - 23:52

Effectivement nous aurions aimé pouvoir la diffuser plus tôt mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink

Bravo à Asphodel pour ce merveilleux travail cheers cheers cheers .

Nous espérons avoir de nouveau la chance de vous offrir une interview qui sera cette fois postée très vite xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyDim 15 Fév - 8:37

Merci bien Prince Asphodel Razz !

Beaucoup de détails intéressant, Kamijo qui apprécie notre Mylène Farmer nationale, personne ne s'en étonnera tellement le clip "Pourvu qu'elles soient douces" faisait très Versailles, déjà à l'époque de Lareine.
Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Mylenefarmer_pourvuquellessoientdouces

Intéressant d'apprendre qu'ils ont une sorte de manager, en la personne de Mr Hujiwara, du magazine Cure, pour enrichir leur univers goodies.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyMar 17 Fév - 18:05

Princesse~Silenya a écrit:
Effectivement nous aurions aimé pouvoir la diffuser plus tôt mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink

Bravo à Asphodel pour ce merveilleux travail cheers cheers cheers .

Nous espérons avoir de nouveau la chance de vous offrir une interview qui sera cette fois postée très vite xD.

Je crois qu'on peut dire que ce fut un laborieux travail d'équipe ^^;

Dans l'hypothèse d'une seconde interview, n'hésitez pas à nous proposer vos questions !

@ Virginie: je n'ai franchement pas été surprise quand Kamijo a cité Mylène ..je crois qu'elle est un vrai classique chez certains artistes du visu "baroque"! (faudrait lui envoyer des liens vers les sites de ces artistes...au vu de son dernier album elle aurait tout à y gagner parce que bon...dieu sait que je l'adore mais côté inspiration ces temps ci silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyMar 17 Fév - 20:18

Je la trouve très intéressante cette interview même si elle date !!

Merci de l'avoir mise Wink

Jasmine You et les voitures ... mwahahhaa x'D
J'aime bien savoir à quel âge ils ont démarré leur instrument ~
(Je fais plus tôt qu'HIZAKI yeaaaaah \m/)

Ca m'étonne pas du tout non plus pour Kamijo et Mylène Farmer ~
Revenir en haut Aller en bas
Askédélia

Askédélia


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyDim 22 Fév - 0:20

Cela à beau être du réchauffer c'est très intéressant..^^ Merci beaucoup pour cette interview
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyDim 22 Fév - 12:37

Effectivement je trouve cette interview très intéressante et je présente mes félicitations à l'équipe pour cette exclusivité! cheers
Prince Asphodel a écrit:
Q : pourquoi n’avez vous pas inclus « The Revenant Choir » dans « Lyrical Sympathy » ?
Il s’agit d’un cd qu’il est très difficile de se procurer en France et beaucoup de fans souhaiteraient pouvoir s’offrir le morceau original
Je me disais que cela avait peut-être beaucoup influencé pour le choix du morceau bonus sur l'édition européenne de NOBLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyDim 22 Fév - 19:10

Ravie que vous la trouviez intéressante, c'est un projet qui nous tenait beaucoup à coeur ^__^

@ my Lord: oui moi aussi l'autre jour en postant leur discographie, je me suis dit que notre requête n'était apparement pas tombée dans l'oreille d'un sourd eheh
Celà dit, je pense qu'ils ont du recevoir pas mal d'emails à ce propos...un peu comme pour "Noble was born in Chaos" avant la tournée européenne !

@ Øz Y IX: ahah la love story de Jasmine et les voitures semble sans fin ^^ Je me rappelle quand il postait quasiment chaque jour une photo d'un nouveau bolide... je ne sais plus s'il a un jour dit/écrit celle qu'il possède ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyDim 22 Fév - 19:21

Oh oh !!
Je n'avais même pas repéré l'habile requête pour The Revenant Choir ~


Hmmmm je me rappel pas que Jasmine You ai posté la sienne mais peut-être ><
J'ai pas trop fait attention x'D
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyDim 8 Mar - 19:50

oh j'aurais voulu etre la moi aussi ...
tu as de la chance de les avoir interviewer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyMer 11 Mar - 10:55

Woaw! Exclusivité alors Cool
J'adore Yuki pour Jean-Reno... XDDD...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Angel Heart
Lillie


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans mes pensées au bras de jasmine!!
Date d'inscription : 25/10/2010

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyMar 26 Oct - 11:01

Très intéressant!!
ils sont très joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://rukichan.skyrock.com
juliet suzuki




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyLun 26 Sep - 19:41

Quel bonheur ça a dû être de les interviewer ! J'adore Kamijo quand il confond "The Love from a Dead Orchestra" et "The Revenant Choir", il m'a tuée xD

Yuki et Jean Reno, Jasmine You et les Citröen, Hizaki et Pirate des Caraïbes... Ils sont tous à côté de la plaque XD

Et Teru fan d'Eric Clapton, ça m'a étonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyLun 26 Sep - 19:48

juliet suzuki a écrit:
Quel bonheur ça a dû être de les interviewer ! J'adore Kamijo quand il confond "The Love from a Dead Orchestra" et "The Revenant Choir", il m'a tuée xD

Yuki et Jean Reno, Jasmine You et les Citröen, Hizaki et Pirate des Caraïbes... Ils sont tous à côté de la plaque XD

Et Teru fan d'Eric Clapton, ça m'a étonnée !

Bonsoir et bienvenue sur le forum juliet suzuki !
Je suis ravie que cette interview t'ait plu !
Pourrais tu avant de continuer à poster, nous en donner une de toi dans la section "Présentation" tout en haut du forum, comme il est stipulé et demandé sur la page d'accueil du forum ?
Merci d'avance ^__^V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyVen 13 Jan - 8:56

Prince Asphodel a écrit:
Y : j’ai commencé la batterie à 17 /18 ans
Je peux également jouer de la guitare
Je ne souvenais absolument pas que nous savions depuis longtemps déjà que YUKI savait jouer de la guitare. J'aurais été moins étonné en voyant les photos de la Holy Night !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
FujiManga

FujiManga


Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2011

Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 EmptyVen 13 Jan - 17:00

Merci pour l’interview, plutôt daté certes, mais très intéressant du reste, d'autant que Lyrical Sympathy est excellent, et regroupe une bonne partie des musiques qui font de Versailles selon moi, un groupe d'exception, notamment avec "The Love From A Dead Orchestra" et "The Red Carpet Day" I love you

Donc merci beaucoup d'avoir posté cet interview, il est intéressant de voir l'état d’esprit du groupe, au début de son activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuji-manga.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty
MessageSujet: Re: Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007   Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview accordée par Versailles à la Cour le 24/12/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview accordée par Kamijo à la Cour le 09/07/2010
» Interview Rockoon 2007
» Nippon Project : Interview avec Versailles à Nagoya le 14/04/2008
» SHOXX FiLE complet de Versailles 2007~2012』
» La Cour de Versailles : 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Interviews-
Sauter vers: