Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Piercing et tatouage !

Aller en bas 
+10
Mera_mana
Mu'Shu
Yumeki38
Deadly Soul
LoveKamijo
Lord Of Amour Fantastique
Virginie d'Ip-Paï
Kylyu
Milady
Bilitis De Lioncourt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Piercing et tatouage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 4 EmptySam 23 Juil - 19:39

waouch, je ne ferais jamais de tatouage au Japon moi !!

sinon, pour ma participation a ce topic, j'ai un piercing au nez et 2 trous à chaque oreille.

je prévois d'autres piercing (2 en faites) et un tatouage, quand j'aurais les sous et l'emplacement pour le tatouage XD

Spoiler:

et pour l'histoire ce n'est ni pour ressembler à quelqu'un, ni pour suivre une mode

je trouvais mon nez moche, depuis que j'ai mon piercing je l'aime bien, j'adore les boucles d'oreilles et je veux toujours en mettre plus (si je pouvais toute les mettre en même temps je serais la plus heureuse du monde... mais j'aurais jamais assez de place XDDD)
pour les futurs, j'ai testé des faux piercing, et j'ai trouvé que le labret décalé me donné un plus, donc je le prévois, alors que l'arcade que je voulais faire, bah au final ça me va pas du tout, donc c'est non XDD et le tatouage, j'ai le motif, c'est quelque chose de personnel et qui a une signification spéciale pour moi, quelque chose que je ne veux jamais oublié, alors tant qu'à me le graver dans la peau comme ça je serais sûre... c'est juste que je sais pas trop ou le faire, je veux pas non plus qu'il soit trop voyant

et voilà, mission roman ok Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Piercing et tatouage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 4 EmptySam 23 Juil - 20:46

Hé hé bien je ne m'attendais pas à certains avis aussi... arrêtés xD

Niveau piercing j'en ai sept aux oreilles. Trois à gauche et quatre à droite.
Le premier piercing que je me suis fait pour "le look" c'était au nez. Autant dire que finalement ça ne me plaisait pas tant que ça, et le faire juste pour le style, ça va un moment. Il a vite jarté !
Le seul autre piercing que je me suis fait depuis est celui au labret. Bien loin du désir esthétique souvent mit en avant, ce piercing a pour moi une très importante signification. Il résulte d'une démarche spirituelle. Alors essuyer des critiques et des moqueries parce que je ressemble "à une visual-pouffe" (oui oui ça arrive souvent) ça me rend plutôt triste. Pas pour moi, mais pour leur manque d'ouverture d'esprit.

Quant à mes tatouages... Ils sont une expression physique de ma personnalité et de mon histoire personnelle. Je ne regrette aucun d'eux. J'en suis même fière ! Et je suis pressée de me faire faire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

Piercing et tatouage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 20:18

alors en parcourant le forum, je suis tombée sur ce sujet et, en grande fan des tatouages, je me suis dit : chouette !!!!!
et là, déception dès la première page et l'avis + que péremptoire et rigide de virginie ( désolée virginie !) qui montre qu'il y a encore beaucoup à faire pour la tolérance et l'ouverture d'esprit ...
ceci dit ( désolée mais je devais le dire !) je suis tatouée et ...j'adore !!!
ce n'est pas un coup de tête mais un acte mûrement réfléchi ( 14 ans c'est assez long? Razz ) avec des motifs soigneusement choisis, ayant tous une signification particulière pour moi et moi seule!
j'en ai 1 sur la cheville gauche et un autre qui s'enroule sur tout l'avant bras gauche ; actuellement je réfléchis au troisième ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Piercing et tatouage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 11:16

Pour ma part, J'ai les oreilles de percer depuis toute petite. Etant plus jeune je ne supportait pas les boucles d'oreilles sauf l'or donc les infections peuvent venir d'une allergie. Maintenant je supporte très bien l'or comme l'argent. Ensuite j'ai un piercing au nez que j'ai fait quand j'étais au collège et ce n'était pas non plus pour me démarquer des autres mais juste car je trouvais sa jolie.
Dans l'avenir j'attendrais d'être majeur et d'avoir les sous pour me faire tatouer dans le cou, et, peut être me percer une seconde fois mais cette fois si au labret.

Après je suis contre tes propos virginie, le fait de se faire percer ou tatouer n'est pas la preuve d'un manque de personnalité ou autre. C'est un choix, soit on aime soit on n'aime pas.
Après pour mes tatouages ou piercings que je veux faire je me suis inspiré de personne et cela fait déjà un long moment que j'y réfléchi malgré mon "jeune age".

Chacun à sont point de vu et je respecte le tien. Mais je suis juste contre le fait que c'est des gens sans personnalité, (je sais je me répète) qui en porte, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est comme pour de nombreuses chose il y en a qui font telle et telle chose car ils aiment d'autre pour copier ou se rendre intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: