Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Piercing et tatouage !

Aller en bas 
+10
Mera_mana
Mu'Shu
Yumeki38
Deadly Soul
LoveKamijo
Lord Of Amour Fantastique
Virginie d'Ip-Paï
Kylyu
Milady
Bilitis De Lioncourt
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 13:36

Je n'ai pas vu de fil traitant du sujet alors je le lance !

J'ai remarqué que beaucoup de personnes appréciant la musique japonaise (pas seulement le visu) possédaient un ou plus piercing et tatouages.
Alors effet de mode ? Ou simplement preuve d'une plus grande ouverture d'esprit ?
Peut-être un peu des deux.

J'avoue que les tatouages m'ont toujours fascinés. Tout comme les piercing. J'avoue que c'est en m'intéressant un peu plus au visual-kei que le déclic m'est venu. J'ai toujours eu un look un peu à part, et voir ces artistes aller à l'extrême et assumer ces looks magnifiques m'ont convaincue.

J'ai attendu mes 18 ans avant de pouvoir me lancer. Bah oui papa et maman (surtout maman) en fait n'aimaient pas ça. Donc une fois à la majorité j'ai enfin pu commencer par un petit piercing au nez. Un peu après je me suis fait deux trous supplémentaires aux oreilles et enfin mon piercing au labret qui a une symbolique très forte pour moi.

Concernant les tatouages j'ai attendu un peu plus longtemps pour être certaine de mon choix.
J'en ai maintenant trois. Tous en rapport avec un artiste ou un groupe japonais qui représentent énormément pour moi. Au grand malheur de ma mère je ne suis certainement pas prête de m'arrêter !


Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 15:44

    Moi j'n'ai rien 8'D

    L'idée des piercings m'a effleuré il y a quelques années et j'ai tanné mes parents pour me faire percer la langue. Je suis maintenant contente qu'ils n'aient jamais accepté xD
    Quand au tatouage j'hésite beaucoup. J'aimerais bien en avoir un sans vraiment savoir quoi faire, ni si j'en veux vraiment un oô On verra bien si je change d'avis en grandissant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 15:50

Je trouve que sur du faux, j'ai une sacré phobie des aiguilles (mauvaise experience)... si moi je la tien, je peux me l'enfoncer dans la peau mais si quelque s'approche de moi avec une je tombes dans les pommes.... Donc Boucle d'oreille pour non percés, tatouages au henné et eyeliner (je maitrise super bien le logo de X japan à main levé maintenant, je me le fait sur le cœur pour me porter chance et sa a marché n.n)
Mais je reste admiratif devant un beau tatouage.
Les piercing tout depends de la personne et du quel mais je trouve sa pas mal... sans la phobie j'airai surement craqué xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 17:44

Les seuls percings que j'ai ce sont deux trous classique aux oreilles...

Les Percing c'est un effet de mode franchement bébête.

Je suis contre les percings sur le reste du corps parce que c'est faire des troux sur notre corps qui ne nous a rien fait de mal est donc (pour moi) une dégradation.
Kamijo en a un près de la lèvre, c'est dommage ça lui fait un creu sur son magnifique visage pale ...
Plus aucun membre de Versailles n'en porte je crois.

Les tatouage pour moi c'est un manque de respect pour l'intégrité de sa peau.
C'est une façon de se créer une appartenance à un clan ou une personalité quand on à aucune rendeer .

Et aussi parce que, un dessin sur la peau une fois qu'on ne l'aime plus c'est trop tard, à moins de faire un couteux dépigmentation au laser silent .

Après oui certain tatouage sont très jolie je l'avoue Surprised ! mais on voit plus souvent des horreurs sur les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 18:18

Je crois vraiment que le piercing et le tatouage dépassent largement le milieu du visu, voire même du rock, ou de la musique… ou même de l'art ! Aujourd'hui (mais c'était vrai dès hier) n'importe quel blaireau est tatoué ou percé : il n'y a qu'à voir tous les soixantenaires tatoués, il ne manque que mes parents (mais peut-être ne suis-je pas au courant… Rolling Eyes )!

Mais je trouve que ce sujet reste passionnant (j'y ai consacré mon mémoire de licence) ! I love you

Perso, je suis percé et tatoué mais les précisions sont réservées aux proches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 18:50

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
n'importe quel blaireau est tatoué ou percé : il n'y a qu'à voir tous les soixantenaires tatoués

Tu confirme comme je le pense que c'est une fause originalité, pour se donner un genre pour pas mal de gens...
Parce qu'il trouve ça jolie à un temps donné mais c'est plus rare je penses un tatouage vraiment réfléchis.

Pour une fille qui veut faire manequin ou hôtesse par exemple, tatouage sur le corps et percing sur le visage sont vraiment des choses à éviter.

Après pour un homme je penses que ça passe mieu Wink !

Au japon les gens tatoué ce font classé comme marginal ou comme Yakuza...





Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 18:54

Virginie d'Ip-Paï a écrit:

Kamijo en a un près de la lèvre, c'est dommage ça lui fait un creux sur son magnifique visage pale ...

Ah bon ? Jamais remarqué x) *intéressée par cette histoire*

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

il ne manque que mes parents (mais peut-être ne suis-je pas au courant… Rolling Eyes )!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:10

C'est comme un hameçon près de sa bouche, ça fait assez bizarre en fait scratch
Spoiler:


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:13

Ben je pense que c'etait des faux qu'en live y avait pas une seule cicatrice a es souvenir... et photoshop marche pas IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:14

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
C'est comme un hameçon près de sa bouche, ça fait assez bizarre en fait scratch
Spoiler:
Je pense que c'est un faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:17

Sur la photo extrait du calendrier 2008, ce serait un faux scratch ?
Spoiler:
Après un percing ça peut se reboucher aussi, surtout niveau du visage.

Et puis ça fait bien 3 ans de cela.


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:19

Ouais mais a l'epoque c'etait 2 ans aprés et c'est caliment faisable j'ai une amie qui en a un du meme type
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:23

Caliment Faisable Neutral !?
Si c'est un faux comment tient-il si près de la bouche scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:42

Alors là vous me faîtes tomber de haut les gens. Je crois... QUe j'ai bien fait de changer de lunettes récemment, j'ai toujours cru qu'il mordait une chaîne... *oui, honte à moi, je ne suis pas digne de mon pseudo xD*

*part en courant à toute allure*

Cela dit une chose: comme disait Kylyu, je ne me souviens pas avoir vu de cicatrice IRL. Certes je ne l'ai jamais vu en dédicace (beuh, je devrais essayer d'oublier ça) donc jamais vu d'aussi près que possible... M'enfin en concert j'ai quand même eu bien le temps de l'observer sous toutes les coutures (J'me remet à rêver là de mes scènes préférées là, STOP) et je ne me souviens pas en avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 19:56

Dans mes souvenirs j'avais JAMAIS vu ça sur ces photos donc ça m'étonne Shocked
ça doit être un faux ...
Help Prince Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 20:36

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Caliment Faisable Neutral !?
Si c'est un faux comment tient-il si près de la bouche scratch ?

De la même manière que certains faux piercing aux oreilles ou au nez, tu ne dois pas connaitre les anneaux souples qui tiennent en pinçant la peau. Pourtant c'est courant.

Merci j'ai piercing et tatouage et j'me sens très bien dans ma peau et n'essaie pas de me donner de genre.... Et comme le dis Lord c'est loin d'être seulement dans le VK le mien je l'ai fait bien avant de connaitre le VK, pour le piercing par contre j'en avais envie avant mais le VK m'as permit d'arrêter mon choix.

Quand au fait qu'un piercing se rebouche il reste toujours une cicatrice même longtemps après donc si K n'en a pas c'est qu'il est doté de la faculté mystique de connaitre l'anneau qui se pince.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:08

Gente damoiselle Yumeki38, tes arguments pour tes raisons d'avoir un percing sont contradictoire...
(Tu l'as bien fait par désir d'imitation d'autres personnes au final)
Mais tu n'as aucun besoin de t'en justifier de toute façon. Tu trouve sa bien et intéressant, moi je trouve ça pas terrible et sans vrai personalité, question de point de vue c'est tout ....

Sinon merci d'avance, si tu as un lien sur ton "anneau qui se pince" histoire qu'on comprenne de quoi tu parles jocolor ?
Parce sous la bouche un truc qui se pince je vois pas trop comment ça tiendrais sur une si petit surface scratch ?


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylyu
すべての取引のジャック
Kylyu


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Montpellier (a 50m du KFC)
Date d'inscription : 19/07/2011

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:19

C'est pas ça du tout Laughing Regardez mieu la photo gente Kylyu, la cheinette est accroché dans la peau sous les lèvres à presque 1cm et aucun anneau visible n'entre dans la bouche scratch ...


Dernière édition par Virginie d'Ip-Paï le Mer 20 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:21

Je parle d'abord du tatouage et ensuite du piercing c'est certes pas forcément explicite mais apparemment il vaux mieux le préciser puis que cela semble contradictoire.
Je ne vois pas du tout en quoi avoir vu ce que cela rend sur d'autre signifie vouloir leur ressembler......


Pour le faux piercing voila un exemple here il est cité comme pour le nez m'enfin cela va très bien pour le labret décalé comme K l'avait dans ta photo
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:22

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
C'est pas ça du tout Laughing Regardez mieu la photo gente Kylyu, la cheinette est accrouché dans la peau sous les lèvres à presque 1cm scratch ...

La chainette est accroché à l'anneau. C'est moins pratique que celui que je me suis fabriqué mais ça marche aussi (mais la chaine n'est pas changeable pour une plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:23

Virginie d'Ip-Paï a écrit:
Gente damoiselle Yumeki38 tes arguments pour tes raisons d'avoir un percing sont contradictoire...
(Tu l'as bien fait par désir d'imitation d'autres personnes au final)

Si j'ai bien compris ce qu'a dit Yume-chan, elle n'a pas du tout fait son piercing par désir d'imiter quelqu'un puisqu'elle en avait envie depuis longtemps. Sa découverte du VK lui a seulement permis d'arrêter son choix quant au modèle de piercing, mais à la base, elle ne l'a pas fait par désir d'imiter quelqu'un mais parce qu'elle en avait envie.

Pour ma part, je ne suis pas tatouée, mais j'ai six piercings aux oreilles, et ce depuis de nombreuses années. Je tiens à préciser qu'étant au collège à cette époque-là, je ne l'ai fait ni pour suivre un effet de mode (à l'époque, y en avait pas beaucoup des piercés chez les gamins de cet âge xD), ni pour me démarquer (quel intérêt ?), mais simplement parce que j'en avais envie depuis longtemps et que ça me plaisait, à moi personnellement. Et encore maintenant, je serai prête à m'en faire davantage, si seulement j'avais les sous pour. xD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:26

Mu'Shu a écrit:

Si j'ai bien compris ce qu'a dit Yume-chan, elle n'a pas du tout fait son piercing par désir d'imiter quelqu'un puisqu'elle en avait envie depuis longtemps. Sa découverte du VK lui a seulement permis d'arrêter son choix quant au modèle de piercing, mais à la base, elle ne l'a pas fait par désir d'imiter quelqu'un mais parce qu'elle en avait envie.

Au moins une qui a compris cheers

J'aimerais en avoir autant que toi aux oreilles ! Mais la même chose m'en empêche... xD Et puis bon après j'peux plus donner mon sang pendant 6mois et déjà que j'ai pas eu le droit pendant 1an xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:29

Et moi... J'ai pas eu de chance.

Il y a euuuh... 4 ans, je me suis fait percer les oreilles. Un an plus tard, infection (pourtant j'avais mis le désinfectant xD) je saignais, ça m'a fait... Enfin je passe les détails sur le sang, toujours est-il que ça s'est rebouché. Il y a un peu plus d'un an, rebelote (j'ai attendu longtemps car on sentait encore la boule, l'intérieur n'avais pas bien cicatrisé)... Je me refais percer les oreilles. On sentait encore un peu la boule, et quand on perce dedans, ça fait un mal de chien, surtout que moi j'ai toujours mal partout :O
Et ça s'est encore rebouché. D'ici la rentrée, je ré-essayerai encore une fois. J'ai des belles boucles d'oreilles, autant en profiter xD

Voilà pour ma vie, je sais OSEF mais tant qu'on y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! EmptyMer 20 Juil - 21:31

Question infection, j'ai pas mal donné, je compatis LK ><'

Le problème des piercings, c'est qu'une fois qu'on a commencé, ça devient très vite addictif... Mais il faut savoir se limiter, pour pouvoir passer les détecteurs de métaux, ne pas se ruiner, et que le résultat reste quand même joli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Piercing et tatouage ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatouage !   Piercing et tatouage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatouage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: