Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [ Album ] Holy Grail

Aller en bas 
+14
Lord Of Amour Fantastique
TREE-PANDA
loveshaoran
Mayaku
Revenante-
playwithfire
Shattered Ophélia
Cosmic-Passenger
Mera_mana
Mattsey
Prince Asphodel
TsukiyoMoitié
LoveKamijo
Elenwë
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre titre préféré sur Holy Grail
MASQUERADE
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap21%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Philia
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap2%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Thanatos
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap15%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Flowery
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap4%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Remember Forever 
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap8%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
DESTINY -THE LOVERS-
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap2%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence]
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap6%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Threshold
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap2%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Judicial Noir 
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap0%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Love will be born again 
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap17%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Vampire
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap13%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Faith & Decision 
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap10%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
The Theme of Holy Grail 
[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_lcap0%[ Album ] Holy Grail - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:10

je viens de recevoir mon album avec le dvd , le poster et le livret de photos et il est juste magnifique ce coffret, aussi esthétique que ce que l'on pourrait attendre de Versailles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:22

Lapda a écrit:
je viens de recevoir mon album avec le dvd , le poster et le livret de photos et il est juste magnifique ce coffret, aussi esthétique que ce que l'on pourrait attendre de Versailles!!!!!

idem, je suis vraiment ravie de ce packaging. Le top du top, ça aurait été qu'il y ait en plus un livret avec les paroles en romanji a minima. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:56

Chose qu'il ne feront jamais car à l'origine c'est avant tout destiné aux japonais...à moins d'avoir une édition européenne ce que je doute
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:14

C'est certain qu'à la base, ce sont des produits destinés au marché japonais mais bon ils sont conscients qu'ils ont des fans dans le monde entier alors la warner japan pourrait faire un effort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:20

c'est vrai que c'est dommage pour les paroles! le livret est tellement beau que je me suis surprise à crayonner kamijo cet aprem' en le feuilletant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:50

Lapda a écrit:
c'est vrai que c'est dommage pour les paroles! le livret est tellement beau que je me suis surprise à crayonner kamijo cet aprem' en le feuilletant Razz

Tu nous montreras ça? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:58

c'est juste un crayonnage tu sais, de l'esquisse ...

sinon sur l'album holy grail , j'aime particulièrement masquerade, thanatos et remember forever ; j'ai hésité à mettre vampire mais il faut que je m'habitue à kamijo chantant en anglais
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:30

Lapda a écrit:
j'ai hésité à mettre vampire mais il faut que je m'habitue à kamijo chantant en anglais

Question Kamijo ne chante pas en anglais dans Vampire... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:15

non je me suis trompée, c'est love will be born again! !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:37

Lapda a écrit:
c'est juste un crayonnage tu sais, de l'esquisse ...

tu es toujours trop modeste, je suis persuadée que c'est superbe comme tout ce que tu as déjà fait auparavant. Tu devrais ouvrir une galerie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lapda

Lapda


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:18

oh mon dieu non, je ne vais pas reposter mes dessins ici, en plus je n'ai rien de japonais dedans lol !!!
sinon pour ne pas être totalement hs, je pense que la chanson love will be born again me dérange car sans vouloir être désagréable, l'accent de kamijo est juste pas possible en anglais lol !!! il y a par contre 1 ou 2 chansons dans lesquelles je retrouve un souffle épique qui me transporte!
Revenir en haut Aller en bas
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:13

@ Lapda : Tu as bien quelques dessins façon manga qui doivent trainer quelque part... Wink enfin, c'est ton choix que je respecte ! Razz

Moi aussi, la voix de Kamijo en anglais avec son manque de fluidité ne me plait pas du tout (idem en français d'ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Holy Grail   [ Album ] Holy Grail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Album ] Holy Grail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel album "Holy Grail" le 15/06
» Commande HOLY GRAIL
» Trône de Holy Grail
» Holy Grail - Fanbook-
» A vendre Holy Grail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: