Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+50
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Kei
NeoKei
Ashita
BlueD
grewn0uille
Lapda
LuuCiie
yuki-versailles
Coco
Kylyu
AishiTERU
Kularu
Kimyoo
Disorder
Leks
Bilitis De Lioncourt
Virginie d'Ip-Paï
Lord Of Amour Fantastique
Yuki-quintet
Yumeki38
Prince Asphodel
Ruka
Linoa
playwithfire
Teru-kun
~*HoshikoHime*~
Revenante-
Karen
Mera_mana
Princess Mimiko
AmalieNophobia
Marie-Blancherose
Shattered Ophélia
angarade
Mu'Shu
Eosphore
Sakura
Deana-chan
Noyle
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mattsey
Wilhelmina Sadness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 15:50

vi c'est ce que j'avais réussi à comprendre, le hic c'est pour finaliser : il y a un catcha et là rien ni fait, ça veut pas. Je tapais jamais ce qu'il fallait pour le site car selon moi c'était correct. C'est à s'en arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:04

Ah ? Bizarre, ça ne me l'a jamais fait... Alors là, aucune idée. C'est peut-être trop long, ou bien peut-être que tu as mis des caractères qu'un ordi japonais de comprend pas, comme ç, à, é, è ou ce genre de choses ? Ce n'est qu'une supposition, hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Noyle
♠ Mizérable Pierrot ♠
Noyle


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 09/03/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 16:20

C'est étrange... normalement, si tu mets bien un message et que tu entres le bon captcha, il ne devrait pas y avoir de problème... as-tu réessayé plusieurs fois avec un autre code ? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:31

Je suis hors-sujet, mais je viens de réaliser que demain c'est la Sainte Diane. Youhou, je m'appelle Ondine Diane Laëtitia... Et il n'y a pas de sainte Ondine... Mwahahahaha !

Bon, comme je parie que demain j'aurais oublié, bonne fête d'avance à Deana-chan ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:44

Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:46

Netaru a écrit:
Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/ Smile


FELICITATION
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 17:58

Netaru a écrit:
Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/ Smile

Félicitations Smile ( tu as de la chance de savoir maintenant si c'est bon, moi il me reste encore une semaine à attendre pour savoir si mes voeux d'orientation sont acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:09

Revenante- a écrit:
Netaru a écrit:
Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/ Smile

Félicitations Smile ( tu as de la chance de savoir maintenant si c'est bon, moi il me reste encore une semaine à attendre pour savoir si mes voeux d'orientation sont acceptés)

Tu es dans quelle classe et où souhaites-tu aller ? Surprised

Mattsey > Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:20

Bienvenue en enfer ! \o/ S quelle idée ._.
Non, sérieux, félicitations ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 36
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:26

angarade a écrit:

ma signature est malade =_=' au secours

un caliiiiiiiiiiiin viiiiiiiiiiite, Mu'shuuuuuuuuu XD

Bwahahaha, c'est trop énorme !!!!!!! Laughing *coucoucâliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (et moi, je m'appelle Mu'Shu... il paraît xD)*

"Coucoucâlin"... Je sais pas pourquoi, j'ai imaginé ce mot dit à la façon "pikachu", et j'ai explosé de rire toute seule dans mon coin... *s'enterre*


Et félicitations Netaru !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:29

Mr.0 a écrit:
Bienvenue en enfer ! \o/ S quelle idée ._.
Non, sérieux, félicitations ! Laughing

J'y vais pas pour m'amuser. Je veux être diplômé d'HEC (Haute Ecole de Commerce) et y entrer avec un niveau de maths de ES ou de L... Non merci. J'préfère bûcher pendant deux ans sur des trucs que je hais et gratter du niveau sur HEC, plutôt que de ramer toute l'école qui va décider de mon emploi.
Oui, je vois loin, j'ai 16 ans et je suis ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:33

C'était une boutade c'est bien d'avoir de l'ambition ^^
Il n'empeche que mon amour des sciences diverses et variées est aussi fort que Kamijo est portugais What a Face
C'cool d'avoir un parcours pour faire le métier qu'on veut, c'est malheureusement pas mon cas ._. Donc je me rabats sur une licence d'anglais, ça sert TOUJOURS. Puis l'anglais c'est cool ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:37

Netaru a écrit:
Revenante- a écrit:
Netaru a écrit:
Et bien moi je suis content car j'ai eu mon passage en S (avec félicitations du conseil, s'il vous plaît) La première, me voilà. o/ Smile

Félicitations Smile ( tu as de la chance de savoir maintenant si c'est bon, moi il me reste encore une semaine à attendre pour savoir si mes voeux d'orientation sont acceptés)

Tu es dans quelle classe et où souhaites-tu aller ? Surprised


Je suis en 3éme et je veux intégrer une seconde européene Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:40

Félicitations Netaru!
Pour avoir fait une 1ére & Term S, je tiens à te dire bon courage o/
Surtout en maths... Moyenne à l'année en 1ére: 6 -fière-
Cela étant j'ai quand même eu mon bac, donc tout est possible 8D
J'ai un ami qui a passé les concours pour HEC, c'est très dur (surtout la prépa!) mais bon tu es encore loin de tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 18:41

Nan!!! Les STAV, c'est les meilleurs!! =D *se prend un cerisier*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 21:42

Désolée pour le hors-sujet, mais là, j'ai du mal à comprendre les fans. Je suis hors de moi. Voici la raison.

La vidéo se ballade sur Facebook, avec des fans d'Amérique du Sud, des filles dont je ne préciserais pas le mot pour les caractériser. Mais y'en a une qui m'a mise de très mauvaise humeur car elle m'a insultée, que la vidéo lui appartenait. Elle se dit être la femme de Kamijo, qu'il ne faut pas y toucher, cette "cinglée" m'a dit qu'elle lui balançait à tous vents aishiteru, là faut savoir si elle "bave" sur Kamijo ou Teru. J'ai eu le droit à des menaces en plus. Faut qu'elle se fasse soigner, c'est pas possible! J'ai du mal à comprendre le comportement des fans, mais il y en a qui font peur. J'ai signalé son profil, non mais c'est pas normal qu'il y ait des malades pareils!
Pardon pour mon coup de gueule mais il fallait que ça sorte.

Franchement, j'en ai plus que marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmalieNophobia

AmalieNophobia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 23:09

Netaru: Héhéhé bravo pour ton passage! Very Happy *Feux d'artifices et fait péter les bretzels avec du jus d'orange!)

Wilhelmina Sadness: MDR! Elle est trop folle cette fille, en plus elle se dit être la femme de Kamijo mais je sais que c'est impossible MDR! En plus forcément elle doit être très moche donc bon, il y a des fous partout, c'est vraiment fou ça, mais tu sais au Mexique j'ai déjà vu les lives sur Youtube, elles sont toutes hystériques et leur crient toutes "AIIISHITERUUU" elles sont juste en chaleurs elles vont bien finir par se calmer un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 8:53

Pardon Netaru, félicitations.

@Amalie: au sujet de la fan, son compte n'apparaît plus donc FB l'a supprimé. Comme je n'ai pas l'habitude de me retrouver face à ce genre de spécimens et donc elle m'a un peu voir même beaucoup énérvée mais surtout choquée. D'ailleurs j'en ai pas dormi de la nuit. Tu as bien trouvé le mot au sujet de ces filles. Se calmer, j'ai un doute. Elles se croient tout permis. La vidéo est à Mattsey et non à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 33
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 9:38

Wilhelmina Sadness a écrit:
Désolée pour le hors-sujet, mais là, j'ai du mal à comprendre les fans. Je suis hors de moi. Voici la raison.

La vidéo se ballade sur Facebook, avec des fans d'Amérique du Sud, des filles dont je ne préciserais pas le mot pour les caractériser. Mais y'en a une qui m'a mise de très mauvaise humeur car elle m'a insultée, que la vidéo lui appartenait. Elle se dit être la femme de Kamijo, qu'il ne faut pas y toucher, cette "cinglée" m'a dit qu'elle lui balançait à tous vents aishiteru, là faut savoir si elle "bave" sur Kamijo ou Teru. J'ai eu le droit à des menaces en plus. Faut qu'elle se fasse soigner, c'est pas possible! J'ai du mal à comprendre le comportement des fans, mais il y en a qui font peur. J'ai signalé son profil, non mais c'est pas normal qu'il y ait des malades pareils!
Pardon pour mon coup de gueule mais il fallait que ça sorte.

Franchement, j'en ai plus que marre!!!

ça existe encore des folles comme ça, je te dis bravo, car moi je n'aurai même pas parlé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 9:40

LoveKamijo a écrit:
Je suis hors-sujet, mais je viens de réaliser que demain c'est la Sainte Diane. Youhou, je m'appelle Ondine Diane Laëtitia... Et il n'y a pas de sainte Ondine... Mwahahahaha !

Bon, comme je parie que demain j'aurais oublié, bonne fête d'avance à Deana-chan ! flower



Coupine de prénom cheers

Merci :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 13:46

pardon pour ce hors-sujet...mais j'avais besoin d'aide et je sais pas à qui demander... Crying or Very sad
Voilà j'avais demandé à intégrer une MANAA sauf que je viens d'apprendre que j'ai été refusé dans les trois écoles que j'avais demandé..en revanche j'ai été accepté dans une LEA Anglais-Japonais à Cergy Pontoise...je me demandais si certains d'entre vous avait des retours sur cette FAC et quelles débouchés j'ai avec une LEA. Du coup je suis perdue, je ne sais pas si je dois essayer d'intégrer une MANAA en école privée (sachant que j'ai été dans un collège privé et l'ambiance était horrible Mad ) ou alors accepter mon admission à cette Fac.
Merci d'avance à qui voudra bien m'aider >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 14:47

Moi, j'ai été acceptée dans mon 1er vœux : la campagne parisienne, j'ai nommé Saint-Germain-en-Laye!! Je vais en BTS Production Horticole!!
C'est où Cergy Pontoise?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 16:24

Wilhelmina Sadness a écrit:
Désolée pour le hors-sujet, mais là, j'ai du mal à comprendre les fans. Je suis hors de moi. Voici la raison.

La vidéo se ballade sur Facebook, avec des fans d'Amérique du Sud, des filles dont je ne préciserais pas le mot pour les caractériser. Mais y'en a une qui m'a mise de très mauvaise humeur car elle m'a insultée, que la vidéo lui appartenait. Elle se dit être la femme de Kamijo, qu'il ne faut pas y toucher, cette "cinglée" m'a dit qu'elle lui balançait à tous vents aishiteru, là faut savoir si elle "bave" sur Kamijo ou Teru. J'ai eu le droit à des menaces en plus. Faut qu'elle se fasse soigner, c'est pas possible! J'ai du mal à comprendre le comportement des fans, mais il y en a qui font peur. J'ai signalé son profil, non mais c'est pas normal qu'il y ait des malades pareils!
Pardon pour mon coup de gueule mais il fallait que ça sorte.

Franchement, j'en ai plus que marre!!!

Tu as bien fait le sa signaler ! T'es plus intelligente que moi, toi au moins c'est utile, moi j'aurais pété les plombs je pense que je l'aurais ouvertement insultée, je suis si violente... *part se cacher*. Il y a vraiment des fous !!! (et c'est une demi-folle qui vous parle, donc xD)

Bpn, j'y pense aujourd'hui, donc re-Bonne fête Deana ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 16:31

Sakura a écrit:
Moi, j'ai été acceptée dans mon 1er vœux : la campagne parisienne, j'ai nommé Saint-Germain-en-Laye!! Je vais en BTS Production Horticole!!
C'est où Cergy Pontoise?

Bravo cheers

Cergy-Pontoise, c'est chez moi. Dans le Val d'Oise, pas loin de l'Oise, pas loin de St Germain (environ 20 min de voiture). La fac est pas si mal située, de ce que j'ai entendu, elle a pas une mauvaise réputation. Elle est facile d'accès aussi et il y a un centre commercial juste à côté !
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 17:21

>Shattered: Si tu vas en MANAA privée, tu n'as qu'une année donc c'est pas si grave si l'ambiance est pas géniale non?
Avec un LEA, tu peux être interprête ou prof entre autre, après je sais pas trop^^
Le truc c'est que tu te diriges pas du tout vers les même choses si tu choisis la MANAA ou si tu choisis ton LEA...

>Sakura: Félicitations! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: