Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+50
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Kei
NeoKei
Ashita
BlueD
grewn0uille
Lapda
LuuCiie
yuki-versailles
Coco
Kylyu
AishiTERU
Kularu
Kimyoo
Disorder
Leks
Bilitis De Lioncourt
Virginie d'Ip-Paï
Lord Of Amour Fantastique
Yuki-quintet
Yumeki38
Prince Asphodel
Ruka
Linoa
playwithfire
Teru-kun
~*HoshikoHime*~
Revenante-
Karen
Mera_mana
Princess Mimiko
AmalieNophobia
Marie-Blancherose
Shattered Ophélia
angarade
Mu'Shu
Eosphore
Sakura
Deana-chan
Noyle
LoveKamijo
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Mr.0
Milady
PrinceVal
Mattsey
Wilhelmina Sadness
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 17:09

Aujourd'hui, cours de français. On avait une rédaction à faire, d'environ 20lignes. Bon, comme à mon habitude, j'ai écrit 3 pages... XD. Et comme d'habitude, la classe m'a suppliéééééée de venir la lire (je voulais pas parce que je ne l'aimais pas :rire:)... Bon bah; j'ai l'habitude, tout le monde crie toujours mon nom jusqu'à ce que je lise (ils attendent toujours beaucoup de mes rédacs, que je trouve de moins en moins bonnes d'ailleurs --'). Enfin voilà, ça fait plaisir quand même cheers

Et pour chaque rédac lue, on cherchait un titre. Pour une rédaction (pas la mienne hein xD) la prof a proposé "les belles roses ont aussi des épines". J'ai failli crier "UTSUKUSHII BARA NI WA TOGE GA ARU !"... Je me suis retenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 17:25

Trop fort LK !!!!

Versailles dans la vie quotidienne !
Alors... je vais vous raconter ma vie (^__^)...

Aujourd'hui était une super journée (bon d'accord il m'en faut pas beaucoup ^^)
Ce matin, playwithfire est arrivée avec son Tshirt Versailles qu'elle a commandé sur le site torpedo (le doré avec le papillon en rouge si vous voulez tout savoir) car on était J-1mois pile...

Cours d'histoire (pas très très intéressant, à part que le mot Kobé oui oui écrit avec un accent moche à la fin comme ça est resté écrit au tableau pendant tout le cours) et là.... le prof sort... en plein milieu de sa phrase... "grâce au traité de Versailles !!" (et j'ajoute qu'il a bien accentué le mot Versailles genre "c'est un mot important, c'est ça qu'il faut retenir") cheers dur de cacher mon grand sourire ... malheureusement playwithfire n'est plus dans ma classe donc je n'avais personne pour me répondre Crying or Very sad (sauf une copine fan de LM.C mais qui n'aime pas du tout Versailles =( ...et miracle elle a quand même tilté à l'autre bout de la classe!)

Ensuite, je passe les autres cours pas intéressants, j'avais français les deux dernières heures de la journée... on commence à étudier un texte du XVIIe siècle, le prof parle du baroque et du classicisme ... puis il dit "bon alors pour résumer le classicisme, que l'on retrouve également en architecture... le meilleur exemple que je peux vous donner, c'est le château de Versailles cheers ... " (ah bah évidemment s'il me prend par les sentiments c'est sûr que je vais retenir son cours)
et ensuite il nous a parlé du château, des jardins et même de la cour cheers on va oublier qu'il a dit que "c'était tous des fayots"

Donc ... pour la première fois depuis le début de l'année mes profs ont parlé de Versailles ...

Et pour ceux qui s'ennuient parfois en cours où à qui Versailles manque... eh bah je vous conseille de chercher tous les liens avec versailles que vous pouvez trouver en une heure de cours (oui ça c'est naturel en fait, y'a pas besoin de faire attention)... surtout si vous avez le bonheur d'avoir des cours d'histoire géo en anglais I love you et que vous faites le moyen Age ou des chapitres dans ce genre, vous pouvez être sûr d'avoir des phrases avec "church", "revival" etc. (j'ai pas trop d'exemples sous la main là mais en tous cas... je peux vous assurer que l'année dernière on s'est bien amusées avec playwithfire pendant ces cours là cheers )

Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 17:46

Linoa a écrit:
on va oublier qu'il a dit que "c'était tous des fayots"

Sympa ton prof O-o :rire: Tu lui diras de ma part que l'une des "fayottes de la Cour" le salue bien bas ! XD

Linoa a écrit:

Et pour ceux qui s'ennuient parfois en cours où à qui Versailles manque... eh bah je vous conseille de chercher tous les liens avec versailles que vous pouvez trouver en une heure de cours (oui ça c'est naturel en fait, y'a pas besoin de faire attention)... surtout si vous avez le bonheur d'avoir des cours d'histoire géo en anglais I love you et que vous faites le moyen Age ou des chapitres dans ce genre, vous pouvez être sûr d'avoir des phrases avec "church", "revival" etc. (j'ai pas trop d'exemples sous la main là mais en tous cas... je peux vous assurer que l'année dernière on s'est bien amusées avec playwithfire pendant ces cours là cheers )

Oh, je fais ça aussi :rire:.
Des cours en anglais ?! OMG, je veux ! O-o


Dernière édition par LoveKamijo le Jeu 15 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 17:50

Ah si seulement mes profs auraient évoqué Versailles j'aurai été plus attentive en cours, j'aurai eu de meilleures notes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Linoa

Linoa


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyJeu 15 Sep - 17:53

LoveKamijo a écrit:
Des cours en anglais ?! OMG, je veux ! O-o

Oui c'était trop bien, je n'avais aucun cours d'histoire géo en fraçais pendant un an et le prof était trop trop bien ! Very Happy (j'ai appris à aimer l'histoire !!! sauf que je n'aime que quand c'est en anglais Sad )

Et le problème c'est que maintenant c'est fini, je n'ai plus qu'une heure en anglais et c'est pas terrible à ce que j'ai pu voir... Sad

et en plus le niveau d'anglais de ma classe est vraiment nul ... (en fait pour tout dire j'ai eu un an de cours d'anglais avec une prof motivée et en séction européenne donc le niveau est monté plus haut, on a beaucoup progressé en un an et on se retrouve mélangés aux autres qui ne comprennent même pas les devoirs écrits au tableau en anglais "-- cette année)

ah oui et autre anecdote de l'année dernière , le prof d'hist parlait de reliques... il nous a demandé un exemple... avec playwithfire on s'est regardées et là elle a levé la main pour dire "holy grail !!!" (et je précise qu'on ne savait même pas pour le cd ^^)...mais le prof nous a dit qu'il voulait un exemple de vraie relique ("--)
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 16 Sep - 17:08

:riiiiiiiiire: excellent le coup de Holy grail ! C'est le destin... *sort*

Bon, allez *mode racontage de life* Aujourd'hui fut une belle journée. Une SUPER journée.

Spoiler:

*j'arrête de raconter ma life*
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 16 Sep - 21:37

Eh oui, Holy Grail, ça doit être une des seules fois où j'ai osé participer de l'année en Histoire --'
Lk, j'aimerais pas être dans ton établissement, il m'a l'air bien bizarre! Je supporterais pas je crois Surprised

Oulala j'en reviens toujours pas pour le meet and greet! I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 17 Sep - 17:36

Manger avec les baguettes tout un art pour moi mais aussi un grand moment de solitude.


Hier soir pour fètait les 31 ans de mon frère on lui a fait la surprise d'aller manger dans un restaurant vietnamien avec des amis à lui, jusque là tout va bien. Mais c'est après que tout ce gate, vingt minutes pour manger quatre malheureux nems avec les baguettes que d'habitude je mets 10 minutes à les manger avec une fourchettes. Après deux attérissage dans l'assiette de mon frère qui au passage ce foutait de ma gueule en me traitant de pas douée, j'ai fini par les manger à la main (pas très propres je sais) tellement sa m'énerver.



Si quelqu'un est à l'aise avec les baguettes je suis preneuse pour des cours pour savoir manger correctement avec des baguettes sans envoyer la nourriture dans l'assiette des voisinns lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 17 Sep - 17:40

Les nems ça se mange à la main.

Quand on est un peu maniaque comme moi, on peut les manger à la fourchette et au couteau (parfois je les coupe en tranche quand je n'ai pas envie de croquer dedans). Mais à l'origine ça se mange à la main. Roulé dans une feuille de salade qu'on remplit de pleins d'autres bonnes choses, comme des feuilles de menthe ou des nouilles…

Avec des baguettes, je comprends que tu aies mis des plombes… surtout si c'étaient des grands formats !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyDim 18 Sep - 17:30

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Les nems ça se mange à la main.

Quand on est un peu maniaque comme moi, on peut les manger à la fourchette et au couteau (parfois je les coupe en tranche quand je n'ai pas envie de croquer dedans). Mais à l'origine ça se mange à la main. Roulé dans une feuille de salade qu'on remplit de pleins d'autres bonnes choses, comme des feuilles de menthe ou des nouilles…

Avec des baguettes, je comprends que tu aies mis des plombes… surtout si c'étaient des grands formats !

Ah mais il me sembalit bien que les nems se manger avec les mains enroulé d'une feuille de salade et non les baguettes mon frère qui m'a traité de dégueulasse parce que je les manger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyDim 18 Sep - 17:42

Hé bien tu avais entièrement raison !

Pour info, j'ose être complètement affirmatif : ma famille maternelle est chinoise et j'ai la chance de manger des plats asiatiques faits maison, ma grand-mère a même été cuisinière dans un resto chinois. d'où ma difficulté à garder la ligne… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 23 Sep - 15:09

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Hé bien tu avais entièrement raison !

Pour info, j'ose être complètement affirmatif : ma famille maternelle est chinoise et j'ai la chance de manger des plats asiatiques faits maison, ma grand-mère a même été cuisinière dans un resto chinois. d'où ma difficulté à garder la ligne… Rolling Eyes

Quelle chance tu as ! Razz Ça doit être trop bien de venir manger chez toi ! Wink

J'adore les nems également et c'est bien pratique de les manger avec les doigts, le hic, c'est au niveau de l'hygiène, il faut surtout ne pas oublier de se laver les mains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 23 Sep - 19:50

C'est sûr ! C'est aussi pour ça que je commets parfois le sacrilège de les manger au couteau et à la fourchette… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 23 Sep - 21:32

J'ai aussi mangé chinois ce soir ! cheers

Sinon, me voila, avatar et signature, aux couleurs de Masashi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 23 Sep - 21:43

Mr.0 a écrit:


Sinon, me voila, avatar et signature, aux couleurs de Masashi ! I love you

J'aime beaucoup ! I love you

Alors moi, aujourd'hui... Il y a eu la "Messe de rentrée de Stanislas et bénédiction des nouveaux bâtiments présidés par son Éminence le cardinal André Vingt-Trois". Je suis partie avant la fin pour arriver à l'heure en cours de Japonais -merci à la préfète pour son aimable collaboration en remerciement de la dette qu'elle avait envers moi :rire:-, mais j'ai trouvé ce monsieur fort sympathique et plus intelligent du point de vue religion que mes profs de cathé.^^"
D'ailleurs, j'avais cours de cathé le matin en amphi et la prof a demandé -pour répondre à une autre question- qui n'était pas croyant. J'ai éclaté de rire quand j'ai vu que sur 60 j'étais la seule non-croyante. Ou plus exactement, que j'étais la seule à avoir le courage de mes opinions...

Enfin bref, cette année, je dis ce que j'ai toujours voulu dire à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 23 Sep - 21:48

LoveKamijo a écrit:

Enfin bref, cette année, je dis ce que j'ai toujours voulu dire à tout le monde cheers

Sérieusement, je suis VRAIMENT fier de toi ! À ton âge, et dans ton environnement, c'est pas évident d'assumer ses opinions, c'est génial que tu l'aies fais ! Bravo ! cheers (T'as gagné une imitation de Kamijo par Alexis ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 23 Sep - 21:55

Mr.0 a écrit:
LoveKamijo a écrit:

Enfin bref, cette année, je dis ce que j'ai toujours voulu dire à tout le monde cheers

Sérieusement, je suis VRAIMENT fier de toi ! À ton âge, et dans ton environnement, c'est pas évident d'assumer ses opinions, c'est génial que tu l'aies fais ! Bravo ! cheers (T'as gagné une imitation de Kamijo par Alexis ! Twisted Evil )

:rire: Merci^^

J'oubliais une chose: pour être avec nous, le cardinal a renoncé à être avec LE PAPE. Il a estimé que ce dernier était assez bien entouré et que sa présence était plus nécessaire parmi nous. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 24 Sep - 8:05

Mr.0 a écrit:
Sinon, me voila, avatar et signature, aux couleurs de Masashi ! I love you
J'aime beaucoup cette mosaïque de Masashi, c'est très réussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 24 Sep - 11:38

Lord Of Amour Fantastique a écrit:

J'aime beaucoup cette mosaïque de Masashi, c'est très réussi ! I love you

Merci beaucoup ! Very Happy (et à LK aussi ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 24 Sep - 14:44

J'aime beaucoup ta nouvelle signature également Mr.0!
C'est une super idée de mettre plein de bouts de lui en mosaïque, ça rend super bien!

Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 24 Sep - 14:49

Mr 0 : J'aime beaucoup ton avatar et ta signature. je trouve l'idée sympa et sa sort de l'ordinaire.

LK: Je te trouve franchement courageuse d'assumer tes opinions tu peux être fière de toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 24 Sep - 17:02

Merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
BlueD
Princess Kitty
BlueD


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 24 Sep - 19:25

Au risque de ne pas être originale, Mr0, je trouve que ta signature est au top !

C'est super de pouvoir afficher ses opinions sans crainte Lovekamijo ! Surtout ne change pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptySam 24 Sep - 23:57

BlueD a écrit:
Surtout ne change pas ! I love you

Haha, je n'en avais pas l'intention Wink
En tout cas merci les gens, ça fait du bien de se sentir soutenu cheers

Allez, je remets le mode racontage de life, mais ça c'est... trop énorme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyDim 25 Sep - 12:51

Cool pour toi LK!! =3

Moi, je suis droguée à Robot Unico La folie m'a littéralement reprise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: