Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes

Aller en bas 
+27
Prince Asphodel
AmalieNophobia
Matsuei
Mr.0
Night Lady
Revenante-
Leks
Shinaz
Yumeki38
playwithfire
angarade
Milady
Deana-chan
Mu'Shu
Sakura
LoveKamijo
Kimyoo
Lillie
Mayaku
Deadly Soul
NeoKei
Teru-kun
Princess Mimiko
PrinceVal
Cosmic-Passenger
Remyx
Lord Of Amour Fantastique
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 4 EmptySam 18 Juin - 17:59

AishiTERU a écrit:
Contrairement à certains, je ne me plains pas de la setlist qui nous était proposée. Bien au contraire, même si j'attendais MASQUERADE, Thanatos à bien remplis son contrat et le manque, donc c'était parfait.
J'attendais beaucoup Masquerade aussi mais quand on voit la setlist des deux autres dates, il n'y a plus aucune raison de se plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 4 EmptySam 18 Juin - 20:36

Ah c'est certain ! Je trouve qu'on a été bien loti! En même temps, pour une première date, ils n'étaient pas trop fatigués et encore moins pressés par le temps.
De ce côté là, je suis bien contente d'être française ^_^. Je trouve que les groupes japonais font beaucoup pour nous lorsqu'ils viennent nous voir et surtout Versailles. Ça tombe bien, on les adore !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Spring tour 2011 : Philia fanbook
» Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
» [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: