Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes

Aller en bas 
+27
Prince Asphodel
AmalieNophobia
Matsuei
Mr.0
Night Lady
Revenante-
Leks
Shinaz
Yumeki38
playwithfire
angarade
Milady
Deana-chan
Mu'Shu
Sakura
LoveKamijo
Kimyoo
Lillie
Mayaku
Deadly Soul
NeoKei
Teru-kun
Princess Mimiko
PrinceVal
Cosmic-Passenger
Remyx
Lord Of Amour Fantastique
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptySam 4 Juin - 11:32

Non jamais de la vie une heure avec toutes les chansons et MC, c'est beaucoup trop court pour un concert ça :rire:
Il a duré dans les 1h et demi je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptySam 4 Juin - 12:07

Oui, entre tout, les rappels, je dirai quasiment 2h (ce que j'avais vu en sortant du concert, mais je n'avais pas vraiment les idées claires non plus donc … Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptySam 4 Juin - 13:29

Vos lives-reports sont tous supers^^

Deana, ton live-report était prenant et bien que je n'y suis pas allée, j'ai vraiment eu l'impression d'y être en lisant le tien^^ Merci pour ce moment de lecture et ce que tu as pu y faire passer^^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:16

À défaut de terminer le mien, j'ai trouvé celui-ci sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
AmalieNophobia

AmalieNophobia


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 21:23

Oh, j'aurais tellement voulu y aller avec Marie-Jam, mais je ne pouvais pas parce qu'en ce moment je suis en stage de couture chez les militaires -_- Mais bon, je m'en fou puisqu'ils passent en Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 22:30

Merci pour vos live reports tout aussi hilarants qu'émouvants, j'ai eu des flash de toute une multitude de moments formidables passés en votre compagnie durant ces deux jours à Nancy I love you
Vivement octobre que nous remettions celà cheers

oui j'ai le phrasé un peu vert qd la pression monte parfois, désolée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 10:04

j'ai noté mon pavé sur mon blog => skyrock

j'espère être en mesure de vous revoir et de Les revoir en octobre, ça dépendra du lieu du concert =_='.
mais en tout cas, j'ai adoré vous rencontrer à Nancy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:00

Prince Asphodel a écrit:
Vivement octobre que nous remettions celà cheers

Tout à fait cheers



angarade : Ton live-report est très chouette ! ^-^

Euh juste > "on est pris en photo de groupe par le père de Karen ( je crois), à qui on donne tous nos appareils", c'était mon père, pas celui de Karen Laughing

Le passage de la description de l'aggression de Mu'Shu est effrayant °A°;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 14:06


c'est pour ça que j'avais noté (je crois), parce qu'en fait, je ne savais pas avec le père de qui c'était Rolling Eyes
autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 16:19

angarade: on ne peut pas avoir accès à ton skyblog, on m'indique qu'il n'existe pas. J'ai la poisse avec l'informatique x_x
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 17:37

Wilhelmina Sadness a écrit:
angarade: on ne peut pas avoir accès à ton skyblog, on m'indique qu'il n'existe pas. J'ai la poisse avec l'informatique x_x

ohoh ! je remet le lien --> angarade59.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 17:53

MDRRRR, t'as précisé que j'tai zappé. Ayi, j'men veux. /se cache/ Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 17:58


lol Netaru, je crois en avoir zappé pas mal aussi @_@ comme Lord l'an passé, il ne se souvenait même pas qu'on avait discuté XDD je crois que quand on attend comme ça dans un concert, on a la tension qui monte et la tete ailleurs , c'est normal ^^ tu veux que je l'enleve ? c'est pas méchant hein, loin de là
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:07

Merci angarade, ça marche maintenant. Ton live-report est intéressant, et le clin-d'oeil à Deadly pour le COUCOUVersailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 15117611 xDD.
Qu'est-ce qui c'est passé pour Yuki?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:21

Wilhelmina Sadness a écrit:
Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 15117611

OH.MON.DIEU. On le garde ce smiley, c'est tout lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Mu'Shu

Mu'Shu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : A proximité de Lyon, et jamais bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 15/08/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 18:22

Très sympa ton live report, Angarade !! \o/ (j'ai ramé à retrouver mes anciens identifiants skyrock pour pouvoir le lire, mais ça valait largement la peine Very Happy)

Dans la série des incidents techniques (même si on ne peut pas vraiment le qualifier en tant que tel, meuh bon xD), je rajouterais la supeeerbe scène de Teru shootant magnifiquement dans son micro et lançant des regards désespérés vers le staff pour qu'on vienne le lui remettre droit xD C'était franchement énorme Razz

Tous vos live report me donnent l'impression de revivre ces merveilleux moments (les pires, je préfère oublier par contre xD, c'était trop flippouillant de la mort qui tue et qui fait même pas mal ! Bouhahaha x) )

J'ai vraiment hâte qu'on soit en octobre *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jibun-kakumei.forumactif.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:01

merci ^^

je n'étais pas du coté de Sweet Teru cette fois ci, j'étais du coté de hizaki, je n'ai pas remarqué que Teru avait des soucis, peut être est ce au moment ou le batteur que je vénére avait lui même des tits problemes, pour te répondre Wilhelmina, je crois que c'est au niveau du son que ça bidouillait, Yuki faisait signe à sa gauche et pointait du doigt l'ampli. un gars du staff est venu vers Hizaki et ensuite vers Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:11

Merci angarade, ils ont eu beaucoup de problèmes techniques mais le concert s'est bien passé.
@Mr.0: bah quoi^^ et dire que c'est en faisant du tri dans mes e-mails que je suis tombée dessus par hasard. Il me faisait penser à quelqu'un xD. Et cela grâce aux mails d'une personne qui m'envoyait pleins de smileys en tous genres, gifts, images,ect... hélàs je n'ai plus de contacts avec elle mais avec ses mails c'était comme une pochette surprise

Oh j'aurais voulu voir la tête de Teru au sujet du micro qu'il a "effleuré". Au moins, j'ai encore l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:38

Wilhelmina Sadness a écrit:
Merci angarade, ça marche maintenant. Ton live-report est intéressant, et le clin-d'oeil à Deadly pour le COUCOUVersailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 15117611 xDD.
Qu'est-ce qui c'est passé pour Yuki?
OMG Belle trouvaille :riiiiiiiiiiire:

Je confirme très sympa ton live report angarade, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance \o/ Je referai le "LIKE A MASQUERAAAADE" en octobre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 16:57

Deadly Soul a écrit:
Je confirme très sympa ton live report angarade, ça m'a fait plaisir de faire ta connaissance \o/ Je referai le "LIKE A MASQUERAAAADE" en octobre Twisted Evil

moi aussi, j'ai été contente de te voir ^^

j'espère pouvoir venir en octobre, si je peux, t'inquiète pas, je réclamerai tes imitations avec plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:02

Deadly Soul a écrit:

Je referai le "LIKE A MASQUERAAAADE" en octobre Twisted Evil

Et tu feras le Kamijo Lareinien et Versailles aussi ! hein ! Tu feras TOUT !

Le smiley c'est exactement ça O-o
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:34

Alors 20 ans plus tard il n'est plus temps de faire un live report que je n'aurai pas fait de toute façon mais je tenais à dire que c'était vraiment un live géniale. Je me suis bien amusée et étant spacieusement installée dans le fond de la salle, j'avais une vue parfaite sur la scène, et je dirais même, j'avais l'impression d'être seule en face de Kamijo et qu'il ne voyait que moi, tellement je le voyait bien, presque jusqu'aux genoux. ^__^

Contrairement à certains, je ne me plains pas de la setlist qui nous était proposée. Bien au contraire, même si j'attendais MASQUERADE, Thanatos à bien remplis son contrat et le manque, donc c'était parfait. Soit dit en passant, en live je trouve qu'elle porte une puissance vraiment incroyable. De plus, j'ai adoré voir, plus qu'entendre, Masashi chanter sur sa chanson. He is so cute !! cat

Et puis Kamijo, please, ne nous demande plus de sauter, avec tes "Come on, JUMP ! "!!! Parce que nous, comme des débiles sans réflexion, on s'exécute ! Tout naturellement ! Mais on ne pense pas un seul instant que nos pauvres petits pieds sont en train de dépérir et qu'à cela s'ajoute une douleur quasi fatale Exclamation

J'ai passé un agréable moment auprès de Prince, unvoque, Lord et mera_mana. Désolée, si on s'est un peu appuyé sur toi lorsque l'on headbanguaient comme des tarés. Razz Malheuresement mon cou s'en souvenait encore deux jours plus tard -_-"


Par ailleurs, je tiens tout de même à féliciter Lord pour son inébranlable volonté à rester impassible et statique ! On aurait dit une vrai statue ne mouvant que son poignet pour se ventiler lol!
C'est un des meilleurs souvenirs de ce concert (avec l'incroyable voix de Kurobara sur les "We ARE" de rappel) qu'il me reste malgré ma mémoire de poisson rouge Very Happy

Non vraiment c'était merveilleux. Exceptionnel !!

Merci à mera_mana pour les goods, tu m'as sauvé la vie ce soir là. flower

Et puis, dans l'ensemble, c'était sympa de voir vos différentes réactions à chaud après le concert. J'ai eu la possibilité de parler à certains d'entre vous de suite après donc c'était vraiment très sympathique de se (re)voir ainsi.

Une soirée vraiment magique !




Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:52

AishiTERU a écrit:
Je me suis bien amusée et étant spacieusement installée dans le fond de la salle, j'avais une vue parfaite sur la scène, et je dirais même, j'avais l'impression d'être seule en face de Kamijo et qu'il ne voyait que moi, tellement je le voyait bien, presque jusqu'aux genoux. ^__^

+1000.....000000 cette impression c'était waouuuuu !


AishiTERU a écrit:
Et puis Kamijo, please, ne nous demande plus de sauter, avec tes "Come on, JUMP ! "!!! Parce que nous, comme des débiles sans réflexion, on s'exécute ! Tout naturellement ! Mais on ne pense pas un seul instant que nos pauvres petits pieds sont en train de dépérir et qu'à cela s'ajoute une douleur quasi fatale Exclamation
les miens ont fait la grève dès que je suis rentrée à la maison u_u (sûrement parce que j'ai rajouté dans la douleur dans notre périple nancéen le lendemain.)

AishiTERU a écrit:
Désolée, si on s'est un peu appuyé sur toi lorsque l'on headbanguaient comme des tarés. Razz

nan pas déranger, surprise ! (surtout les cheveux de la perruque de Prince !


AishiTERU a écrit:
Merci à mera_mana pour les goods, tu m'as sauvé la vie ce soir là. flower
Embarassed merki =)
Revenir en haut Aller en bas
noko-nara

noko-nara


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/11/2010

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:30

je veux mourir pourquoi j'ai pas pu y aller je vais chialer comme un bébé moi >_<

déjà que mon père fait chier(c'est méchant mais bon) car il dit que paris c'est loin pour aller voir X japan alors a Nante pour versailles c'était encore plus mort sa me saoule (j'habite Lille)

en tous cas j’espère bien trouvé des vidéo même si sur youtube il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose pour le moment...... nifnif


Dernière édition par noko-nara le Ven 17 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noko-nara.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:59

noko-nara a écrit:
je veux mourir pourquoi j'ai pas pu y aller je vais chialer comme un bébé moi >_<

déjà que mon pere fait chier car il dit que paris c loint pour aller voir X japan alors a nante pour versailles ct encore plus mort sa me saoule (j'habite Lille)

en tous cas j’espère bien trouvé des vidéo même si sur youtube ya pas l'air d'y avoir grand chose pour le moment...... nifnif

Hmm... si je puis me permettre :

- attention à l'orthographe
- attention aux mots utilisés, il y a des façons plus nobles d'exprimer son désarroi, aussi profond, intense et absolu soit il ^^;
- il s'agit d'un topic pour poster/commenter les live reports
- je doute que tu trouves des vidéo étant donné qu'il était, comme à l'accoutumée, interdit de filmer ^^

Au lieu de pleurer toutes les larmes de ton corps, jette donc un oeil ICI ! je suis persuadée que cela te remonteras le moral !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes   Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Nancy et les autres dates européennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU : Organisation
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English
» Spring tour 2011 : Philia fanbook
» Versailles Spring Tour 2011 -Europe- : Fanmeeting à Nancy
» [RECHERCHE] Versailles Spring Tour 2012 Emblem Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: