Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Holy Grail World Tour

Aller en bas 
+64
Alice Lee
Kei
Risaa
Tulipine
Gin
fradolie
Hitsu
Mera_mana
pinkspider37
Bilitis De Lioncourt
Archonium
allen kizoku
alekto
Teru-kun
Lillie
Narod
Kizoku Taishi
Maichka
Matsuei
angarade
Rozen
Guechka
LuuCiie
yuki-versailles
Guresuneku
Night Lady
Yumeki38
Mayaku
Yuki-quintet
Wilhelmina Sadness
Linoa
Akuma
Shattered Ophélia
Disorder
TREE-PANDA
AishiTERU
Sakura
TsukiyoMoitié
Kimyoo
lucyrock
miyaka
L
Elenwë
Ruka
Eosphore
Mr.0
Milady
Saku
LoveKamijo
Revenante-
Leks
PrinceVal
Deana-chan
Marie-Blancherose
Mu'Shu
Lord Of Amour Fantastique
~*HoshikoHime*~
Princess Shiroi
playwithfire
Mattsey
Princess Mimiko
Cosmic-Passenger
Deadly Soul
Prince Asphodel
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 16:10

C'te chance...j'ai faillis en avoir un y compris les baguettes de Yuki, mais un gros bourrin s'est mis en pleins sur moi et je n'ai rien pu avoir...au concert de Montpellier c'était la même chose, marre de ne pas avoir les bras assez long ><.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 16:59

Je débarque un peu, le temps que je rattrape mon retard et lise tous vos messages.

J'ai été surpris par le ton déplacé de certains propos. Prince Asphodel a déjà laissé un commentaire à ce sujet mais ça ne m'empêche pas de le doubler du mien. J'espère bien que certains types de propos seront évités à l'avenir et que les commentaires garderont un ton plus modéré.
Je sais aussi ce que c'est de perdre sa réserve, d'où l'importance des excuses.

Hitsu, ce qui me dérange dans tes propos sur ton cercle, c'est que lorsque je les lis, j'ai l'impression que vous vous attribuez tout le mérite de choses qui se sont réalisées grâce aussi à des personnes qui dépassent largement votre cercle. Idem lorsque tu t'excuses de phénomènes qui ne sont pas de ton ressort (comme gérer les gens durant le concert). C'est dommage. Peut-être faudrait-il un peu de baumes pour les chevilles pour les aider à dégonfler ?… C'est sûr qu'avec le temps qu'on a passé à poireauter debout, ça gonfle vite…
Pour le reste, je dirais simplement que je suis toujours favorable à ce qui peut bénéficier à Versailles et à ses fans. Mais je ne ressens pas le besoin d'employer un ton ampoulé pour m'exprimer, ni de m'attribuer des mérites qui ne sont pas les miens.

Au fait Guresuneku, j'ai déjà dit que j'aimais bien ta signature ?

Kimyoo : oui je ne t'ai pas vu, dommage pour moi ! Mais je comprends combien tu étais occupée, une prochaine fois j'espère.

Yuki-quintet : je ne t'ai absolument pas vu, ni les frères avec qui tu étais, quel dommage ! Raalalaa, la prochaine fois j'espère !
Ta mère a attrapé le mediator de TERU ? Mais elle est devenue complètement fan semble-t-il !

Pour ma part, ce concert et tout ce qui l'a entouré, tout le weekend, a été plus-que-parfait, au delà de ce que j'espérais. Le cadre, les gens, le son, la prestation, la beauté du groupe, le temps, etc. Même le demachi glacial, je ne le regrette pas car j'ai passé un bon moment avec les autres, on a quand même bien rigolé ! (mais je crois que je n'aurais pas résisté une ou deux heures de plus, j'étais exténué après !). J'aurais juste aimé passer plus de temps à papoter avec les uns et les autres mais d'un autre côté, je n'arrive pas des heures en avance donc… peut-être que la prochaine fois je resterai plus longtemps avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 17:24

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Kimyoo : oui je ne t'ai pas vu, dommage pour moi ! Mais je comprends combien tu étais occupée, une prochaine fois j'espère.

Il me semble t'avoir vu de loin xD Mais bon j'avais la tête ailleurs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 17:42

Euh Lord... comment dire... Tu fais fausses routes XD

Je n'ai en aucun cas les chevilles qui gonflent (au contraire j'en suis fier de mes chevilles sveltes et entraînées XD). Je ne M'attribue aucun mérite personnel car déjà dans un premier temps, je parle au nom du Cercle hein XD. Ensuite je dis juste qu'on essaye au mieux de faire que les concerts et avant concert se déroule bien. On s'est assigner cette tâche car elle nous plait et c'est né d'une bonne entente entre diverse personnes.
Donc NON je ne suis pas un mégalomane ou quoi que ce soit hein XD. Alors on baisse d'un ton avec moi même si tu t'appelles Lord ou que tu es plus âgé que moi on ne porte pas de conclusion trop hâtive s'il te plait. Ton message me fais plus mal qu'autre chose...

Enfin bref pour faire plaisir à tous le monde, vu que Lord se sent d'humeur taquine envers un petit Vicomte comme moi je pense que je vais faire plus simple.

On est un petit groupe qui a pour but d'aider les fan comme ils peuvent et on aimerais avec l'aide et l'entente de la street team officielle devenir officiellement les "Cast Member" de la cour.

Et Lord si tu as des soucis avec mon élocutions je te prierais de m'en faire un rendu privé par MP ou bien MSN, Facebook même téléphone si tu veux, mais t'es pas obligé de te montrer directement en public "violant", merci.

Sur ce... membres téméraires de la Cour de VersailleS, je vous Salut bien bas.


-Vicomte Hitsu-Blu de Chamarende-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/hitsu-blu/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 18:49

Oui Lord j'étais bien là ce sera pour une prochaine fois en effet ^^
si je passe sur Grenoble je te ferai signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 15/07/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 20:04

Concert de Versailles à Orléans : Bien simplement Magnifique !!! Encore mieux que celui que j'avais fais à Paris l'année dernière.

Pour le concert j'étais super bien placé, une très bonne set list et j'ai réussi à choper le médiator de Masashi =p

Le meet and great tout simplement légendaire et de voir les membres vous serrer la mains et vous remercier en français pendant quelques minutes ( surtout Kamijo, Yuki et Hizaki qui m'ont impressionés).

Sinon quelque belle petite recontre lors de l'attente devant le château, même si j'ai pas osé voir beaucoup de monde ( la timidité quand tu nous tiens ^^'), peut être m'avez vous vus, j'étais comme sur mon avatar ^^'

'Fin bref le concert était magique =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 20:23

Hitsu, tu t'exprimes en public sur le forum et je te réponds de même. Je n'ai encore violé personne et tu t'approches déjà du point de Godwin. La violence, c'est quand même autre chose que quelques mots polis et répliques affutées.

Je me dis que Versailles nous a fait monté très haut ce weekend et il est parfois difficile de remettre les pieds sur terre.


Mon commentaire portait essentiellement sur la manière de présenter les choses. Je te cite :
Hitsu a écrit:
Par contre au nom du Cercle, nous nous excusons de ne pouvoir gérer les gens durant le concert
Imaginons que j'écrive "Au nom de la Cour, nous nous excusons de ne pouvoir organiser un feu d'artifice pour clôturer la soirée" ou "Au nom de la Cour, nous nous excusons de ne pas pouvoir procurer au groupe une scène plus grande pour évoluer à son aise"… Si quelqu'un pensait "Mais pour qui il se prend celui-là ? Rolling Eyes ", je lui donnerais raison.

Pour ce qui est des actes, je répète que je suis très favorable à tout ce qui peut bénéficier à Versailles et à ses fans. La Cour n'a pas la prétention d'être la seule à réaliser des choses et je pense vraiment qu'il y a de la place pour tout le monde. Je suis d'accord aussi sur le fait que de se coordonner entre intervenants permet une bien meilleure organisation.
Enfin je préfère quand tu t'exprimes plus simplement parce qu'ainsi je trouve ton message plus clair, ce qui peut m'éviter de me tromper sur tes intentions. Si nous pouvons faire des choses ensemble, qui améliorent les conditions pour les fans par exemple, ce sera super et ce sera avec plaisir.

Je n'étais même pas là lorsque le début de la file d'attente a été organisé mais pour en avoir discuté avec quelques personnes, ça semble avoir été bien géré (par des personnes du public) et apprécié. Tu as fait partie des personnes qui ont aidé à cela, que ceux qui en ont bénéficié te manifestent leur sympathie. Il y a d'ailleurs toujours des failles dans les organisations et je trouve chouette quand certains se dévouent pour y pallier et améliorer les choses.


Yuki-quintet a écrit:
si je passe sur Grenoble je te ferai signe Smile
Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Hitsu

Hitsu


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 21:31

Ah bah de suite plus appréciable comme manière de parler XD. On se bat pour les même raison (oui c'est plus classe dis comme cela) et je m'exprime souvent de manière non clair affin de voir à qui/quoi j'ai à faire.

Je peut juste constater que tu as pris d'un air assez non sympathique alors que ca ne l'était pas. Et tes exemples... bah je les trouves pas du tout agressif ou mégalo je sais pas comment tu le vois XD. Moi je dis juste que si on aurait pu on l'aurait fait afin que tous soit heureux.

Donc maintenant je propose que nous repartions sur de bonnes bases si tu l'acceptes. Et pour commencer. J'attends une éventuelle réponse de Prince XD.

Bisous à la Cour.


-Vicomte Hitsu-Blu de Chamarende-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/hitsu-blu/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 22:08

Si mes souvenirs sont bons, Prince Asphodel travaille tout le weekend donc elle ne trouvera peut-être pas le temps de te répondre rapidement.

Et c'est avec plaisir que je te retrouverai si nous pouvons faire quelque chose ensemble pour Versailles Smile
Au fait, c'était toi au premier rang avec des cheveux bleu/vert, non ?


Pour revenir au concert de samedi, quand j'y repense, c'était le meilleur concert de Versailles auquel j'ai assisté ! Comme d'autres, j'espère qu'il sortira en DVD pour immortaliser sur disque ce moment unique ! Et j'espère aussi que le groupe a fait moultes photos pour profiter au maximum du superbe décor !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 22:17

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Pour revenir au concert de samedi, quand j'y repense, c'était le meilleur concert de Versailles auquel j'ai assisté ! Comme d'autres, j'espère qu'il sortira en DVD pour immortaliser sur disque ce moment unique ! Et j'espère aussi que le groupe a fait moultes photos pour profiter au maximum du superbe décor !
Même chose ! Je croyais que jamais ils ne dépasseraient ce fabuleux concert à Barcelona qui m'a laissé un souvenir sublime, (sans doute parce que c'était mon premier du groupe) et bien si, ils l'ont fait !
Pourtant, je préfère largement la setlist de Barcelona, mais là c'était tellement … drunken Le château, le fait qu'il y ait beaucoup plus de monde de la cour, bref…

Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyVen 21 Oct - 22:31

Moi aussi, jusqu'à samedi, le concert de l'an dernier à Barcelone était mon préféré. Le son y était déjà excellent, et les conditions très bonnes (belle salle, air conditionné, scène élevée, etc.).

Mais là, tout a été surpassé !

Moi aussi, concernant la setlist, il y a certains morceaux plus anciens que j'aimerais à nouveau entendre en live, peut-être une prochaine fois. Hormis Libido dont je ne raffole pas, et que j'aurais bien vue remplacée par une autre chanson comme par exemple Beast of Desire ou Aristocrat Symphony, j'ai surtout apprécié que l'intégralité des morceaux du nouvel album soit jouée !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptySam 22 Oct - 7:42

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Moi aussi, concernant la setlist, il y a certains morceaux plus anciens que j'aimerais à nouveau entendre en live, peut-être une prochaine fois. Hormis Libido dont je ne raffole pas, et que j'aurais bien vue remplacée par une autre chanson comme par exemple Beast of Desire ou Aristocrat Symphony, j'ai surtout apprécié que l'intégralité des morceaux du nouvel album soit jouée !

Je dois avouer que je n'aurais pas été contre un petit Aristocrat Symphony ou Zombie I love you mais bon ^w^

Je sens que je vais retourner en pèlerinage à la Charbonnière cette parèm XD *J'y suis déjà retourner le lendemain avec des amis pour déjeuner sur l'herbe et profiter du soleil malgré le ton peu accueillant de Bretrand qui prend vraiment les fans pour des "idiots" comme il le dit si bien u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptySam 22 Oct - 19:27

Rien ne vaut un concert en plein air! Il n'y a pas eu de problème technique, il n'a pas plu. Tout pour passer un moment magique! Je suis vraiment contente de ce concert. =3
J'étais au fond parce que je ne pourrais supporter être devant (j'suis pas une sardine). Les gens plus grand que toi n'hésite pas à ce mettre devant toi! Sinon, j'ai pu voir!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptySam 22 Oct - 19:48


ça fait déjà une semaine >.<
c'est fou ça scratch

c'était un concert magnifique, j'ai été vraiment "à fond", je m'en suis étonnée moi même, moi qui d'habitude ai pas mal de retenue, là j'avoue m'être lachée Razz
Ils étaient parfaits sur toute la ligne.
même si, comme vous, aristocrat symphony, zombie, silent knight et d'autres titres me manquent, j'ai trouvé ce concert parfait. leur sourire m'a fait du bien aussi I love you

j'était à coté de Sylfer qui m'a violemment arraché le tympan gauche pirat, celui qui était juste devant lui était le même qui était à ma droit à Paris, il a autant hurlé voir plus, et ne doit plus savoir parler depuis XD mais l'ambiance était tellement bonne cheers

j'ai vraiment aimé vous revoir, vivement la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Tulipine

Tulipine


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Aube
Date d'inscription : 20/10/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptySam 22 Oct - 22:40

Que dire de plus?
Magnifique, Magique, Sublime et tous et tous, comme tous le monde, j'ai du mal a me remettre de ce concert, une semaine, déjà....
Pour le M&G, malgré le froid qui c'est installer dans les rangs, ils étaient si chaleureux (j'ai été surprise par la poignée de main de Masashi avec ces "merci" je ne m'attendais pas a ce qu'il me parle x), Teru me semblait un peu fatigué mais tous souriant, Kamijo me dit "merci" et machinalement j'ai répondu "merci a vous" et il a relever la tête avec un grand sourire j'ai eu l'impression que sa lui a fais plaisir enfin s'il m'a compris bien sur *rire*, Yuki on sentait qu'il était très heureux de cette soirée et Hizaki qui me lance un petit "bye" avec un signe de la main j'ai trouver sa choupy ^^ ).
C'est vrai que Zombie m'a manquer...
Cela reste un magnifique souvenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Nombre de messages : 62
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/08/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptySam 22 Oct - 23:33

- Oki merci pour l'information pour Prince Asphodel Lord ^^ . J'ai le temps hein mais je suis un peu un noob sur les forum hein xD je passe vraiment en coup de vent entre mes leçons de Japonais et toutes mes activités quotidienne donc bon, pareil aurais-je mal envoyé le MP ou je ne sais quoi allons savoir.

Citation :
Lord of Amour Fantastique:

Et c'est avec plaisir que je te retrouverai si nous pouvons faire quelque chose ensemble pour Versailles Smile
Au fait, c'était toi au premier rang avec des cheveux bleu/vert, non ?

- Alors oui c'est bien moi qui suis au premier rang avec les cheveux BLEU (ne me dit pas vert s'il te plais même si je sais qu'ils y tirent fortement à cause d'une erreur de mon coiffeur mais je déteste le vert xD en on s'en fiche). Je suis ce qu'on appelle un "monomaniaque" ou encore un "gothique Chromatique" en fait c'est juste que je vois la vie en Bleu ^^ je m'habille toujours avec du Bleu et le Bleu c'est ma vie xD. Bref.
- Et bien écoute donne moi tes coordonnées par MP si tu le désires et il y aura moyen que l'on discute tranquillement de tous nos projets ^^.
Je ferais le lien entre le Cercle des Roses et la Cour de Versailles.


- En ce qui concerne le concert, je trouve que le groupe est de plus en plus présent et proche du public, ils osent, et j'ai aussi beaucoup apprécier les efforts de français de Kamijo =O. Franchement je lui tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/hitsu-blu/
Rozen
Prince Aikaryu
Rozen


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/07/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 11:26

Ah oui une semaine...je n'arrive d'ailleurs toujours pas à m'en remettre, suis je la seule ?...
Revenir en haut Aller en bas
Risaa

Risaa


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/10/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 11:32

Rozen a écrit:
Ah oui une semaine...je n'arrive d'ailleurs toujours pas à m'en remettre, suis je la seule ?...

Non, tu n'es pas la seule !
Personnellement, je savais que je les aimais beaucoup, mais pas à ce point. Bah maintenant je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://felicix.skyrock.com/
Maichka

Maichka


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Land of Promises
Date d'inscription : 24/09/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 11:33

Rozen a écrit:
Ah oui une semaine...je n'arrive d'ailleurs toujours pas à m'en remettre, suis je la seule ?...

Non ! ><
C'est toujours la setlist du concert qui passe en boucle dans mon MP3.
Demain je vais aller imprimer quelques photos d'Orléans pour les afficher dans ma chambre, autour du poster.

Et j'ai hâte d'être à mercredi ! (Toi aussi je présume =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://maitre.goupil.cowblog.fr
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyDim 23 Oct - 18:52

Ma foi, tous ces commentaires magnifiques sur le concert du Versailles me donnent le sourire, mais sont un peu déprimants aussi au final ^^'

Donc, et ce, rien que pour vous ( ♥️ ), je vais vous faire le live report d'un concert manqué en étant chez soi ! ( à noter que j'ai prévenu, comme ça, les personnes peu intéressées, et je pense qu'il y en a beaucoup, ne seront pas obligées de lire ^^' )

Spoiler:

Sinon, je voulais vraiment remercier tousles membres de ce forum qui nous disent combien ce concert était formidable et qui me donne vraiment le sourire en nous racontant combien les membres de Versailles était chaleureux. Ca fait chaud au coeur ! ^^
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 23:24

Voilà la setlist du concert de Mexico :

1. Prelude
2. MASQUERADE
3. Ascendead Master
4. Judicial Noir
5. Thanatos
6. Libido
7. Destiny ~The Lovers~
8. Love will be born again
9. Threshold
10. DRY ICE SCREAM!! [Remove Silence]
11. Flowery
12. Vampire
13. The Red Carpet Day
14. Faith & Decision

ENCORE 1
15. Remember Forever
16. Philia

ENCORE 2
17. The Revenant Choir

La même setlist qu'à Orléans, rien de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 11:57

Merci pour la setlist

Oui c'est exactement la même qu'à Orléans.


Quelqu'un sait où sera leur prochain concert?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:52

Vraisemblablement c'est le 9 novembre en Colombie:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 17:58

playwithfire a écrit:
Vraisemblablement c'est le 9 novembre en Colombie:

Spoiler:





Merci playwithfire car pour la deuxième date le traducteur me mets des point d'interrogation et pour la dernière il me met je sais plus trop quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 21:50

Juste Libido qui change de place … Ils se sont foulés… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Holy Grail World Tour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Holy Grail World Tour   Holy Grail World Tour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holy Grail World Tour
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
» Versailles World Tour 2011 : Holy Grail ! Promo
» Versailles World Tour 2012: Holy Grail Reincarnation
» Versailles World Tour 2011 -Holy Grail-in France 『Celebrity Escort』
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Tours-
Sauter vers: