Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Masquerade project

Aller en bas 
+32
yuki-versailles
Remyx
Wilhelmina Sadness
Saku
Guresuneku
Rose
Revenante-
Mattsey
playwithfire
angarade
LuuCiie
AishiTERU
Zenabi170
Guechka
Kularu
Linoa
Lord Of Amour Fantastique
Yumeki38
Eosphore
Milady
Rozen
Kylyu
Sakura
Lysemma
Kimyoo
Prince Asphodel
Deana-chan
LoveKamijo
Deadly Soul
Karen
Princess Mimiko
Mr.0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:02

Moi j'ai hâte que de voir ce que ça va donner en live <3 J'espère qu'on sera vraiment beaucoup à avoir des masques ! *et qu'on le verra sur le DVD pour avoir une vue d'ensemble =)*
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 17:38

J'ai fait un tour à cultura dans le 77 et je n'ai trouvé aucun masque blanc à faire soie même Mad .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 22:37

Je viens de terminer mon masque...
( après y avoir passée la soirée j'ai les yeux explosés... {racontage de vie !})

Spoiler:


Dernière édition par LuuCiie le Sam 1 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 8:12

Toutes vos créations sont splendides cheers
Félicitations à toutes les hueres de boulot passées à imaginer VOTRE masque !!

Concernant le projet des masques et de la Croix Rouge, n'ayant finalement pas croisé Mayumi sur la tournée (enfin à part 2 mn à Fukuoka mais j'étais coplayée et elle avait disparu avant que je n'arrive vers elle ^^) je l'ai mailée.
Pour le moment sa réponse me laisse penser qu'elle cherche une façon polie de dire non silent
Je vous donne des news dès qu'elle m'aura répondu de façon plus circonstanciée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 16:38

Tout vos masques sont superbes ! Personnellement je pense m'en faire un aussi, ça va être beau si tout le monde est masquée lors de Masquerade *_*. Je doute faire aussi bien que vous, mais bon é_è
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 18:23

mais non revenante ne pars pas défaitiste je suis sur qu'il sera beau vu que ce sera toi qui l'aura fait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 18:58

Merci LuuCiie! Je vais faire de mon mieux en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 20:25

Revenante- a écrit:
Je doute faire aussi bien que vous, mais bon é_è

personnellement, j'ai regardé sur le net plein de modèles de masque vénitiens, lors d'un reportage sur le carnaval de venise >.< tu peux trouver pas mal d'inspiration avec ça ^^.
dis toi que tu as encore un peu de temps pour concocter un beau masque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:14

Merci pour les conseils ^^. En effet et j'ai aussi un beau masque du carnaval de Venise, je vais sans doutem'en inspirer.
Oui j'ai un peu de temps encore, mais il faudrai que j'attaque avant le lycée parce qu'avec l'internat silent
Bref je vous montre le résultat une fois fini cat
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 11:48

J'attendrais avec impatience de le voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 13:52

xD merci ^^. Je me depeche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 14:56

Prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 15:37

Oui oui, il vaut mieux Surprised . Merci pr ton attention en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:15

Ne me remercie pas c'est tout à fait normal ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:23

Suite à la demande de Lord j'ai fais une petite vidéo "tutoriel" pour décorer un masque ~ Comme je suis pas très doué pour les explications, ça reste des choses assez simple, et avec une vidéo c'est d'autant plus compréhensible ^__^

N'hésitez pas aussi à partager vos idées déco et trucs & astuces =)


*j'ai du mal à trouver mes mots et beaucoup de défaut de langage mais c'est pas grave .. xD -le nombre de "hop", de "donc" et de "voila" que je sors en une vidéo est affolant ...- *

Pour quelque chose de qualité il suffit d'être un peu plus minutieux que je ne l'ai été lors de cette vidéo xD

Ce que j'ai fait n'étant pas très esthétique voila ce que peu donner un mélange papier/peinture :
Spoiler:

Ensuite je vous conseil d'aller ici qui est une galerie deviantart d'une personne qui fait plein de masque elle, sa peu donner des idées "réalisable" =)


Et en bonus j'ai reçu une petite visite pendant que je faisais la vidéo ^w^
Spoiler:


Dernière édition par Kimyoo le Ven 26 Aoû - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 13:18

Merci énormément pour ta vidéo Kimyoo ! Elle va m'aider j'en suis certaine Very Happy C'est vraiment une bonne idée !
Par contre moi je ne sais pas quel type de masque acheter, étant donné que j'ai des lunettes... je suis obligée de passe par le net pour l'acheter, et je ne voudrais pas qu'une fois entre mes mains je me rende compte qu'il ne passe pas...
En tout cas encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
LuuCiie

LuuCiie


Nombre de messages : 342
Age : 30
Localisation : Rennes 35 000
Date d'inscription : 30/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 14:49

Un masque avec des lunettes c'est chaud le mieux c'est des lentilles mais bon je suis dans le même cas que toi car je doit porter des lunettes lorsque je veux conduire ou bien même voir des choses de loin ^^" donc avec mon masque je vas bien galérer ou a la limite je les enlèverais juste pour masquerade.

Gambatte ne~ pour la création de ton masque ! ;D comme je te l'ai dis je suis sur que tu en feras un très joli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LuuAsahi
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:19

Oui j'ai pensé aux lentilles mais je craint que se soit impossible... Et vu que sans lunettes, je ne vois quasiment rien, c'est aussi impossible de les enlever, je ne veux pas perdre une miette du show, surtout Masquerade ! En bref je vais galérer ~ mais je pense quand même tenter un loup blanc, en esperant que ça passe ...
&merci Smile avec la vidéo de Kimyoo, ça va être plus facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:23

En prenant un loup assez souple (en général en tissu ou en carton très fin) sa devrait le faire je pense ^__^ *du moins, sa s'adaptera plus à tes lunettes qu'un masque en plastique ou papier mâché...*
Revenir en haut Aller en bas
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:36

Toute a mon inquiétude je n'avais pas pensé a prendre un loup souple monkey mais en effet il s'adaptera mieux ! Merci du conseil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:08

Merci beaucoup Kimyoo ! Tu vas au delà de mes espérances !
Je trouve que le format vidéo permet bien à un handicapé des travaux manuels comme moi de se rendre compte de la manière dont les matières réagissent !
Et je trouve tes explications claires.

Ça me paraît tout de suite plus facilement faisable quand je te vois faire et je vais de suite envoyer ta vidéo à l'ami qui m'accompagnera pour le convaincre de faire nos masques ensemble !

J'ai trouvé un joli masque de base en carton qui fera un bon support, il ne me reste plus qu'à imaginer comment le décorer !

Questions : les arabesques de ton masque, tu les as faites à main levée ? Parce que tout semble si symétrique…
Et je croyais que tu avais utilisé de la ficelle à rôti… confused Pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:20

Pour les arabesques j'ai tout plus ou moins mesuré de chaque coté pour que se soit symétrique et j'ai fait les tracé au crayon a papier d'abord =)

La ficelle à rôtie c'est pour faire les tracé en relief mais c'est long et chiant *et pas le meilleur matériel comme je m'en suis rendu compte* surtout que je me suis contenté de reproduire les motifs d'un masque "pré-décoré" qu'on peut acheter dans le commerce =) *à condition d'en trouver xD C'était un masque que j'avais décoré en primaire donc je sais pas où en acheter car il n'y en avait pas dans mon magasin de loisirs créatif é_è*

(pour ce qui connaissent l’émission "pour enfant" art attack tout mon savoir faire est basé là-dessus, il y a de tout dans cette émission =) )
Revenir en haut Aller en bas
Rose




Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 11:25

Merci beaucoup pour ce tutoriel Kimyoo ! (je regardais aussi art-attack quand j'étais petite et c'est vrai que la colle blanche qui fait aussi vernis est vraiment super pratique ^^)
Le mien est en préparation mais ça me donne encore plus d'idées... Smile


Cette idée de masque personnalisé est vraiment merveilleuse, ça donne d'autant plus un côté unique au concert et c'est une façon personnel de les remercier (ça devrait quand même être joli vu de la scène !)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 12:14

Ta vidéo est géniale Kimyoo !
Je suis une grande fan de la colle blanche qui permet de bosser proprement et très simplement !

En plus des serviettes, vous pouvez également utliser des papiers fins qui se fixent avec cette colle de la même manière http://www.decopatch.com/2-coll.php?lang=fr&country=fr

et vous pouvez même fixer de la dentelle (fine !) sur un masque après l'avoir peint à l'acrylique
https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/red_mask.jpg

et pour créer du relief (pour les contours ) il y a la "pâte à relief " de chez PEBEO qu'il suffit de peindre ensuite
https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/IMG_3465.jpg
https://2img.net/h/i797.photobucket.com/albums/yy258/cibelecocteau/IMG_3477.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guresuneku

Guresuneku


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/07/2011

Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 9:21

Bonjour Messieurs Dames.

J'ai trouver un site internet que je trouve pas mal, ou il y a beaucoup de choix de masques du carnaval de Venise.
http://www.art-objets.fr/boutique/liste/masque-de-venise,1,1,1,102,0.php

L'idéal, si personne n'a trouver de masque adéquate, ce serai de procéder à un vote pour voir quel masque irai le mieux.
En espérant avoir étais d'une quelconque utilité.

Guresuneku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masquerade project - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masquerade project   Masquerade project - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masquerade project
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo Project
» Versailles “HALLOWEEN MASQUERADE”
» Rose project
» ~*~ Jasmine project ~* ~
» ~ JUBILEE project ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: