AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ZUCK

AuteurMessage
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

ZUCK Empty
MessageSujet: ZUCK   ZUCK EmptyDim 29 Mai - 14:20

Je crois pas que ce groupe ait été présenter ici. C'est un groupe que je viens de découvrir il n'y a pas longtemps, et franchement, je trouve qu'il a du potentiel même si la voix ne colle pas vraiment avec la musique.

ZUCK Zuck210

Biographie du groupe :

Zuck , est un groupe récent ( Créé en janvier 2010 ) par Yuu l'ex chanteur de 176biz. Il fut rejoint par Hayato , ex bassiste de TARO où il était nommé sous le pseudo de Rui. Par Taiga , ex batteur de Die La'vice , et plus récemment de Bergerac où son pseudo était Iru . Et pour finir à la guitare par Tsukasa.
Au début, seul Yuu avait dévoilé son identité sur leur OHP Officiel , avec un décompte affiché sous chaque nom de membre, indiquant le jour où les photos de chacun des membres sortirait. Ainsi, le 25/01, les photos de Tsukasa sont apparues, puis le 30/01 celles de Taiga et pour finir celles de Hayato le 3/02 de la même année.
Grâce a la popularité de l'ex chanteur de 176biz, ZUCK a donc attiré l'attention de tout les fans de Yuu. Ils étaient donc déjà poussé dans un élan de charisme, et on fait leur 1er live à Ikebukuro BlackHole le 5 Mars, où ils ont distribué à nombre restreint le single Kaijo Genteiban.
Le 27/10/10, ils aurons un évènement spécial au Meguro Rock Maykan , pour fêter Halloween, son nom : 『ハロウィンと言う名のたい様生誕際』(Halloween to Iu Na no Taisama Seitansai”)/ Pourquoi "spécial" ? Car il n'est limité qu'a 131 places . Le groupe annonce ensuite son 2e Oneman live au Harajuku Absolute Theatre à la même date que leurs sortie. Les places serons a 2800 yens. ( sois 28€ )
Ils ont, plus tard dans l'année, sortit MONSTER☆TRUNK. ( Le 04/08/10 ) et ZERO star le 28/11/10 .
Le 6 avril 2011, ils sortiront [WO:LF] en deux éditions. Une édition limité et une regular édition.

Discographie du groupe :

ZUCK Disco013

/!\ Source : http://ones-story.forumgratuit.org /!\

Pour vous donner un avant goût de ce groupe, voici deux PV que je trouve génial malgré la voix aiguë du chanteur qui me chiffonne un peu. J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de voix. x)

Spoiler:

Si vous voulez, plus d'infos sur ce groupe, je vous conseil de visiter ce forum. Toute l'actualité du groupe est là-dessus. (Laissons Nautiljon, un peu de côté pour les infos, cette fois-ci...)

Dernière édition par Mimiko le Mer 1 Juin - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura

ZUCK Empty
MessageSujet: Re: ZUCK   ZUCK EmptyDim 29 Mai - 18:40

J'aime pas trop~~ J'avais déjà vu un peu bof~~
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko

ZUCK Empty
MessageSujet: Re: ZUCK   ZUCK EmptyMer 1 Juin - 14:06

On ne peut pas tout aimer non plus, toi tu es dans ta tendance Vocaloid. x3

Et hop, une nouvelle infos sur ce groupe : Ils sortirons le 6 juillet leurs premier mini album, NOISE WORLD en deux éditions, ( comme pour wolf ) des informations sur cette sortie seront dévoilé le 22 mai lors d'un one man . S'en suis une tournée d'été au japon de 12 dates , final au club citta. (c'est toujours la même source.)
Lady_Shizuru

Lady_Shizuru

ZUCK Empty
MessageSujet: Re: ZUCK   ZUCK EmptyDim 5 Juin - 19:00

Ouaaai, ZUCK, excellente idée de les mettre ici Mimiko ! : D
Ils méritent de se faire connaître ceux là ~ :B

Moi aussi au début, quand ViVi me faisait écouter, j'me disais: Beurk, mais quelle voix D8
Mais c'est comme Shou de alice nine., l'essayer c'est l'adopter ! /SORT/
Contenu sponsorisé

ZUCK Empty
MessageSujet: Re: ZUCK   ZUCK Empty

ZUCK
Page 1 sur 1