Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Masashi's birthday : Fanbook

Aller en bas 
+13
angarade
Mattsey
Princess Mimiko
Prince Asphodel
Sakura
Lord Of Amour Fantastique
LoveKamijo
Matsuei
Wilhelmina Sadness
Deana-chan
Yumeki38
Mr.0
Shinaz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 10:24

Nous avons pensé à l'anniversaire de Teru et, honte sur nous, pas à celui de Masashi =^^= qui tombe aussi en avril (le 25 ^^ )!!

Donc, voila, un nouveau projet pour tous les fans du gros chat de Versailles : Fanbook pour l'anniv' de Masashi !

Considérant la passion de Masashi pour ce monstre de Pisuke, le theme principal du book sera les matous ^^
Nous vous proposons donc de nous envoyer des photos de vos chats en y intégrant si vous le souhaitez un élément versaillais pour les présenter à Masashi !

Si vous n'avez pas de chat (T-T), vous pouvez faire un dessin, un montage photo ou quelque chose d'autre naturellement, si possible en intégrant un matou qq part pour rester dans l'idée ^^.

Vous pouvez également ajouter un mot pour présenter son rôle dans Versailles selon vous : que chacun explique sa vision du personnage qu'il incarne ds le groupe ^^

Et si certains veulent lui recommander un bon cru local ^^ (je suis sûre qu'il partagera l'info avec Kamijo XD)

Et bien sûr un petit "Joyeux anniversaire" est à intégrer dans tous ça ^^

Niveau "charte graphique", les tons de Masashi sont le noir et le rouge, le fanbook correspondra donc à ces teinte (papier noir, et couverture by me dans le "Masashi style" XD, je poste des photos dès que c'est prêt)
Niveau format, ne pas dépasser une page A4, si possible un peu plus petit pour facilité la mise en page ^^

Je me charge de la compilation et de la réalisation du book. Vous pouvez donc m'envoyer vos participations (MP pour avoir mon adresse). La date limite pour envoyer votre participation est le 1er juin au concert. Je ne peux cependant pas garantir que j'aurais le temps d'intégrer les participations transmises au concert ^^' Donc si vous pouvez, s'il vous plait, envoyer les moi ! Le fanbook sera transmis au groupe au concert de Nancy le 1er juin. J'enverrai un message sur l'ameba de Masashi pour son anniversaire avec qq photos du book et des participations que j'aurais reçues le 25 !

En espérant que cela vous inspire et que vous serez nombreux à participer pour notre cher bassiste ^^


Dernière édition par Shinaz le Ven 15 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 10:44

DIANTRE ! J'avais une idée de dessin qui me trottait dans la tête, voila l'occasion parfaite de la mettre en œuvre ! Very Happy
Je m'y mets cet après midi ou demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 12:26

Oh YEAY merci Shinaz!!! Un truc spécial pour Shishi le chat me va!!! Huum ça va être le retour de mes deux chatons portes bonheur Very Happy
Je n'ai pas de chat mais je vais faire avec (enfin sans) Enfin je vais essayer de faire ça entre les exams ><
Merci de ton initiative pour notre matou number one!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 14:02

Oh c'est une idée merveilleuse ça ^-^ ! J'en serais.

En plus mon chat est presque aussi obèse que Pii... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 16:56

L'idée du projet n'aurait pas pu être proposée plus tôt? Je trouve le délai un peu court.
Et je suppose que c'est encore en anglais. Il faut envoyer obligatoirement par la Poste?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 17:04

Non, tu peux me l'envoyer par mail, je peux imprimer les photos ^^. Tu peux me faire une lettre en français si tu veux, je la traduirais ^^ (je peux même coller l'original et la trad sur une même page, comme ça tu peux faire des p'tits dessins et tout dessus ^^

Pour le délais, oui, désolée T-T mais j'ai réalisé ça un peu tard (*va se pendre pour avoir osé oublié l'anniv de son neko-bassiste préféré*) et le temps d'en parler avec Asphodèle on était déjà début avril T-T gomen...

Même si vous mettez juste une photo et un petit mot, ça prend pas bcp de temps et c'est déjà ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 20:43

Tout ça me donne quelques idées^^ Il ne me reste plus qu'à mettre en forme et à trouver quoi lui dire^^"
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 20:59

Shbouh ! Encore un fanbook xD

Je ne sais pas si je participerai cette fois... Je n'ai pas trop le temps, si je considère mes devoirs et la révisions des mes examens de Pâques... Vu le temps que j'ai mis à faire les deux autres... De plus, je manque cruellement d'idées cette fosi. Jvais pas me présenter en triple quand même ?! Rolling Eyes
Mais bon, je vais réfléchir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyVen 1 Avr - 22:01

C'est bien pour palier à ce manque d'idée qu'on a proposer un thème ! Tu peux simplement dire comment tu vois Masashi au sein du groupe (Hizaki > Princesse ; Kamijo > Roi ; Teru > p'tit Prince ; Masashi > Dark Knight, Chat de compagnie, Gardien des enfers XD...) et puis lui souhaiter bon anniversaire ! pas besoin de faire un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 8:11

Quelle bonne(s) idée(s) Shinaz ! Moi aussi le thème du matou m'inspire et je sais déjà lequel je vais mettre à contribution !


Wilhelmina Sadness a écrit:
L'idée du projet n'aurait pas pu être proposée plus tôt?
Peut-être que si, par toute personne qui aurait pris cette responsabilité et se serait engagé dans sa réalisation. Peut-être que oui, l'idée d'un projet pour l'anniversaire de Masashi aurait pu être proposée plus tôt, mais nous le saurons jamais, et ce que nous savons, c'est que personne avant Shinaz ne l'avait proposé.
Donc je remercie déjà Shinaz de cette proposition et des possibilités qu'elle nous offre pour exprimer à Masashi combien nous l'apprécions.

Tous les projets demandent beaucoup de temps et d'organisation pour boucler ça à l'heure, sans compter l'investissement matériel (en l'occurrence ici, le book, les décos, etc.), ce qui représente toujours un investissement financier non négligeable…
Il n'y a d'obligation faite à personne ici de prendre cette responsabilité : à La Cour, tout repose sur le volontariat ! Et c'est grâce à cela que peuvent exister des projets dont nous pouvons tous bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 16:59

Ce n'est pas que je veux pas mais c'est que j'ai plus le temps de faire quoi que se soit.... =X
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 17:21

Au vu des réactions de certain(e)s quant au délai imparti qui semblerait trop juste et en prenant en compte le fait qu'avec ces histoires de fuites radioactives mon voyage en mai au Japon reste incertain, je pense que l'une des solutions que j'avais proposée à Shinaz, qui a eu la gentillesse de bien vouloir lancer et gérer ce projet, (merci encore ^__^) serait de faire en sorte que le max de courriers/photos/fanart...lui arrivent avant le 25 avril de façon à ce qu'elle puisse preparer le fanbook.

Elle pourra ainsi faire quelques clichés que l'on enverra dans un premier temps à Masashi sur son mail Ameba en l'informant du projet.
Dans un second temps selon si je réussis à partir ou non en mai vous aurez une prorogation du délai d'envoi soit jusque début mai si je pars soit jusque fin mai si mon voyage ne se réalise pas.

Dans tous les cas le fanbook, sera remis en mains propres au pire au staff au mieux au groupe si celà s'avère possible lors de leur venue en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 17:51

C'est avec grand plaisir que je m'occupe de ce projet et je suis ravie que cela vous plaise ^^

Concernant l'avancement du projet ^^:
Vu que je n'ai pas pour l'instant trouvé d'album qui me convienne, je ferais la couverture moi même...

Voila l'image que j'ai faite pour la couv' du fanbook : Masashi's birthday : Fanbook Masashicover.th

Elle sera encadrée de motifs baroques noir (et rouge ?) en feutrine sur un fond rouge en velours (probablement ^^')

La 1ere page donnerais ça pour introduire le book (celle là est pas finie mais l'idée est là ^^) : Masashi's birthday : Fanbook Masashiintro.th

Voilà, n'hésitez pas à laisser vos commentaires/critique (si possibles constructives pcq juste "c moche" ça va pas m'aider ^^')
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 18:17

Tu veux une critique constructive ? Rolling Eyes

C'est supeeeeeeeeeeeeeer j'adooore !!! Bravo !!! (ce n'est pas très constructif mais vu que c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que ça ira ) Very Happy
Nan sérieusement, j'aime trop la couverture ^^

(j'aime bien le thème mais... comment je vois Masashi... Si j'en avais la moindre idée ^^'') *fuit car se sent tarte*. J'ai pas de peluche à tête de Masashi, c'est pas drôôôôle... (enfin de toute façon je ne pense pas que j'aurais eu le courage de faire comme pour Teru... Mais je regarderai toutes mes peluches, hien, on sait jamais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 18:35

LoveKamijo a écrit:
Tu veux une critique constructive ? Rolling Eyes

C'est supeeeeeeeeeeeeeer j'adooore !!! Bravo !!! (ce n'est pas très constructif mais vu que c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que ça ira ) Very Happy
Nan sérieusement, j'aime trop la couverture ^^
Ben moi c'est pareil ! Je ne peux pas croire que ça ne lui plaira pas !

Je trouve la couverture superbe, je ne savais pas que tu étais douée en montage d'images, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 18:47

Si c'est pour le 25 avril, je vais voir si je peux le faire. De toute façon, je pense que ce sera le dernier que je ferai pour l'année. Avec mes cours, je ne peux plus gérer et là ils commencent à me stresser.
Pour l'anglais étant donner que je souhaite (même si je sais maintenant que ça va être un échec, vu que je rame dans mon coin) mon baccalauréat littéraire (oui je sais je ne suis pas normale) sur deux ans, et logiquement il y a de l'anglais, je dois pouvoir me débrouillée même si ce que je mets n'est pas logique.


Très jolie page de couverture. Pourquoi il y a cinq roses et non six?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 18:58

Oh c'est magnifique comme idée de couv !!
J'aime vraiment bcp, être arrivée à combiner ainsi matou et roses ainsi que rouge et noir, félicitations cheers
(non je ne te demanderai pas de rajouter une bouteille de Bordeaux ds un coin ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 19:00

J'étais graphiste sur un forum pdt mes études, j'ai de petits (tout petits T-T) restes ^^. En tout cas je suis ravie que ça vous plaise ^^

Pour les roses : ...pcq j'ai horreur des trucs symétriques. Et pour moi, Jasmine, c'est le papillon de Versailles... mais je peux en rajouter une si ça gène.

Prince > Je peux mettre une bouteille en deuxième de couv XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 20:29

Les deux couv' sont magnifiques et je trouve que le thème que tu as utilisé lui correspond à merveille^^ Et un amoureux des chats comme lui, ça m'étonnerait qu'il n'aime pas^^"

Pour le délai, je pense pouvoir être dans les temps^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.0
Rorschach「プラスチック」inkblot
Mr.0


Nombre de messages : 1453
Age : 32
Localisation : Perpignan.
Date d'inscription : 07/01/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptySam 2 Avr - 21:41

Vraiment beau ! Very Happy
Bravo à toi ! Mon dessin ne devrait pas tarder ! (et oui, malheureusement, point de matou chez moi ;_;")
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticjrock.blogspot.com/
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyDim 3 Avr - 7:00

voila la version finie de la p1 : Masashi's birthday : Fanbook Masashibirthdayv2.th

Je n'ai rien changé au rendu global, simplement ajouté qq détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyDim 3 Avr - 8:44

Les portraits dans les pétales, je les trouve très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyDim 3 Avr - 9:49

Yay ! Encore un fanbook ! ^o^
Je viens de lire le sujet et ça m'a l'air vraiment pas mal du tout.

Pour la couverture et la première page, elles sont vraiment splendide. Bravo ! cheers
Tu t'es bien débrouillé pour faire ces jolis montage, en plus avec mes deux couleurs préférées. (*-*)

Je pense pouvoir faire ce projet, entre oraux (Oh no ! I'm so shy ! >_<) a passer et contrôle à réviser. lol!
Je vais faire un dessin de Masashi avec son chat Piisuke, et je vais lui écrire un petit mot pour lui (même si je lui en ai écrit un dans la lettre que j'ai faite pour Versailles. Razz ) suivis d'une photo de mon chat (Minou, minou ~ Où te caches-tu ? x)) et d'un dessin de celui-ci. =D Dans les tons rouges et noirs.

Je pense que je t'enverrais ça bien avant la date limite, vers le 13-14 Avril. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 26
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyDim 3 Avr - 10:04

... J'ai eu une idée en me couchant hier soir... Pour le "chat"...
Ca va si je prends en photo le chat que j'ai fait en sculpture ? Rolling Eyes

En tout cas... Cette fois ci ça sera surement de l'anglais pour le message, en ce qui me concerne ! Je n'ai plus le temps (ni le courage, en fait) d'écrire en japonais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook EmptyDim 3 Avr - 10:20

Love Kamijo > oui oui bien sur que ça va ^^ ce sera original en plus

Mimiko > super ! en avance ca me laissera du temps pour le montage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masashi's birthday : Fanbook Empty
MessageSujet: Re: Masashi's birthday : Fanbook   Masashi's birthday : Fanbook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masashi's birthday : Fanbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holy Grail - Fanbook-
» A propos des divers fanbook
» Spring tour 2011 : Philia fanbook
» Happy Birthday Jubilee !
» 18 février : Happy Birthday YUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: