Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Photos pour cosplay de Masashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi EmptySam 19 Mar - 10:33

Bonjour Bonjour

Alors, j'avoue j'ai craqué sur le costume de Masashi... Donc, hop > cosplay project ! XD

Et du coup, j'en appelle à votre bonne volonté. En effet j'ai vraiment du mal à trouver des images qui me permettent de bien voir tout les détails du costume... Donc, si par hasard vous aviez des images de Masashi, pourriez-vous me les communiquer ? même avec les clip, j'arrive vraiment pas à imaginer l'ensemble du costume...

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider !!

>3


Dernière édition par Shinaz le Sam 19 Mar - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi EmptySam 19 Mar - 11:10

Je ne m'y connais pas en cosplay (désolé :rire:) mais juste pour te dire qu'un topic pour les questions, conseils, etc. sur les cosplay est déjà dispo ici:
https://cour-de-versailles.forumactif.org/t200-cosplay-questions-conseils
Donc diriges toi là bas pour tout renseignement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi EmptySam 19 Mar - 11:21

Oui, j'ai vu ce sujet mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin... Je suis juste à la recherche d'images de référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi EmptySam 19 Mar - 13:07

Edite peut être le titre de ton message de façon à ce que ta demande soit plus claire (qqch comme " photos de Masashi pr cosplay" Wink

Sinon je pense qu'il n'existe hélas guère de photos de Masashi pr le moment.
A la limite regarde plutôt les live ou PV depuis son costume de DESTINY et fais des screencaps.
Je peux aussi sinon t'envoyer la photo de promo où ils sont assis en version maxi géante comme ça tu pourras zoomer à souhait sur les détails visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi EmptySam 19 Mar - 13:11

Oui, hélas, pour l'instant difficile de trouver des photos de Masashi T-T Je vais tirer le max des PV et live et essayer de faire au mieux ! Je veux bien ta photo ! Si j'arrive déjà à avoir quelques détails en qualité suffisante pour le haut c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi EmptySam 19 Mar - 17:40

Je t'ai mailé la photo sur l'adresse que tu utilises pr te connecter à la Cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Shinaz
Cristal Courtesan
Shinaz


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/03/2011

Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi EmptySam 19 Mar - 18:08

Merci ^^
Je commence à avoir vaguement idée de comment le reste du manteau est foutu (après avoir passé 4h à regarder les live et PV, j'ai un peu mal au yeux...) mais si jamais qq à d'autre images où je puisse voir les détails, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos pour cosplay de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Photos pour cosplay de Masashi   Photos pour cosplay de Masashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour cosplay de Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche guitare type les paul pour cosplay
» Masashi
» MASASHI ~blog~
» Masashi - Welcome to Versailles ! ;)
» Cosplay - questions; conseils -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: