Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy Birthday Jubilee !

Aller en bas 
+2
Princess Mimiko
PrinceVal
6 participants
AuteurMessage
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Happy Birthday Jubilee ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Jubilee !   Happy Birthday Jubilee ! EmptyJeu 20 Jan - 17:47

Hébavoui, ca fait un an qu'il est sorti. /o/
Alors, un an après, quelles réactions ?
Ma préféré de l'album reste et restera Ascendead Master I love you
Et après avoir pu le voir en live, cet album reste toujours pour moi du grand art. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Mimiko
~Rose of eternal beauty ~
Princess Mimiko


Nombre de messages : 580
Age : 28
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 09/08/2010

Happy Birthday Jubilee ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Jubilee !   Happy Birthday Jubilee ! EmptyJeu 20 Jan - 19:18

Déjà un an ! *O* Le temps passe vite, dis donc. xD
Ben mes réactions sont pareil que les tiennent, parmi tous les Albums que Versailles a pu faire, je trouve que Jubilee est la crème de la crème.
Ils ont du mettre un temps fou pour faire de si sublime musique et franchement je dis chapeau, car le chef d'oeuvre qu'ils ont fait est une pure merveille.
Je viens encore d'écouter l'album et je suis en admiration en entendant les musiques.
Ma chanson préférée dans Jubilee, celle qui m'a fait flashé est "Amorphous".
Qu'est-ce qu'elle est magnifique !! *O* A chaque fois que je l'écoute, j'ai pleins de frissons partout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Happy Birthday Jubilee ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Jubilee !   Happy Birthday Jubilee ! EmptyJeu 20 Jan - 19:31

Pour ma part, même un an après sa sortie, j'ai toujours du mal à trouver vers quelle chanson mon coeur se dirige, chacune d'entre elle étant toutes aussi belles les unes que les autres que mon choix est difficile.
Cependant, j'ai quand même eu un énorme coup de coeur pour "God Palace~Method of Inheritance", une chanson majestueuse.
Et il y a bien évidemment "Ascendead master" pour laquelle j'ai définitivement craqué et qui a le don royal de me faire frissonner à chaque écoute.
Tout l'album étant, de mon point de vue, d'une telle magnificence que je ne peux choisir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Albafica Rosen

Albafica Rosen


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Un petit village au milieux de la montagne T-T
Date d'inscription : 06/01/2011

Happy Birthday Jubilee ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Jubilee !   Happy Birthday Jubilee ! EmptyJeu 20 Jan - 19:40

wa un an...je me rappel quand je l'ai reçu au boulot,j'ai pas pu m’empêcher de l'écouter toute suite et dés "God Palace~Method of Inheritance",La claque,sa ma fait un effet boeuf(pardon pour l'expression --')j'ai du mal encore a me décider bien que "Serenade" restera un gros coup de coeur et il représente un souvenir assez douloureux donc je me lasserais pas de celle ni de "Ascendead Master" qui est tout bonnement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yami-no-panda.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Happy Birthday Jubilee ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Jubilee !   Happy Birthday Jubilee ! EmptyJeu 20 Jan - 21:20

Quelle bonne idée que ce sujet !

Si je considère que Lyrical Sympathy n'est pas un album mais un mini-album (ouh les frissons qu'il me donne ce disque !)…
JUBILEE est pour moi le meilleur album de Versailles, un chef d'œuvre ! Je l'aime tout entier et grâce aux concerts, bien plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Happy Birthday Jubilee ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Jubilee !   Happy Birthday Jubilee ! EmptyJeu 20 Jan - 22:00

Wow un an, mine de rien je n'ai pas vu le temps passer O_o
JUBILEE est, on a cessé de le répéter, un chef d'oeuvre musicale, l'album le plus travaillé du groupe ! Que ce soit sur CD ou en concert, toutes les chansons ont leur charme et ont su me marquer perso Smile
Ma préféré restera Ascendead Master, qui reste ma préféré d'eux je dirai ! :bave:
Mais si on ne compte pas les titres qui étaient déjà connu, c'est sans conteste God Palace qui l'emporte, 10min de pur bonheur ! *-*
Sa 1ère place aux top ventes de CD de CDJapan est nettement méritée en tout cas je trouves, c'est un CD indispensable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Jubilee ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Jubilee !   Happy Birthday Jubilee ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Jubilee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: