Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Mini-album] Lyrical Sympathy

Aller en bas 
+20
Sylfer
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
Leks
Mayaku
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Asriel
yura
kaa-chan
Sono-sama
Mattsey
Øz Y IX
Nobu
Lord Of Amour Fantastique
Yumehito
Prince Asphodel
Virginie d'Ip-Paï
Princesse~Silenya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée de ce mini-album?
Intro
[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_lcap0%[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Love from a Dead Orchestra
[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_lcap22%[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Shout & Bites
[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_lcap12%[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Beast of Desire
[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_lcap7%[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Forbidden Gate
[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_lcap15%[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
The Red Carpet Day
[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_lcap34%[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Sympathia
[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_lcap10%[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 6:30

Prince Asphodel a écrit:
5000 yen vu la rareté du cd c limite donné Shocked
Il y en a un exemplaire tout neuf qui est aux enchères depuis très longtemps et qui n'a toujours pas trouvé preneur : 10000 Yens.

Princesse~Silenya a écrit:
Tout ça figure sur ma liste oui >.<
Ah oui, ça fait encore quelques emplettes non négligeables pour avoir une bien jolie collection ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:48

Beast of Desire ou Red Carpet Day ?

c'est Red Carpet Day qui l'a emporté. Ce claveçin qui accompagne la guitare, cette voix.. *0* MAIS CE SOLO OMFG !!

Rien de plus à dire !
The Love from a dead orchestra est très belle aussi, mais le passage au piano aurait gagné à être écourté, on perd le rhytme de base un peu trop longtemps à mon goût !
Shout and Bites, je n'aime pas le rhytme, en fait... je n'aime pas la chanson very much, je sais pas, au feeling !
Puis les autres, grandiose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:30

Je n'ai pas hésité longtemps. The Love from a Dead Orchestra est LA chanson que je préfère sur Lyrical Sympathy. Et je serais incapable de dire pourquoi. Le passage au piano, peut-être? Les magnifiques solos de nos deux guitaristes?
Dans tous les cas, je dis bravo à KAMIJO pour nous avoir pondu une aussi belle chanson!

(J'hésitais entre celle-ci et The Red Carpet Day que j'adore aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:47

Moi c'est the red carpet day
Mais j'aime beaucoup forbidden gate et shout and bites
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 15:13

Raide dingue de "Shout & Bites" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:22

Leks a écrit:
Je n'ai pas hésité longtemps. The Love from a Dead Orchestra est LA chanson que je préfère sur Lyrical Sympathy. Et je serais incapable de dire pourquoi. Le passage au piano, peut-être? Les magnifiques solos de nos deux guitaristes?
Dans tous les cas, je dis bravo à KAMIJO pour nous avoir pondu une aussi belle chanson!

(J'hésitais entre celle-ci et The Red Carpet Day que j'adore aussi)
J'ai pas mal hésité mais finalement je rejoins encore une fois ton avis, totu simplement parce que j'me suis repassé des millions de fois le moment piano + solo du Chateau de Versailles, un grand moment de plaisir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:42

Pour Lyrical Sympathy, mon cœur se partage entre The Love from a Dead Orchestra et The Red Carpet Day, la premi-re est méchamment bien écrite, Kamijo si tu m'entends ou me lis, c'est quelque chose qui se rapproche de l'orgasme auditif *o*. C'est la même chose pour The Red Carpet Day, cette chanson possède une ambiance particulière que j'aime beaucoup, et un solo amené majestueusement !
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic-Passenger
Another Episode ~
Cosmic-Passenger


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Limoges.
Date d'inscription : 29/01/2010

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:45

Pour moi, c'est The Love From A Dead Orchestra. Je sais pas pourquoi mais cette chanson jl'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/milkywaymixture
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:46

Moi c'est the red carpet day elle est super cette musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:54

J'ai voté Sympathia, c'est vraiment ma chanson préférée de cette album quand je l'écoute je me sens appaisée et je me laisse berçée par la musique et la voix de Kamijo.
Cet album est le meilleur et de loins mon préféré, j'aimes aussi beaucoup The red carpet day, Shout&Bites et Forbidden gate.
Revenir en haut Aller en bas
Zero_
Last descendant ~
Zero_


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Rabat, Maroc
Date d'inscription : 23/06/2010

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:01

C'est là que j'ai du mal à me décider parce qu'en fait toutes les chansons de Lyrical Sympathy sont magnifiques les unes les autres *_*
Forbidden gate, the red carpet day, shout & bites, The love from a dead orchestra.. Haan au moins maintenant on sait que pour qu'un album soit excellent ce n'est pas obligé qu'il ait 12 morceaux ou plus >///<
Ce que je reproche à Versailles c'est de nous avoir pondu un album de cette qualité en premier donc du coup ils ont mis la barrière haut, très haut u_u
Revenir en haut Aller en bas
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:05

Pour ma part, "The Love from a Dead Orchestra" a été un véritable coup de coeur dès les premières secondes, j'ai donc naturellement voté celle-ci. J'avais entendu les chansons de "Lyrical Sympathy" pour la première fois sur le DVD "Château de Versailles". J'avais été conquise et je me suis décidée à l'acheter.
Après cette écoute, je me suis aperçue qu'ils avaient tapé franchement haut. Et puis, pour moi, chaque chanson de cet album a quelque chose de particulier qui fait que j'aime chacune de ces chansons, que ce soit pour le chant de Kamijo ou la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-album] Lyrical Sympathy   [Mini-album] Lyrical Sympathy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-album] Lyrical Sympathy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hizaki re-release mini-album
» [Album] NOBLE
» Album Versailles
» [ Album ] Holy Grail
» [Mini-Projet] Messages pour la Réception du 26 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Discographie / Videographie-
Sauter vers: