Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Versailles live en 3D

Aller en bas 
+21
Kyla
Yuki-quintet
Matsuei
Guechka
Deadly Soul
Cosmic-Passenger
Wilhelmina Sadness
Mu'Shu
allen kizoku
Lord Of Amour Fantastique
Karen
Yumeki38
PrinceVal
LoveKamijo
Leks
Illyenn de Spades
Mattsey
versaillesforever
Kei
Lillie
Prince Asphodel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 11:18

Yumeki38 a écrit:
Guechka a écrit:
EH bien eh bien ! que de nouvelles, petite question si ils sorte ce live en dvd 3D pour les personnes qui n'on pas de télévision en 3D et bla bla il nous offrirons des lunettes incluse pour voir les effets du 3D ?

De belles lunettes bien Versaillesque avec dentelles et butterfly xD

M'enfin comme je l'ai déjà dit ça reste un énorme coup de pub (tout comme le live entier passé sur la chaine payante) espérons tout de même que ça leur rapporte une bonne pub (et de bon fan) !!

Effectivement, niveau pub et promo on peut dire que ça a fait son petit effet !

Music Japan + a publié un court article traduisant la news en anglais et il n'y a pas moins d'une dizaine de sites sur le net japonais qui en parlent également dont Yahoo news !!

Je vous donne le lien pour l'article de Music Japan +

(moi je parlerai de révolution si effectivement ils nous sortent un DVD avec effets 3D et les lunettes intégrées mais j'ai comme un sacré doute ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 15:18

Prince Asphodel a écrit:
(moi je parlerai de révolution si effectivement ils nous sortent un DVD avec effets 3D et les lunettes intégrées mais j'ai comme un sacré doute ahah)
Je doute aussi qu'un éventuel DVD sorte en 3D mais que la couverture, voire des photos accompagnant le DVD, soient en 3D (style hologramme) pour marquer le coup, ça j'aimerais vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Matsuei
~Descendant of the Rose~
Matsuei


Nombre de messages : 833
Localisation : Aux côtés des Descendants...
Date d'inscription : 11/06/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:52

Personellement, je ne m'attends pas à un DVD en 3D tout de suite, ça me semble encore un peu tôt pour ça. Pour la couverture en 3D, elle pourrait avoir un très bel effet et comme tu dis, Lord, ça pourrait marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:57

Je suppose que Versailles son les premiers à faire ce genre d'évènement et s'il y a eu des caméras exprès pour ce live, le rendu doit être surprenant à voir.
Pour ma part j'aime assez l'idée d'un live en 3D c'est très innovateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 10:50

La 3D!!

Ils n'ont vraiment pas froid aux yeux c'est vraiment osé :O mais c'est versailles, ils aiment nous surprendres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 11:31

En y repensant ce ne sont pas les premiers,car en France nous avons eu les JONAS BORTHER en 3D dans nos salles de cinéma. Je vous rassure je n'aime pas ce groupe donc je n'ai pas vue le résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
versaillesforever
~~ the descendant's lover~~
versaillesforever


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:27

c'est vrai ue ce n'est pas la première fois que les japonais font ca. la preuve est là:



Voila Miku Hatsune du celebre logiciel Vocaloïd qui se produit en concert. apres on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:35

Avec cette vidéo j'ai vraiment du mal à comprendre comment ils ont fait pour obtenir un tel résultat plus vrai que nature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Kyla

Kyla


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:37

Mattsey => Il me semble que l'image 3D est diffusé sur une sorte de toile, ou un grand écran situé sur la scène, là ou elle apparait quoi xD

Regarde à 2:41, on voit très bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:42

Sait bluffant la technologie d'aujourd'hui ^^. Maintenant la différence est que Mihu est un personnage complètement imaginaire donc de voir de vrais humains sur ce genre de concept, j'ai vraiment du mal à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:39

Impressionant Shocked
Mais bon après ce sera pas le même type de 3D qui sera utilisé pour le DVD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 19:43

Kyla a écrit:
Mattsey => Il me semble que l'image 3D est diffusé sur une sorte de toile, ou un grand écran situé sur la scène, là ou elle apparait quoi xD

Regarde à 2:41, on voit très bien ^^"

Non, en réalité ce "live" de Vocaloid est basé sur des projections holographiques ^^ Ce sont donc des hologrammes, rien à voir avec de la 3D pour laquelle il faudrait porter des lunettes appropriées ! =)



Sinon, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner du Versailles en 3D... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 20:14

Merci pour ces explications Deana-chan. Vraiment impatient de voir un aperçus, ça doit leur amuser Versailles de se voir en 3D en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptySam 13 Nov - 22:49

Oui la vidéo est vraiment impressionnante même si elle n'a pas grand chose à voir avec la 3D Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Kyla

Kyla


Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 7:29

Deana, c'est ce quej'entendais par image 3d dans cette vidéo (je me fait toujours mal comprendre xD).

Miku est une image 3d projetée holographiquement...c'est peut-être mieux là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:19

Si dvd 3D il y a (et j'aimerais vraiment que dvd 3D il y ait!), je ne pense pas que ça sera très spectaculaire, du moins ça sera très loin de la vidéo de Miku
(même si ça me tenterais beaucoup de voir Versailles en hologramme 3D dans mon salon, jouant entre la table basse et les canapés^^)

Mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:42

Kyla : Voilà, mais il n'y a donc pas "d'écran" pour Miku, et l'espèce de cadre que l'on voit a 2:41 n'est autre que la structure métallique qui encadre la scène~

~*HoshikoHime*~ : Ha! Oui, vu comme ça, c'est vraiment tentant... "Un Masashi holographique entre la télé et le sofa"? xD

Une chose est sûre ils nous surprendront à coup sûr... Et je prie de tout mon coeur pour un DVD 3D, et non juste un live dans ce cher mais si lointain pays du Soleil Levant ! °A°
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:26

Je voudrais pas vous décevoir mais il semblerait qu'il n'y avait que Kamijo qui était bien, réellement en 3D, les autres ne l'étaient pas totalement. (une amie sur twitter, elle a été un peu déçue)
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:52

Mera_mana a écrit:
Je voudrais pas vous décevoir mais il semblerait qu'il n'y avait que Kamijo qui était bien, réellement en 3D, les autres ne l'étaient pas totalement. (une amie sur twitter, elle a été un peu déçue)

Si c'est le cas, c'est du favoritisme Evil or Very Mad
Enfin bon peu importe, c'est leur premier essai 3D et puis je doute qu'on aie la chance de le voir un jour donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:58

Cela ne me gène pas du tout. Very Happy Quel pacha notre Kamijo, mais bizarrement avec deux plans je pense que le rendu sera beaucoup plus spectaculaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:26

Un concert en 3D... J'suis septique... J'aime pas trop la 3D.

En ce qui concerne le hologramme... Il y a bien un écran... Mais il est dans une matière transparente comme du PVC ou du verre... (on voit les reflets des lumières des poireaux....) ça permet de donner l'impression que Miku est bien réelle!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:45

Je suis du même avis que Sakura au sujet de ce concert, c'est-à-dire que je suis aussi septique.
Pour ma part, j'ai du mal à imaginé le concert de Versailles en 3D. (J'attends de voir les autres informations qui parviendront à ce sujet et ainsi que le résultat).
Si le DVD est en 3D, je suppose qu'il faut une télé et un lecteur conçus pour lire la 3D afin de pouvoir le visionner, non?
Revenir en haut Aller en bas
~*HoshikoHime*~
~Bara no Aristocracy~
~*HoshikoHime*~


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/05/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 14:08

Wilhelmina Sadness a écrit:

Si le DVD est en 3D, je suppose qu'il faut une télé et un lecteur conçus pour lire la 3D afin de pouvoir le visionner, non?

Je pense que des lunettes 3D suffisent à priori, sinon je vois pas vraiment l'intêret de sortir un dvd uniquement accessible au peu de personnes qui ont un écran 3D par contre qu'est ce qu'on sera beaux tous devant nos écrans de télé avec nos lunettes x)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Sadness

Wilhelmina Sadness


Nombre de messages : 939
Age : 34
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 15/09/2010

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 17:55

Merci HoshikoHime ^^. Par contre, j'ai un peu de mal à m'imaginer avec ce genre de lunettes XD
Déjà que j'en porte dans la vie de tous les jours >.<... Bon, je ferme la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:22

Il est clair que si un DVD sort ces seulement pour les télé 3D à part s'ils utilisent la 3D de l'époque avec un verre de lunettes vert et l'autre rouge pour donner un relief cela m'étonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Contenu sponsorisé





Versailles live en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Versailles live en 3D   Versailles live en 3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles live en 3D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» participation de Versailles au "V-Love☆Live " le 18/06
» DVD live 「CHATEAU DE VERSAILLES -Holy Grail-」 le 31/10/2012
» DVD live " Chateau de Versailles"
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» LM.C LIVE TOUR 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: