Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMer 6 Oct - 19:15

Le site officiel annonce deux nouvelle date pour Novembre: Une le 6 et l'autre le 19

Toujours pas de nouvelle sur un quelconque changement de label .
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMer 6 Oct - 19:25

Ils n'ont pas changé de label, il y avait un sous-directeur chez Redlist et c'est lui qui a pris la place de Kawanishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyJeu 7 Oct - 8:31

Très bonne nouvelle Very Happy

Merci Leks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMar 19 Oct - 12:41

4 des six membres ont dévoilé ce qui serai leurs nouveaux costumes de scène, voici quelques photos extraite des blogs de Erina, Mikage, Masato & KAZ en attendant les photos officiels:


Erina:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 O0240010

Mikage:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 O0240011

KAZ: Magnifique *_*

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 O0281010

Masato:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 O0240012
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMar 19 Oct - 14:10

J'vais sûrement sortir un truc hyper HS mais je tente quand même. >_>

Mikage ce ne serait pas anciennement Bikei de HGP ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMar 19 Oct - 15:06

Ils ont la classe les petits *w*

Netaru : si si, c'est bien lui ^w^
Revenir en haut Aller en bas
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMar 19 Oct - 15:17

Ah, je me disais, grâce à la ressemblance ! Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMar 19 Oct - 18:29

@Luk: Merci, j'avais complètement zappé l'actu VII-Sense, je devrais consulter leurs blogs plus régulièrement. Héhé il est beau KAZ comme ça Very Happy J'aime les lentilles fluo de MIKAGE ^__^ Sinon pour erina et Masato, j'attends des photos plus officielles et j'attends surtout la photo d'un certain chanteur qui ne devrait pas tarder à atterir sur son blog... Wink

@Netaru: En fait sur certains sites on cite le nom Bikei pour le batteur d'HGP mais il me semble que c'est un nom totalement inventé, je sais pas où ils l'ont cherché parce que, rien qu'en regardant quelques minutes Urakizoku par exemple, on remarque que Juka et d'autres personnes dans le public crient "MIKAGE!" et jamais Bikei.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMar 19 Oct - 18:38

J'ai posté d'autre photos sur le forum de VII sense. J'attends également de voir le nouveau look de Shaura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 8:24

Toute nouvelle photos du groupe:

Shaura:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Shaura_photo04

Erina:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Erina_photo04

KAZ :

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Kaz_photo04

RayX:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Rayx_photo04

Masato:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Masato_photo04

Mikage:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Mikage_photo04

A part le pantalon rouge de Shaura sa manque d'un peu de couleurs par rapport à leurs précédentes tenue Laughing


Le groupe as participé à un Omnibus (d'après ce que j'ai compris) pour SHOXX et sera disponible en Février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 9:23

Luk a écrit:
Le groupe as participé à un Omnibus (d'après ce que j'ai compris) pour SHOXX et sera disponible en Février 2011.
A mon avis, c'est plutôt "vas"… Ça m'étonnerait que les titres soient déjà enregistrés.
Effectivement, le groupe, avec pleins d'autres, figurera sur cette compilation SHOXX qui sera en mail-order only, et qui est annoncée contenir des titres inédits, si moi aussi j'ai bien tout compris.
Je vais essayer de mettre la main sur ce disque mais je crois que ce ne sera pas très facile…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 9:38

Merci de la rectification my Lord, j'avais cru comprendre (a tort) que l'omnibus avait été déjà enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 9:50

mamamia *w* Merci pour les photos luk ! Sa change radicalement de look tout d'un coup !! Et Erina en fut ... Pour une fois sa me traumatise pas xD *je doit m'y habituer faut croire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 11:36

Sa change radicalement de look, mais c'est pas un mal, j'ai l'impression de voir un tout nouveau groupe près à nous montrer ce qui sont réellement capable de faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 16:42

Découvertes cet après-midi ^-^
Eh bien moi j'adore, ça a beau puiser dans la sobriété, c'est du tout bon <3
Ce qui est à la fois un avantage et un inconvénient, c'est qu'ils ont chacun leur pose personnelle même si ça ne permet pas de contempler tous les détails. On voit Shaura de trop loin je trouve T_T Ca serait bien s'ils pouvaient faire des photos de chaque membre avec la pose de RayX (qui est magnifique en passant *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 18:29

Un look plus sombre que les précédents, j'aime ! Very Happy
Leurs prochains titres seront-ils à l'image de leur look ? Wait & See Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyVen 22 Oct - 19:28

J'espère bien que leurs prochain morceaux soit à l'image de leurs look, sa serai vraiment terrible. Attendons le mini album même si on en parle nul part. Il semblerai que le Myspace ne soit plus du tout mis à jour, donc je pense que de ce côtés là, on ne peu plus rien attendre comme news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyMer 3 Nov - 23:11

Je double post pour vous confirmer la sortie du mini album le 15 Décembre sous le label Red-List Entertainment, par contre j'espère que c'est une erreur de Amazon japan, mais il semblerai qu'il n'y ai pas de DVD comme à l'accoutumé puisque dans la description il est indiqué "nombre de disque: 1" j'espère que c'est une erreur pour le coup. Il coutera comme prévu 2800 Yen et devrait être dispo en pré-commande très bientôt chez CDJapan.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 12:41

Merci bien Luk! Alors... VII-Sense, Art Cube, Moi dix Mois... Il faut que je m'organise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyJeu 4 Nov - 12:59

Je suis exactement dans le même cas que toi Leks, franchement ils sont pénible de tout sortir en fin d'année ^^

Alors entre Kanon X Kanon, VII Sense, & Moi dix Mois, je sais que je prendrai quoiqu'il arrive VII Sense, après soit Moi dix Mois ou Kanon X Kanon... Rah c'est difficile de choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptySam 6 Nov - 20:28

Je commence à sérieusement rager contre les anti-VII-Sense, tout particulièrement les anti-Shaura, sur Nautiljon. Qu'ils passent leur chemin s'ils aiment pas et qu'ils viennent pas faire les rageux en influençant les gens qui n'ont pas encore écouté!

Voilà c'était le coup de gueule de la journée ~

Pourquoi je continue à aller lire ces commentaires d'idiots sur Nautiljon aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptySam 6 Nov - 21:54

Leks a écrit:
Je commence à sérieusement rager contre les anti-VII-Sense, tout particulièrement les anti-Shaura, sur Nautiljon. Qu'ils passent leur chemin s'ils aiment pas et qu'ils viennent pas faire les rageux en influençant les gens qui n'ont pas encore écouté!

Voilà c'était le coup de gueule de la journée ~

Pourquoi je continue à aller lire ces commentaires d'idiots sur Nautiljon aussi... Rolling Eyes

Oh tu sais, les gens de Nautiljon sont insatisfaisables. Ils hurent à tout bout de champ, sont jamais content des nouveaux singles (entre autre ceux de Versailles, Destiny en a fait les frais)

Perso, j'ai abandonné, cette communauté m'a saoûlé. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptySam 6 Nov - 22:50

Netaru a écrit:
Oh tu sais, les gens de Nautiljon sont insatisfaisables. Ils hurent à tout bout de champ, sont jamais content des nouveaux singles (entre autre ceux de Versailles, Destiny en a fait les frais)

Perso, j'ai abandonné, cette communauté m'a saoûlé. u_u

Mais trop, on dirait que c'est leur devise, de donner le plus de critiques négatives possible. Ca soûle à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 20:11

J'ai du mal à voir les topics dont tu fais allusion Suspect

Que ce soit sur la fiche de Juka ou de VII sense je ne vois rien de bien méchant. Après chacun est libre de donner son opinion, même si elle ne nous plait pas il faut l'accepter. Si les gens disent que le groupe est mauvais c'est qu'ils sont fait la démarche d'écouter et c'est leurs point de vue, il faut le respecter.

@ Netaru: Je suis quand même assez d'accord avec ce qui se dis de ce single sur Nautiljon.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 EmptyDim 7 Nov - 21:02

Luk a écrit:
Que ce soit sur la fiche de Juka ou de VII sense je ne vois rien de bien méchant. Après chacun est libre de donner son opinion, même si elle ne nous plait pas il faut l'accepter. Si les gens disent que le groupe est mauvais c'est qu'ils sont fait la démarche d'écouter et c'est leurs point de vue, il faut le respecter.

Oui, ils ont bien le droit de dire leur avis mais sans acharnement ni agressivité. Il y en a qui adorent rajouter une couche pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: