Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Juka~Shaura - XOVER / VII Sense

Aller en bas 
+30
NeoKei
Karen
Deana-chan
L
PrinceVal
Bestaflex
Kimyoo
juka-san
Milady
Deadly Soul
Øz Y IX
Yumeki38
Mayaku
Ryohei
TsukiyoMoitié
Teru-kun
Princesse~Silenya
Mera_mana
j-fan
Amaryllis
AishiTERU
+Ouji~Yukinô+
Leks
Lord Of Amour Fantastique
yura
Cheeza
Sono-sama
Prince Asphodel
Asriel
Mattsey
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyJeu 15 Avr - 22:01

C'est là, sur le site officiel du groupe, tout beau tout neuf : http://www.redlist.jp/vii-sense/
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 9:02

C'est qu'après avoir éteint mon PC que je me suis rendu compte que je m'était planter dans le nombre Laughing

Je me tâte pour voir si j'en commande un seul ou les 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 10:31

Luk a écrit:
C'est qu'après avoir éteint mon PC que je me suis rendu compte que je m'était planter dans le nombre Laughing

Je me tâte pour voir si j'en commande un seul ou les 3. Very Happy
Et le quatrième ?? scratch
lol! lol!

Est-ce que tu pourras nous tenir au courant de la réponse si tu les contactes ? Peut-être que si un achat direct est possible, je me laisserais tenter… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 16 Avr - 15:58

Décidément, je vais jamais y arriver. Donc il y 4 Photoset. Laughing

Je vous tiendrai au courant si je passe commande. Mais sa risque de n'être pas pour tout de suite. Very Happy

Il semblerai que le paiement se fasse par Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyMer 12 Mai - 21:10

GRANDE NOUVELLE!!

Le 2ème single du groupe sera disponible à partir du 28 Juillet, il contiendra 3 chansons + PV (certainement sur DVD), le tout coutera 2000 Yen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyJeu 13 Mai - 5:43

La sortie du disque sera célébrée à HOLIDAY SHINJUKU et à cette occasion, un cadeau sera distribué !

Pour l'instant cette date de sortie tombe bien pour moi, je n'ai aucun autre achat de disque prévu à cette période donc je devrais pouvoir le commander sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 14 Mai - 21:51

Une photo de erina avec Cecir de E'm~grief~ sur un post de E'm~grief~ datant du 17 avril dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptySam 15 Mai - 10:13

Merci my Lord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptySam 15 Mai - 14:37

Youhouuu! Quelle nouvelle, j'ai hâte de ce single! <333
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 16:20

Un nouveau Photoset à été mis en vente, il semblerai qu'il soit extrait du clip de Black Bird. Plus d'information sur le Myspace et site officiel du groupe.

EDIT: Je suis entrains de réécouter Xover et franchement je suis entrains de me dire si c'était pas meilleurs que VII Sense. Je m'explique. Les compositions sont de bonne qualité (je ne mets absolument pas en cause les compos de VII Sense), Shaura ne tente pas désespérément une monté en falsetto plus qu'approximative, je me dis que c'est bien dommage que le "groupe" n'existe plus.

D'ou un petit sondage vite fais bien fait: Laughing

Xover ou VII Sense??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 23 Mai - 17:05

Oui, nouveau photoset avec nouvelles photes d'orthographe (genre : "official godds" !)… merci pour la news Luk ! Smile
Je ne peux pas répondre à ton sondage, je n'écoutais pas XOVER…

Je n'achèterai pas ce photoset : Versailles et UNDER CODE sont déjà en train de me ruiner, pour mon plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptySam 5 Juin - 22:12

Voici deux nouvelles photos de Shaura. La qualité laisse à désiré mais on peu quand même apercevoir ce qui pourrai être un nouveau costume et une toute nouvelle couleur de cheveu pour ce cher Shaura Laughing

Par contre faudrait qu'il se calme sur Photoshop, parce que là franchement pale

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 5:06

D'emblée, il m'évoque Ziggy Stardust qui avait pu apparaître complètement doré en certaines occasions !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 7:39

Il y a des photos en meilleure qualité sur son blog et je ne pense pas que ce soit photoshopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:25

Effectivement, je n'avais pas vu les photos en meilleurs qualité, et effectivement elle ne paraissent pas Photoshopé, par contre j'adore sa nouvelle couleur de cheveu et son nouveau maquillage.

De plus il semblerai que Shaura soit en trains d'enregistré une chanson intitulé "Sexual Desire" nom du futur single??
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 9:55

Oui, d'ailleurs cette chanson a été composée par erina ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 6 Juin - 12:28

J'ai hâte de pouvoir l'écouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 9:15

En épluchant le ameba de KAZ je suis tombé sur une toute nouvelle photo de lui:

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 O0360064010580668032

La franchement je peux pas, il est super classe dans ce nouveau costume, je vais essayé d'éplucher les ameba des autres membres pour voir si eux aussi si ce serai pris en photo avec leurs nouveau costumes. Au fais KAZ à aussi posté les photo d'un orgue.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 14:36

Ah oui, la grande classe! Shocked Merci Luk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 15:48

J'ai vraiment hâte de voir le nouveau clip, ils vont être tous beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 19:37

Double post.

Le second single de VII Sense, SEXUAL DESIRE, aurait était uniquement disponible lors de leurs show du 22 Juin (d'après le blog de Shaura). Et toujours selon une source fiable, le groupe serai entrains d'enregistré des mix.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 20:40

Oui, celui-ci :
Spoiler:

Peut-être s'agit-il d'un disque promo "preview"… le vendeur de cet exemplaire affirme qu'il y en aurait environ 300 exemplaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 21:12

Mais à mon avis SEXUAL DESIRE sera aussi dispo sur le single officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 21:15

Effectivement, un grand merci my Lord. Very Happy

@ Leks: Certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 19:07

Désolé pour le double le post, mais en en première mondial voici: SEXUAL DESIRE (la chanson seulement) Very Happy



Franchement je suis plus qu'étonné, c'est vraiment meilleurs que Black Bird (que j'avais beaucoup aimé), moi qui hésitait à pré-commandé le single sa sera chose faite dès la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Juka~Shaura - XOVER / VII Sense   Juka~Shaura - XOVER / VII Sense - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juka~Shaura - XOVER / VII Sense
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: