Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos mangas préférés.

Aller en bas 
+29
miyaka
Eosphore
Sakura
Cosmic-Passenger
zamilka
Xx-hizaki-xX
Leks
AishiTERU
Lord Of Amour Fantastique
j-fan
Bestaflex
Sylfer
TeruYukiHizaki
Øz Y IX
Mera_mana
Yuki-quintet
Akio
Amaryllis
Kakashi-powaaa
Y0shi
TsukiyoMoitié
yura
+Ouji~Yukinô+
Asriel
Kitsumi
SakuChan
Sono-sama
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:06

Je préfère Kratos pour ma part =), mais j'ai toujours aimé le fait que Lloyd utilise deux armes, c'est rare pour un personnage principal =).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:09

Moi j'avais TOUTE les armes fini le jeu plein de fois avec exp x 10 xD
J'ai tales of vesperia aussi qui est d'un style différent , mais les pouvoir des personnages sont senciblement pareil a ceux de symphonia
Revenir en haut Aller en bas
Sylfer
Ascendead Master
Sylfer


Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/01/2010

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:12

J'ai jamais fini Tales of Symphonia, et je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire, c'est pour ça que j'apprécie le manga, je redécouvre avec joie tout ça =), et je n'ai essayé aucun des autres Tales of (honte à moi certes ^^), j'ai toujours été plus Final Fantasy.

Enfin bon, stoppons le HS xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 22:19

suite a notre conversation j'ai créé un topic sur les jeux vidéo se sera plus pratique xD

Je lis archlord en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:25

Moi niveau manga j'innove pas vraiment ^^
FMA en lecture suivis mdr soit 22 tomes qu'il faut caser... C'est que ça en prend de la place mdr
Mais pour moi le MEILLEUR que j'ai lu ça reste le ONE SHOT: Goth I love you I love you
Bon Goth c'est un peu gore et très psychologique mais je le kiff ce manga ^^ A ne pas mettre entre de mauvaise mains car il peut donner des idées morbides Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bestaflex
The angel of the Rose
Bestaflex


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:14

Yuki-quintet a écrit:
Tales of simphonia !!!
J'ai le jeux vidéo sur gamecube le meilleur que j'ai jamais jouer!!! mieu que ceux de xbox 360 ps3 wii...
je sais pas si tu peux me reinseigner mais est-ce que il ressemble un peu au jeux vidéo , je l'avais demandé en magasin mais il n'y était pas

Oui même histoire .
Euh je crois qu'on a répondu avant moi ^^

Moi j'ai le tome 3 dédicacé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vistlip-fan.forumactif.org/forum.htm
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:23

j-fan a écrit:
Moi niveau manga j'innove pas vraiment ^^
FMA en lecture suivis mdr soit 22 tomes qu'il faut caser... C'est que ça en prend de la place mdr
Mais pour moi le MEILLEUR que j'ai lu ça reste le ONE SHOT: Goth I love you I love you
Bon Goth c'est un peu gore et très psychologique mais je le kiff ce manga ^^ A ne pas mettre entre de mauvaise mains car il peut donner des idées morbides Twisted Evil

Tu devrais aimer MPD Psycho dans ce cas ^^ (chez Pika)
MONSTER (chez Big Kana) est pas mal, c'est un autre registre (pas vraiment morbide) mais le suspense est aussi à son comble
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:17

Asriel a écrit:
j-fan a écrit:
Moi niveau manga j'innove pas vraiment ^^
FMA en lecture suivis mdr soit 22 tomes qu'il faut caser... C'est que ça en prend de la place mdr
Mais pour moi le MEILLEUR que j'ai lu ça reste le ONE SHOT: Goth I love you I love you
Bon Goth c'est un peu gore et très psychologique mais je le kiff ce manga ^^ A ne pas mettre entre de mauvaise mains car il peut donner des idées morbides Twisted Evil

Tu devrais aimer MPD Psycho dans ce cas ^^ (chez Pika)
MONSTER (chez Big Kana) est pas mal, c'est un autre registre (pas vraiment morbide) mais le suspense est aussi à son comble
A oui Monster ça à l'air super ! J'en avais vu 2 ou 3 sur canal+ quand l'anime passait mais j'ai pas encore osé m'attacher à la version reliée... j'ai peur d'y perdre une part de mon porte-monnaie... Mais je vais le tenter un jour quand même je pense. Quant à Psycho j'en ai déjà entendu parler mais je ne le trouve pas en librairie ( je ne sais pas chercher... ) et j'ai la flemme de le commander sur internet xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:24

j-fan a écrit:
Mais pour moi le MEILLEUR que j'ai lu ça reste le ONE SHOT: Goth I love you I love you
Bon Goth c'est un peu gore et très psychologique mais je le kiff ce manga ^^ A ne pas mettre entre de mauvaise mains car il peut donner des idées morbides Twisted Evil
Je suis intéressé ! Est-ce que tu peux m'indiquer l'éditeur ou les auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:31

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
j-fan a écrit:
Mais pour moi le MEILLEUR que j'ai lu ça reste le ONE SHOT: Goth I love you I love you
Bon Goth c'est un peu gore et très psychologique mais je le kiff ce manga ^^ A ne pas mettre entre de mauvaise mains car il peut donner des idées morbides Twisted Evil
Je suis intéressé ! Est-ce que tu peux m'indiquer l'éditeur ou les auteurs ?
Voilà il y a tous ici xD flemingite aigue de recopier ^^
http://www.manga-news.com/index.php/serie/Goth
En fait le manga se découpe en plusieurs nouvelles racontant chacune une histoire. Le tout se suit et se recoupe pour former l'Histoire du livre ^^
Ce qui m'a plus dans ce livre c'est qu'à la première lecture on le lit comme tous autre bouquin style FMA, page après page. Puis à la deuxième lecture on comprend pleins de truc qu'on avait pas pigé, pleins de petites phrases du débuts qui ont leur importance à la fin... Finalement plus on le lit de fois et plus on le feuillette trois pages par ci puis trois pages par là sans suite logique mais juste pour l'ambiance et chercher le détail qui a pu nous échapper... Et surtout on s'identifie au personnage et on a le regard qui noircit Twisted Evil
Seul défaut ( mais qui est aussi son point fort ); il arrive que l'on ne reconnaisse pas vraiment le personnage qui est dessiné xD ça peut paraître étrange mais ceci a son petit effet et nous incite à relire certain passage voir à tous relire ^^ ça nous oblige à une immersion totale ! Mais je ne dirais pas tous xD Ce détail est important !
En tous cas c'est l'un des achats dont je suis le plus satisfait ^^ j'ai même des post-it sur certaines pages clés et j'ai aussi redessiné certaines illustrations par passion drunken
Et oui je dessine à mes heures perdues mais malheureusement je suis de plus en plus mauvais... Il faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour pratiquer...

EDIT; et bin bravo ! tu m'a fait envi de le relire ^^
A oui j'oubliait ! Ce manga comporte certes quelques scènes gore mais ce bouquin est surtout animé de psychologie ^^ Pas de tuerie à gogo ou de décapitation en direct (même si on voit un t^te à coté de son corps xD) de la réflexion que de la réflexion ^^
Ce spoil ne dévoile RIEN sur l'intrigue ou les personnage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 8:16

Moi qui suis dans le domaine manga, j'en avais bien entendu parlé à la sortie mais je n'avais pas prêter attention à ce titre, ni même à l'histoire, mais tu m'as donné envie d'en savoir plus. Je pense que je vais me le procurer, ça a l'air vraiment pas mal. J'adore tout ce qui est intrigue, et surtout, quand on ne comprend rien au truc, quand ce n'est pas chronologique. Comme Higurashi par exemple ^^ Bien flippounet, bien sanglant (sans tomber dans l'horreur du gore, ce que je déteste) et surtout intriguant et incompréhensible au début, puis tout s'enchaîne parfaitement bien.
Fin Bref, je vais aller me chercher mon exemplaire de Goth dans la semaine.

Merki ^___^
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:59

Oui mais il est aussi possible que tu en sois déçue... Ce n'est qu'en avis personnel ^^
Moi il me plait beaucoup après je n'ai pas une grande expérience de ce type de manga Neutral
En fait j'y connais rien du tous ^^ Quand j'en achète un c'est juste au feeling mdr
Tu pourras au moins me dire si je me suis complètement planté en adorant ce bouquin xD
Il ne faudrait pas que je fasse suer ton porte-monnaie quand même Evil or Very Mad

EDITpiaf : en plus le détail qui tue : la tranche du bouquin est noir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:02

Malheureusement pour ton porte monnaie J-fan Monster et MPD Psycho sont des mangas ... un peu cher ^^"" (je bosse dans le manga mais je fixe pas les prix XD)
Mais bon j'ai réussit à trouver la collection des Monster à 2€ l'unité donc c'est faisable
Je signale aussi que dans MPD Psycho y a des scènes gores aussi
Et si vous aimez ce genre je conseil aussi " Histoires d'oeil " qui est un one shot chez Tonkam grand format (ce sont des histoires horrifiques mais d'un genre particulier)
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:07

Asriel a écrit:
Malheureusement pour ton porte monnaie J-fan Monster et MPD Psycho sont des mangas ... un peu cher ^^"" (je bosse dans le manga mais je fixe pas les prix XD)
Mais bon j'ai réussit à trouver la collection des Monster à 2€ l'unité donc c'est faisable
Je signale aussi que dans MPD Psycho y a des scènes gores aussi
Et si vous aimez ce genre je conseil aussi " Histoires d'oeil " qui est un one shot chez Tonkam grand format (ce sont des histoires horrifiques mais d'un genre particulier)
Les scènes gores en elles même ne m'attirent pas plus que ça ... C'est plutôt l'aspect psychologique qui tourne autour qui me passionne, comprendre comment le tueur en arrive là ainsi que les longs passages sur la façon qu'ils ont de voir le monde ( C'est ce qui est intéressant dans Goth ). Les scènes gores c'est pas très passionnant en elles même... C'est pour ça que Monster m'intéresse vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:41

j-fan a écrit:
EDITpiaf
Ah non ! Là c'est trop pour moi ! lol! lol! lol! geek geek geek

Pour Goth, il va quand même falloir que je vois les dessins parce que si je ne les apprécie pas, je ne pourrais pas aller au-delà... Merci beaucoup j-fan pour ton développement !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:12

J'ai commencé les 4 premiers tomes de Switch Girl!
C'est assez original le fait d'avoir une double personnalité!
Par contre l'auteure est carrément dingue XD Elle nous donne des détails trés intimes de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:16

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
j-fan a écrit:
EDITpiaf
Ah non ! Là c'est trop pour moi ! lol! lol! lol! geek geek geek

Pour Goth, il va quand même falloir que je vois les dessins parce que si je ne les apprécie pas, je ne pourrais pas aller au-delà... Merci beaucoup j-fan pour ton développement !
Quelques scan ^^

et pleins d'avis très subjectif avec aussi des scans ici
Attention NE PAS OUVRIR LES SPOIL !!!!!!!!!!!!
Et pour infos; si parfois les personnages dessinés sont difficiles à reconnaître au premier coup d'oeil, c'est normal ^^ ça permet de mettre une forme d'incertitude indispensable à l'intrigue ( enfin c'est mon avis ) ( et puis dans mes souvenirs ça ne se produit réellement qu'à 1 ou 2 reprises )
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:17

double post sorry ^^
TsukiyoMoitié a écrit:
J'ai commencé les 4 premiers tomes de Switch Girl!
C'est assez original le fait d'avoir une double personnalité!
Par contre l'auteure est carrément dingue XD Elle nous donne des détails trés intimes de sa vie!
Switch girl ? c'est quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:24

j-fan a écrit:
double post sorry ^^
TsukiyoMoitié a écrit:
J'ai commencé les 4 premiers tomes de Switch Girl!
C'est assez original le fait d'avoir une double personnalité!
Par contre l'auteure est carrément dingue XD Elle nous donne des détails trés intimes de sa vie!
Switch girl ? c'est quel genre ?
C'est une élève populaire de son lycée qui cache sa vraie personnalité ; une vraie crado!
En vrai elle porte des sous-vêtements délavés et détendus (dont une culotte horrible qui porte le nom de "Jour de relâche" ; effiloché, bouloches, détendue...bref tout pour son confort XD), sa chambre est ultra bordélique, elle squatte en sous-vêtements chez elle, cheveux attachés, sans maquillage, lunettes de binoclarde à jouer jusqu'à pas d'heures aux jeux vidéos, elle chasse les promotions au magasin, quand on va manger au buffet avec elle c'est sure qu'elle rentabilise à fond...le pire c'est que sa soeur et sa mère sont exactement pareil XD
Mais à côté en cours, en mode "on", elle est belle, parfaitement maquillée, fashion (du moins dans son uniforme), fait tomber les mecs (mais ceux ci la quitte dès qu'elle montre son côté "off"), à une cours d'amies...
Mais un jour elle rencontre un garçon et là... I love you
C'est une histoire de fille je te l'accorde mais avec de l'humour à chaque page avec son côté "off" XD
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 0:00

ça à l'air marrant xD c'est exactement le genre de manga qui pourrait être sympa en anime ^^ switch girl ça existe ou non en anime ?
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 0:13

j-fan a écrit:
ça à l'air marrant xD c'est exactement le genre de manga qui pourrait être sympa en anime ^^ switch girl ça existe ou non en anime ?
Hummm pour l'instant je ne crois pas, c'est assez récent je pense...mais en effet en anime ça pourrait le faire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:54

Voila ma petite liste étant donné que je suis extrêmement difficile aussi bien en musique qu'en lecture:

- Saint Seiya (Tout premier manga que j'ai lu
- Tales Of Symphonia
- Death Note
- Yu-Gi-Oh (j'étais jeune et insouciant)
- Le jeu du chat et de la souris 1 & 2
- Saint Seiya: The Lost Canvas
- Saint Seiya Episode G (Arrêté au Tome 7)
- Card Captor Sakura (la jeunesse excuse tout)

Voili voilou, je la compléterai si j'ai fais des oublis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 20:25

Moi qui pensait que tales of simphonia était méconnue et ben non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 13:51

Luk a écrit:
Voila ma petite liste étant donné que je suis extrêmement difficile aussi bien en musique qu'en lecture:

- Saint Seiya (Tout premier manga que j'ai lu
- Tales Of Symphonia
- Death Note
- Yu-Gi-Oh (j'étais jeune et insouciant)
- Le jeu du chat et de la souris 1 & 2- Saint Seiya: The Lost Canvas
- Saint Seiya Episode G (Arrêté au Tome 7)
- Card Captor Sakura (la jeunesse excuse tout)

Voili voilou, je la compléterai si j'ai fais des oublis Very Happy

AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis raide dingue du style Mizushiro, du style yaoi et surtout de l'histoire de cette série. Elle est torturé et ... so just magnifique.

Je n'ai jamais posté ici et pourtant, les mangas et anime c'est bien mon rayon! Je ne pourrais pas trop dire combien j'en ai lu et vu ou encore même combien j'en possède.

si je devais donner mes préférés (sans ordre car ça n'aurait aucun sens pour moi) je dirais :
NANA / Paradise Kiss (en fait absolument tous les Ai Yazawa)/Tous les Setona Mizushiro / Les Natsuki Takaya / Saint Seiya / Lady Oscar / Fruits Basket /Death Note / Enfer et Paradis / Parmi eux / Angel Sancturay / Naruto / Bleach/ Haru o daite ita/ Fuyo no semi ... et tellement, tellement d'autres en fait que se serait trop long xD
Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:56

Jusqu'ici, niveau manga, je n'ai accroché à 100% qu'avec Nana d'Ai Yazawa. J'ai tous les tomes et aussi tous les épisodes de l'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





Vos mangas préférés. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas préférés.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventes vêtements & mangas.
» Vos animes préférés
» Ventes DVD live SuG, mangas, poster...
» Vos Thés et infusions préférés :) ?
» Aide pour des idées de mangas à acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Mangas / Animes-
Sauter vers: