Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de Folk Metal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimyoo
~ Impératrice ~
Kimyoo


Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2010

Un peu de Folk Metal ? Empty
MessageSujet: Un peu de Folk Metal ?   Un peu de Folk Metal ? EmptyMer 28 Juil - 20:57

Aillant une grande affection pour le folk metal je ne peux résister à l'envie de partager cet amour xD


De mon point de vue les folk metal est un peu "le coté obscure" du metal symphonique ~~


Quelque groupe pour commencer ^^


Magö de Oz (groupe espagnol de celtic folk metal)
-Je met les version de l'album live "Folktergeist" car pour moi se sont les meilleur *w* -
Fiesta Pagana (la plus connue)

El que quiera entender que entienda

El santo grial (Dont le solo + partie instru est un vrai ravissement pour mes oreilles *w*)

Et un p'tit bonus que j'aime tout particulièrement : La cantata del diablo (En deux partie car impossible de trouver une vidéo de la chanson en entier, 20 min de bonheur ~)




Korpiklaani (Folk/Pagan Metal Finlandais)
-Eux avec des chansons comme "Beer Beer", "Vodka" et "Let's Drink" ils me font bien délirer xD En fouillant un peu dans les entrailles du blog a Teru je suis tombé sur un article où j'ai cru comprendre qu'il aimé Korpiklaani...J'aurais pas cru, mais j'suis fière de ses gouts musicaux a cet enfant XDD-
Keep On Galloping

Metsämies

Happy Little Boozer



Kamelot (power metal américain)
March of Mephisto




ELUVEITIE ( Folk/Melodic death metal suisse)
Inis Mona (pour les nostalgique de la tribu de dana XD *sort*)






Dernière édition par Kimyoo le Lun 2 Aoû - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de Folk Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Folk Metal ?   Un peu de Folk Metal ? EmptyMer 28 Juil - 22:20

Kamelot Very Happy

J'ai découvert ce groupe par hasard avec "Ghost Opera" et je suis totalement sous le charme. Une voix et une orchestration génial et des clips d'une beauté assez rare pour du Power metal Américain/Européen. J'attends avec impatience la sortis de leurs nouvel album prévu pour le 20 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Un peu de Folk Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Folk Metal ?   Un peu de Folk Metal ? EmptyMer 28 Juil - 22:51

Merci pour ton topic, ça fait plaisir d'en voir un comme ça^^

Revenir en haut Aller en bas
Warum

Warum


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 04/03/2011

Un peu de Folk Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Folk Metal ?   Un peu de Folk Metal ? EmptySam 5 Mar - 19:46

J'aime beaucoup Eluveitie drunken surtout Slania Song et Inis Mona I love you

Après Kamelot je connais un peu mais pas beaucoup (surtout The Haunting avec Simone d'Epica I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Folk Metal ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Folk Metal ?   Un peu de Folk Metal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Folk Metal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RISE! Metal E-Zine #22
» Metal Symphonic Award 2013
» 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: