Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sadie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Sadie Empty
MessageSujet: Sadie   Sadie EmptyMar 27 Juil - 8:04

    Etant donné que c'est mon groupe préféré, je me devais d'en parler lol



Sadie Sadie10

    Sadie est un groupe indies formé en 2005 sous le label FACE MUSIC. Les co-leaders, Mao et Aki – respectivement chanteur et bassiste – sont rejoins plus tard par Mizuki et Tsurugi aux postes de guitaristes et Sora en tant que batteur. Ils donnent leur premier concert à Osaka le 18 Mars de la même année, partageant alors la scène avec d'autres groupes tels que D, Kra ou encore Fatima . Le 27 Juillet sort leur premier single intitulé « kokui no shita no yokubou to, kunou no hate ni mi ta hyaku kei no yuri tachi ». Les 2 000 copies se vendent comme des petits pains, permettant ainsi au groupe de faire leur premier one man live : « Dekiai ~ as a sad matter ~ » au Osaka Muse Hall. C'est au cours de ce concert qu'ils présentent leur nouveau single : Dekiai; distribuant par là même, un titre qui ne sera accessible qu'à cette occasion : « Oboreru Sakana ».

    Sora quitte Sadie le 14 Janvier 2006 – pour des raisons toujours un peu floues – après un concert au HOLIDAY UMEDA. Sort à ce moment là une compilation omnibus dans laquelle se trouvera la chanson « Meisai » ainsi qu'une du groupe Billy et une autre de The Pumpkin Head. C'est en Mars que Kei devient batteur de Sadie, recevant alors un chaleureux accueil de la part des fans. Deux mois plus tard, le 03 Mai, sort leur premier mini-album : « The Trend Killer », limité à 4444 copies. Ils distribueront le titre « Sayonara no hate » à l'occasion d'un concert déroulé deux jours après au SHIBUYA O-WEST. Enchaînant les concerts, ils finissent par obtenir leur propre Fanbase et c'est le 22 Novembre de la même année que sort leur second mini-album : « The suicide Machine ».

    Les concerts qui suivent les tiennent occupés jusqu'à Février 2007, période à laquelle Sadie _décide de sortir une nouvelle presse de leur premier album, financé les ventes massives de leurs précédents CD. Il sorte leur premier DVD le 18 Avril. Intitulé « THE SUICIDAL APPLICANTS », il sera limité à seulement 3333 copies. Une tournée plus tard et un nouveau DVD sort : « Distract against the terror ».
    Toujours en 2007, Sadie ouvre son Fanclub officiel, appelé « UNDEAD » et sort, le 25 Juillet, un nouveau mini-album : « THE BULLET STORM ».

    2008 sera l'année qui exportera Sadie hors des frontières Japonaise, avec notamment la sortie de « Crimson Tear » ( dont les quatre versions du clip ont été réalisées par Screaming Mad George ) le 05 Mars et « Grieving the dead soul » le 23 Juillet. Sadie est désormais de plus en plus connu dans le monde grâce à Internet. Le 05 Octobre est distribué « Struggle against betrayal », suivit deux mois plus tard par « ICE ROMANCER ».

    C'est en 2009 que Sadie prend un tournant avec la sortie, le 25 Février, de leur premier full-album « MASTER OF ROMANCE ». Un mois plus tard sortira leur troisième DVD : « Grieving the dead soul », enregistré à Akasaka Blitz. Repartant en tournée, le groupe annonce la sortie d'un nouveau single ayant pour titre principal une chanson présente dans leur album : « Kagerou » sortira le 15 Juillet . Enregistré le 02 Mai, le concert au SHIBUYA-AX est disponible en DVD à partir du 28 Octobre . Sadie annonce également la prochaine sortie comme étant celle d'un maxi-single portant le nom de Gain . Finalement, le maxi-single sera un mini-album et sortira non plus le 16 Décembre mais le 30 du même mois.

    L'année 2010 commence pour Sadie avec la tournée « Counter Culture 2010 » où ils partagent la scène avec lynch. Et heidi.. C'est à la fin de cette tournée qu'ils annoncent la sortie d'un nouveau maxi-single pour le 28 Avril, ainsi qu'un CD best-of regroupant les chansons principales de leurs précédents single. Sadie fêtera ses 5 ans d'existence le 22 Mars à l'occasion d'un concert au OSAKA BIG CAT. La sortie de DRESS et SINGLES sera suivit d'une tournée ayant pour final la plus grande salle dans laquelle le groupe ait jamais joué : le C.C.LEMON HALL de Shibuya, le 11 Juin.
    Tout les signes d'un passage en Major sont là. La tounrée DRESS OF SKIN maintenant terminé, le groupe nous sortira trois singles sur trois mois consécutifs : les 29 septembre, 03 novembre et 22 décembre. S'ensuivra ensuite une nouvelle tournée de 32 dates dans 30 différentes live houses dà travers tout le Japon.

    Biographie réalisé par mes soins ~


Quelques PV ~

Grieving the dead soul ->


Ice Romancer ->
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Sadie Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie EmptyMar 27 Juil - 8:41

Milady, je salue le fait que tu aies composé la biographie toi-même ! Je ne connaissais ce groupe que de nom, maintenant j'en sais un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Sadie Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie EmptyMar 27 Juil - 23:04

Excellent groupe, quoique un peu déçu de leur dernière sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Sadie Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie EmptyMer 28 Juil - 7:03

Très belle biographie !... Véritable fan, à ce que je vois Smile
Mais ça va pas me suffire à me faire aimer le groupe x__x
A vrai dire, je trouve pas les compositions très esthetiques, et je trouve que c'est relativement du déjà-vu niveau musical...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Contenu sponsorisé





Sadie Empty
MessageSujet: Re: Sadie   Sadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: