Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [3 juillet - Concert Montpellier]

Aller en bas 
+23
Leks
Lord Of Amour Fantastique
angarade
elven-chan
Saku
Deana-chan
Adonis
Anchu
love-jasmine
Ayumi
Mayaku
Prince Asphodel
reo-chan
Cosmic-Passenger
Yumeki38
Remyx
PrinceVal
Guechka
grewn0uille
Yumehito
Versailles-Lord
R.H.
FairladyMy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:10

Oh mon dieu , c'était toi la rose volante?! XD ca a bien fait rire tout le monde, il a réagi tellement adorablement (comme pour tout me direz vous.. TROU mignon ce mec)
Au début, toutes les roses qui ont été jetés! C'est bien classe de se faire jeter des roses mais ca fout un peu la trouille quand yen a 50 d'un coup..

Tu pense qu'il pleurait le Kamijo? j'ai rien capté de mon côté.
(pour les mains, je m'attendais vraiment à en voir une qui se décide à viser le kikijo.. )
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:20

Si c'est comme Kamijo qui ne met rien comme sous-vêtement sur scène non merci je ne veux surtout rien savoir pale !!! xDDD!

Deana-chan et bien nous n'étions apparemment pas loin de toi, on a vue ton magnifique jet de rose =D La bouille de Teru était tout bonnement adorable quand il l'a ramassé!

Je ne crois pas qu'il pleurai, il jouait bien je pense!
Le kikijo xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:27

Ouiii c'était moi la rose volante ^^'' Je suis vraiment désolée parce que ça aurait pu être grave T.T J'ai même pas fait exprès, je voulait juste la lancer vers lui parce qu'au début, comme le dit Anchu toutes les roses sont tombées en même temps et beaucoup sur Kamijo ! Je voulais juste qu'elle attérisse genre aux pieds de Teru mais là... Mon sang s'est glacé pendant plusieurs secondes! xDD Mais vu sa réaction, et vu que les gens rigolaient, ça m'a rassurée ^^
Vous deviez pas être loin de moi alors!! Very Happy

En tous cas, si Jojo pleurait pas c'est un très bon comédien Wink Moi je me suis lachée, en plus y'avait une fille en cosplay assez réussi de Jasmine un peu derrière moi... J'ai prié pour qu'ils ne la voient pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:51

O_O j'était derrière elle! Mais elle est partie au bout d'un moment apparemment elle ne se sentais pas bien ou elle pleurait et si c'est bien elle elle était avec le cosplay de Kamijo version Lareine d'ailleurs elles étaient italienne et avec un bonhomme qui avait sa caméra braqué sur Kamijo depuis le début du concert....... Quel manque de respect surtout que à ce moment les appareils n'étaient en aucuns cas autorisés!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 16:59

Mais quelle drôle d'idée franchement, de venir cosplayée comme ça Oo Pour les cosplays de Teru, Hizaki et Kamijo, ok, mais franchement, venir a leur concert comme ça, faut avoir du cran quoi... ça faisait un peu morbide quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:02

C'est marrant mais j'ai pensé la même chose! Mais après réflexion il fait toujours partie du groupe et je pense que les gars on plus ou moins bien fait leur deuil! Espérons parce que ça me ferai mal qu'ils aient mal pris ce cosplay parce que ma fois il était plutôt bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:14

Oui, il était même très bien réussi justemment! Peut être un peu trop de perles rouges autour des yeux que le vrai, mais c'était vraiment ressemblant... Quand elle a descendu la rue, quand je l'ai vue de loin, c'est bête, mais j'ai eu une ou deux secondes de choc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:20

Hizaki ne boudait pas, il était juste malade à cause de la fatigue, après le concert de barcelone, il na pas dormit de toute la nuit le pauvre =/

Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:25

Ohh le pauvre Sad C'est pour ça qu'il se faisait pas trop remarquer alors... C'est dommage, je m'attendais a le voir plus sautillant. (je me comprends ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 19:31

Ah c'était donc pas YUKI le malade. La pauvre Princesse, éspérons que ca va mieux et qu'il est redevenu sautillant et tout plein de joie rosesque woouh~~ (j'allais dire "qu'il assure" sauf que ca, même malade, ya pas à dire il rockze sa mère)

Je pense pas qu'ils aient fait leur deuil, ca ne fait même pas encore un an, mais je pense que ca leur fait plaisir que les fans pensent toujours à notre extraterreste violet.
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:29

concert magnifique <3 les versailles étaient magnifiques et je parle même pas de Hizaki qui malgré sa grosse fatigue et du fait qu'il allait pas bien (il a pas dormit de toute la nuit après le concert de barcelone) il a assuré sauf a un moment y'a le retour de son son qui a merdé et pendant un bon petit moment il a du réglé sa. sinon quand le problème est passé, il était super proche des fans, il a même mit ma tete sous sa robe deux fois, j'osais pas levé les yeux par respect pour lui puis après il a joué avec mon diadème, il ma marché sur la main 2 fois (sa fait mal xD) et a la fin il ma tapoté deux fois sur la tête en me souriant et il ma serré plusieurs fois la main et il la lachait pas pendant un moment et quand il était assit juste à coté de moi sur un ampli, il me fixait de temps en temps et souriait ^^
sinon pendant le problème d'Hizaki, Kamijo nous a fait prof de japonais, il nous a permit de prendre des photos d'eux alors que c'était interdit et a un moment, une fan a crié kiss et kamijo a dit "french kiss?" et il c'est approché vite de Teru qui lui a eu peur et a reculé de deux pas mais kamijo la embrassé dans le cou xD
sinon ben voila, concert magnifique j'ai trop envie de les revoirs, si je pouvais, je remonterais le temps xD

voila mon petit live report et je vous jures pour la robe je voulais même pas avoir la tête en dessous, je la repoussais du mieux que je pouvais mais bon =/

sinon dans la file d'attente c'était dur surtout en cosplay Hizaki, j'avais chaud mais sa allait et puis a la fin du concert, les photos sa allait même dans la file xD

celle qui était en cosplay de Teru est une amie à moi, on est allé ensemble au concert mais chacune de son côté (ben oui, on voulait voir chacune notre chouchou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:35

Ohh! C'était toi en cosplay de Hizaki? =D Super réussi, chapeau !
Quelle chance d'avoir eu cette proximité avec la Princesse! (et je ne parle pas de la tête sous la robe, hein, uniquement du fait de lui tenir la main ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 20:47

oui c'était moi en cosplay de Hizaki ^^

pendant le concert j'étais au premier rang dans le coin et quand il mettait son pied sur l'ampli juste a coté de moi ben il me mettait ma tête sous sa robe alors j'essayais par tout les moyens de m'enlever et je vous jures, je n'ai pas lever les yeux, j'osais pas °///° trop de respect pour lui

sinon en se moment j'ai encore mal a la main droite car il est pas allé de main morte en m'écrasant deux fois la main

enfin bref mine de rien, super concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:05

Hohoh mon dieu, je me serais pas genée, s'il me mets son junk sous le nez je regarde moi! je suis pas une fan mais j'aimerais bien savoir ce qu'il a là en dessous XD (les mecs regardent bien sous la jupe des filles non?)

Tu pourrait lui demander à ton amie comment elle s'est amené à le gener dans son jeu à Teru? j'y vois pas beaucoup de respect..

Mine de rien c'est un homme le Hiza, combiné avec le fait d'être guitariste, les mains puissantes faut en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:06

ta douleur à la main prouve le "contact" que tu as eu avec lui ^^
faut voir ça de cette façon, tu trouveras ça plus, humm comment dire, "agréable", ou du moins un peu plus supportable ^^

et pour la fille qui est montée sur scène... une vrai folle, je l'ai vu griller tout le monde dans la file quand elle est arrivée entre 18h15/18h30 je crois, elle était assez, comment dire, hautaine au premier abord ^^

sinon, je rêverais de pouvoir remonter le temps et les revoir *ç*

concert magnifique, groupe génial, remplissage de trou (dut au petit problème technique d'Hizaki) plutôt sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:18

oui c'est vrai que celle qui est monté sur scène et qui a grilé tout le monde sérieux celle la faut lui apprendre la vie et le respect

sinon ben mine de rien je suis plutôt contente de mettre fait écraser la main par lui (je suis folle je sais xD)
en faite au moment ou 'ai vu sous sa robe, je voyais tout blanc donc bon =/

Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 21:22

le jupon je pense ^^ bien froufrouteux pour qu'on voie pas
prévoyant notre cher Hizaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:06

Ah ! C'est donc toi qui était en cosplay d'HIZAKI ? Une autre fan. o/ C'est mon favori du groupe. Je ne sais pas si tu m'as vu, mais j'étais pile derrière toi, collé à l'ampli. J'aime beaucoup ton costume, il est fait main ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 22:37

hm je pense savoir qui tu es ^^

moi aussi Hizaki est mon chouchou ^^

non le cosplay n'est hélas pas fait main mais acheté
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:55


au fait, ceux qui avaient préparé des petits cadeaux ont pu leur donner ou pas ?? j'ai préparé les miens déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 13:53

Ce que j'ai adoré avec Hizaki, c'est quand il est revenu sur scene sur Catharsis avec son voile orange... trop beau!! *_* J'aurai trop aimer qu'il l'envoie aussi (mais ça aurait fait comme la serviette de Kamijo où 4 personnes se l'arachaient avec ardeur :s).
Et au faite, puisque vous aviez une aussi grande proximité avec notre princesse rouge, que portait il au pied??
Que pensiez vous de la matière dont était faite sa robe (et les autres membres du groupe aussi, la cape de Teru par exemple, c'était doux Wink ? )
Et oui aussi les cadeaux, tout le monde a pu les donner?
Revenir en haut Aller en bas
Saku

Saku


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 25/06/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 14:52

ayant eu une très grande proximité avec les chaussures de notre princesse (ma main s'en souvient encore) c'était des petite bottes (dont la hauteur arrivait a peu pres au niveau des mollets) et les semelles était compensées voila pour les chaussures de la princesse
Revenir en haut Aller en bas
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 15:15

Pour ce que j'en ai touché, la robe de Hizaki du moins la partie rouge était comme plastifiée avec biensur des broderies dorées. La cape blanche dans le dos de Teru lui arrivait jusque derrière les mollets et on aurait dit comme du satin je dirais... En tous cas, vu de près ça se confirme, leurs costumes sont d'une qualité incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Anchu

Anchu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/07/2010

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 17:17

Ah oui mais moi ca m'as agréablement surpris de voir la qualité de leurs costumes maintenant, parce qu'au début c'était.. assez caca.
Hizaki est le seul à toujours avoir un costume qui fait cheap. Le plastoc y participe surement XD;

Mais les BRODERIES! Mon dieu le travail, c'est magnifique et d'une bonne qualité. Les designs sont beaux, et bien taillés.
J'approuve 8D
Revenir en haut Aller en bas
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 18:17

ah, il y aurait donc des bottes sous ces jupons... étonnant! (ou pas puisque tous les reste du groupe en a lol)

Ah Anchu, ta reaction sur les broderies me rassure parce que en generale, les borderies "non faites à la main" sont pas très seyantes... eh ben ils savent y faire ces japonais :p
Merci pour ces details ^^ (non mais regardez le comme il obtient des details sans s'etre mouillé comme une sardine... héhé toujours sassurer d'avoir la meilleure place... comme les chats cat ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [3 juillet - Concert Montpellier]   [3 juillet - Concert Montpellier] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3 juillet - Concert Montpellier]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets Paris et Montpellier
» Place Montpellier [URGENT]
» Japan Matsuri -9-10 octobre- Montpellier
» Projets pour les live de Montpellier et Paris
» Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Live Report-
Sauter vers: