Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Biographie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie EmptyLun 2 Fév - 0:07

HIZAKI grace project comme son nom l'indique est un project d'Hizaki (ex-SULFURID ACID, ex-Schwardix Marvally, guitar) composé de membres de "bonne écurie" : Teru (Aikaryu, Guitare), Yuu (ex-Jakura, Basse), Bikei (ex-Babylon, Batterie) ainsi que Juka (ex-Moi dix Mois) toujours en tant que vocaliste. Le tout est produit sous Sequence Records.

Musicalement parlant, c'est un subtile compromis d'orchestrale classique et symphonique, utilisant orgue, violon, claveçin, piano à volonté, le tout inclus à un son de métal bien parlant, la griffe d'HIZAKI s'y retrouvant grandement, quelques accords de guitares ainsi que percussions agressifs, solos de guitare à en faire pâlir plus d'un, le reste... Vocalement, Juka fournit un travail pareil à celui qu'il offrait du temps de Moi dix Mois, une voix à l'intonation chaude et profonde passant à des hurlements sauvages ou à une death voice marquée...

Visuellement, HIZAKI grace project donne sur des tons baroques et renaissant, couleurs vives et chatoyantes, un look soigné de tout beauté, non sans rappeler des groupes d'antan comme Malice Mizer (époque Gackt) ou bien LAREINE.

Hizaki grace project donne un aperçu de ses talents en participant à deux complations omnibus –unique- et graceful playboy, mais seulement en pistes instrumentales, les performances live avec Hikaru en tant que vocaliste, tout cela faisant trépigner d'impatience ceux qui désirent savoir si Juka vaut toujours celui qu'il était du temps de Moi dix Mois...

Les paris sont ouverts avec la sortie d'un premier album "Dignity of Crest" le premier Janvier 2007. Le meilleur n'est qu'à venir...
Le second album "Ruined Kingdom" programmé pour le 19 Septembre 2007, doit contenir trois titres inédits, les sept autres étant des enregistrement issus de leur concert du 17 Février 2007 au Meguro Rockmeikan.

Fin 2007, Juka tire sa révérence sur le plan musical, abandonnant autant sa carrière solo, son projet en cours "SEVENTH SENSES" laissant donc HIZAKI grace project, sans vocaliste.

Un mini album Curse of Virgo sort le 26 Décembre de l'année, entièrement instrumental.

Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 15:49

J’ai vraiment aimé, cette époque de Hizaki car mélanger le son lourd produit par ce dernier et la voix de ténor de JUKA je trouvais ça parfait …. On oublira pas les solo de aphrodite ou encor supreme being que je trouve merveilleux …..

Par contre es que HIZAKI GRACE PROJECT ce sont séparé ? car on ne le dit nulle part , même si je me doute qu’il joue dans Versailles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 20:18

Toujours en activité, même s'il et peu productif actuellement. J'adorais Juka en tant que vocaliste, sa voix collais très bien aux musique d'HIZAKI.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 20:41

Oui la voix de juka coller a merveille avec la guitare de HIZAKI vraiment dommage ….
Cela est sur en tout cas que Juka ne sera pas le chanteur des prochaine compo de Hizaki et je pense également que hizaki grace project est bien mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 20:52

Mwerf c'est peut-être un peu tôt pour les enterrer xD

Je pense qu'ils ont assez de boulot comme ça avec Versailles pour le moment ^^'
De là à les proclamer mort ... Quand mêêêême Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 22:43

Je vois pas l’interet de continuer si la réussite est promise pour Versailles …. C’est comme malice mizer il sont en pause depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 22:55

Un groupe ne fait pas uniquement de la musique en quête de gloire et de réussite! Il arrive fréquemment que les membres d'un groupe soit sur plusieurs projets à la fois, ce qui entraine certes des sorties moins fréquentes pour l'un ou l'autre groupe mais n'empêche pas d'en faire quelque chose! L'album Curse of Virgo de HGP est bien sorti au début de Versailles!
On peut prendre en compte qu'avec leur proche passage en major, ce side-project puisse être mis de côté mais je doute (et je l'espères) que HGP signe son arrêt de mort pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 23:01

J’avoue que j’était un peu fort mais je me demande bien qui pourrait prendre la place de JUKA pour la suite ….. Je ne dit pas nom au contraire j’ai vraiment aimer hizaki grace project mais comme tout fan de hizaki je ne pense pas être en manque car on le vois dans versailles donc je pense que c'etait surout pout le début , comme un échapatoire si Versaille n'aurai pas conqui le publique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyJeu 5 Fév - 23:16

Pour moi, HGP c'est avant tout de l'instrumental! Donc si il n'y a plus de chanteur à l'avenir, ça ne me posera personnellement aucun problème! Même si je reconnais que certaines chansons avec Juka sont absolument superbes (je pense notamment à Mizerable). Je trouve que c'est justement en restant dans l'instrumental que le groupe tirerai son épingle du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptySam 7 Fév - 0:58

Exactement!!
Revenir en haut Aller en bas
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie EmptyLun 23 Fév - 10:43

ma chanson préférée c'était et ça l'est encore : philosopher
de plus le clip est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Jardins :: Hizaki Grace Project-
Sauter vers: