AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sound Horizon

AuteurMessage
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMer 19 Mai - 16:39

Bon ... Je sais que je suis toute nouvelle, que je viens d'arriver et que je suis peut-être pas sensée m'exprimer comme ça aussi directement mais ... Je me sens obligée de vous faire découvrir cet univers qui, je me trompe peut-être, se rapproche parfois musicalement du style de Versailles et ... Bon, je dis pas que tout le monde doit apprécier, mais bon nombre de personnes aimant Versailles seraient susceptibles d'aimer. Et comme ce n'est pas très connu, je veux aussi en faire une petite pub ... Vilà ...

Donc :

SOUND HORIZON

Sound Horizon 41043410

Le leader, compositeur et parolier de ce "groupe" que l'on peut nommer "comédie musicale" ou "omnibus" est Revo. Il est le seul membre constant de cette comédie musicale, son équipe changeant en fonction du temps et de leur disponibilité tout comme de leur célébrité. Chaque album contient de multiples "histoires" dont le thème change à chaque fois; histoire ensuite interprêtées au théâtre comme une véritable pièce de théâtre. Chaque histoire se passe à une époque et un endroit différent, nous plongeant à chaque fois dans le registre du rêve, du fantastique, du mythe, de la mort, de la luxure, des guerres, etc ...
L'équipe s'appelle elle-même la "Fantasy Band" et les fans ont racourcis leur noms à "Sanhora".
Le groupe (enfin, surtout Revo) a collaboré avec la compositrice Yuki Kajiura.
Revo avait d'abord commencer à publier ses compositions et idées sur le net et il vendait donc ses C.D-histoires lors de conventions et évènements comme le Comic-Market.
L'explosion se fit lors de la sortie d'Elysion qui eut un succès monstre, dont les histoires vous serons résumés plus bas.

Membres actuels :

Revo : Compositeur, parolier, guitare, synthé, accordéon, cornemuse, etc... (Rôles : Hiver Laurant dans Roman ; Shaytan dans Seisen no Iberia; Thanatos et Ellen dans Moira).

Sound Horizon Prof0110

Mon avis personnel : Ce type m'insupporte xD *ironique*. Il sait à peu près jouer de tout les instruments qu'on lui donne et autant dire qu'il doit avoir un esprit incroyable pour réussir à avoir autant d'idées diverses et intéressantes. Très bon comédien, je l'ai adulé dans tout ses rôles (comme tout les autres comédiens d'ailleurs); chanteur exceptionel aussi, il impose sa voix et semble ne rien craindre tout en gardant un esprit convivial et souriant ... Le genre de type que je giflerai volontier si je le croisais dans la rue x)

Jimang : Voix, choeur, narration(Rôles: Savant dans Roman, le prophète Sadi dans Seisen no Iberia, Milos et Aleksey Romanovich Zvolinskiy dans Moira, Satan dans Elysion)

Sound Horizon Jimang10

Mon avis personnel : Ce que je trouve sidérant chez Jimang, c'est sa voix qui ne colle pas forcément avec son physique ^^ Toujours pris pour être narrateur ou jouer le rôle de personnes plus ou moins âgées dans les spectacles, il est aussi pleins d'humour (il s'est déjà amusé à imiter des fangirls sur scène, je vous assure que c'est hilarant ^^) et aime bien taquiner Revo. Les deux forment parfois un duo de chanteur à vous tuez sous le choc >< Il mène aussi une carrière solo à côté de la comédie musicale, il a déjà fait quelques génériques d'animes il me semble.

Yuuki Yoshida : Voix, choeur(Rôles: Hortense dans Roman ; Layla dans Seisen no Iberia; Déesse : Locria dans Moira)

Sound Horizon Yuuki_10

Mon avis personnel : Je ne l'ai pas suivi en dehors du groupe, mais je trouve qu'elle fait une très bonne comédienne et chanteuse, beaucoup des émotions des personnages joués m'ont été transmis grâce à son jeu. Donc affaire à suivre ... ^^

Kaori Oda : Voix, choeur(Rôles: Violette dans Roman, Enjá dans Seisen no Iberia; Déesse : Aeolia dans Moira)

Sound Horizon Kaori10

Avis personnel : Comme Yuuki, je ne l'ai pas beaucoup suivit dans sa carrière hors du groupe. Elle a apparemment elle aussi collaborée avec Yuki Kajiura pour créer FictionJunction KAORI, son projet solo je crois. Je l'ai surtout remarquée dans son rôle de Violette et Enjà, personnages qui m'ont énormément plu ^^

REMI : Voix, choeur (Rôles : Reine Michelle dans Roman, Trin dans Seisen no Iberia; Déesse : Doria et Servante de Thanatos dans Moira)

Sound Horizon Remi410
(désolée pour la qualité de l'image, malheureusement, REMI n'est pas très connue ><)

Avis personnel : N'étant pas très connue, j'ai eu beaucoup de mal à la remarquer et je trouve cela dommage car elle est pour moi celle qui a une voix des plus imposante et des plus surprenante. On le voit en particulier dans son rôle de Trin (elle est vêtue de rouge pour ceux qui connaissent) dans Seisen no Iberia.

MIKI : Voix et Choeurs (déesse Iona et Cassandra dans Moira)

Je n'ai malheureusement absolument rien sur elle T__T

Anciens membres :

Aramary : Voix, choeur, narration (elle joue tout les personnages féminins centraux de Elysion, c'est-à-dire : Sacrifice, Stardust, Yield, El, Lafrenze, Baroque et Ark)

Sound Horizon El_no_10

Avis personnel : On ne la voie malheureusement que dans la pièce "Elysion" qui est l'un de leur premier concert ... Elle n'est donc pas très connue. Cependant, je trouve qu'elle joue très bien chacun des personnages, même si j'ai parfois un peu de mal avec sa voix en live, elle nous fait bien parvenir chacune des émotions ressenties.

RIKKI : Voix, choeur (Rôles : Rikki Laurant dans Roman, Saránda dans Seisen no Iberia; Soeur Moire dans Moira)

Malheureusement pas grand-chose non plus de son côté ><

Musiciens :

Guitares : Jake, Revo (WARNING ! : Le duo des deux fait ... très très très mal T_T J'en ai pleuré ...)
Basse : Atsuji Hasegawa
Batterie : Ken'ichi Fujimoto
Clavier : Oosako Kyouko
Percussions : Naomi Ishikawa
Cordes : Kana Strings Ensemble

Il y a également ENORMEMENT de comédiens qui ont été séléctionnés pour la pièce "Moira" et je ne les ai pas tous cités, ceux-ci ne faisant pas "vraiment" partis de Sound Horizon. Si vous désirez tout de même des noms, je pourrais vous les donner si vous le désirez.

History !

On passe par le plus amusant (du moins, pour moi xD), comptez les histoires =D Bon, je vous préviens, je ne fais que des déductions car je n'ai que lu quelques traductions de certaines chansons et j'ai plus ou moins déduit de ce que j'ai vu sur scène ... Donc si c'est pas très exact, il faut m'en excuser ^^'''

Moira

Sound Horizon B001a110

L'histoire se passe durant la Grèce Antique, il y a donc beaucoup de références aux déesses et dieux grecques de cette époque (comme Arthémis, Poséidon). Cette histoire se base surtout sur la Mort, avec beaucoup de prestations impliquant Thanatos, dieu de la Mort.
Deux enfants, jumeaux, Misia et Ellen, vivent dans un village à part en Grèce; ce village est détruit par Scorpius, empereur d'une ville (je pense), les deux enfants sont capturés pour être vendus en tant qu'esclave; ils sont séparés à cette période.
Misia est une sorte de servante auprès de deux femmes puis devient ensuite servante des déesses de l'Olympe.
Ellen travaille dur sur un chantier, fouetté (et peut-être bien violé d'après ce qu'on entend), ne comprenant pas certaines choses, voient des personnes masquées d'un crâne de squelette enlevé l'âme des morts à chaque fois qu'un esclave meurt. Il se fait un ami, Orion, qui se trouve être un descendant des dieux, et lorsqu'il est sur le point de se faire battre à nouveau, Misia le sauve, survenant de nulle part (oui, je vous conte ce que j'ai vu, je n'ai lu aucune traductions ou interprêtations ^^')
Leur chemin se sépareront de nouveau, Ellen rencontrera le vieillard Milos qui l'accompagnera jusqu'à la tombe de ses parents, une fois là, il se jurera de les venger de Scorpius et grandira dans l'espoir de devenir un grand combattant pendant que Misia continue son rôle de servante.
Lorsque Ellen deviendra un plus grand danger, Scorpius sacrifiera Misia dans le temple de Thanatos afin qu'il lui assure la victoire, cependant, Thanatos semble être du côté d'Ellen depuis le début (ce qui explique le fait qu'il pouvait voir les âmes volées), il lui offre une dague et des pouvoirs surpuissants après qu'Ellen est trouvé le cadavre de sa soeur dans le temple. Une terrible guerre commence et Ellen par au combat dans le but d'éliminer Scorpius.

[Ceci est une histoire résumé, je ne sais pas vraiment comment interprêté tout ce que j'ai vu et je suis donc désolée si mon récit est incohérent ^^''']

Pour illustrer, Revo en Ellen (à gauche) et Thanatos (à droite) :

Sound Horizon Prof0310 Sound Horizon Prof0510

Seisen no Iberia

Sound Horizon Sound_10

Une de mes histoires préférées ... Si ce n'est mon histoire préférée x)
On se retrouve en Espagne, lors de la Reconquista, les narrateurs sont les trois danseuses, Enjà, Trin et Sarànda. Le prophète Sadi est celui qui a apparemment assisté à l'histoire racontée et qui la fait passer de génération en génération.
Lors de la guerre, une jeune fille est blessée lors de l'assaut de son village, elle se réfugie dans une caverne étrange, où réside un "homme" au long cheveux rouges, les yeux rubis. Lorsqu'elle entre, il s'éveille en lui demandant son nom. Elle répond "Layla" tout en lui demandant le sien, il répond "Shaytan" (je rappeller que Shaytan veut aussi dire Satan). Lorsque celle-ci l'insulte de démon, il en rit, cependant elle ne montre aucune crainte envers lui. Shaytan tombe sous le charme de cette humaine dont la mort et proche et décide de la ressuciter en utilisant ses pouvoirs de démons, la rendant donc démone.
Il lui conte alors son amour, qu'il est prêt à détruire, à piller, à ensanglanter pour elle, sous le doux nom du poison qu'on appelle "amour". Layla lui indique qui l'a blessée, qui l'a tuée, et tout deux partent sur le champ de bataille.

C'est histoire est une histoire qui compte avoir une suite (qui sortira probablement en Juin ou Juillet prochain sous le titre "Conquistador").

Elysion

Sound Horizon Elysio10

Encore une grande histoire qui réunit plusieurs petites histoires. Cependant, je vous laisse découvrir la grande histoire par vous-même (j'ai l'impression d'en dire trop à chaque fois ><). Pour les petites histoires, elles ont toutes un rapport avec l'Amour et la Mort, avec une fin tragique à chaque fois aussi. Pour résumer, on a : l'amour de Dieu (Baroque), aime-moi tue-moi (Ark), amour innocent (Yield), amour inconscient (Sacrifice), amour aveugle (Stadust).

Bon, je vais m'arrêter là parce que sinon je vais paraître gonflante à parler, parler et parler >< Je vais vous laisser avec quelques images Fanart et screens de live ^^

Sound Horizon 12046410 Sound Horizon Thana_10 Sound Horizon Live_a10 Sound Horizon Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-kami.skyrock.com/
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 15 Juin - 0:31

Bon je sais, double-post, c'est mal ... Mais NEWS !!!!!!
Après ne plus avoir de nouvelle question single, et autre : NOUS VOICI ENFIN COMBLE APRES DEUX ANS D'ATTENTE !!!!!!!

Sound Horizon Untitl12

Titre : Ido e Itaru Mori e Itaru Ido

Prologue Maxi Single fait pour annoncer la venu d'un prochain ALBUM *vous n'imaginez pas mon état actuel là xD*

Voilà le joli cadeau, pleurez bien pour certains (en tout cas, moi, j'ai pleuré de joie xD)

Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 15 Juin - 5:07

Je ne connais pas mais tout ceci est vraiment impressionnant ! Il faudra que je prenne le temps de lire cette riche présentation en détail… vivement les vacances !

絶対的な様式美サウンドと耽美の極み
http://musicandloaf.free.fr/
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 15 Juin - 10:00

Ah ! Lord, je serais ravie d'avoir ton avis une fois que tu auras pris (et eu) le temps de découvrir <3
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 15 Juin - 15:43

Comme tu me l'avais conseillé j'ai éssayé et il se trouve que j'aime beaucoup leurs musique^^
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 15 Juin - 16:12

Vraiment ? Oooh <3 Super ^w^
Quelles chansons as-tu écouté ? =D
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 15 Juin - 16:14

Heuuu...... je sais plus le nom en ce moment on doit déjà apprendre des chanson par coeur donc je satur un peu >.<
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMar 15 Juin - 16:21

Aaah dommage >< J'aurais aimé savoir mais c'est pas grave ^^
Teru-kun

Teru-kun

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyLun 21 Juin - 1:16

Tout comme ceux d'en haut, j'ai essayé et....JACKPOT ! les chansons sont magnifiques à en pleurer, les instruments magnifiquement joués et que dire de ces prestations scèniques digne des plus grands (malgré que je ne comprenne que dalle lors des passages "théâtre" les voix des chanteuses m'avaient un peu rebutés au début, je le reconnais mais après avoir vu le "3rd Triumph of inception" (la partie Seisen no Iberia plus exactement) notamment par la voix de l'héroïne principale et les 3 danseuses j'ai été littéralement bluffé et j'ai trouvé d'ailleurs dans cette pièce que Revo a un petit air de Kamijo dans sa façon de chanter et de bouger sur scène

sinon niveau CD j'ai beaucoup apprecié l'album LOST et le maxi single Thanatos (rapport avec la pièce Moira ? =o) et l'album Chronicle. En bref, je n'ai pas du tout été déçu pour le moment et effectivement, je retrouve un peu de Versailles dans l'ambiance du projet

En résumé, merci énormément pour cette magnifique découverte qui vaux franchement le coup d'oeil et d'y tendre l'oreille (malgré que certaines personnes à qui j'ai voulu faire essayé n'ont pas aimé >_< parce que le chant lyrique c'est pas leur truc alors que c'est à tomber de sa chaise tellement c'est putain de trop beau *_* (excusez le mot pas beau xD)
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyLun 21 Juin - 9:22

Aaah !!! Teru-kun ! Tu n'imagine pas à quel point je suis contente que ça plaise à certaines personnes *_*
Alors, autant te le dire, tu as commencé par le plus violent : "3rd Triumph of inception" est leur dernier live qui date d'Août dernier pour fêter le 5ème anniversaire de la naissance de Sound Horizon, donc c'est LE live le plus élaboré jusqu'à maintenant (les effets spéciaux, les mises en scène, aaaargh ! J'en ai bavé, oh oui, j'en ai bavé xD). Surtout que tu commences par Seisen no Iberia qui est une véritable gifle tant l'histoire est belle et prenante (moi ? Fan ? Pas du tout voyons !), les voix sont magnifiques et que dire des danses et des rythmes qui entraîne tout le public avec eux, j'en suis à chaque fois scotchée <3 *et j'avoue que ... Devant mon écran, moi aussi, je claque dans mes mains xD*

LOST est un très bon Album, je l'ai perdu quand j'ai changé d'ordinateur alors j'ai oublié de le citer *comme une idiote* et c'est vrai que je l'aime beaucoup. Par contre, je pense que le maxi-single Thanatos n'a rien à voir avec Moira. Moira se passe en grèce antique et l'histoire est formée du début à la fin tandis que Thanatos est une histoire annexe *pour le peu que j'ai compris xD*.

Alors je te dis, franchement "DE RIEN !!! \o/", je te remercierai même d'avoir prit le temps d'écouter et de découvrir. Après, forcément, ça ne plaît pas à tout le monde, mais faut avouer que même en écoutant qu'une seule chanson, on ne peut pas juger Sound Horizon *du moins, c'est mon avis*

P.S : Alors ! Je m'étais évidemment trompée dans ma présentation, vous l'aurez deviné, le single qui devait sortir en Juin/Juillet était bien "Ido e Itaru Mori e Itaru Ido" (qui cette fois-ci se passe en Allemagne, si j'ai bien comprit xD), et n'a donc aucun rapport avec "Conquistadores" qui sortira sûrement plus tard. Conquistadores qui évidemment se passe en Amérique du Sud (plus précisément, au Mexique) ... Décidément, ils nous auront tout fait x)

Et pour ceux qui voudront découvrir "Across the Horizon" qui implique donc "3rd Triumph of Inception", voici la chanson Meiou (chanson par laquelle j'ai découvert le groupe) pour représenter Moira et "Conquistadores pour les impatients *comme moi x)*

Teru-kun

Teru-kun

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyLun 21 Juin - 21:31

Conquistadores est tout bonnement jouissive ! I love you le refrain rentre très facilement dans la tête (je me suis même surpris à la fredonner à mon stage xDD) les costumes sont au risque de repeter : magnifiques et Revo a decider une façon de chanter à tomber par terre *_*

Pour info, il semblerait que pour le prochain single (sauf erreur de ma part) Revo ai pris des guests et non des moindres : Motoi Sakuraba (connu pour avoir fait les musiques des Tales of) aux claviers, Sascha pour la narration en Allemand, le guitariste Marty Friedman (ex Megadeth) et le batteur Junji

(c'est marrant mais j'ai l'impression que tsumeokami sur nautiljon et Eternal Kami sont une seule et même personne O_o si c'est le cas, je m'excuses d'avance d'avoir "piqué" ta new si durement trouvée je pense ^^ )

Enfin, il me surprendra toujours <3 faudra que j'attaque Moira quand j'aurais le temps (et que je finisse Seisen no Iberia) sa façon de chanter n'importe quelle chanson et son aisance avec n'importe quel instrument (même avec le plus cacophonique qui soit j'ai nommé : la cornemuse ! ) si d'ailleurs, quelqu'un sait où trouver des sous titres, je suis preneur, parce que je pige pour ainsi dire : que dalle T_T
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyLun 21 Juin - 22:00

Aaah oui, moi aussi j'avais chanté Conquistadores toute la journée quand je l'avais découverte x)
On suppose une symbiose entre l'histoire Roman et Seisen no Iberia avec le costume de Revo (tenue de Shaytan et perruque/maquillage de Hiver Laurant). Pour sa voix, y a pas à dire, il est infernal xD

En ce qui concerne les "Tales of" je ne savais pas, cependant, lors de leur dernier live (Across the horizon), le groupe à reprit une chanson d'Atelier Iris (à moins que ce soit eux qui l'ai conçu, je ne sais point ^^''). J'étais aussi au courant pour Marty Friedman, après une longue journée de traduction intense sur leur site officiel xD

(et non, je ne suis pas tsumeokami sur nautiljon, mais j'avoue aller parfois sur ce site pour des renseignements ^^)

Pour ce qui est de Moira, je considère l'histoire comme une des plus compréhensible et prenante (quand on la voit en live), mon amour pour la Renaissance et la Grèce antique me tuera x'). Et j'avoue avoir aussi alluciné quand j'ai vu la cornemuse !! Tout comme l'accordéon aussi ^^

Si tu veux je demanderai à mon amie qui m'a fait découvrir la comédie musicale de me retrouver son live directement sous-titré (style karaoke), elle me l'avait donné mais je l'avais perdu en changeant d'ordi ><

Et pour ceux qui veulent être étonné aussi, la cornemuse !

Et l'accordéon avec cette chanson juste sublime, un duo Shaytan/Layla spécial pour le public (je l'avais chanté avec un amie lors d'une convention, c'était beau <3)
Teru-kun

Teru-kun

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyLun 21 Juin - 22:57

Je suis en train de regarder toujours le même pestacle (xDD) avec les sous titres et j'ai l'impression que dans la 2nde chanson, ils font références à pas mal de passages de la Bible ou alors c'est la fatigue qui me fait délirer et émettre des hypothèses erronée. Genre le début où une des filles chantent (je jure par le sacro saint Kamijo de retenir les noms un de ces jours xD) elle parle de Dieu ayant crée un homme puis une femme en gros j'ai pensé à Adam et Eve et pour ce qui est de la dispute des deux frères dont un tuant l'autre j'ai pensé à... Abel et Kain qui sont je le rappelle les fils d'Adam et Eve, Kain ayant tué Abel par jalousie envers lui (à moins que ce soit le contraire mais je me réfère aux paroles de la chanson Abel&Cain de D'espairs Ray ^^) et le serpent mentionné par l'ermite serait il le serpent qui a tenté Eve à prendre la fameuse pomme interdite ? (je parle de la chanson contant la fuite de Layla et de sa "mort" transpercée par une flêche enflamée ^^)

(désolé de partir autant dans un délire rocambolesque mais quand j'aime une chanson ou live ou comédie comme c'est ici le cas, j'aime bien emettre mes propres hypothèses en me basant sur les paroles (après, c'est fort probable que ce soit complètement débile ce que je raconte xDD))
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyLun 21 Juin - 23:28

Alors, je te le dis de suite, il y a des liaisons avec la Bible puisque, comme je l'ai dit plus haut, Shaytan est un des nombreux noms que l'on donne à Satan (Lucifer et compagnie xDDD), donc il y a effectivement un lien. Après, je ne peux véritablement te dire lequel car : _ de un : il est tard xDDDD
_ de deux : je n'ai aucun souvenir de la traduction lue T^T
Donc dès que j'ai les liens de main amie, je les posterai, mais évidemment, nous sommes en pleine période d'examens (et je suis encore connectée, mon dieu xDDDD) donc la contacter n'est pas facile >< Mais dès que j'ai les liens, je les ferais parvenir sur le topic.

(et bien sûr, t'inquiètes pas, je comprend complètement ton intégration dans le groupe, j'ai moi-même retourné ciel et terre pour essayer de découvrir si "Ido" avait un quelconque lien avec le folklore allemand ou autre ... j'ai dû en conclure que cela sortait juste de l'esprit détraqué *et pourtant merveilleux* de notre cher et tendre Revo XD)
Lady Red

Lady Red

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyVen 23 Juil - 20:46

oh oui ma baku ♥ sound horizon~
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMer 15 Sep - 21:35

Merci merci merci merci merci...d'avoir fait de moi une groupie de Revo *_________*
J'aime beaucoup ce que le groupe raconte, les costumes et mises en scène fabuleuses, la musique et les voix...du haut niveau ♥
Eternal Kami

Eternal Kami

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyDim 19 Sep - 21:42

Allez j'ai fait mon fantôme pendant longtemps alors je reviens juste pour emmerder le monde vous embêter ^^

Voilà un petit cosplay de moi et deux de mes amis de Sound Horizon justement !!!

Spoiler:

Donc pour ceux qui veulent, voilà une petite prestation sur le thème d'"Ido e Itaru Mori e Itaru Ido",dernier single du groupe.

Et comme je ne suis pas là que pour parler de moi, voici une news !! Le groupe (ou du moins Revo) à annoncé un nouveau "CD Story" (donc CD du niveau de Moira ou Roman en fait) qui sortira, normallement, le 15 Décembre !! \o/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyMer 20 Oct - 10:29

Haaaaaaaaaaaaaaaan tu m'avais pas dit pour le prochain single Shocked Radin!!!! >.<
XDDD
Nan je plaisante ~~
Heureusement que je passais par là (au passage j'aime ton/votre cosplay mais ça tu le sais déjà ^^')

Et après avoir passé plusieurs jours à regarder leurs lives j'aime encore pluuuuuuuuuus I love you
Aaaah pourquoi leurs DVD coutent 60€... U.U
Ah oui c'est vrai...parce qu'ils sont justes FABULEUX *_____*
Ruka

Ruka

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon EmptyJeu 4 Aoû - 20:07

J'adore ce groupe, il est vraiment formidable, y a même un skyrock qui traduit et explique chaque histoire. Puis j'en fais un Jeu de Role sur forum. J'adore surtout Layla et Shaylan. Quand on lit toute l'histoire complète de A à Z on comprend tout, et les autres c'est un peu confus mais j'accroche trop sur Sensei no Iberia, les anciennes moins et le dernier CD et album, j'ahdère trop.
Contenu sponsorisé

Sound Horizon Empty
MessageSujet: Re: Sound Horizon   Sound Horizon Empty

Sound Horizon
Page 1 sur 1