Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif

Aller en bas 
+6
+Ouji~Yukinô+
Ryohei
TsukiyoMoitié
Guechka
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
10 participants
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyDim 16 Mai - 22:18

~*~ A venir ~*~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 17 Mai - 10:04

Nous allons donc organiser tout comme en 2008, une collecte d'argent afin de pouvoir offrir au groupe des bouquets de roses ~

Nous avons choisi de commander les fleurs à l'avance dans les boutiques nommées " Au nom de la rose" puisqu'elles existent dans toutes les villes et offrent un large choix de roses.

L'idée est de commander des bouquets de roses rouges avec une rose blanche au centre et de les faire parvenir au groupe avant le concert (une fois encore, comme en 2008).

Pour avoir une estimation du nombre de roses que nous pourrons commander, nous vous demandons de nous préciser dès à présent combien vous souhaiteriez investir dans ce projet.
Exclamation Il n'y a absolument aucun plafond minimum, à savoir que si vous ne pouvez mettre qu'1 €, ce sera déjà très bien ! Exclamation
Nous vous demandons juste, puisque nous allons devoir faire l'avance, de ne pas proposer 10€ pour au final ne payer que 2€.
Soyez raisonnables et réalistes et gardez en tête que seule votre participation comptera, pas le montant.

(à titre d'exemple, si 50 personnes donnent 1€ chacune il y a moyen d'acheter un bouquet de 50 roses)

Nous allons faire un tableau avec le nom de chacun, le montant que vous comptez donner ainsi que la date et le lieu de remise de l'argent.

Pour plus de facilité et afin de ne pas saturer nos boites aux lettres sur le forum, merci de nous préciser tous ces détails en remplissant ce court formulaire et en le renvoyant par mail.

Vous avez le choix ci dessous entre le mail de Princesse et le mien.

Si vous voulez participer aux bouquets de Paris, prenez contact de préférence avec Princesse.
Si vous voulez participer aux bouquets de Montpellier, c'est à moi qu'il faut vous adresser !

Si vous souhaitez participer aux deux, comme vous voulez !

Spoiler:


Pseudo/nom :
Concert (Paris/Montpellier/les deux)
Montant (évitez les centimes ^^)
Méthode de paiement (chèque/liquide/paypal)
Date de paiement (jour du concert/ si avant, préciser quand)
N° de portable (si possible, pour vs retrouver le jour du concert si vous ne faites pas partie du forum)

Nous vous rappellons que Princesse étant sur Paris et moi sur Montpellier, pour les personnes souhaitant nous donner l'argent en mains propres avant juillet, il y a moyen de se rencontrer.


Si vous avez des questions, concernant le projet, vous pouvez poster ici, si vous souhaitez juste confirmer votre participation et donnez un montant, faites le comme indiqué ci dessus, par mail !!!

NB: l'intégralité de la somme recueillie servira à acheter des roses et il est bien évidemment hors de question que nous nous fassions des bénéfices sur ce projet!
Si certains (e)s avaient des doutes, les factures des achats de fleurs ainsi que les tableaux excel des sommes receuillies seront consultables sur simple demande motivée !


Vous pouvez faire circuler l'info sur les forums, blog et autres lieux que vous fréquentez et où il y aurait des personnes susceptibles d'être intéressées en pensant à donner un lien vers ce topic
Spoiler:
Merci ^__^
king & queen


Dernière édition par Prince Asphodel le Mer 19 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 17 Mai - 10:35

Oh c'est cool je remplirais ce petit formulaire dès que je rentre du lycée ce soir ! ^~^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 17 Mai - 10:43

Cela me fait penser ; quand j'était au concert de Anli Po' dans la file une fille, que je rencontre à beaucoup de concerts, à pour projet d'offrir au groupe un énorme bouquet de roses violette.
Elle le fait je pense avec plusieurs amies. Bon c'est un peu HS, enfin je pense, mais c'est pour vous "prévenir" si je peux dire.
Perso j'ai trouvé l'idée pas ridicule mais bon voila que la phrase d'Asphodel m'est apparu à l'esprit "Faudrait pas tomber dans l'hommage" et je crois que ces personnes s'en rapprochent un peu trop car elles parlaient aussi de faire plusieurs autres choses en rapport avec ce cher Ange...et surtout cela va leur coûter un max quand même :/ Et là seconde phrase du Prince "Ne vous ruinez pas!" Laughing
Maintenant, chacun fait comme il veut ^__^
Tout ça pour dire que le bouquet de roses rouge je suis pour et que je remplirai le formulaire un peu plus tard, après le boulot ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 17 Mai - 11:29

On est tout à fait consciente du fait qu'il y aura d'autres projets annexes ne serait ce que parce que tous les fans ne sont pas au courant du forum ou juste parce que certains préféreront faire leurs projets en petit commité. Ce n'est pas un problème du tout, bien au contraire !

Par contre, tomber dans le mélo et l'excés en voulant transformer le retour du groupe en hommage exclusif à Jasmine, je trouve cela complètement déplacé et tout simplement malsain.
Maintenant il n'est plus à prouver que le malsain plait à certaines personnes Rolling Eyes
Le décès de Jasmine nous a toutes et tous affecté(e)s et nous continuons à avoir régulièrement une pensée pour lui, donc pas besoin d'en faire des tonnes il me semble.

Un bouquet de roses violettes, why not en effet mais comme je le disais, le but n'est pas de faire le concours de celui qui déboursera le plus pour le groupe et un petit geste à la hauteur de votre bourse, leur fera tout aussi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 17 Mai - 11:57

Je vais y réfléchir, en ce moment c'est pas trop la joie côté argent. Mais je trouve que c'est une excellente initiative et je suis sûre que cela plaira au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 17 Mai - 21:37

Eh oui Prince je suis totalement d'accord (d'où tes mots qui me sont parvenus directs ^^)...
Bref tout ça pour dire que je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 17 Mai - 23:04

Tout a été dit alors je ne fais une apparition que pour vous transmettre mon adresse mail soit pour envoyer le formulaire soit pour me proposer un rdv sur Paris ou proche banlieue pour me remettre la somme que vous désirez! Je serai toute disponible à partir de juin donc surtout n'hésitez pas! J'édite également le message de Prince pour y insérer mon adresse!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyMar 18 Mai - 11:07

Je participerai également Very Happy
Je le ferai début juin *_^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyMer 19 Mai - 20:06

Je participerais je remplis le formulaire demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyMer 19 Mai - 21:40

Je vous ai édité le message d'origine car comme le faisait remarquer fort justement Princesse, il serait bien plus pratique que les personnes souhaitant participer aux bouquets de Paris la contactent et celles qui veulent participer aux roses de Montpellier m'écrivent.
Voilà pour la précision utile du soir Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyMer 26 Mai - 21:16

Exclamation Apparement il y a un petit problème avec ma boite gmail donc si vous m'avez écrit pour les roses et que je ne vous ai pas répondu, merci de m'envoyer un MP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyJeu 1 Juil - 18:45

Bouquet de Montpellier commandé.
~35 roses rouge et ~11 roses blanches pour (tenter) de faire le V du grpe au milieu + de la verdure tout autour, le tout bien emballé.
Ce sera prêt pour samedi 14h30.
Merci à tout le monde cheers
S'il y a des retardataires envoyez un MP à miyahow ou Eternal Kami, elles ont pour mission de me tenir informée si pb ou changements vu que demain je serai sur la route.
On passera un coup de fil à la boutique pour faire rajouter des roses si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyMer 14 Juil - 21:59

Petite update (j'y pense seulement en voyant les messages de queen sur les autres sujets, désole m(_ _)m )
Donc pour Montpellier, vous avez la photo du bouquet sur le scan du midi libre
Pour Paris, bouquet un peu identique et qui a fini dans un premier temps en déco un peu partout sur scène pendant le concert puis après...chez vous ^^
Les roses que certain(e)s ont récuperé après le concert (rouge et blanche) sont celles du bouquet donc occupez vous bien d'elles flower

Un grand merci à tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyMer 14 Juil - 22:15

Ah effectivement j'oubliais les bouquets! Donc je confirme, nos roses ont servis de déco pour la scène et je peux même vous dire qu'elles ont été soigneusement mises en places par Yuki et Hizaki themselves What a Face avec le plus grand soin! I love you

Merci à tous d'avoir participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyJeu 15 Juil - 1:38

Waouh ! Que d'attention pour ces roses de la part de nos chers Descendants.

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guechka
Peintre officielle de la Cour
Guechka


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2010

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyJeu 15 Juil - 9:15

Wooooaa donc c'est hizaki et Yuki qui on placer les roses Cool à la fin du concert je suis partie dire aurevoir aux deux japonaises avec lesquelles j'ai fait connaissance ( tres gentilles d'ailleurs ^-^) eh bien il y en à une des dexu qui est partie sur le devant de la scene coter Teru et ma pris une rose rouge et me la donner ^~^ .

Maintenant elle est dans un beau petit vase dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyDim 18 Juil - 20:44

J'avais participé au projet mais j'ignorais qu'il fallait signer une carte, j'étais partie juste après avoir signé la banderole pour garder ma place juste au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyDim 18 Juil - 21:21

Princesse~Silenya a écrit:
Ah effectivement j'oubliais les bouquets! Donc je confirme, nos roses ont servis de déco pour la scène et je peux même vous dire qu'elles ont été soigneusement mises en places par Yuki et Hizaki themselves What a Face avec le plus grand soin! I love you
Ah, ça me fait plaisir d'apprendre ça ! I love you

Leks a écrit:
J'avais participé au projet mais j'ignorais qu'il fallait signer une carte, j'étais partie juste après avoir signé la banderole pour garder ma place juste au mauvais moment.
Il y avait une carte à Montpellier mais y en avait-il une à Paris ? Si c'est le cas, je l'ai aussi loupé… Je suis arrivé trop tard et j'ai manqué le départ du Elmo ! Sad
J'ai gardé avec moi mon petit mot pour Jasmine… qui maintenant ne me quitte plus et que je transporte partout avec moi ! Il n'est pas arrivé à destination et s'est transformé en mot errant…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyDim 18 Juil - 23:21

Nous avions des cartes pour Paris oui! Mais bon, ça a été assez délicat pour Asphodel et moi-même de retrouver tout le monde surtout que nous étions pressé par le temps pour remettre le tout... Désolé é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif EmptyLun 19 Juil - 12:27

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé





World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty
MessageSujet: Re: World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif   World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tour Project : bouquet(s) de roses collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tour Project : Fan Photobook
» World Tour Project : Banderoles
» World Tour Project : A capella
» World Tour Project : Hommages à Jasmine
» Bouquet de roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: