Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Projets pour les live de Montpellier et Paris

Aller en bas 
+23
Eternal Kami
Versailles-Lord
Yumehito
Mattsey
+Ouji~Yukinô+
macchou08
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
charlene
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
angarade
Guechka
grewn0uille
love-jasmine
Mayaku
Ryohei
j-fan
reo-chan
Leks
Yumeki38
Prince Asphodel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 10:26

Merci Guechka ^___^

On vous a déjà posté en "open" le projet pour les bouquets de roses !
par ICI

Les autres arrivent study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 10:29

Je suis en train de bosser sur la banderole pour Montpellier et je voudrais votre avis ainsi que des suggestions/conseils Idea

J'ai pensé à ce type de présentation après avoir fait plusieurs essais qui ne me plaisaient guère (nom du groupe trop petit/trop de texte...)

L'idée serait :
- nom du groupe au centre avec la police la plus grande en noir réhaussé de doré
- sur les côtés des cadres dorés avec d'un côté le nom de la tournée du groupe et de l'autre la date et lieu du concert
- autour des cadres et donc sur les extrémités de la banderole, des roses

Un petit aperçu crayonné rapidement tout à l'heure donc ne prêtez pas attention au fait que ce n'est pas franchement droit ni très centré ^^;
Les roses seront faites avec le pochoir que j'avais posté plus haut.

Spoiler:


Questions :
- roses tout autour des cadres au plutôt sur le bord externe/sup/inf ? voire autour du cadre pui repartant en spirale vers le nom ?
- bordure noire tout autour de la banderole ?
- cadre baroque doré sur les côtés ou en forme de papillon ? (peut être un peu too much,non?)

NB : si qqn a une idée radicalement différente mais concrète et déjà étudiée à soumettre, il n'y a aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:37

Super pour la banderole !
Je trouve que les roses devraient aller plus vers "Versailles philharmonic Quintet" pour pas que ça fasse un blanc et qu'il y ait un lien entre les "textes". C'est juste une idea. =D
Revenir en haut Aller en bas
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 16:15

Je suis daccord, si les roses pouvaient aller un peu vers le centre histoire qu'il n y ait pas de blanc ce serait chouette! Sinon c'est très réussi bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 17:47

Oui je suis d'accord avec vous pour le "blanc" et c'est ce que j'entendais par faire repartir en spirale les roses jusqu'au texte ^__^
D'autre part je ferai en sorte de positionner les cadres d efaçon à ce que tou soit bien équilibré !


Sinon autre idée s'inspirant de la façon dont la serviette Versailles est faites :
- tjs le nom du goupe au centre (Versailles en grand; philharmonic Quintet en plus petit)
- à partir des bords externes du nom et partant horizontalement sur les côtés des rosaces de roses
- de part et d'autre ( donc en haut et en bas) de chaque rosace le même texte à savoir nom de la tournée d'un côté et date et lieu de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:00

je trouve que c'est bien de s'inspirer de la serviette. Mais est ce que ça va pas faire trop surchargé en rosace?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:05

Non du coup ce serait exit les rosaces de roses des bords, on mettrait des motifs style baroque dans les coins et il n'y aurait plus que deux "lignes" horizontales de roses avec texte dessus dessous.
Bon je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner alors je vais faire un essai et je vous poste ça dans la soirée comme ça ce sera plus parlant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:51

Ouai parce qu'avec le texte j'ai du mal à imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 22:09

Hop voilà la seconde idée mais bizarrement je pensais que ça rendrait mieux No
Ca fait un peu beaucoup Guns n Roses, non ^^;

Spoiler:

La première version passe quand même mieux ,non ?
avec les rosaces de roses moins chargées et des cadres un peu plus grands ?
ou alors on tente des cadres en papillons simplifiés ?

Question : des personnes motivées sur Montpellier pour faire atelier peinture une fois le tissu acheté et les contours faits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 6:37

J'aime beaucoup la deuxième mais la première est très jolie aussi!! Franchement, l'une ou l'autre...
Tu pourrais faire la première pour Paris et la deuxième pour Montpellier, ou vice versa
Revenir en haut Aller en bas
grewn0uille




Nombre de messages : 400
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 13:11

Versailles-Lord a écrit:
J'aime beaucoup la deuxième mais la première est très jolie aussi!! Franchement, l'une ou l'autre...
Tu pourrais faire la première pour Paris et la deuxième pour Montpellier, ou vice versa
Pareil =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 14:26

Je préfère la première ! Mais c'est peut etre moins lisible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 15:46

J'ai une préférence également pour la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Eternal Kami

Eternal Kami


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Le Ciel *with my Kami-butterfly* [Montpellier ^^]
Date d'inscription : 18/05/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 16:51

*arrive comme une fleur xD*
J'ai aussi une préfèrence pour la première °^°
Pour cette histoire d'atelier peinture, je suis partante =D *aime le dessin et la peinture <3* Je sais pas si j'arriverai à un résultat très concluant mais je suis partante ^^''' *et faudrait des jours hors BAC aussi >< (embêtante : on)*
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-kami.skyrock.com/
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 17:51

*arrive comme une flower *
Alors... Very Happy
Moi j'aime beaucoup aussi la première mais il est vrai que l'écriture est plus grande et donc mieux lisible sur la seconde scratch
Mais toutes les deux sont trés jolies flower
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:11

Don't worry, la banderole définitive sera ... ~10x plus grande que l'essai réalisé sur une feuille A4 coupée en deux puis mise bout à bout donc je pense qu'on arrivera à tout lire sans pb Wink
Je dois vérifier les dimensions de l'escalier auquel sera attachée la dites banderole mais je pensais partir sur du 1mx5m donc il y aura la place de tout bien écrire et répartir !

Pour Paris, il faudrait savoir où placer la banderole et en fonction de ça adapter sa forme !
Ca serait chouette si l'on pouvait faire une bordure genre cadre doré mais si l'on en vient à l'accrocher à l'espèce de balustrade qu'il y a vers le fond, je pense qu'un long rectangle devra être privilégié également.

@ Eternal Kami : je note pr l'atelier peinture, merci !! je te donnerai des précisions dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 18:40

Prince Asphodel a écrit:
Don't worry, la banderole définitive sera ... ~10x plus grande que l'essai réalisé sur une feuille A4 coupée en deux puis mise bout à bout donc je pense qu'on arrivera à tout lire sans pb Wink
Ah oui c'est vrai autant pour moi ^^''''
Donc la prmeière pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 20:03

hum…… dur de choisir, les deux sont tres belles =D (simple question ; les roses seront-elles roses justement ? je voyais d'avantages un presque bordeau *mode contrariant ON ! Cool * Mais je sais pas, tout ce blanc me chiffonne un peu … je sais pas, en même temps je vois pas comment faire xD
Mais les deux sont quand même superbes ! (je pense que je prefere d'un mini pétale la deuxieme =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 16:54

Je savais que tu avais des talents d'artiste mais là c'est fabuleux Shocked
Comme quelque personne j'ai un coup de coeur pour la 1ère : le nom du groupe y est inscrit plus gros et c'est très classe les petits encadrés de rose à chaque extrémité

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 17:22

Wouah magnifique!!! J'ai une préférence pour accrocher la première mais je trouve la seconde parfaite mais peut être moins parfaite pour l'accrocher je pense qu'elle rendrai peut être moins bien dans la salle même si c'est celle que je préfère =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 23:14

J'aime beaucoup tes banderoles Razz
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 18:20

Bravo Prince elles sont très belles mais je préfère la première^^
Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 11:26

*arrive juste très retard et pas coiffée*

Voila, j'avais une petite idée au niveau des projets "personnel" des membres du forum.
En effet, je ne pense pas être la seule personne du forum a avoir un petit projet et/ou du matériel à mettre à disposition pour les autres projets.

Niveau projet personnel je voulais faire un portrait de chaque membre et le leur offrir, mais j'ai cru comprendre (je sais plus ou) que quelqu'un avait déjà se projet.... ce serait dommage de leur offrir 2/3 fois la même chose. D'où mon idée d'un topic sur les pitis projets de chacun (a moins que j'ai ratée se topic en fouinant sur le forum Rolling Eyes )

Ensuite personnellement pour le fan book ou des messages je peux mettre a disposition un cachet à l'ancienne (genre pour le fermer -> barre de cire doré + cachet en forme de fleur de lys), et le peu de talent de calligraphie à la plume que j'ai. Very Happy

Et après euh.... je crois que j'ai oubliée des détails.... ça reviendra (en édit ou sur un autre post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptySam 26 Juin - 20:23

Les bannières sont très chouettes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
FairladyMy

FairladyMy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/06/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 15:22


Coucou

Désolée je suis nouvelle et je débarque comme ça mais je souhaiterai savoir
Quels sont vos projets sur et certains pour Samedi à Montpellier.

J'ai lu plusieurs topics et tout mais je ne trouve pas vraiment de réponses claire.

Merci pour vos réponse, il y va de la réussite de l'effet de toutes ces actions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour les live de Montpellier et Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: