Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Projets pour les live de Montpellier et Paris

Aller en bas 
+23
Eternal Kami
Versailles-Lord
Yumehito
Mattsey
+Ouji~Yukinô+
macchou08
Yuki-quintet
Lord Of Amour Fantastique
charlene
TsukiyoMoitié
yura
Princesse~Silenya
angarade
Guechka
grewn0uille
love-jasmine
Mayaku
Ryohei
j-fan
reo-chan
Leks
Yumeki38
Prince Asphodel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 16:05

La banderole est en cours de finition et sera accrochée avant le live.
Chanson à la fin pr ceux qui le souhaitent (Ascendead)
Bouquet de fleurs que je vais aller commander demain ou jeudi (pr cela envoie moi un MP si tu souhaites participer)
Et idem pr celles et ceux qui auront fait l'acquisition d'une rose/papillon violet, il est tjs question de le lever lorsque Kamijo pronocera le nom de Jasmine.
Aurais je oublié qqch ds la liste ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 22:59

la liste me semble complete =)
Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 23:09

Reo et Moi nous immisçons dans les projets et en rajoutons un de notre part qui avait déjà était mentionné.
Nous avons investit dans de fausses pétales de roses pour tapisser la scène du Rockstore de Montpellier. A cause de l'heure tardive, je ne posterais une photo de ses dites pétales que demain en édite.

voila, ceux qui veulent participer le peuvent à raison de 50 cent ou 1 euro à votre choix (la participation n'est absolument pas obligatoire, c'est votre choix :p)
On portera tous les deux un badge créé par notre cher Lord et pouvons communiquer nos numéros de portable par MP pour ceux intéressé par le projet

voila, ayant pris les devants (pardon prince et princesse) on demande donc ici si le projet plait, sinon on laisse les pétales à domiciles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 23:19

Et bien voila, Elven a tout dit x) ah non ! Je precise, nous avons environ 200 pétales (ou 300 je ne sais pas vraiment =/) Dont la moitié sont ocres, et l'autre moitié rouge qui tend fortement vers le bordeau ^^ voila ~
J'espere que l'idée vous séduira, et le cas échéant, le groupe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 23:34

Euh la scène, c'est à dire là où ils vont jouer, sur le sol ?
Vous avez l'autorisation ?

Parce que c'est une super idée mais :
1/ ça va pas être casse gueule ? ( à moins que vous ne mettiez ça sur les côtés de la scène)
2/ si vous vous pointez avec vos pétales sans avoir demandé je ne suis pas certaine que le gérant du rockstore vous accueille à bras ouverts ^^;

Tenez moi au courant, je peux y faire un tour demain si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 0:02

Prince Asphodel a écrit:
Euh la scène, c'est à dire là où ils vont jouer, sur le sol ?
Vous avez l'autorisation ?

Parce que c'est une super idée mais :
1/ ça va pas être casse gueule ? ( à moins que vous ne mettiez ça sur les côtés de la scène)
2/ si vous vous pointez avec vos pétales sans avoir demandé je ne suis pas certaine que le gérant du rockstore vous accueille à bras ouverts ^^;

Tenez moi au courant, je peux y faire un tour demain si besoin !

1/ a priori c'est bon, c'est tout petit, l'idée a été réalisée pour un live d'anli Pollicino et il n'y a pas eu de problemes ^^
2/ arg >< jy ai pas pensé du tout >___<" Et oui ça serait vraiment génial que tu puisse aller demander =/ Désolé de te demander ça ><" Tu es vraiment géniale ! (Au pire s'ils veulent je peux tres bien rester et les ramasser apres le concert s'il le faut ! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 0:36

Vais essayer de passer demain soir mais tu peux me donner+ de détails genre la taille des pétales (c'est les pétales en tissu habituels ? genre 5/7 cm ?), où vous voulez les disposer et quand vous pensez les mettre.

Ensuite je dirais que c'est peut être même au groupe qu'il faudrait demander ^^;
Niveau esthétique il va sans dire que ça colle après je reviens sur le côté pratique et les règles de sécurité je ne suis pas sûre que ça passe.
Pour Anli policino, vous aviez procédé comment et demandé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 1:44

C'est elven qui les a, mais si je me souviens bien, c'est davantage du 3/4 cm (apres il y a en a quelques uns qui doivent faire 5/6cm) on pensez les jettez partout sur la scene (là ou ils joueront donc) ! Et oui ils sont en tissus epais, donc a priori il n'y a aucun risques … enfin il faudra quand même demander >< Et on comptait le faire avant le debut du concert quand les lumieres sont encore allumés (ou durant sound in gate, ce qui sera peut etre le mieux, qui quil ny aura personne sur scene a priori)
Et pour Anli je n'ai aucune idée de comment cela s'est déroulé, je n'y etais pas, mais apparement les fans l'on fait sans permission … je n'ai aucune idée de ce que les gerants de la salle en on pensé, mais le groupe a adoré …
Revenir en haut Aller en bas
elven-chan
~bloody roses of the aristocracy~
elven-chan


Nombre de messages : 141
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 9:36

donc voila pour les photos des pétales (bordeau et ivoire donc), pour la taille j'ai mis le stylo Versailles à côté, si tu vois à peut prés la taille qu'il fait :

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 P6300002.th Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 P6300004.th

et aussi avec une vingtaine de pétales rose retrouvée dans ma chambre :

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 P6300005.th Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 P6300006.th Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 P6300007.th

et un petit bonus, le gâteau de pétale XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicsbysharon.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 22:06

Bon alors bizarrement pour choper un des responsables concert il faut les contacter dans l'après midi et non la soirée donc j'ai fait chou blanc tout à l'heure ^^;
Je les appelle ou passe demain après midi et vous dit ce qu'il en est Idea

Joli le gâteau de pétales Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 22:29

Merci infiniment de te donner tant de mal pour nous !! Tu es vraiment royale ! Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 3:15

J'aime beaucoup cette idée mais, comme le fait remarquer Asphodel, il y a certains préalables à envisager… J'espère que cela pourra se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 18:36

Bon pour les pétales c'est rapé, désolée :/

Les types du Rockstore sont un peu psycho rigides et m'ont dit qu'ils ne laisseraient pas rentrer les fans avec des paquets de "confettis" ou "pétales" dans les bras pour raison de sécurité et parce que ce serait le boxon pour nettoyer après.
Ils m'on même reparlé de la banderole en disant que l'orga français n'était au courant de rien...sf qu'ils causaient pas de gekido mais du staff local de Enrage à savoir Tout à Fond, ceux qui annonçaient Versailles à St jean de VedGs y a qqs mois ^^;
bref... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 19:18

Arrrrrrrf =/ mauvaise nouvelle que tu nous delivre là Prince … mais merci d'avoir été demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projets pour les live de Montpellier et Paris   Projets pour les live de Montpellier et Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets pour les live de Montpellier et Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Billets Paris et Montpellier
» Le live report de Netaru, concert du 3/7/10 au Rockstore, Montpellier
» Resto après le live Kaya/Satsuki -Paris-
» URGENT : recherche mannequin Sur montpellier et nimes pour deux defiles
» Annonce "projets ds section "DIVERS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: