Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Goods tournée " method of inheritance"

Aller en bas 
+28
Guechka
Aura
Mayaku
reo-chan
charlene
Yumeki38
R.H.
Asriel
yura
Princess Shiroi
Øz Y IX
Yuki-quintet
Yumehito
Cosmic-Passenger
Mitsuki
Amaryllis
angarade
Ryohei
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
Xx-hizaki-xX
Hime-Akio
Bilitis De Lioncourt
j-fan
Leks
love-jasmine
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 16:42

en fait c'est un strap de portable comme ceux pour les clés afin de l'avoir autour du coup. J'ai supposé que c'était la nouvelle mode car j'en ai vu dans les nouveautés sur Paris Kids (ca permet de voir comment ca se porte, l'allure et approximativement la taille je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:03

Merci bien pour ce lien yura ! Ça permet effectivement de comprendre pourquoi ce phonestrap est si long et il ressemble vraiment beaucoup à ceux vendus sur Paris Kids !
Je pense qu'il est très "chic"…


Dernière édition par Lord Of Amour Fantastique le Dim 7 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 17:04

Merci yura pour le lien, je me demandais déjà à quoi ça servait oO
En fin de compte, ça m'a l'air très utile pour transporter un appareil photo par exemple, comme sur les photos du lien... à moins que ça se limite vraiment qu'aux téléphones portables mais ça m'étonnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 18:05

Sympa le phonestraaaaaaaaaaap!!!!!!
I love you
Pas mal la façon de le porter ^___^ J'y mettrai bien mon appareil photo moi (mais pas à Paris ni à Londres! Pickpocket fuuuuuuuuu!)
Je verrai si il y en a a Paris mais il me tente bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 14:49

Lord tu m'as devancé XD j'avais vu les articles sur MBOK mais j'ai pas eu le temps de poster ^^""

Au début je pensais que c'était une ceinture tellement que le phonestrap était long Oo
Il me plait moins que l'autre, peut être que si je le vois directement je vais en tomber sous le charme mais pour l'instant j'aime pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 1:05

Exclamation Est ce que vous voulez que je ramene des roses lumineuses ? Exclamation

vous avez la photo dans la section goods de l an dernier je pense
elle est blanche rose avec le nom du groupe et change de couleur qd on l allume
elle s utilise surtt sur la chore de Sympathia et je pensaia que ca ferait un super effet si sur les dates francaises on pouvait illuminer les salles avec lors de ce morceau
1000 yen/10 euro avec frais de port si ca vous interesse

Dites moi si vs etes interesse j ai encore 3 concerts dc je peux en prendre un petit stock vu que c petit leger et pas cher Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 10:34

C'est super sympa de proposer ça, merci !

Je crois que j'en voudrais bien une, c'est une bonne idée pour un concert ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 11:10

Cela m'intéresse également !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 12:26

Ce serait génial!! Et puis le prix est raisonnable! Euh donc oui je suis intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 15:27

Je suis aussi interessée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 16:25

Waaah je serai également intéressée ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 18:57

J'en voudrais bien une également si c'était possible ! =D

Edit : je trouve pas le lien de la photo de l'année derniere, quelqu'un pourrait le mettre s'il vous plait ^3^"
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:15

On peut acheter ça avant un de leur concert ??
Parce que s'ils en vendent pour le concert de fin avril je vais pas t'embêter avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:20

Asriel a écrit:
On peut acheter ça avant un de leur concert ??
Parce que s'ils en vendent pour le concert de fin avril je vais pas t'embêter avec ça Laughing

Un peu dans le même style: Pourquoi n'en distribueraient-ils pas aux concerts de juillet??
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:26

Leks a écrit:
Asriel a écrit:
On peut acheter ça avant un de leur concert ??
Parce que s'ils en vendent pour le concert de fin avril je vais pas t'embêter avec ça Laughing

Un peu dans le même style: Pourquoi n'en distribueraient-ils pas aux concerts de juillet??

Ouais j'y ai pensé ! Mais bon j'aimerai vraiment l'avoir pour le concert, et pas arriver devant le stand et "ah bah mince ! y'en a pas" =/ J'espere que le staff de Gekidou pourra nous renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 22:51

ça m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei

Ryohei


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 23:01

Je ne pense pas que ce soit le genre de goodies qu'on trouvera chez nous malheureusement :/. Mis à part des photos, des posters, des cd et des dvd... Je ne me plains pas ! C'est déjà beaucoup ^^. Seulement, j'aimerais qu'on ai droit à plus de variété : éventails, pin's, polaroids... Dire qu'à Mix Speaker's,inc, des fans Allemands sont venus avec de super goodies (serviettes, mini tambourins, peluches) que nous, nous avions même pas eu le droit è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 2:52

@ reo chan . tu peux voir la rose dans ce post
https://cour-de-versailles.forumactif.org/photos-f8/merchandising-fin-d-annee-2008-t15.htm ( c la rose blanche)

J´ai demande a Mayumi si elle pourrait d´une facon ou dúne autre rendre dispo la rose aux fans etrangers (CDJapan , directement vendue par Gekido mais aucune idee si c possible, ou encore devant les concerts avant l´entree car si c´est mis a dispo sur le stand des goods ds la salle ca risaue de ne pas etre tres pratique sachant que la plupart des gens foncent vers la salle des que les portes ouvrent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
reo-chan
~Aristocrat Tagada~
reo-chan


Nombre de messages : 600
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 11:17

Prince Asphodel a écrit:
@ reo chan . tu peux voir la rose dans ce post
https://cour-de-versailles.forumactif.org/photos-f8/merchandising-fin-d-annee-2008-t15.htm ( c la rose blanche)

J´ai demande a Mayumi si elle pourrait d´une facon ou dúne autre rendre dispo la rose aux fans etrangers (CDJapan , directement vendue par Gekido mais aucune idee si c possible, ou encore devant les concerts avant l´entree car si c´est mis a dispo sur le stand des goods ds la salle ca risaue de ne pas etre tres pratique sachant que la plupart des gens foncent vers la salle des que les portes ouvrent)

Merci ! (elle a la classe ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 13:01

Après réflexion, je souhaite en prendre une également, Prince, si ça ne te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 16:52

Prince Asphodel a écrit:

J´ai demande a Mayumi si elle pourrait d´une facon ou dúne autre rendre dispo la rose aux fans etrangers (CDJapan , directement vendue par Gekido mais aucune idee si c possible, ou encore devant les concerts avant l´entree car si c´est mis a dispo sur le stand des goods ds la salle ca risaue de ne pas etre tres pratique sachant que la plupart des gens foncent vers la salle des que les portes ouvrent)

Ce serait plus que merveilleux car comme tu le dis on ne prends pas forcément le temps de s'arrêter au stand avant le concert et du coup pour les fleurs ce serait dommage qu'elles restent!
Mais après si ce n'est pas possible et qu'elles ne serons dispo seulement que dans le stand dedans (ce qui serai déjà pas mal) on pourra toujours s'arranger entre pour ne pas que l'on perde tous nos places et prendre un "commande globale"

Et désolée de demander ça mais en cas si ce n'est pas possible et que tu nous en ramène serait-il possible d'en avoir deux?? Si c'est pas possible c'est pas grave hein (ce serait déjà super sympa de ta part d'essayer d'en ramener quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
R.H.

R.H.


Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 16/02/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 18:16

C'est super sympa cette proposition Very Happy
Je suis preneuse également !
Revenir en haut Aller en bas
love-jasmine
~Champii no kecak~
love-jasmine


Nombre de messages : 856
Age : 28
Localisation : dans un pays plein de roses ~
Date d'inscription : 06/02/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 19:29

Prince pourrai-tu me garder une rose lumineuse s'il te plait ?
Je t'en serai trés reconnaissante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xx-hizaki-xX
°Rêveuse de la Rose rouge°
Xx-hizaki-xX


Nombre de messages : 217
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde ^^
Date d'inscription : 11/02/2010

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:25

a moi aussi prince s'il te plait ^^


Dernière édition par Xx-hizaki-xX le Ven 19 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 20:37

Je souhaite vraiment que le Prince puisse exaucer tous les vœux mais je me dis qu'il va sans doute lui falloir la valise de Mary Poppins ou le sac de Sport Billy !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goods tournée " method of inheritance"   Goods tournée " method of inheritance" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goods tournée " method of inheritance"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée JAPON 2010 -Method of Inheritance-
» Concert "legend of Rock May kan" 19/03/2010
» Versailles last indies tour " The Fragment Collectors"
» [Single] Ascendead Master
» Fragment collectors tour " SENDAI "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Evènements-
Sauter vers: