Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Drama que vous avez aimé ! =)

Aller en bas 
+19
Rose
Shattered Ophélia
Revenante-
miyaka
Eyae
Milady
yura
Zero_
Sylfer
Teru-kun
Asriel
FairladyMy
Leks
Yumeki38
Amaryllis
Deadly Soul
Bestaflex
TsukiyoMoitié
Mera_mana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:25

    Je suis une super fan du drama Last Friends *o* Ryusei no Kizuna aussi. ( fan de Ryô Nishikido pour commencer xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Yumeki38
~Rose Jail~
Yumeki38


Nombre de messages : 1129
Age : 33
Localisation : GreNOBLE dans un labo clandestin
Date d'inscription : 13/03/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:12

J'ai presque fini Yamato Nadeshiko Shichi Hengen et je dois dire que c'est bien marrant, je le conseil (il faut juste ne pas être allergique à Kame !!!)
Et bientôt je pourrai attaquer Code Blue saison 2 en espérant que cette saison soit aussi puissante que la 1 qui se classe dans mes drama préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeki.skyrock.com
Eyae

Eyae


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2011

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:51

J'en ai vu quelque uns comme Hana Yori Dango qui etait pas mal ainsi que le film, Hanazakari no Kimitachi e qui lui m'a fait beaucoup rire comme Mr. BRAIN. Smile

Bloody Monday est pas pas mal aussi comme Tokyo Dogs.
Nobuta wo produce est aussi assez comique avec Yamapi qui est très agité. lol!

En se moment je regarde Samurai High School avec Miura Haruma, je trouve que se drama est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2011

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:21

Alors les dramas que j'ai aimé : Hanazakari no Kimitachi,Mei-chan no shitsuji,Hana yori dango 1 et 2, Romantic princess et pour finir City Hunter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Revenante-

Revenante-


Nombre de messages : 186
Age : 27
Date d'inscription : 07/05/2011

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:54

Moi j'ai beaucouo aimé LIFE, Ichi rittoru no namida & Hana Yori Dango. (encore merci Mimiko Razz )
Ces 3 là m'ont vraiment touchés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shattered Ophélia

Shattered Ophélia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : On a Rose Shelter !
Date d'inscription : 17/05/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:26

étant une grande fan de Satomi Ishihara, mais aussi de policier je ne peux que vous conseiller de regarder Bull Doctor c'est un drama de cet été qui vient tout juste de débuter mais le casting est excellent et pour une fois moralement pas trop prise de tête, je le dévore en ce moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/angelchoir/
Rose




Nombre de messages : 26
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2011

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 9:05

Le premier drama que j'ai vu et que j'ai beaucoup apprécié est Ichi rittoru no namida, il était très émouvant, même si je trouve qu'il aurait pu être plus poussé parfois. J'ai aussi bien aimé Last friends, mais mon préféré était Yamato Nadeshiko Shiki Henge. C'est une belle adaptation du manga, très drôle mais aussi touchante et vraie, et avec de beaux acteurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michishige

Michishige


Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : In the Sky
Date d'inscription : 09/08/2011

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 21:53

    Quant à moi, mon premier drama a été Boys Before Flower, l'adaptation coréenne de Hana Yori Dango. Et j'ai juste adoré, même s"il était très long pour moi car je n'avais pas du tout l'habitude de regarder des épisodes de plus d'une heure! ><

    Sinon je suis en train de regarder City Hunter (l'acteur principal Lee Min Ho jouait aussi dans BBF). Le réalisateur fait des merveilles, ou comment mêler amour et action sans virer dans le neuneu et sans s'ennuyer une seule fois! Les préview nous donne largement envie de voir la suite: *-* Bon là il me reste un seul épisode, je sens que je vais pas m'en remettre. - Sinon, du même réalisateur, Presecutor Princess, j'en suis à l'épisode 12 et tout comme CH, j'en suis accro. Pour finir je vais commencer après Heartstrings, il me semble très bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Frenchie Boo ♥
Milady


Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : パリ, パリ, パリ ♥
Date d'inscription : 14/07/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:47

    Je n'ai pas aimé City Hunter (a) Bon, je n'aime déjà pas Lee Minho donc c'était déjà mort. Je ne l'aimais déjà pas dans Boys over flower -ahem-
    Sinon, j'avais envie de compléter ma liste de drama avec Kim Jaewook. Du coup après avoir terminé Mary stayed out all night je me suis mise à Coffee Prince ( qui est vieux mais que je n'avais encore jamais regardé ). Ah, ces sénarios débiles comme j'aime ♥ J'ai aussi regardé le premier épisode de Protect the Boss ( JJ oblige ♥ ) mais en coréen sans sous-titre c'est un peu hard à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/frenchie-boo/
Wasurenaide
Untraceable two-faced user
Wasurenaide


Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : 地獄
Date d'inscription : 31/05/2012

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 7:20

Ichi Rittoru no namida, Mon préféré par dessus tout. Je ne peux même pas exprimer à quel point il m'a touché...ça a même contribué en grande partie à me donner l'envie d'étudier les neurosciences plus tard. L'histoire est très émouvante, les personnages incarnent plutôt bien leurs rôles, surtout celle qui a joué Aya Ikeuchi .
Spoiler:
Tout simplement un très beau drama .
Revenir en haut Aller en bas
http://haunt-v-coseint.tumblr.com/
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 33
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:39

Moyashimon - Tale of agriculture - où comment les cours de STAV vous bouffent le cerveau!!!!! What a Face *hum* Plus sérieusement, c'est le seul que j'ai regardé jusqu'à maintenant et le seul sur lequel j'accroche. Il est drôle, frais, et on apprend pas mal sur ces petites bestioles, et autres champignons et bactéries qui nous entourent au quotidiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:17

Ichi rittoru no namida m'a vraiment émue également, je pense que c'est un de mes dramas préférés (en fait j'en ai regardé que deux haha).
Moyashimon existe en drama? J'avais commencé à regarder l'animé mais le drama me fait envie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Drama que vous avez aimé ! =)   Les Drama que vous avez aimé ! =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Drama que vous avez aimé ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Section drama
» Mini drama "Versailles, exauce mon souhait !"
» [Drama]Hanazakari no kimitachi e
» Vous et la photo?
» Qu'écoutez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Drama-
Sauter vers: