Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées

Aller en bas 
+2
Chevalier Yosab
Princesse~Silenya
6 participants
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptySam 31 Jan - 2:05

A l'occasion de la sortie en exclusivité de son premier album, Shinshoku Dolce, le 11 février, Kanon Wakeshima sera en showcase + dédicace à la Fnac des Champs- Elysées à partir de 18h.

Infos utiles~

Fnac - Champs-Elysées
Galerie du Claridge
74 avenue des Champs-Elysées
75008 Paris

Métro - George V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Chevalier Yosab
Action Française
Chevalier Yosab


Nombre de messages : 21
Localisation : Ville des Sacres.
Date d'inscription : 04/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMer 4 Fév - 0:12

Présent certainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 20:13

Finalement je ne devais pas y aller mais j'ai changé d'avis xD. Je serai donc présente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 20:19

Présente aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 20:20

Si tu me reconnais, hésites pas à venir me parler je me mords pas hein x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 20:27

Ah ah ok xD
(Merci pour la précision Razz)

De même Wink
(timide comme je suis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 20:38

Princesse~Silenya a écrit:
Si tu me reconnais, hésites pas à venir me parler je me mords pas hein x'D

moui enfin on dit ça princesse, mais moi je me méfierais d'uen fan de Vampire Knight tongue
(y a pas une icone vampire en stock ??)

Parait que le FC jap de Kanon sera présent donc arrivez tôt mesdemoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 20:56

Quelq'un pourra t'il prendre des photos pour les malheureux qui n'y seront pas demain soir!! Sa serai super gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 21:05

Prince Asphodel a écrit:
Princesse~Silenya a écrit:
Si tu me reconnais, hésites pas à venir me parler je me mords pas hein x'D

moui enfin on dit ça princesse, mais moi je me méfierais d'uen fan de Vampire Knight tongue
(y a pas une icone vampire en stock ??)

Parait que le FC jap de Kanon sera présent donc arrivez tôt mesdemoiselles !

Voyons prince, je ne mords que les beaux jeunes hommes que je veux garder à mon service pour l'éternité... Razz

Ah nan pas un FC >___< En espérant qu'ils ne viennent pas le lendemain, sinon c'est clair on est foutu pour rentrer Laughing .

Citation :
Quelq'un pourra t'il prendre des photos pour les malheureux qui n'y seront pas demain soir!! Sa serai super gentil

Si elles sont autorisées je veux bien essayer d'en prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Invité
Invité




Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMar 10 Fév - 21:47

Merci beaucoup Princesse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMer 11 Fév - 15:05

Il est 16h, la dédicace a lieu dans 2h donc ...or les 50 billets coupe file pour demain soir on déjà tous été donnés ....à qui je vous le demande...aux 50 premières personnes ayant acheté le cd CE MATIN car oui le cd était apparement sur présentoir à la Fnac dès l'ouverture....
ça commence bien tiens è__é Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMer 11 Fév - 19:19

Bienvenue en France, bienvenue à la FNAC! Connaissant la FNAC et son sens de l'organisation légendaire, je dirais que c'est eux qui ont merdé, puisqu'il est bien écrit sur le site de Wasabi: Wasabi Records a le plaisir de vous annoncer que des tickets coupe file pour la soirée de la Bellevilloise seront distribués aux 50 premières personnes qui se feront dédicacer l'album de Kanon Wakeshima à la FNAC le 11/02 à 18H. J'essaierai de me renseigner auprès de mon ami vendeur dans une (autre) FNAC... Courage Prince! Comme dirait Michael Jackson: Keep the faith! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMer 11 Fév - 19:25

I will , I will my Lord cyclops

( je vais surtt prendre qqs cachets d'aubépine et passiflore histoire de ne pas avoir envie de mordre les orga demain si ça continue dans le trip "free style" >.<)
Ils avaient déjà fait le coup avec les tickets pour Mana à Japan Expo en 2006, ça suffisait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Chevalier Yosab
Action Française
Chevalier Yosab


Nombre de messages : 21
Localisation : Ville des Sacres.
Date d'inscription : 04/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMer 11 Fév - 21:24

Je suis venu, j'ai vu, je suis moyennent convaincu ! Smile
C'était sympatoche, dans mon acception du terme, ça cassait pas trois pattes à un pauvre canard, elle chantait plutôt juste malgré des aïgues à vous percez le tympan, le violoncelle est clairement son atout... Elle a chanté deux chansons et si vous voulez tout savoir il y avait Still doll et une dont je ne sais pas le titre. (pas envie de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyMer 11 Fév - 22:10

Prince Asphodel a écrit:
Il est 16h, la dédicace a lieu dans 2h donc ...or les 50 billets coupe file pour demain soir on déjà tous été donnés ....à qui je vous le demande...aux 50 premières personnes ayant acheté le cd CE MATIN car oui le cd était apparement sur présentoir à la Fnac dès l'ouverture....
ça commence bien tiens è__é Evil or Very Mad

Magnifique...

J'y suis donc passée mais j'ai été découragée en voyant la queue devant la boutique, je ne fais déjà pas la queue quand je paye pour un concert alors je ne l'a ferait certainement pas pour un showcase (surtout qu'à la base je ne pensais pas qu'il fallait faire ça pour y accéder, pour la séance de dédicaces ok mais pour le showcase bon...). J'ai juste aperçu la demoiselle "répétée" , ne voyant rien (tout commentaire sur ma taille se suivra d'un bannissement Razz ) de là où j'étais j'ai vite abandonnée. Pour la dédicace, je me suis dit que je verrai peut être ça demain.

J'appréhende de plus en plus pour demain vu le monde qu'il y avait aujourd'hui (sans Mana !).

Luk, désolé pour les photos même comme ça a été dit, elles n'étaient pas autorisées (quelqu'un a même été virer bien sèchement à cause de ça ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptyVen 13 Fév - 12:13

Moi j'ai beaucoup aimé son showcase ^^'
Beaucoup trop court certes mais j'ai trouvé qu'elle chantait vraiment bien, j'ai pas eu les tympans percé par les aigus Oo
J'étais bien placée (ayant fait la queue tout l'aprem ^^') et franchement elle "groÔvait-à-mort" sur son violoncelle ça faisait plaisir à voir ^^

Bref j'ai adoré ~
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptySam 21 Fév - 8:46

Désolée pour le double post mais voici une vidéo du showcase à la fnac pour ceux que ça intéresse :

http://www.fnaclive.com/videos/50866

Je trouve que le son du violoncelle est ... assez étrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptySam 21 Fév - 14:01

ça ne me choque pas, le violoncelle j'adore ça de plus en plus I love you !

Il en faudrait aussi plus dans Versailles Razz !

Chevalier Yosab a écrit:
Je suis venu, j'ai vu, je suis moyennent convaincu ! Smile
C'était sympatoche, dans mon acception du terme, ça cassait pas trois pattes à un pauvre canard, elle chantait plutôt juste malgré des aïgues à vous percez le tympan, le violoncelle est clairement son atout... Elle a chanté deux chansons et si vous voulez tout savoir il y avait Still doll et une dont je ne sais pas le titre. (pas envie de chercher)
Chevalier Yosab, j'adore votre franchise toute rafraichissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées EmptySam 21 Fév - 18:15

Merci Øz Y IX pour le lien Very Happy
J'ai l'impression qu'il y avait vraiment beaucoup de monde, non ? Bon sinon, après avoir aussi écouté les morceaux disponibles sur son MySpace, je confirme que je ne suis pas très sensible aux charmes de Kanon Wakeshima... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées   Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon Wakeshima ~ 11/02 Showcase @ Fnac Champs-Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanon Wakeshima
» Coupling European Tour : KanonxKanon & Kanon Wakeshima
» Kanon Wakeshima ~ 12/02 Soirée Spéciale @ Forum de la Bellevilloise
» Kanon X Kanon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: