Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UnsraW tournée européenne

Aller en bas 
+11
Mayaku
Shin Igami
Deadly Soul
Nao'
Sono-sama
Princesse~Silenya
Lord Of Amour Fantastique
AishiTERU
yura
j-fan
Øz Y IX
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 16:35

Je suis tout a fait d'accord avec toi Yura mais c'est pas parce que l'on est la cour que l'on sera priotaire enfin je ne pense pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:49

je ne disais pas du tout ca dans ce sens Yuki-quintet. C'était plus une boutade. Evidemment que ce sera premier arrivée, premier devant, mais si nous nous retrouvons en groupe et que nous y sommes tôt c'est faisable. Bref ce n'était pas spécialement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:52

Il n'y a pas de priorité on paye tous le même prix pour accéder au concert, ça se saurait si on avait des privilèges en faisant parti de la Cour xD.

Mais bref, arrêtons de mettre la charrue avant les boeufs, on verra bien, on retourne donc au sujet qui est le concert d'Unsraw merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 23:54

Unsraw in Paris au Trabendo le 6 Février 2010
LIVE REPORT

Sympathiquement arrivée devant le Trabendo à 17h30 dans le froid et la petite pluie, je me faufile difficilement à l'arrière de la file d'attente assez longue qui -pour ceux qui voient l'agencement exterieur- a attéri dans les arbres et la boue.
Le concert était initialement prévu à 18h sauf que nous avons attendu jusqu'à 19h30 pour entrée en salle. C'est donc, dans cette longue et frigorifiante attente que flyers et autres pubs nous fûment distribués, notemment celui dont on ne cesse de parler : Versailles en France ^^.

La première partie commence environs 15 à 20 min après. Ce fût donc à EYELESS, un groupe français originaire de Montpelliers, d'avoir la lourde tâche de chauffer le public avant nos cher Japonais. De ce côté, aucun de problème, la plupart de la fosse était carrément à fond dedans!! Perso, j'ai pas trop aimé, ce style bourrin hard métal, c'est pas trop mon truc. C'était pas mal, mais bizarre! par contre j'admet avoir accroché au 3 dernières chansons x'D.
Et là, le côté "j'insiste à mort le public à pogoter, avec mes potes sudistes venu exprès pour foutre le bordel" bah ça a bien marché !!! C'était un énorme délire !! Une chibi fille toute fine, s'est faite embarqué et marché dessus. Elle en a exploser ses lunetttes!!! D'autres avaient le dos griffé de tous les côtés, une autre s'est faite défoncé la machoire (puis après avoir trop headbangué à faillit tomber dans les pommes) No . A un moment, le groupe a divisé la salle pour faire un "rentre dedans frontal de pogo" c'était affreux !!
Fin bref, le groupe se casse puis après 30 min je dirais, Unsraw arrive enfin !!! cheers bounce bounce cheers

La foule est en extase totale à l'arrivée du groupe et surtout de Yuki!! A ce moment j'étais un peu au fond car quand ils ont commencé avec Reborn, c'est devenu n'importe quoi. Ca a mit une ambiance de dingue direct!! Niveau setlist ils ont joué quasi tout l'album Spiral Circle, les chansons les plus bourrines de Abel/kein comme Social Faker, Plastonic Bitch etc.. Sur Karma, on avait une petite choré bien sympa, pas évidente si on avait pas de place mais moi ça allait ^^ et Warai Oni, à la fin qui a durée une bonne dizaine de minutes, c'était excellent et au milieu de tout ça, la sublime Sora et une autre assez douce géniale dont je ne me souviens plus du nom.

C'est à ce moment de "calme" que j'ai tenté une approche en douce au devant de la scène du côté droit (celui du guitariste Rai , so cute I love you I love you ) mais le pogo a repris et m'a explusé à l'arrière Mad Mais au final, à force de lutte et persévérance, je me suis glisser sur la droite et ai défoncé le monde pour passer. Sauf que, pas malin, les fous-furieux était dans mon dos Laughing mais au moins grâce à eux, je me suis rapproché considérablement bien de la scène. Rai venait souvent nous parler, nous serrer la main et tout, il était trop sympa, trop cute avec sa bouche grande ouverte style Yuu des Matenrou ^^. Aaaaahhhh *s'évade* .....*o* ... HumHum, enfin, arrêtons là, la fanattitude et reprenons. ^_^
Globalement, le concert s'est hyper bien déroulé, les gens se sont super bien éclatés (ou fait éclater x'DD). Le groupe avait une pêche d'enfer, se sont amusés à filmer, nous prendre en photo, et se prendre en photo avec la foule derrière....
Spoiler:

Yuki (le chanteur) s'amuser comme un malade, il nous criait "Are you Ready ??" "Call me ... YUKI!! Call us .... UNSRAW!!! etc.. il a tenté une phrase en anglais que personne n'a compris x'D. Il y a eu 2 ou 3 problèmes techniques, surtout niveau guitare Rai et en attendant, Yuki qui nous sortait des vieux "Show me your boobs" Suspect On est tous resté sur le cul, on n'a pas compris le rapport mais pas grave. D'ailleurs je crois bien que 2 ou 3 filles et garçons l'on fait Exclamation
Niveau son, il y avait trop de mauvais réglages, c'était pas type top. La basse était totalement absente, par moment la guitare était horrible, un cri strident qui arrachait les tympans. Ils avaient mis la bande son arrière en laissant le son des guitares sauf que les gars jouaient par dessus, du coup c'était un pur massacre. Mais bon, je dirais que , dans le délire global, ça passait.
Yuki s'est jeté dans le public plusieurs fois, Tetsu aussi à la fin (il a osé !!) d'ailleurs pour ce moemnt si court, ces deux là on échanger leur place et Yuki a récupéré la guitare, c'était bien fun !! ^^
Yuki arrêtait pas de nous cracher de l'eau en pleine face, je m'en suis pris plein les lunettes, et lorsqu'il est venu sur la droite il m'a visé en me montrant du doigt du coup, je voyais plus rien Laughing (un peu beaucoup crade mais rafraichissant ^^).
Lorsque le groupe a quitter la scène pour le rappel, ils sont revenus avec les t-shirts de la tournée, j'ai trouvé ça assez cool.
Chose super étonnante, sur Gate of Death, Yuki a tenu la note supeeeeeer longtemps, j'ai halluciné!!! Les aigus et tout.. pas mal du tout, pour quelqu'un qui chante mal (je dis chante car Unsraw c'est plus de la Death voice et autres cris que du chant de justesse de voix) ^^

Par contre, j'ai halluciné le nombre de crétin qui sont montés sur scène. Genre, je prend Rai dans les bras, l'embrasse et tout alors qu'il joue de la gratte quoi !!! N'importe quoi, franchement, sur ça , c'était pourrit. Trop de gens on réussi à monter et headbangué tranquille à côté des membres du groupe, faire tout le tour de la scène et dire bonjour à tout le monde. C'était un vrai foutoire. Le garde du corps japonais les envoyait valdinguer dans le public après, un gros délire!!!!

A la fin, dédicace ^__^ (sur goodies de la tournée aux prix encore une fois exorbitant).

J'ai réussi a avoir leurs signes sur le poster et le 2 mini polaroïde de Rai et Tetsu cheers Sauf que et là, le hic qui nous a pas mal énervé, le staff n'avait prévu que des marqueurs à eau sur des posters et livrets lisses, ce qui en fait, ne marquait rein du tout et on n'avait plus aucune dédicaces à la fin de la table >.<!! Trop cool!! Du coup, on est quelques-une à être repassé après tout le monde, pour demander d'autres dédicaces mais cette fois, derrière le poster (le seul côté ou le marqueur restait -_-).
J'ai aussi le t-shirt qui était à 20 €. Je vous ferai de photo plus tard ^^.

Bien sûr aucune videoet photo n'étaient autorisé et la sécurité a été assez violente sur ça. Mais de petit malin on tout de même réussi a y arrivé et j'ai vu des videos du live sur Youtube tout à l'heure.

En tout cas, j'en suis hyper contente, jme suis amusé comme une folle, et résultat depuis hier, j'ai un mal de cou insuportable x'DDDD
Mais ça valait bien le coup! Rai m'a souvent pris la main et me souriait, Tetsu aussi quand il venait vers nous. Yuki est venu jusque sur le bord total droit pour sauter dans le public que j'ai cru qu'on allait pas le lacher. Il s'est carrrément perdu parmi nous (le coin où il ya vait le plus de nana, normal quoi !!) et a eu trop de mal a remonter sur scène. Les gars du groupe était explosés de rire !! x'DD

Voilà, dommage que certaines aient loupé ça !! Wink C'était EXCELLENT !!!!!!!

Ah jai réussi aussi à avoir le poster de Eyeless gratos et dédicacé en plus ^^
Je vous montrerai tout ça Very Happy Masi là je vais Sleep
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 1:15

Tu as l'air d'avoir apprécier ^^
Mais c'est exactement le genre de concert auquel je n'aurais pas supporter d'aller mdr
Je veux voir de la classe ^^ En fait pour moi un concert c'est un spectacle donc ça se passe assis dans un fauteuil xD (enfin j'aimerais bien... )
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:49

j-fan a écrit:

Mais c'est exactement le genre de concert auquel je n'aurais pas supporter d'aller mdr

+1 ça fait peur quand même ^^' Pas envie de vivre un concert comme ça quand Versailles viendra. Pas mon truc du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 2:35

AishiTERU, je crois que j'étais juste derrière toi au repassage pour la dédicace O.O Je suis la fille qui s'est trompé dans les polaroids (oui, la honte), je sais pas si tu vois, on a eu à peu près les même pola de Rai et Tetsu. Même que juste après, le manager a pété son câble parce qu'il voulait pas que Tetsu signe le polaroid.
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:59

Sympa le live report !

AishiTERU a écrit:
Sympathiquement arrivée devant le Trabendo à 17h30 dans le froid et la petite pluie, je me faufile
Wah 30min avant le concert, tu t'es pas cassé la tête xD
J'étais là depuis 12h environ avec des amis mais j'm'attendais à beaucoup plus de mon en fait xD

AishiTERU a écrit:
"Show me your boobs" Suspect
CULTE la phrase quand même, quel pervers ce Yuki 8D

Ah et sinon chanceuse pour les dédicaces ! J'étais parti 5min avant qu'ils viennent en plus xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:28

J'y étais également ! Arrivée vers 13h30... Puis looongue attente dans le froid, heureusement que je retrouve tout le temps des têtes connues xD

Par contre le concert Gé-nial !
Première partie assez sympa, le chanteur m'a moins convaincue :/
Pis Unsraw ! Pas de mot en fait, c'était juste chaud bouillant *Q*
Et j'ai également eu ma dédicace. En fait j'ai pu passer deux fois... mais celle sur le poster n'a pas tenue T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UnsraW tournée européenne   UnsraW tournée européenne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UnsraW tournée européenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D en tournée européenne
» Tournée Européenne - Infos hôtels
» Tournée européenne d'Exist†Trace
» MAXIMUM THE HORMONE en tournée européenne !
» Tournée européenne 2011 "PHILIA"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Concerts / Evènements-
Sauter vers: