Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déjanté; drôle; improbable...

Aller en bas 
+15
Lord Of Amour Fantastique
AishiTERU
Nao'
Prince Asphodel
Mera_mana
angarade
Princesse~Silenya
yura
Øz Y IX
Yuki-quintet
Amaryllis
Asriel
Deadly Soul
Cheeza
j-fan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:29

La musique c'est mieux
Mais j'aime toujours pas la voix >< (je parle pas du look XD)
Les dents de vampire de vont pas à tout le monde Oo (là c'est carrément affreux)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:39

Ah Paradeis, étrangement ce groupe un petit succès aux prés des filles, surtout les plus jeunes.

La seconde est effectivement meilleur. J'aime bien le look personellement,cela correspond très bien au côté petite fille que veux se donner le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:06

Étrangement ?? je trouve pas ça étrange moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:25

Øz Y IX a écrit:
Mon dieu mon dieu mon dieu T____T
C'est juste insupportable, je meurs ~

L'horreur absolue o____o'
Désolé mais j'ai pas pu regarder jusqu'au bout : j'étais déjà horrifié au moment où j'ai entendu sa voix mais le rythme, les "sons", l'image... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 21:43

Comme Lord, je me suis arreté dès qu'il s'est mis à chanter., C'était trop horrible pour mes oreilles (surtout qu'à côté j'écoute HGP en même temps alors :S moyen le mélange).
Sinon la seconde est pas trop mal sur le son. C'est clair que les dents de vamps ne lui vont absolument pas et leur look ...bah c'est simple. C'est un look de chaussette. C'est mal de payer pour ces fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:13

Vraiment j'ai réfléchi longtemps pour savoir si c'était bien un homme ou une fille XD
La seconde est cool mais moi j'aime bien la première aussi (alors que je suis loinnnnnnnnnnnnnn d'écouter ce genre de trucs ; ILLUMINATI y a que ça de vrai *____*)
Mais bon étant donné que mon état en période de fêtes de Noël est à la limite de l'internement psychiatrique, cela ne m'étonne pas de mes goûts envers tout ce qui est coloré et enjoué... bounce

Sinon vous connaissez cette chanteuse? Non c'est pas du play back...
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:17

Très sérieusement, j'aime beaucoup le deuxième clip posté. Le truc qui me gêne c'est l'effet de voix et le look affreux du (chanteur?). Sinon c'est une chanson que j'aime assez bien au niveau de la mélodie. Mais je n'ai pas dit que j'écouterais forcément le groupe.

[Il me semble que c'est à la mode au Japon de tourner ses PV dans des entrepôts mal famés]
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:22

Chanteur ou chanteuse la réponse est .................................................................................
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:23

Leks a écrit:


[Il me semble que c'est à la mode au Japon de tourner ses PV dans des entrepôts mal famés]

Comme RESONANCE d'exist†trace, ce merveilleux PV de ce merveilleux groupe si parfait <33
(je suis obligée de leur faire de la pub Razz)

Ça se voit que le chanteur de "truc paradeis" est un homme Suspect


Regardez ça et mourrez 8D

(là c'est une fille ~)

Sinon le lien de Tsukiyo ... bizarre ah ah x'D
C'est pas sexy tout ça !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:32

Moi c'est le genre de truc que j'aime bien regarder ! Bon j'achèterait pas mais j'aime bien ce style déjanté.
PS: La chute dans l'herbe trop fort xD ^^ ça fait La petite maison dans la prairie mélanger avec télétubbies j'apprécie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:37

Øz Y IX a écrit:
Leks a écrit:


[Il me semble que c'est à la mode au Japon de tourner ses PV dans des entrepôts mal famés]

Comme RESONANCE d'exist†trace, ce merveilleux PV de ce merveilleux groupe si parfait <33
(je suis obligée de leur faire de la pub Razz)

Je peux pas m'en empêcher. Si vous voulez encore voir les endroits les plus glauques du Japon dans les PV, cliquez ici: (ça fait genre: si vous voulez que Jean-Claude reste, tapez 4. Et la porte comme d'habitude> [])
XOVER - Mezame
XOVER - the curse of life
Et surtout... Achetez, achetez, achetez! Il faut aider Shaura à se nourrir!


Dernière édition par Leks le Mer 16 Déc - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:38

TsukiyoMoitié a écrit:

Sinon vous connaissez cette chanteuse? Non c'est pas du play back...[/color]

Je sais qu'elle est très très célèbre au Japon (quoique je sais plus si elle est toujours vivante ou décédé il y a peu ?) Mais elle était très jolie à l'époque. Je la trouve impressionnante et très talentueuse. C'est aps facile avec la voix qu'elle a mais pourtant ça ne m'a pas choqué la première fois que je l'ai vue. J'ai juste fait "Wahou !!! class et au moins aucune concurrence ! "^^

Les filles vous oubliez les Matenrou Boyz aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:41

8D


Dernière édition par TeruYukiHizaki le Mer 23 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 11:37

Ah bah justement j'ai vu ça il y'a 2 ou 3 jour et ça m'a épaté! Ils sont doués c'est sur. Car ce n'est pas le seul Like a Star @ heaven
Je ne connaissais pas celle d'Ascendead mais wahou !!! affraid affraid Il est super rapide !! Et c'est très bien joué.
Je l'aime bien car comme ça on peut se rendre compte de la différence entre Teru et Hizaki. J'ADORE.
Merci pour cette trouvaille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 12:11

J'aime vraiment bien ^^ Le cover de "The Love from a Dead Orchestra" m'a scotchée parce que c'est EXACTEMENT ce que joue HIZAKI oO
Mais je me demandais... Pour la deuxième et la troisième vidéo, quelqu'un sait me dire de quelle guitare il s'agit? Je ne m'y connais pas du tout mais elle semble très différente des autres guitares que j'ai l'occasion de voir habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:36

Ozy dis moi que tu joue comme ça Very Happy
Je suis toujours impressionnée quand je vois ceux et celle qui joue aussi rapidement (moi j'ai deux mains gauche XD)
Que d'incroyable talent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:41

Ah ah x'D

euh sois bien déçus j'ai pas ce niveau, j'ai regardé un peu d'ASCENDEAD et c'est juste excatement la même chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:46

Boh avec de la pratique tout est possible ^^
Ne te dévalorise pas voyons Evil or Very Mad
Voir ça en vrai ça doit être encore plus impressionnant (au concert je voyait pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 23:13

XD


Dernière édition par TeruYukiHizaki le Mar 22 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 9:37

Oh Silent Knight j'avais commencé à la refaire genre la semaine dernière x'D
Demain vacances alors je prendrais peut-être le temps d'en arriver au point où tu es et éventuellement la poster si ma webcam suit le mouvement xD (et il faut que je sois rentrée de paris parce que l'ampli ici est vraiment pire que pourri ^^')
Et pourquoi pas le début de the red carpet day mais ma webcam va mourir, et zombie mais faut que je bosse x'D

Les arpèges sont "pas mal" mais comme tu dis y a des ratés, et je comprends avec une caméra c'est toujours plus dur -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Nobu

Nobu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:30

Balèze *o*
*se prosterne*
J'arrive pas encore à faire du sweeping aussi fluide et qui sonne clair moi x_x
Red Carpet j'la joue qu'a 110 au lieu de 120 bpm, mon poignet suit pas T_T
(merci la LP, manche en forme de bûche de sapin I love you x) )

Je poste une petite vidéo, histoire de dire que Les filles aussi sont douées en gratte, [mais méconnues]
et que c'est classe aussi une demoiselle qui joue x') (nan?)
Un exemple:



enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 13:42

The red carpet day est à 144 pas 120 non ?! Oo'

Merci pour la vidéo, dommage que ce ne soit que du tapping, c'est vite chiant ah ah

Vidéo d'une coréenne qui groove trop x___x :


C'est du funk, le genre de truc que j'écoute pas mais là ... ce qu'elle fait à 0:54 c'est trop énorme ah ah x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nobu

Nobu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:34

~ah si effectivement c'est 144, j'avais du enregistrer sous guitarPro a 120 pour essayer de suivre ; autant pour moi cat ~
~du coup j'ai encore du boulot pour rentrer le plan (et ne parlons même pas du solo x') )~
Mais est-il possible d'avoir un aussi bon niveau que Kikiiiiii? T__T


Ah j'adore cette vidéo...ça sonne tellement bien, et ça donne la pèche flower

Un morceau a redécouvrir (ou découvrir tout simplement) de Diru...
Ça fait pleurer alors attention, âmes sensibles s'abstenir (enfin en fait non, parce que ça vaut le détour)
Orgasme auditif en vue mon capitaine 8D
~n'importe quoi ce soir x)~

Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:38

Arrêtez avec vos "Kiki"! C'est vraiment trop laid! ><
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 21:48

Héhé x)
Et encore le système de shredding de the red carpet day est pas compliqué ... x___x' (juste pour te déprimer un peu plus x'D)

Kiki <33 (enfin en l'occurrence ici c'est TETE 8D)

Dir en Grey ... je me suis dit "ah je vais peut-être enfin en aimer une" eh bah non, j'arrive vraiment pas à ressentir d'émotion en écoutant Kyo.
Ses cris "déchirants" me font penser à Tatsurou dans Kuchiki no Tou (en moins bien). Et instrumentalement ... ça suxxx. Le solo j'y vois pas de sens et les notes tombent mal ... cest donc pour ça que dir en grey ne fait jamais de solo ah ah ah x'D je suis méchante j'arrête j'arrête.
C'est quand même autrement plus déchirant :

8D
Ces vidéos auraient plus leur place dans le topic des découvertes (non je suis pas méchante au point de dire que c'est ridicule pour DeG x'D), et il faudrait un topic pour guitariste où poster les vidéos perso aussi je pense ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjanté; drôle; improbable...   Déjanté; drôle; improbable... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjanté; drôle; improbable...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: