Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+37
Versailles-Lord
+Ouji~Yukinô+
Vlven
Adonis
Princess Shiroi
Remyx
Xx-hizaki-xX
Bilitis De Lioncourt
Cosmic-Passenger
charlene
Sylfer
love-jasmine
TeruYukiHizaki
Mayaku
zamilka
Virginie d'Ip-Paï
Asriel
Yumehito
Princesse~Silenya
angarade
Leks
pandore-sama
Mera_mana
Akio
Prince Asphodel
Sono-sama
AishiTERU
Øz Y IX
Cheeza
Seiren
Nao'
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
j-fan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMar 9 Mar - 20:19

ça ça doit être trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMar 9 Mar - 20:24

94€ minimum pour...elle... Shocked
Bref >.>

Demain je m'ILLUMINATI-SE et sort les plateformes en vynil so DEATH!!!!!
I love you

Dites moi j'écoute le message d'HIZAKI du Grace special package. Est-ce que quelqu'un sait quand qui parle?
Car j'adore le moment au début où HIZAKI commence son commentaire, on entend des bruits dans le fond puis d'autres personnes se joignent au commentaire et d'un coup "Doumo HIZAKI desu!" mais ce n'est pas HIZAKI qui parle : c'est un autre membre ^__^
La scène m'a fait, et me fait toujours autant, mourrir de rire donc j'aimerai beaucoup savoir qui dit cette bêtise s'il vous plait.
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 0:10

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ahahahah, je suis content de voir comment tu débutes tes préparatifs ! Laughing
Moi je suis partant ! Quand nous serons un peu plus fixés sur "quoi, quand, où" nous passerons du temps ensemble, j'envisagerai comment je contribuerai !
Finalement, j'ai hâte que le Prince et la Princesse soient plus disponibles pour organiser nos fan meetings !

Je pense qu'on pourra commencer à penser à tout ça plus intensément quand Prince sera de retour en France dans un premier temps Laughing. De toute façon, je termine les cours fin mai et ensuite je suis libre comme l'air donc j'aurai tout le temps de m'impliquer dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 0:13

Princesse~Silenya a écrit:
Lord Of Amour Fantastique a écrit:
Ahahahah, je suis content de voir comment tu débutes tes préparatifs ! Laughing
Moi je suis partant ! Quand nous serons un peu plus fixés sur "quoi, quand, où" nous passerons du temps ensemble, j'envisagerai comment je contribuerai !
Finalement, j'ai hâte que le Prince et la Princesse soient plus disponibles pour organiser nos fan meetings !
De toute façon, je termine les cours fin mai et ensuite je suis libre comme l'air donc j'aurai tout le temps de m'impliquer dans tout ça ^^

non è.é
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 0:15

Bon je reformule: j'aurai PLUS de temps pour m'impliquer. Voilà ça te conviens? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
zamilka
Princess's Doudou
zamilka


Nombre de messages : 151
Age : 2023
Date d'inscription : 22/06/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 0:23

Moui... ça ira pour cette fois. Vous pouvez circuler Cool
Revenir en haut Aller en bas
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 3:12

Je sais que je vous ai déjà passé le lien du blog de masashi, mais en regardant ses tout premiers articles, j'ai trouvé une photo (floue) où il est entre autres avec Jasmine You, si ça interesse quelqu'un:
http://ameblo.jp/masashix/page-1238.html#main
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 12:41

Trop content d'avoir pu m'acheter le pac Xbox 360 avec le jeu Final Fantsy XIII cheers Je peux vous dire qu'hier j'ai foncé fissa fissa dans une grande surface pour pouvoir l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 14:22

TsukiyoMoitié a écrit:
Dites moi j'écoute le message d'HIZAKI du Grace special package. Est-ce que quelqu'un sait quand qui parle?
Car j'adore le moment au début où HIZAKI commence son commentaire, on entend des bruits dans le fond puis d'autres personnes se joignent au commentaire et d'un coup "Doumo HIZAKI desu!" mais ce n'est pas HIZAKI qui parle : c'est un autre membre ^__^
La scène m'a fait, et me fait toujours autant, mourrir de rire donc j'aimerai beaucoup savoir qui dit cette bêtise s'il vous plait.
Merci I love you

D'après ce que j'entends (à la fin, quand ils "se présentent" xD), trois personnes sont interviewées ici: HIZAKI, Seiji (donc Seth/Z) et Maaya (autre chanteur). J'ai l'impression que c'est Seiji qui prend une grosse voix pour dire "Doumo HIZAKI desu!" parce que l'autre (Maaya) a une voix beaucoup plus grave (sans forcer, cette fois-ci). Je crois, je n'en suis pas sûre! ^^

Et bon choix Amaryllis! cheers Sauf que moi ça sera sur PS3 What a Face *Sony en force* Je devrais d'ailleurs le recevoir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 21:23

Merci Leks!
En tout cas je le veux en sonnerie de portable XDDD Je trouve le passage trop drôle XD

charlene : merci mais j'atterri sur une page avec sa guitare est une bière...je pense que c'est à cause qu'il a reposté depuis donc je vais fouiller plus loin ^___^ Mais il poste trop ce garçon Shocked Moi je m'était arrêté à 200 pages environ, je me disait que j'allais continuer plus tard mais là non c'est juste pas possible O.O
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 23:18

Petit aparté pour vous montrer que certain membre de la Cour sont de vrai expert en photoshoping comparé à certain professionnel qui vont parfois trop vite... xD Ah dans l'excitation d'une qualification tous ce comprend mdr
Spoiler:
Fin de l'aparté xD
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyMer 10 Mar - 23:52

j-fan : j'adooooooooooooooooooooooooooooore lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyJeu 11 Mar - 6:05

charlene a écrit:
Je sais que je vous ai déjà passé le lien du blog de masashi, mais en regardant ses tout premiers articles, j'ai trouvé une photo (floue) où il est entre autres avec Jasmine You, si ça interesse quelqu'un:
http://ameblo.jp/masashix/page-1238.html#main
Zut, maintenant il y a une guitare et une bouteille à ce lien !
charlene, si tu arrives à retrouver cette photo, je pense qu'elle a tout à fait sa place dans le sujet consacré à Masahi ! Je suis en tout cas curieux de la voir mais n'aurais pas le temps aujourd'hui de la chercher dans le blog de mister Masahi…

j-fan a écrit:
Petit aparté pour vous montrer que certain membre de la Cour sont de vrai expert en photoshoping comparé à certain professionnel qui vont parfois trop vite... xD Ah dans l'excitation d'une qualification tous ce comprend mdr
Spoiler:
Fin de l'aparté xD
Désolé mais n'étant pas au courant de l'actualité, et n'y connaissant absolument rien en sport, je ne comprends pas ton allusion j-fan ! Si quelqu'un peut m'éclairer, je serais content… Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyJeu 11 Mar - 13:39

Lord il n'y a pas besoin de suivre l'actualité pour voir l'abération de cette photo. ^^ Tous le monde n'a pas ce comment dire.... cinquième membre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 9:26

j-fan a écrit:
Lord il n'y a pas besoin de suivre l'actualité pour voir l'abération de cette photo. ^^ Tous le monde n'a pas ce comment dire.... cinquième membre ... xD
Ça ne me paraissait pas si impossible… Manifestement, je manque un peu de sens de la perspective ! Embarassed
Voilà ce qui semble être la photo originale pour comparaison :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
charlene

charlene


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 12:37

Oups, désolée, j'ai oublié le fait que les pages changent vu qu'il écrit des articles. J'ai retrouvé la photo, je la mets dans le sujet qui lui est consacré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 17:06

Rassurez moi, je ne suis pas la seule complétement folle de joie devant le nouveau clip de Lady Gaga?
Il est superbe, parfaitement tournée, les couleurs sont splendides (et Beyoncé se doit de garder cette superbe coupe).
Elle ne me déçoit jamais <3

Sinon, grâce à elle je sens que ce soir ça va être non-stop dessin, j'ai un book à finir pour mon entretien à Mod'Art dans... 2 semaines..
Hiiiiiiiiiiiiiii x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 18:36

Princess Shiroi a écrit:
Rassurez moi, je ne suis pas la seule complétement folle de joie devant le nouveau clip de Lady Gaga?
...
no comment
-______-'
XD

Alors j'ai enfin acheté une fermeture éclair pour ma robe d'Hizaki et la dentelle pour coudre sur les noeuds! Demain je vais chercher du ruban/tissu bordeau!
Et ce week-end c'est couture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilitis De Lioncourt
~Héritière de Lestat~
Bilitis De Lioncourt


Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Sous un ciel étoilé...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:08

TsukiyoMoitié a écrit:

Et ce week-end c'est couture Razz

Pareil pour moi, il est temps de commencer mon patron et la découpe ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:13

Bilitis De Lioncourt a écrit:
TsukiyoMoitié a écrit:

Et ce week-end c'est couture Razz

Pareil pour moi, il est temps de commencer mon patron et la découpe ! \o/
J'ai carrément zappé que le cosplay d'Hizaki je le faisait...dans 2 semaines affraid
Du coup j'ai direct acheté le mini hat aussi (à custom)
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 1268424741038138200
Et hier avant de me coucher je réfléchissai à la couture que je devai faire et d'un coup...
"AAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!! Coudre les noeuds c'est bien mais ta robe a même pas de fermeture éclaire!!!!!!!!!!!!!!"
affraid
Heureusement en plus que Shin à la boutique a dit "T'oublie pas la fermeture éclaire?"
J'allais encore la zapper!
Fête de l'Animation à Lille : une jeune fille a été arrêté pour atteinte à la pudeur. En effet sa robe ne comportait pas de fermeture éclaire laissant entrevoir.... pale
Moi boulet? ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:38

Ahh c'est le 27 la fête de l'animation? O_O
Ou la semaine avant?
Si c'est le 27 je ne peux pas, je passe le w-e à Paris ç____ç

Moi c'est couture aussi ce week-end, mais chez mon père,
Au fait tu sais où je pourrais trouver des paillettes/sequins argenté sur Lille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:41

Princess Shiroi a écrit:
Ahh c'est le 27 la fête de l'animation? O_O
Ou la semaine avant?
Si c'est le 27 je ne peux pas, je passe le w-e à Paris ç____ç

Moi c'est couture aussi ce week-end, mais chez mon père,
Au fait tu sais où je pourrais trouver des paillettes/sequins argenté sur Lille?
Argh nan : Fête de l'animation / Lille / du 18 au 21 mars‏ affraid
Moi et Yuki y allons samedi 20 uniquement je pense...je suis pas encore certaine de faire 1 seul jour... scratch
Dépêche toi Tsuki >.<

Des sequins ben moi je connais Toto et...ebay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Shiroi
赤い薔薇の跡取り
Princess Shiroi


Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/02/2010

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 20:56

Okay I'll have to check on ebay x)
(And buy all the things I need for nail art!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/magical-etoile
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:01

Princess Shiroi a écrit:
Okay I'll have to check on ebay x)
(And buy all the things I need for nail art!)
J'ai failli acheter pour ma part 62 paires de faux cils XDDDDDDDD

Euh...les "nouveaux" NCIS...c'est NAZE Shocked
Je hais ces acteurs typés "BGpleinsdemuscles" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 EmptyVen 12 Mar - 21:06

TsukiyoMoitié a écrit:
Euh...les "nouveaux" NCIS...c'est NAZE Shocked
Je ne trouve pas ça super non plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: