Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Fourre-tout du Fourre-tout^^

Aller en bas 
+37
Versailles-Lord
+Ouji~Yukinô+
Vlven
Adonis
Princess Shiroi
Remyx
Xx-hizaki-xX
Bilitis De Lioncourt
Cosmic-Passenger
charlene
Sylfer
love-jasmine
TeruYukiHizaki
Mayaku
zamilka
Virginie d'Ip-Paï
Asriel
Yumehito
Princesse~Silenya
angarade
Leks
pandore-sama
Mera_mana
Akio
Prince Asphodel
Sono-sama
AishiTERU
Øz Y IX
Cheeza
Seiren
Nao'
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Deadly Soul
Amaryllis
Yuki-quintet
j-fan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 11:26

Moi aussi je suis en registered air mail Smile

Il n'est même pas encore entré en France à ce jour, pauvres de nous Smile

Pour mon DVD de chariots, ca avait pris 4 jours en RAM... :/

EDIT : au final, le tracking était incomplet, recu aujourd'hui avec 8 euros 14 de douane Sad même en air mail... foutu poster :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 18:42

arekuso a écrit:
EDIT : au final, le tracking était incomplet, recu aujourd'hui avec 8 euros 14 de douane Sad même en air mail... foutu poster :p
Mince ! Même en Registered Airmail tu as eu droit aux taxes de douane ?? Zut zut zut alors ! J'ai bien peur qu'effectivement, la taille du colis le rende difficilement incognito... No
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 18:50

Je compatis d'avance !
Au pire, je lui ai bien rendu la monnaie de sa pièce, elle voulait que je paie immédiatement...
8 euros 14, avec le nombre de pièces de 2 centime que je lui ai donné, la factrice aurait pu rempir la fontaine de Trevi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 18:53

arekuso a écrit:
Je compatis d'avance !
Au pire, je lui ai bien rendu la monnaie de sa pièce, elle voulait que je paie immédiatement...
8 euros 14, avec le nombre de pièces de 2 centime que je lui ai donné, la factrice aurait pu rempir la fontaine de Trevi Laughing
Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 20:11

arekuso a écrit:
Je compatis d'avance !
Au pire, je lui ai bien rendu la monnaie de sa pièce, elle voulait que je paie immédiatement...
8 euros 14, avec le nombre de pièces de 2 centime que je lui ai donné, la factrice aurait pu rempir la fontaine de Trevi Laughing
Bah, la factrice n'y est pour rien... Elle est simplement chargée de collecter l'argent pour les douanes... et là, elle est repartie bien chargée !
Quant à moi... étant donné qu'il y en a dans mon colis pour presque 150€ !... Ça risque de faire de sacrés frais supplémentaires ! M'enfin, on verra bien... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 20:41

reçu mes 2 cds et mes 2 posters en registered mail sans douane Very Happy j ai la carte d'Hizaki dans l'édition simple
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 21:04

TeruYukiHizaki a écrit:
reçu mes 2 cds et mes 2 posters en registered mail sans douane Very Happy j ai la carte d'Hizaki dans l'édition simple
Haaaaaaaaaaaan y avait encore des cartes dans l'édition simple????????
Versailles ou comment se ruiner en achetant toute les éditions pour les goodies king
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyLun 25 Jan - 22:40

Moi je veux juste les chansons ^^ Donc une seule version (la mieux^^) pour bibi ça suffit. Bon c'est vrai un poster de temps en temps fait très plaisir Very Happy J'attend encore mais mon Jubilee approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 6:20

Ah oui, les APOSTLE cards ! Elles ont l'air sympa, surtout le verso d'ailleurs... celles-là, si j'arrive à mettre la main dessus, je prendrai ! Celles de KAMIJO et de HIZAKI surtout me font très envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 10:06

Bah j'avais oublié qu'il y aait des cards. Pour dire, je n'ai même pas encore ouvert la regualr version de JUBILEE. Bah faut dire que la limited me tentait plus et était carrément plus simple à ouvrir ^^.
Fin bref. Juste comme ça Lord, je te préviens que si ton coli est taxé prépare à casquer chéro !! Aujourd'hui je viens de recevoir une énorme envoi de 33 000 yen et des broutille soit un peu plus de 200€,et SURPRISE !!! 74€ de taxe douanière !! Mad Je te dis mêm pas la tête que j'ai tirée quand le mec de chronopost m'a dit *et le chéquier aussi ^_^ , 74€ SVP ^__^ * Oui il était tout sourire en plus. Mais moi par contre ... déjà qu'il m'a réveillé à 8h30 cet enf**** jte jure, ca commence à me soulé léger là.

Bon voilà, c'était ma petite gueulade du jour, désolée pour ça -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 10:30

Je serai curieux de voir a quoi ressemble ces APOSTLE cards serai t'il possible que quelqu'un les poste sur le forum?? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 12:00

Oui moi aussi il me plairait de les voir ^^
pour se donner le sourire mdr :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 12:40

Vous avez les cartes de Kamijo (credit : inertia) et Hizaki (credit : icy_nezumi) qui ont été postées sur la comm LJ de Versailles

par ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 16:05

Versailles ou comment faire un jeu des 7 familles xD
On pourra bientôt faire une belote tellement ils distribuent de cartes ^^ ça reste une attention sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMar 26 Jan - 21:58

j-fan a écrit:
Versailles ou comment faire un jeu des 7 familles xD
On pourra bientôt faire une belote tellement ils distribuent de cartes ^^ ça reste une attention sympathique !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et le lien pour le blog est trop drôle XDDDDD
T'as ILLUMINATI ma soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 6:01

AishiTERU : je me prépare effectivement à casquer... pour info, c'était cet hiver je crois, je suis monté jusqu'à 98€ de frais de douane (à la hauteur du contenu bien sûr) et c'est vrai que quand ce n'est pas prévu dans le budget, ça fait mal !

Quant aux APOSTLE cards, je n'ai pas réussi à les trouver par le lien du Prince (peut-être avaient-elles déjà été échangées) mais on peut en voir actuellement sur les sites d'enchères du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 8:50

Versailles doit faire la fortune de la douane de Mitry Mory Surprised ...

20 % de taxe + les frais de traitement ça fait quand même mal.

Pour info les montants d'achat de CD ne dépassant pas 22 euro (hors frais d'assurance et de transport) ne payent pas de droit de taxe douanière.
C'est bon à savoir je penses, pour les singles, maxi et mini album... ou album en promo.
Car acheter en plusieurs colis ne coûtes guere plus cher niveau frais de ports geek ...

Par contre si vous refuser de payer la taxe, plus aucun colis ne vous seras délivrez il parait.
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 10:21

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
AishiTERU : je me prépare effectivement à casquer... pour info, c'était cet hiver je crois, je suis monté jusqu'à 98€ de frais de douane (à la hauteur du contenu bien sûr) et c'est vrai que quand ce n'est pas prévu dans le budget, ça fait mal !

Quant aux APOSTLE cards, je n'ai pas réussi à les trouver par le lien du Prince (peut-être avaient-elles déjà été échangées) mais on peut en voir actuellement sur les sites d'enchères du Japon.
Si les liens sont sur la page donnée par king
et xD
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 13:16

Argh!! Celle d'HIZAKI est magnifique! oO Je la veux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Invité
Invité




Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 13:48

Prince Asphodel a écrit:
Vous avez les cartes de Kamijo (credit : inertia) et Hizaki (credit : icy_nezumi) qui ont été postées sur la comm LJ de Versailles

par ICI

Merci beaucoup Prince Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 17:13

*j'ai la carte YUKI ^^ La voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 37
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 17:44

AishiTERU : superbes ces cartes!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 17:50

Trop beau AishiTERU! Merci pour les scans I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 19:22

elles sont classes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 EmptyJeu 28 Jan - 6:07

Je souhaitais revenir ici (pour ne pas encombrer ailleurs) sur la petite discussion sur les taxes douanières.

Si tout le monde ici (pour les français du moins) se retrouve avec son colis taxé, c'est que le système douanier a bien fonctionné !
Je ne suis pas le dernier à être désagréablement surpris et très mécontent de sortir mon chéquier quand ça arrive mais je crois qu'il ne faut pas se tromper "d'adresse" et ne pas rediriger mauvaise humeur et mécontentement au mauvais endroit. Je trouve que finalement, CD Japan n'a rien à se reprocher d'autre que bien faire son travail. Leur demander d'agir afin de mieux contourner le système douanier français (ou de mieux profiter de ses failles) me paraît un peu tendancieux (mais très français). Peut-être que si leurs colis se retrouvent systématiquement taxés, ils peuvent perdre une bonne part de leurs clients français (c'est, pour ma part, exactement ce qui se passe avec HMV Japan) ; mais cela peut faire le bonheur d'un autre marchand japonais, que nous ne connaissons pas encore d'ailleurs, et c'est ainsi que fonctionne le commerce...

CD Japan est d'ailleurs déjà bien informé du "préjudice" que les taxes douanières peuvent leur causer de manière indirecte, c'est pour cela que depuis pas mal de temps déjà, ils proposent un autre système d'emballage, moins sûr mais plus discret (qui ne peut être appliqué aux posters).

Je rappelle aussi que j'ai déjà, par ailleurs, exposé mon désaccord avec une partie du fonctionnement douanier.

Quant à vouloir le beurre et l'argent du beurre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Fourre-tout du Fourre-tout^^   Le Fourre-tout du Fourre-tout^^ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fourre-tout du Fourre-tout^^
» RECHERCHE : matériel couture et tissus en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Fourre-tout-
Sauter vers: