Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos dernières découvertes

Aller en bas 
+15
Leks
Yumehito
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
pandore-sama
yura
Nao'
Øz Y IX
AishiTERU
Prince Asphodel
j-fan
Cheeza
Nobu
Princesse~Silenya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptySam 9 Jan - 23:56

Ouaip, Pilgrim ! Héhé xD

Une chanson mélodique ? Je te conseillerais l'époque Johan Liiva (Oui, c'était un chanteur avant au cas où), et la chanson Fields of Desolation.
Je mets le lien de la version '99 parce que la qualité est meilleure et que l'outro/solo de la fin est tout simplement jouissif ! :]





EDIT : Pour en revenir à la vidéo du faux Kamijo...il imite pas mal, mais...il/elle se la pète vraiment ! xD
Je préfère le cosplay simple, car devenir un copycat n'a rien d'intéressant ! =O
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:05

Citation :
EDIT : Pour en revenir à la vidéo du faux Kamijo...il imite pas mal, mais...il/elle se la pète vraiment ! xD
Je préfère le cosplay simple, car devenir un copycat n'a rien d'intéressant ! =O
Oui mais il s'agit d'un concours de Karaoké ! C'est pour s'amuser je suppose Very Happy

Bref merci pour le morceau la musique est géniale mais c'est vraiment dommage que le chanteur ne chante pas justement il beugle et c'est pas ce que je préfère dans le genre mais c'est vrai l'outro/solo est jouissif !
Merci!
C'est simple pour moi j'aime un groupe de rock si sa musique me donne envi de faire de la air-batterie xD
Et là ça a été le cas Cool Mais dite leur de chanter !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:08

C'est du Death Metal en même temps, c'est fait exprès !

Moi j'aime les voix de monstres ! Vos dernières découvertes - Page 3 Fresse
J'ai lu il y a fort longtemps sur le profil Aikaryu de TERU que ses chansons préférées étaient Angelclaw, Nemesis et Silverwing (il a d'ailleurs joué Silverwing à un event spécial avec Versailles il me semble ! ), si ça peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 0:25

Aaah Arch Enemy.. The mytic !! Perso j'adore et ne connais pas toutes leurs chansons mais j'admet que la compo instru est toujours énorme. Et Angela, une bonne death voice féminine comme mamie les aimes ^-^. Moi je l'aime bien (bon pas tout le temps et pas sur tout).
Merci pour ces lives ^^

Ensuite, la video du petit groupe est comment dire sans être méchante ....*hummm, réflexion intense*... courageuse, oui je crois que c'est le mot.
Pour poster une telle perf, faut pas avoir trop la honte, et faut être capable de la faire aussi car j'admet que c'est pas trop pourrie non plus. Comme disait je sais plus qui (désolée), on est pas tous capable d'en faire autant mais bon, delà à être si nul, avant d'envoyer les videos les gens excercez vous un peu kememme !! Fin bref, ils ont du boulot quoi.
En plus le chanteur qui a besoin d'avoir le lyric sous les yeux, non mais franchement!!! Et puis il ne sais même plus quand il doit reprendre et teste au moins 15 fois en 1 min ... et je ne parle pas de sa voix, no comment (après je pense que ça fera méchant si je continue à les descendre de la sorte). Quoique leur coiffure... le vieu style emo de la mort !!! Rolling Eyes

Après pour le vid 'final karaoke', c'est un vrai suplice de voir ça. Il a fait l'effort et tout mais de là à surjoué un kamijo déjà très mimiqueux -si je puis dire- c'est assez horrible. C'est même une caricature très mal placé. Mais la voix suit a peu près alors ..


Dernière édition par AishiTERU le Dim 10 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 10:11

Pour ce qui est de la reprise de Revenant Choir, de ce que j'ai pu discerner dans ce fatras sonore, il m'a semblé que les guitaristes ne s'en tiraient pas trop mal ; pour le reste... le "chanteur" m'a empêché d'aller au bout de ces pénibles minutes et j'ai apprécié la figuration du batteur !

Quant au mini-KAMIJO, il m'a beaucoup amusé ! Vocalement, j'ai trouvé qu'il faisait un bon candidat pour un concours de karaoké ; quant à la prestation scénique, j'ai pris ça pour quelque chose de parodique, sur-surjoué mais je crois qu'il respecte son modèle et qu'il semble totalement "pris" dans le personnage !

Pour ce qui est de arch enemy, il va falloir que je jette une oreille là-dessus un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 11:12

Je trouve personnellement que l'imitation KAMIJO est pas mal réussie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:23

Mon nouveau coup de coeur xD
Helloween ^^
Alors je voudrais savoir ( comme j'y connais rien de rien ... )
C'est connu ou pas comme groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
TeruYukiHizaki

TeruYukiHizaki


Nombre de messages : 157
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:54

moi j aime bien le vieux Helloween, avec kai hansen qui chante (Helloween EP, Walls of Jericho) et les 2 premiers avec michael kiske (keeper 1 et keeper 2). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 6:52

j-fan a écrit:
Mon nouveau coup de coeur xD
Helloween ^^
Alors je voudrais savoir ( comme j'y connais rien de rien ... )
C'est connu ou pas comme groupe ?
Oh oui, c'est un groupe connu et réputé mais qui a connu son âge d'or à la fin des années 80 je dirais. Personnellement c'est un groupe que je n'ai pas écouté, juste un peu le groupe Gamma Ray fondé par Kai Hansen qui m'a bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 7 Mar - 1:40

Je viens de découvrir le groupe Raphael ! Génial et quelles mélodies !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 0:31

j-fan a écrit:
Je viens de découvrir le groupe Raphael ! Génial et quelles mélodies !

Raphael, un de mes groupes favoris! Je te conseille l'album Mind Soad qui regroupe à mon sens les meilleurs chansons du groupe! Ce Kazuki aurait certainement fait des merveilles si ils ne nous avaient pas quitté si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 10:37

Princesse~Silenya a écrit:
Ce Kazuki aurait certainement fait des merveilles si ils ne nous avaient pas quitté si jeune...
Et oui ... les meilleurs partent toujours trop vite... pale
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:04

Diffusé à la Fête de l'animation de Lille...
Moi = morte de rire
lol!
C'est une parodie d'un groupe de Coréennes je pense. Les filles qui ont chanté cette chanson lors du karaoke connaissait la choré par coeur Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:45

MDR la parodie des Brown eyed girls.
Il y a de plus en plus de fan de ce girls band en ce moment, personnellement je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Mayaku
~kikoojap descendant~
Mayaku


Nombre de messages : 465
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2009

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptySam 29 Mai - 9:38

http://www.myspace.com/levia-music

Ouaw ! Un nouveau groupe de 2010, mais je pense que c'est un groupe à potentiel o.o (pour une fois).
Faudrait juste que la voix soit mieux travaillée et + mise en valeur, et je me jette sur leurs CDs dés qu'ils arrivent Smile

Et le gratteux est bon o.o

EDIT : bah du coup je viens de préco leur single x) http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DQC-491
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlexMayaku
Versailles-Lord
Aristocrat of Versailles
Versailles-Lord


Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 21:37

A la recherche de nouveautés, j'ai parcouru ce topic et je suis tombée sur Virgil: J'adore! Le guitariste est bon et le concept sympa. Franchement, c'est vraiment pas mal. Vivement l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières découvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: