Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos dernières découvertes

Aller en bas 
+15
Leks
Yumehito
Yuki-quintet
angarade
Lord Of Amour Fantastique
pandore-sama
yura
Nao'
Øz Y IX
AishiTERU
Prince Asphodel
j-fan
Cheeza
Nobu
Princesse~Silenya
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 28 Oct - 17:38

Comme je vois que le sujet "Qu'écoutez-vous en ce moment?" part souvent dans des discussions sur tels ou tels groupes, je me suis dis qu'un petit topic dédié à nos dernières trouvailles serait le bienvenu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Nobu

Nobu


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 29 Oct - 14:06

Ma dernière trouvaille?
Une chanteuse synthétisée n_n
C'est très fort, et assez varié (les morceaux, je veux dire)
Il s'agit du Programme "Vocaloid" qui fait des merveilles, et ce grâce (en partie) à sa mascotte:
Hatsune Miku /o/
Vos dernières découvertes Hatsune_miku_13

Petite musique sur laquelle j'ai accroché, qui est très reposante *o*
le lien ICI

Bonne journée à tous n{^_^}n
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 29 Oct - 17:13

J'adore les Vocaloids, je trouve cela très intéressant et assez symphatique. Mon préféré est Gakupo.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 29 Oct - 20:19

J'ai jamais trop su quoi penser des vocaloid...
ça sonne tellement faux... mais en même temps c'est toujours une musique entraînante...
J'image qu'aucun de ces "groupes" n'est fait pour durer; ce n'est que commercial je pense. Mais bizarrement ça tiens souvent la route!
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 11 Nov - 14:08

sorry double post...

Un coup de coeur il y a quelques mois : SEVEN
Un visuel TRèS intéressant; un groupe à suivre !
leur clip

leur page nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 11 Nov - 14:43

Je pense que le groupe avait déjà été évoqué quelque part sur le forum.

Sinon, le groupe à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMer 11 Nov - 15:23

Effectivement nous avions discuté de S3v3N dans le topic " qu'écoutez vous" fin septembre ^^

Leur premier single "killer tune" est sorti le 9/09/2009 septembre sous 4 formats différents !
- version Cd+DVD+booklet 16p
Hana/Hana PV
- version Cd type A/B/C
titre Hana + un différent sur chaque version ( Darkness/Kingdom/Sou)
(Michiru n'a pas perdu son sens du commerce ^^; )

Leur premier oneman sera au CC Lemon Hall le 7 janvier 2010

OHP

Ameblo

NB: Merci d'éviter de poster des liens vers Nautiljon pour les biographies et autres Exclamation

EDIT : ohlala je viens de regarder le PV de Hana en entier o__O;
C'est welcome à kitsch-land quand même ^^
j'aime les costumes qui en imposent mais là ça part dans tous les sens !
Je sais bien que je ne suis pas un modèle d'objectivité mais le chanteur utilise une sacrée tripotée de références à Kamijo o__O; (le sabre qu'il ouvre devant ses yeux; le costume; le trône; les épaulettes version "Never Cage " de Lareine....).
Qant à la poupée Michiru en armure c' est juste effrayante, désolée X__X
Musicalement j'aime bien par contre donc espérons qu'ils nous sortent un mini ou un album prochainement (et un DVD de leur oneman...curieuse de les voir sur scène ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 12 Nov - 10:20

Hum.. moi, je trouve que ça ressemble plus à du Malice Mizer que du Kamijo le costume mais en somme c'est quasi la même chose donc..
Mais sinon, musicalement c'est pas trop mauvais, même si encore une fois, énormément de référence à Malice et niveau voix c'est presque la même mais il y a du potentiel. Synthé, guitare, batterie s'accordent vachement bien. Par contre, j'achèterais pas.
Et niveau visuel j'aime pas du tout les costumes partent carrément en live, c'est un peu du n'importe quoi. Avec ces petits bouts référence par ci, petits bouts référence par là, un peu de ça et là, le tout donne pas forcément bon ménage parce que le "mini davy croquet-hide-pirate" à coté de la "poupée-horloge alice au pays du métal" c'est franchement bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 12 Nov - 11:15

C'est vrai que l'esprit Malice Mizer n'est pas loin non plus ....je me demande coàmment ça fonctionne pour eux au Japon! Ils visent quand le CC Lemon Hall pour leur premier oneman ce n'est pas rien o__O

Michiru a du background pour assurer la promo et les membres de ex Mask sont connus mais tout de même... le single a l'air de s'être bien classé à l'Oricon donc je pense qu'on aura de leurs news tôt au tard pour voir s'ils se sont trouvés un style plus léger et surtout plus personnel !

Je voulais vous parler d'un p'tit groupe fort sympathique que j'ai découvert le printemps dernier lors de leur première apparition sur scène, le groupe " Goshujinsama Senyou Kisai Gakudan Virgil " appelés généralement de façon plus concise "Virgil" !
(on en avait déjà rapidement parlé il y a qqs mois ,non?)
Les membres sont tous assez connus grâce à leurs anciens groupes; le chanteur ROA vient de Wyse; un des guitaristes Haku de Izabel Varosa et Anubis; le bassiste Zekusu d'Hotel Shinigami; le batteur Takumi de Guys Family et le 2° guitariste Daichi de Kisnate.
Ils ont commencé avec un look très classe genre majordome pour leur premiers singles " broke stone awake sevendays"; puis ont viré "Idol" en lamé pailettes pour la sortie d'un drama cd et là ils reviennent dans un style plus sobre en noir /argent.
Côté musique c'est assez calme et entrainant , plutôt j rock que vraiment visu métal.

Ils ont toute une histoire explicitée en anglais sur leur site qui vient d'être refait et qui est une petite merveille.
OHP
Sinon voici leur Myspace pour écouter une bonne partie de leur discographie
Myspace

Leur prochain single "Loyal" contient un morceau dont le titre me fait bien rire "loyal milk T" (pour celles et ceux qu ne connaissent pas le Royal Milk tea" est une boisson très connue au Japon!) et dont le PV s'annonce ...intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 12 Nov - 20:07

Virgil est effectivement un groupe assez sympathique, je dois dire mais je ne me suis plus vraiment intéresser à leur carrière de prés dernièrement. Le concept du groupe est intéressant même si c'est avant tout un thème pour attirer les filles et les fangirls en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 12 Nov - 20:38

Je suis allée écouter Virgil pour voir un peu Razz
Et ... j'aime pas du tout u___u
C'est "popinet" gentillet sans intérêt, pas mon genre quoi. J'ai tout écouté pour voir mais franchement ... y a rien x___x
Ah y a en a une avec des growls ... ridicule ^^'

Le look pourrait être bien y a de l'idée et tout mais pareil c'est trop gentillet, plat, ... tous la même coupe de cheveux et tout c'est blasant u___u'

Par contre ... l'ohp est très beau What a Face


La scène "intéressante" du PV évoqué par Prince me rappel le PV de RESONANCE de mes si chères demoiselles d'exist†trace What a Face (2:00 pour les curieux qui n'auraient pas la patience d'écouter cette sublimissime musique \o/ ... tout est bon pour revenir à elles u___u)

C'était l'avis négatif d'Ozy \o/
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 12 Nov - 22:17

Ahah ça me rassure Ozy que tu n'aimes pas Virgil What a Face
C'est effectivement très popeux et gentillet et je pense que c'est un groupe qui gagne à être vu en live
(un peu comme le nouveau groupe de Hikaru ex Izabel Varosa : PIECElang...c'est crétin à souhait mais à mourir de rire en live avec le DJ qui te montre les furi et tout de même qqs passages chantés où Hikaru (aka Mr "say Yooo") se souvient qu'il a une voix magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 12 Nov - 23:15

Ça te rassures ?! Je m'attendais pas à cette réaction ah ah x'D

J'ai écouté PIECElang c'est carrément mieux que Virgil ^^' Je trouve ça pas si mal (à part la dernière du myspace) ça me dérangerai pas de voir ça en concert. Ils sont visuellement mille fois plus cucul que Virgil mais ... c'est moins banal j'ai envie de dire (même si j'y connais rien en oshare u__u).
Je suis quasi certaine que je me ferai moins chier à un live de PIECElang que Virgil xD

Ça doit être pour avoir du succès auprès des fan girl le fan service dans le PV de Virgil, ou comment avoir du succès tout en faisant une musique inintéressante \o/
(je suis vileïne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyJeu 12 Nov - 23:33

Que tu es vilaaaaaaine effectivement !!!!! rabbit
Je sais pas trop ce que vient faire le fanservice du PV dans l'affaire mais il parait que le Zekusou est toujours pris pour une nana et Haku "féminisant" sa voix plus que jamais depuis qu'il est dans ce groupe c'est peut être juste un délire ^^; (j'y crois pas des masses mais bon ...)
Ca marche encore le fanservice de nos jours d'ailleurs ? Laughing
Sinon je persiste en live c'est vraiment très sympa Virgil, très dynamique mais il faut avoir une âme très poppeuse je pense pour apprécier d'où ma remarque quant au fait que je trouvais rassurant que tu n'adhères pas !
(je rappelle qu'avant Versailles le métal et moi on ne se fréquentait point et que mes tympans étaient habitués à des groupes franchement plus soft ^^)

Pour ce qui est de PIECElang je ne pense pas que ça soit au sens strict du terme de l'oshare malgré l'OD de rose quand on ouvre leur page. (quelqu'un pour confirmer/infirmer?)
En fait ça ne s'entend pas sur les extraits myspace mais c'est un bizarre mix de hip hop gentillet avec un DJ qui mixouille dans le fond en faisant l'imbécile le tout à la sauce visu donc c'est franchement spé à voir mais je en suis pas la seule à avoir apprécié car toutes mes amies ont été agréablement surprises du résultat étant donné qu'il est clair qu'il y a de l'ambiance pendant leur passage sur scène alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyVen 27 Nov - 21:39

Dernière découverte: VERTEX
myspace
Un bon visuel et une base musical intéressante. C'est pas mal.
Je dirais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyVen 27 Nov - 22:08

Je suis allée voir ça ^^ *Ozy toujours en quête de découverte ahah*

Le look est bien à part que c'est le même membre fois 4, ils ont tous les même cheveux, les vêtements sont bien mais pas originaux; c'est trop simple je trouve pour du "visual kei", ce sont des fringues qui peuvent être portées tous les jours. Je suis pour le visu extravagant 8D Les groupes qui t'en mettent visuellement plein la vue quoi ...
Le casual à la Despairs'ray major c'est tellement inintéressant ~

Après musicalement je comprends pas pourquoi ils se classent comme "death metal" je m'attendais à un truc bourrin et tout ... La musique est sans intérêt - pas fondamentalement mauvaise mais banale-, la voix aseptisée vraiment pas belle et sans charme \o/
Abolition Sun on dirait trop du -OZ- au début donc ça pourrait être bien ah ah, mais non ^^

Je vais encore passer pour une grosse méchante mais bon, y en a tellement des groupes comme ça je trouve ... ça sert à rien ~ Si au moins ils se rattrapaient sur un des deux aspects qui font le visual (musique et visuel) comme SPINALCORD quoi, visuellement c'est ..., musicalement c'est jouissif \o/
Citons ce cher Kiki, philosophe de son époque, qui disait dans je ne sais plus quelle interview que le visu a tendance à délaisser la musique pour le look et que c'est maaal, que le visu ce n'est pas çaaaa AMEN (bon pour eux y a rien alors xD)

J'ai pas une culture énoooorme du visual kei ni une connaissance profonde du concept même de visu comme certains peuvent avoir, mais franchement là ... j'ose me permettre de dire ça ^^'

Conclusion : je n'aime pas =)


Dernière édition par Øz Y IX le Sam 28 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyVen 27 Nov - 22:43

Tu es sans pitié Twisted Evil Razz
nan moi je trouve que c'est pas mauvais.
C'est pas du niveau international mais c'est un bon début^^ En fait pour être franc c'est les cover de leurs demos qui m'ont attiré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyDim 29 Nov - 13:34

Pas vraiment une découverte je connaissais avant mais j'avais pas fait gaffe à quel point c'était bien =O

Le groupe qui me mets dans un tel émois : Otogadead \o/

Ils sont beaux, ils sont classes, que demander de plus !! (avec en plus un jeu qui me rappel celui d'Omi par moment ah ah x'D)

clockwork me choque à chaque fois parce qu'il y a là un EXACT riff que j'ai employé dans une compo c'est perturbant x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyLun 30 Nov - 22:01

Ah tiens, je ne connaissais pas mais c'est une agréable découverte. Groupe à suivre.

Merci Ozy.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Nao'

Nao'


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : Lisieux { 14 }
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMar 1 Déc - 5:35

    Oh merci Ozy, j'aime bien Clorkwork oblivion n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://Ayatsuriningyoo.skyrock.Com/
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyMar 1 Déc - 15:59

http://www.sonybmg.com.tw/pop/1976/p1.php
1976 un groupe taiwanais pop rock et un poil alternatif! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyDim 13 Déc - 10:07

C'est pas une découverte, c'est pas visu, mais quand on aime Versailles franchement ... on est obligé d'aimer !! (en même temps ce groupe est dans leurs influences, ils peuvent tellement pas le nier ah ah xD comme rhapsody ...)
Et ce groupe c'est ... c'est ... Angra \o/

Certains d'entre vous connaissent forcément Wink

Enjoy <33



(Sérieux y a qu'à imaginer du japonais et de magnifiques costumes ~)




(Je me rends compte que j'écoute trop de visu quand ça me choque de voir des métalleux cheveux longs et musclés faire de la belle musique x'DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyDim 13 Déc - 10:53

Je connaissais de nom, mais je n'avais jamais réellement écouté. C'est tout juste énorme. Par contre je ne savais pas qu'ils étaient brésilien.
Revenir en haut Aller en bas
pandore-sama

pandore-sama


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptyDim 13 Déc - 10:55

Øz Y IX a écrit:
Citation :
(Je me rends compte que j'écoute trop de visu quand ça me choque de voir des métalleux cheveux longs et musclés faire de la belle musique x'DDD)

MDR, ca me fais la meme chose!
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes EmptySam 26 Déc - 10:30

C'est absolument pas une découverte pour moi mais plus une envie de faire partager ce groupe à ceux qui ne connaitraient pas encore ici !! Quand on aime Versailles franchement ... je ne vois pas comment on pourrai ne pas les aimer (du moins instrumentalement ~)
Et ce groupe ultra connue dans le monde du métal épique c'est, c'est ... Rhapsody bien sur \o/ (rhapsody of fire pour les intimes).

Le plus dur c'est quand même de sélectionner UNE zik ah ah ~
... donc en voici plusieurs x'D



Emerald Sword parce qu'elle est juste incontournable \o/


Et Power of the dragon flame je voulais le mettre en clip mais c'est tellement ridicule que ça détourne l'attention de la belle miousique x)


Ça ressemble bien à du Versailles hein ?! king
(instrumentalement bien sûr x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières découvertes Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: