AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aushvitz - SPINALCORD

AuteurMessage
Øz Y IX
History of the Kiki side

MessageSujet: Aushvitz - SPINALCORD   Dim 4 Oct - 9:54

Aushvitz fût créé en 2002 par Syu, Kyoichi, A et Kon après la séparation de VALKYR dont ils étaient tous membres à l'exception de Kon.
A décidera de quitter le groupe avant même la première sortie de celui-ci et restera uniquement en tant que membre de session.

Je ne sais pas trop pourquoi après une longe de 2006 à 2009 ils nous sont revenus sous le nom de SPINALCORD, donc si quelqu'un le sait, merci de m'éclairer king

Line-up :

Chant & Guitare : Syu (ex CROSS- LARGE, VALKYR et actuellement dans Galneryus et Animetal)
Chant & Basse : Kyoichi (ex VALKYR)
Batterie : Junichi Sato

Ancien membre :

Clavier & Chant : A 2002 / 2002 -membre de session-
Batterie : Kon 2002 / 2008 -membre de session-
Guitare : Naoki 2005 / 2008
Basse : Tsui 2002 / 2002

Discographie :

赤涙 - Akarui - single [2002-09-23]
アペカの快楽 - Apeka no kaiaku - single [2003-02-20]
恋破レ、水没 - Koi Yabure, Suibotsu - maxi-single [2003-04-25]
背徳の祈り/四肢滅裂 - Haitoku no inori/Shishi metsuretsu - maxi-single |2006-06-06]
SPINALCORD single [2009-04-10]
THE SPINALCORD single [2008-12-25]
REMEMBER ME 'TIL YOUR DYING DAY album [2009-09-23]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo

MessageSujet: Re: Aushvitz - SPINALCORD   Dim 4 Oct - 10:58

Ah merci OZ d'avoir ouvert un topic à leur sujet !

Je dirais un peu comme Leks à savoir que ce sont surtout leurs titres mélodieux qui m'avaient fait accrocher à ce groupe du temps où il portait ce si poétique nom, Auschvitz !
J'adore les titres comme " Koi Yabure, Suibotsu" et "Akarui" dont j'avais réussi à faire l'acquisition il y a qqs années!
Je ne sais pas trop la raison de leur pause et de leur retour sous un nouveau nom mais ce qui est certain c'est que je serai moins gênée d'en parler que par le passé ^^; ( les noms farfelus de certains groupes sont une des spécificités du visu que j'adore mais j'avoue dans leur cas je ne trouvais pas ça très évident à placer dans une conversation ^^; )
Je vais aller écouter un peu plus de SPINALCORD avant de pouvoir comparer mais niveau visuel ça a l'air franchement moins torturé ! Le batteur apparement de session "Kon" a la tête emmaillotée dans de la gaze sur mon cd ^^;

~ gif par Miss Kakashi-powaaa ~ merci !
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side

MessageSujet: Re: Aushvitz - SPINALCORD   Dim 4 Oct - 11:06

héhé =)

Apparemment si Syu avait choisi le nom d'Aushvitz (et pas Auschwitz ~) c'était "dans un esprit de paix et donc dans l'espoir que cela n'arriverait plus jamais et parce qu'il voulait exprimer des sentiments de désolation" (après la source c'est nautiljon donc bon y a mieux x'D)

Niveau visuel j'ai vu que trois photos et ... c'est laid quoi. C'est un très bon groupe musicalement mais visuellement ça crains ~
(sous SPINALCORD c'est quand même mieux que Aushvitz ^^)
Princesse~Silenya
Vampire Kiss

MessageSujet: Re: Aushvitz - SPINALCORD   Dim 4 Oct - 21:40

Pour le nom du groupe je ne sais pas du tout ce qu'il en est par contre j'imagine que la pause est dû aux activités de Galneryus, ça a été chargé pour eux entre 2006 et 2009 entre albums et tournées avant que le Yama B ne quitte le groupe!
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Leks
Lovable Princess

MessageSujet: Re: Aushvitz - SPINALCORD   Lun 5 Oct - 18:12

Ma préférée d'Aushvitz est Akarui, sans hésiter <3
Pour ce qui est de SPINALCORD, je peux écouter DAYLIGHT en boucle pendant des heures oO et comparé à Aushwitz, je crois que toutes les chansons me plaisent.
Et enfin, si je devais parler de Galneryus, tout ce que j'aime, c'est la guitare. Donc ça me plaît bien de trouver par exemple sur YouTube des vidéos de Syu qui joue des chansons de Galneryus sans les autres membres.
C'est un son à la fois mélodieux, hyper technique et puissant. J'aime beaucoup.
http://ameblo.jp/leksbunansa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aushvitz - SPINALCORD   

Aushvitz - SPINALCORD
Page 1 sur 1