Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~*~ Jasmine project ~* ~

Aller en bas 
+20
Leks
AishiTERU
Akio
Yuki-quintet
Amaryllis
Maryene
Karasu
Kakashi-powaaa
Yumehito
Asriel
Contesse De La Vileguerin
angarade
TsukiyoMoitié
Princesse~Silenya
yura
Sono-sama
pandore-sama
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 8:23

Etant donné que je n'ai plus souvent internet (et oui la campagne a ses défauts), je dois squatter chez des proches pour l'avoir et donc je suis bien en retard en ce qui concerne les nouveautés
Je suis agréablement surprise de voir qu'autant de gens proposent des actions pour rendre hommage à notre cher bassiste Jasmine, c'est très émouvant et très beau de leur part (l'idée des vêtements violets est excellente, je vais voir si j'en trouve pas moi même), je suis sure que Jasmine serait extrèment touché par ces actions ^^ ça fait chaud au coeur de voir qu'il était autant apprécié

Je pense beaucoup à lui surtout quand j'écoute le groupe et vu que je l'écoute au moins 10 fois par jour, j'ai tous les jours une pensée pour Jasmine et aussi toujours un pincement au coeur
Désolé si je ne participe pas à tous les évènements car je suis pas toujours au courant à temps
J'avais déjà envoyé ma carte avant cette annonce tragique avec mes Bons rétablissements (j'avais pas compris quel était la date limite, je comprend toujours de travers > < ) et là ça va être trop tard pour que je fasse des grues, je suis un peu triste (plutôt beaucoup même)
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 8:27

Je crois que pour cette fois la date limite n'a plus vraiment lieu d'être, même si je suppose que le projet ne va pas non plus s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:39

Effectivement il me semble que Lisa avait bien précisé que du coup il n'y avait plus de date limite vu qu'elle comptait envoyer le tout par la poste.
Celà dit, le groupe ayant reconnecté sa page myspace des jours ci et publié l'annnonce du décès de Jasmine en anglais il est peut être plus simple de déjà laisser un message sur leur blog ?
Vu que Lisa compte rajouter une lettre pour "resituer" le projet dans son contexte initial même si vous avez envoyé vos lettres avant je pense que celà suffit amplement.

Sinon je vous ai rajouté en page 1 un autre projet à la demande de Kayuna qui s'occupe du forum Versailles concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:54

j'avoue que l'idée des fleurs m'a traversé l'esprit mais je n'ai pas approfondi cette idée
l'idée du pendentif est très bien pensée, je suis partante .

ps: je me suis inscrite sur ce forum, mais je na'i pas encore reçu le mail d'activation
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:30

Ayant commencer quelque chose pour le projet initiale et ne l'ayant finit qu'aujourd'hui, désolé, pas d'origami mon truc c'est plutot le dessin donc ce sera un dessin, je vais l'envoyer aujourd'hui par mail, et aussi laisser un message sur leur blog...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 13:09

Ne t'inquiète pas les grues n'étaient enr ein obligatoire et plutôt censées lui souhaiter bon rétablissement donc bon ;__;
Ton dessin est ravissant ! félicitations Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:00

Oui je trouve aussi ce dessin très joli ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Maryene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:05

Moi j'aime bien l'idée des bougies et je vais envoyer une carte de condoléances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:23

Je ne savez pas encore comment présenter ma lettre (ou devrais-je dire mais quelques mots) je ne suis pas très douée pour faire de belle lettre, mon écriture n'est pas terrible et malgré tout je voulais arriver à faire passer ce que j'avais en tête d'une manière plus esthétique. Je ne sais pas si c'est ce que j'avais en tête mais je souhaitez vous faire partager ce que ca donne au final :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:41

C'est magnifique *__*

Je vous posterai également ce que j'ai fait plus tard ^__^

Je viens de voir avec Lisa et elle ne compte envoyer le paquet qu'à la fin du mois donc on a encore un peu de temps, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:50

Merci, beaucoup !!
Et puis merci pour le renseignement Prince Asphodel, sa va me permettre de pouvoir écrire un petit mot pour accompagner mon dessin malgré mon gros problème avec l'anglais, je vais essayer de faire quelque chose d'assez compréhensible (ce qui ne va pas êtrechose facile je le crains ><).


Dernière édition par Kakashi-powaaa le Jeu 13 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 15:52

Merci d'indiquer pour le délais! J'avous que je suis toujours à la boure mais pour une fois je voulais être dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:02

Vont oeuvres sont toutes jolies car elles viennent du coeur et le groupe et la famille comprendront trés bien ^____^
Moi comme une cruche j'ai déjà envoyé le tout AVANT de faire la photo Sad
Oui ces derniers temps je réfléchis pas avec tous mes neurones -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Maryene




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:07

C'est super beau ce que tu as créé, Yura. Et bien moi, je vais avoir l'air complètement idiote avec ma carte que j'ai achetée dans le commerce !!!. Moi, je n'ai rien créé, et pour cause, je ne suis pas douée de mes mains. Embarassed

Tant pis, ils comprendront que je regrette Jasmine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 0:28

yura, j'adore ta création c'est vraiment super mimi *o*

Kakashi, ton dessin est très réussi, ça lui donne un petit côté personnage de dessin animé que j'aime beaucoup ^^. Si tu veux pour ton message, tu peux l'écrire en français et me le transmettre et je te le traduirai en anglais avec plaisir Smile

Merci Prince pour le délai, je suis rassurée ça va me laisser le temps de faire quelque chose d'un peu plus original que ce que je pensais! J'ai plus qu'à retrouver l'inspiration pour écrire T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 8:24

Ta création Yura est tout simplement magnifique Very Happy c'est raffiné, beau, avec un touche d'ancienneté (avec la carte en noir et blanc) bref cela représente bien Jasmine, quel bel honneur

Ton dessin Kakashi est sublime aussi ^^ dommage que je ne sache pas dessiner Sad je pense que cela fera très plaisir ^^

J'avais pris des photos de ce que j'avais envoyé mais c'est extrèment simple, c'était une jolie carte que j'avais trouvé par miracle (tout est fermé ou dévalisé en cette période), je n'ai rien crée moi même (moi et l'esprit artistique ça fait 3 -___- ) donc je la montre pas ça n'a pas d'interet

Ah au fait j'aime aussi beaucoup les grues ^^ j'en avais deux mais je les ai pas envoyé malheureusement mais elles sont très belles les tiennes Lord

J'ai hâte de voir d'autre création
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-powaaa

Kakashi-powaaa


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/08/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 10:45

Merci, j'espère que sa plaira aussi ^^

J'aime beaucoup t'as création Yura, le fleurs rendent vraiment jolies !!

Princesse, alors là, c'est sur que sa m'aiderais beaucoup, je te le transmet (par mp ?)dès que j'ai finit de l'écrire . Merci beaucoup d'avance Wink

Maryenne et Asriel, peut importe que ce soit vous qui l'ayez créé ou pas, comme on dit, c'est le geste qui compte, non ? albino (vraiment très étrange ce smiley ==")
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-drawing-company-xx.skyrock.com
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:08

voici ma création pour le groupe
~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 100_3369
~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 100_3371
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:02

elle est très jolie. Tu l'as créé? En plus ton écriture semble vraiment élégante.
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:14

oui je l'ai faite avec mes feuilles de scrapbooking. les roses sont faites en papier qui permet également de customiser des boites... ce genre de papier
concernant mon écrture, je n'ai jamais la même !! mais là j'ai pris le temps d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:23

Kakashi-powaaa a écrit:


Princesse, alors là, c'est sur que sa m'aiderais beaucoup, je te le transmet (par mp ?)dès que j'ai finit de l'écrire . Merci beaucoup d'avance Wink

Oui oui par mp ça sera très bien Wink

Angarade, ta carte est vraiment très jolie *o*. De mon côté j'ai récupéré quelques petites choses qui vont m'aider à la confession dans la boîte magique de ma maman (xD). Je vous posterai tout ça dès que ce sera fait bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 14:12

Une si belle création ne m'étonne pas de toi Angarade ^^
On connait ton esprit créatif et encore une fois le résultat est vraiment sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 17:14

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:01

Voici la lettre que j'avais faites pour Jasmine en essayant d'y regrouper ce que l'on retrouve habituellement sur ses costumes à savoir des plumes, de la dentelles, du violet (avec du rose parce du coup le rouge avec le violet n'allait pas trop) des sequins de cristal et des roses et des papillons (stickers et tissu).
A la fin de ma lettre j'ai ajouté un puri kura que j'avais fait en avril spécialement pour lui et que je comptais mettre dans une lettre la prochaine fois où je reverrai le groupe... (je tiens une des fameuses bouteilles de thé au jasmin dont Jasmine postait tout le temps des photos sur son blog et il y a noté "Jasmine official drink")
Jasmine, j'espère que tu as emporté une élégante paire de jumelles d'opéra et que de là où tu te trouves tu arrives à voir toutes les jolies choses que nous avions préparé pour toi I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 20:42

Super courrier Prince et j'aime beaucoup le Purikura également! ^^
Tes grues sont réussi tout comme celles de notre chez Lord! Je ne tenterai pas l'aventure, je suis peu douée de mes mains!

Allez hop je retourne à mes créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Contenu sponsorisé





~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~*~ Jasmine project ~* ~   ~*~ Jasmine project ~* ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~ Jasmine project ~* ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Projects-
Sauter vers: