Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ascendead Master -the movie-

Aller en bas 
+8
j-fan
yura
Cheeza
Princesse~Silenya
Øz Y IX
Cloud
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
12 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 17:45

Bon, vivons avec notre époque et ne nous faisons pas d'illusions, les 3 parties du film viennent déjà d'être uploadées sur l'ami YT.

Etant donné qu'il s'agit de cds en vente actuellement, merci de ne pas poster de lien ou video sur le forum !

Par contre libre à vous d'aller fouiller le net et de venir en parler après par ici (oh paradoxe mon ami lol)

Pour ma part je viens de visualiser les 3 parties et je suis bluffée par la qualité de certains effets *__*
Il s'agit d'un petit film bien loin de ce que Malice avait pu sortir, très moderne et avec qqs passages qui devraient vous faire franchement rire ^^;


Je ne commente pas plus pour le moment sauf en disant que j'aurais bien aimé qu'il dure plus longtemps et que je n'ai pas compris grand chose aux dialogues qui sont en anglais car le son n'est pas terrible sur mon pc ^^
une chose est sûre => vampires + médecine = I love you

Ah dernière chose, le PV (celui avec le groupe jouant entouré de journalistes ) est présent sur chacune des versions des 3 Cd/DVD
D'ailleurs, en parlant des reporters...tout s'éclaire après avoir vu le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 17:59

Bon bon, je pense que j'irai y faire un tour d'ici la fin de la semaine... Je n'aurais pas été contre les liens en mode "spoiler"...
Sinon je viens d'aller faire un tour sur les sites d'enchères où j'ai pu jeter un coup d'oeil aux disques ainsi qu'aux "invitations" contenues dans les premiers exemplaires, le poster promotionnel, etc. J'ai vraiment hâte de recevoir mon colis en espérant vraiment qu'il contiendra "la totale" ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 18:05

J'ai regardé les trois épisodes également, je remets ce que j'avais écrit dans le topic créé dans la catégorie "vidéo".

Je donne donc mon avis sur ce petit film, en spoiler, pour être sûre de ne pas dévoiler de séquence à ceux qui n'auraient pas encore visionné le film.

Spoiler:

J'espère que vous serez compréhensif sur le fait que je ne critique absolument pas de manière objective ^___^
En tout cas, je pense avoir compris, plus ou moins, la totalité du scénario même si, en effet, le son n'est pas terrible (je pense qu'il s'agit des vidéo sur Youtube et non pas de votre PC Prince Asphodel ^___^)


Dernière édition par Cloud le Mer 24 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 18:06

Allons, my Lord, les upload sont très facilement trouvables tongue

Pour ce qui est des invit , poster et bonus je viens d'aller voir effectivement ....quelle veine pour celles et ceux qui vont pouvoir visualiser le film sur grand écran en un seul morceau !
J'ai hâte de recevoir ma commande pour regarder ça sur ma TV dans l'obscurité et non sur mon pc poussiereux et trop éclairé sunny

Bon et je ne veux même pas imaginer le prix des verres Versailles dès la semaine prochaine pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 18:13

Je crois que je suis fatigué et que les vacances me feront du bien ! Je me suis endormi dans l'autocar du retour (parce que je n'ai plus de train) - j'ai donc fait une sieste de 17H à 18H, c'est dire ! C'est pour ça que ça me paraît insurmontable d'aller farfouiller sur YouTube...

C'est donc ça les fameuses invit' ? AAnnnnnnnn la chaaannnnnnnnnceeeeeeuuuuuuuuuuuuuu, ça doit être trop bien ! Basketball

Quant aux verres, nous verrons bien ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 18:17

Courage Lord~, une bonne nuit de repos et demain tu seras fin prêt ^___^

Moi je me dis que mon avis très...sec est dû à ma dure journée (j'avais ma dernière épreuve de BAC, Histoire-Géo, et j'ai fait une énorme crise de panique T____T enfin bref, je m'étale là...)

J'espère que nous recevrons tous rapidement notre joli colis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 18:26

Je viens de voir la Story I, HIZAKI est tout simplement génial en Nonne, même si dans ce rôle Mana le surpasse ^^. Sinon j'ai vraiment hâte de que CDJapan envoi mon colis, sa devrais ne pas être permis d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 19:01

Pour répondre à Cloud, je suis moi, plutôt soulagée que les membres du groupe bien qu'au centre de l'histoire ne fassent que de courtes apparitions répétées.
Je m'explique...ce sont des musiciens à la base donc je comprends leur désir de vouloir faire plus qu'un simple PV où ils joueraient de leurs instruments, histoire d emarquer le coup.
Par contre de là à avoir un naturel suffisant pour jouer la comédie (même dans un petit film comme ici), ce n'est pas donné à tout le monde donc je préfère qu'ils ne franchissent pas la frontière entre musicien et comédien !
Je n'aurais pas apprécié de les voir tenter l'aventure et obtenir au final qqch de complètement crétin, surjoué et ridicule.

L 'actrice est plutôt jolie je trouve (quel nez mes aieux! digne de jouer Cléopâtre *__*) et la gamine adorable !!! Après, leur jeu ne mérite certes pas un oscar ( huhu Versailles no Bara joke inside) mais ce n'est pas trop mauvais.

Chapeau par contre d'avoir mis dans la bande son de la partie II le "stabat mater" !!!
C'est un des mes morceaux classiques préférés donc là vraiment bravo j'adore,ça colle parfaitement à l'ambiance et aux autres morceaux instrumentaux composés par le groupe *___*
(Kamijo finira compositeur de bande son pour film je vous dis cyclops )


Les effets spéciaux sur les tableaux pixélisés dans la partie II sont remarquables j'ai vraiment bcp aimé !!!

Bon après le pov Jasmine qui semble s'être fait posséder par ses amis poilus m'a bien fait rire je dois dire, de même le destin...tragique des reporters Laughing
Je crois que la prochaine fois où je verrai le grpe en concert et qu'il faudra scander "Versailles" ou " we are...Versailles"...je ne pourrai pas m'empêcher de rire en pensant aux paparrazzi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 19:16

Comme je te rejoins Asphodel pour le Stabat mater c'est du meilleur goût et du meilleur effet, une bien belle surprise qu'ils nous font là =)
( stabat mater vraiment magnifique surtout par une Soprano comme ici et non un contre ténor comme entendu plus souvent <33)

Bon sinon j'ai bien ris x'DD
Je ne suis pas déçus et encore une fois comme Asphodel -décidement- je trouve ça très bien qu'ils n'essaient pas de jouer la comédie et qu'ils restent des personnages aux apparitions ponctuelles mais essentielles et mystérieuses ~
HIZAKI en bonne soeur c'est vraiment trop énorme (pour moi qui n'ai aucune culture "manaesque" c'est du nouveau ~) et la voix de Jasmine ... Là par contre je me demande pourquoi ils ont fait ça ><
Les dessins de Teru sont vraiment glauques sinon x___x
Kamijo qui a un cheveux sur la langue par contre ça craints pendant la conférence ^^' (et la gamine est abominablement laide x) ). Que dire sur lui mis à part qu'il est un monstre de classe, surtout avec son regard en coin vers l'infirmière où il nous dévoile ses belles canines =B

Mais le truc vraiment qui dépasse tout en matière de comique c'est les vampires journalistes et leurs "we are Versailles" !!

Mais ne vous y méprenez pas ~
Je ris et je critique un peu mais j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 24 Juin - 22:41

Et bien... j'ai craquée! xD
Encore une fois merci au Prince qui embellit mes soirées de plus en plus souvent avec ses mails Laughing

Pour commencer, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cela dans les premiers temps. Je veux dire, on nous a laissé penser pendant un bon moment qu'il s'agirait du clip et non pas d'un court-métrage comme celui-ci. Je suis vraiment bluffée par la créativité du groupe malgré un thème vu et revu !

Dans la Story I j'ai particulièrement adoré Yuki, il a définitivement un regard perçant et le dernier plan le laissant apparaître avec du sang qui tache son masque est absolument grandiose *o*. Encore une fois, Hizaki en nonne je peux vraiment pas, il me fait réelement flippée xD. Et bien sûr, on oublie pas la grande classe de Kamijo avec son trench coat et ses lunettes, je suis toujours hallucinée par ce qu'il dégage, cette classe limite surnaturelle!

Dans la Story II, j'ai surtout adoré les plans sur le bouquin avec l'écriture qui s'affiche comme dans les vieux contes et le portrait de chaque membre en peinture un peu floue c'est vraiment sublime! J'ai sursauté en entendant la voix de notre cher Jasmine, si y'a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'est bien ça Laughing. Teru est vraiment tout mimi mais je rejoins Oz en qualifiant ses dessins de glauque xD.

Et enfin la Story III quel dénouement! L'arrivée du groupe est pleine de classe et de grâce... ruinée par l'anglais de Kamijo. Mais je ne lui jette pas la pierre, il a franchement dû galérer le pauvre et il faut souligner d'un grand trait rouge l'effort! J'ai bien rigolé avec le plan du journaliste entouré par ses compères tous vampirisés et alors ce "We are Versailles" Laughing Effectivement en concert on va bien se marrer en repensant à ça!! Et enfin le final tant attendu, j'en ai encore des frissons rien que d'y penser. Rien que le plan où l'on découvre Kamijo pour la première fois, il impose tellement!!! Je vous le dis, à partir de demain, je vais tous les jours à l'église expier mes péchés en espérant une rencontre de ce type!

Bref, vous l'aurez compris, je suis comblée! Maintenant je reste sage et j'attends l'arrivée de mes cds pour regarder tout ça en HD
I love you

Join the Beautiful Revolution dear Roses bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyJeu 25 Juin - 10:21

L'ennuie d'arriver en retard et que tout ce qui devait être dit l'a déjà été.
Du coup pour ne pas répéter trente-six mille fois la même chose, je dirai juste que je trouve que ce court métrage était une bonne idée. Même si les acteurs n'excellent pas dans l'art de la comédie, c'était assez plaisant à regarder.
La petite fille était adorable et les plans sur les "Descendant" étaient très bien choisis.
Surement car je suis une habitué de Mana, les plans de Hizaki en nonne ne m'ont absolument pas dérangé même si il n'a pas l'air aussi naturelle que Mana. Laughing
La voix de Jasmine m'a également bien surprise.
En conclusion cela m'a plu et j'espère qu'ils renouvelleront l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyDim 28 Juin - 9:35

Je voudrais savoir si vous seriez intéressés par un résumé de l'histoire et surtout par une trad du script et des dialogues ?
Qqs personnes sur BonjourHoney ont bossé sur le discours donné par Kamijo à la presse et sur ce que dit Jasmine donc on pourrait dans un premier temps vous traduire celà puis s'atteler à retranscrire en français le reste.
La légende la rose qui ne se fâne jamais et de ses protecteurs, "les descendant de la rose" dans le chapitre 2 est vraiment pas mal je trouve !
Dites nous !

Petite info intéressante c'est Teru lui même qui a réalisé le dessin de l'infirmière qu'il crayonne dans la rue quand ils se rencontrent !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyDim 28 Juin - 10:09

C'est un super info concernant TERU. Perso pour moi l'anglais de la vidéo ma suffit, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs j'ai fini par réussir à le voir, et je trouve ca pas mal du tout, bien que je m'attendais à autre chose, notamment y voir la chanson au milieu. La voix de Kamijo est vraiment particulière dès qu'il se met à parler, donc ce n'est pas tellement son anglais qui ma chamboulé mais plutôt l'effet de sa voix. Enfin ca reste une très bonne suprise, et maintenant que j'ai vu HIZAKI en vraie costume de nonne je suis vraiment choqué maintenant XD, je n'avais jusque là que vu son costume rouge et ne comprenais pas trop toute cette histoire de nonne !
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyVen 30 Oct - 21:15

J'aimerais bien voir un making of de ce film ou du clip d'ascendead Master Surprised
Personne n'aurait une vidéo là dessus ?? A ma connaissance une vidéo de ce type n'a été publié... Ce serait intéressant ce type de vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptySam 31 Oct - 0:38

Je ne sais absolument pas si elles ont déjà été postées ici, mais je les remets au cas où :
Des (très ;_;) petites images qui ont apparemment été prises lors du tournage d'ASCENDEAD MASTER...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptySam 31 Oct - 0:44

En effet on a pas beaucoup d'info sur le tournage mais je n'avais jamais vu ces photos donc merci à toi Wink . C'est bête qu'il n'ai pas publié de making of quand même... j'ai toujours adoré voir comment se déroulaient des tournages.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptySam 31 Oct - 8:28

Yumehito a écrit:
Je ne sais absolument pas si elles ont déjà été postées ici, mais je les remets au cas où :
Des (très ;_Wink petites images qui ont apparemment été prises lors du tournage d'ASCENDEAD MASTER...
Je n'ai pas retrouvé le lien mais ce qui avait été posté sur le forum, c'est le lien vers l'article en ligne qu'illustraient ces photos... Quoiqu'il en soit, Yumehito, tu les a mises à propos ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptySam 31 Oct - 9:56

Je peux te piquer la photo de Yuki stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptySam 31 Oct - 10:10

j-fan a écrit:
En effet on a pas beaucoup d'info sur le tournage mais je n'avais jamais vu ces photos donc merci à toi Wink . C'est bête qu'il n'ai pas publié de making of quand même... j'ai toujours adoré voir comment se déroulaient des tournages.

Je pense et espère que c'est un projet qui en raison des circonstances a été repoussé.
J'aurais bien vu qqs courts extraits du making off avec un nouveau PV sur le DVD qui devait aller de paire avec le nouvel album !

Pour ce qui est de l'article dont parlait My Lord et dont sont tirées les photos il est ici ^___^
article online
Je l'avais parcouru rapidement et il ne me semblait pas qu'il y avait de choses vraiment nouvelles mais dès que j'aurai un instant j'essayerai de m'y pencher study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptySam 31 Oct - 15:50

Merci beaucoup. Pour ma part je les avaient déjà vues sur l'article en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Yumehito
Zombie
Yumehito


Nombre de messages : 618
Age : 32
Localisation : Kuolleiden Maa
Date d'inscription : 31/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptySam 31 Oct - 16:08

Ah merci Prince, je ne retrouverais plus le lien ! (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
versailles&daisuki




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: dvd   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 4 Nov - 18:07

bonjour

j'aimerais vous demander comment trouve t-on le dvd dont vous parlez sur youtube il y a tellement de parties je ne sais plus ou donner de la tete^^

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyMer 4 Nov - 18:15

versailles&daisuki a écrit:
bonjour

j'aimerais vous demander comment trouve t-on le dvd dont vous parlez sur youtube il y a tellement de parties je ne sais plus ou donner de la tete^^

merci Very Happy

Bonsoir et bienvenue !
Je t'envoie un MP pour répondre à ta question ...et plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Virginie d'Ip-Paï
♥ Kamijo Admiratrice ♥
Virginie d'Ip-Paï


Nombre de messages : 407
Age : 52
Localisation : Brest 29200 (France)
Date d'inscription : 29/01/2009

Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- EmptyDim 27 Déc - 8:53

Je viens de voir les 3 parties aussi geek !

Ma foi c'est vrai que le résultat est sympatique et nous laisse sur notre faim.
"Vous reprendrez bien une autre petite pinte de sang pour la route, Prince mon Saigneur jocolor ?"

Après c'est exact que c'est un peu surjoué, déjà le coups du vampire qui montre bien grands les canines en sortant de l'hosto geek ...

ça me fait tout bizarre tout de même de voir mon doux prince de lumière dans Lareine.
Etre désormais le prince des ténèbres qui zombifie un peu tout le monde pale ...


Mais comme toujours, notre doux Kamijo va à fond dans son concept, comme on aime.
Ce qui tombe bien car les vampires et le coté gothique ont le vent et les ventes en poupe.
Il suffit de voir le phénomène Twilight flower ...

Si cela nous permet de continuer de goûter à ses belles mélodies romantiques comme "Serenade", je ne peux que m'incliner face à sa clairvoyance et son talent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascendead Master -the movie- Empty
MessageSujet: Re: Ascendead Master -the movie-   Ascendead Master -the movie- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascendead Master -the movie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: