Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Versailles dans les média

Aller en bas 
+59
Lady Eileen
Shu-x
gazetodesse
BlueD
Kularu
Alice Lee
LuuCiie
Rozen
~*HoshikoHime*~
playwithfire
Mu'Shu
Meiji
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Revenante-
Night Lady
Marie-Blancherose
Kei
Mr.0
LoveKamijo
Mattsey
Mayaku
Teru-kun
Deana-chan
Saku
versaillesforever
Deadly Soul
Cosmic-Passenger
Milady
Anchu
Yumeki38
Matsuei
PrinceVal
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
Remyx
Guechka
reo-chan
Hime-Akio
Mera_mana
Yuki-quintet
Yumehito
Leks
TsukiyoMoitié
Amaryllis
Nao'
j-fan
AishiTERU
Akio
yura
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Miya
angarade
Asriel
Cheeza
Princesse~Silenya
Sono-sama
Prince Asphodel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 20:33

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
On peut commander le Mad Tea Party Magazine Vol.12 April 2012 et le Mad Tea Party magazine aplha Vol.10 -SPECIAL PHOTO BOOK- sur coolJAPANstore, ce que je vais m'empresser de faire ! Very Happy
Un rapide mot pour dire que, pour l'achat des deux magazines, j'ai reçu en bonus une carte postale de D, ce qui n'est pas précisé dans les descriptifs.

Les magazines sont de toute beauté ! Photos de Versailles en costumes Holy Grail dans le premier, en costumes du dernier pamphlet dans le second. Il me semble que ces photos ne sont pas exclusives mais tirées des photosets, il faudrait que j'examine plus attentivement les poses.

Les fautes de typo sont fréquentes et peuvent être assez drôles : on nous présente ainsi HIZUKI (écrit en gros, la honte) mais ce qui m'a bien fait rigoler, c'est que message est fréquemment transformé en massage ! Le dernier single de D devient donc Dying Massage (on a connu mort plus atroce !) et dans les divers articles consacrés aux autres groupes, on retrouve la rubrique Massage exchange, ce qui devient assez tendancieux et devrait plaire aux fans de yaoi… Rolling Eyes

Bref il y en a pour tous les goûts, je vous les conseille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
PrinceVal
-Hizaki's Descendant-
PrinceVal


Nombre de messages : 1550
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2010

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 20:35

J'ai éclaté de rire, Merci Laurent :riiiiire:
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Soul

Deadly Soul


Nombre de messages : 2263
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 21:37

Ce moment où les magazines deviennent finalement des revues comiques :riiiiiiire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/deadly-soul
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 16:30

Merci pour cette sublime anecdote :rire:

Je veux bien comprendre qu'il arrive de faire des fautes mais ... se relisent-ils seulement ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playwithfire
Shiroi Usagi
playwithfire


Nombre de messages : 538
Age : 28
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/11/2010

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 16:32

Olala ça doit être comique à voir Laughing
Je me demande comment ils arrivent à faire des erreurs pareilles haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 17:14

Mon dieu l'horreur rentre en scène si on comment à faire du YAOI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 18:33

j'aime les magazines qui se renseignent bien :riiiiiiiiiiire:
Sérieux, il faut le faire.. C'est marqué partout, il suffit de regarder.
Et puis, pour le yaoi.. Même si je l'apprécie, je trouve cela quelque peu déplacé avec des personnes existantes.
Mais bon, si ça les amuse x).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 19:04

C'est moi qui fait un rapprochement avec l'univers yaoi à cause de la tournure que prend l'expression Massage exchange, mais point d'allusion véritablement yaoi dans les magazines eux-mêmes !

Oui c'est vrai, la tonalité du magazine a subitement changé et la drôlerie était vraiment inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 19:14

J'aime le Dying Massage.

Bientôt, dans tout les salons de beauté, le Dying Massage...
Héhéhé *pan*
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 19:19

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
C'est moi qui fait un rapprochement avec l'univers yaoi à cause de la tournure que prend l'expression Massage exchange, mais point d'allusion véritablement yaoi dans les magazines eux-mêmes !

Oui c'est vrai, la tonalité du magazine a subitement changé et la drôlerie était vraiment inattendue !


En tout cas espérons que ça n'inspire personne, Versailles a été protégé des fanservices jusque là, faudrait pas que ça leur donne des idées Laughing - c'est pas les fanservices que j'aime pas, c'est les fangirls qui crient en voyant deux hommes s'embrasser u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 19:27

Lord Of Amour Fantastique a écrit:
C'est moi qui fait un rapprochement avec l'univers yaoi à cause de la tournure que prend l'expression Massage exchange, mais point d'allusion véritablement yaoi dans les magazines eux-mêmes !

Oui c'est vrai, la tonalité du magazine a subitement changé et la drôlerie était vraiment inattendue !

Lord j'avais bien compris je te taquinais hein clown .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
Invité
Invité




Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 23 Mai - 20:39

je vois. Je préfère ça, à la limite XD
neokei@ Certes, ils n'en font pas. mais ils n'en sont pas préservés, loins de là ! La dernière fois, je cherchais des images pour un fond d'écran convenable, et je suis tombée sur des tas de résultats qui indiquaient des fictions yaoi ayant pour personnages des membres de Versailles. En plus, dans la 'description', c'était vachement détaillé quoi. Je trouve que ça se fait pas trop.
Mais bon, on s'éloigne du sujet principal, désolée.

Oui, elles crient, c'est chiant. Mais bon.. Si ils le font, c'est que ça leur rapporte forcement Laughing
Quoique, on n'est pas forcément obligé de se rouler la pelle du siècle ( Comme pour Fatima) Pour avoir des fans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeoKei

NeoKei


Nombre de messages : 231
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 25/01/2011

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyJeu 24 Mai - 19:02

machayu a écrit:
je vois. Je préfère ça, à la limite XD
neokei@ Certes, ils n'en font pas. mais ils n'en sont pas préservés, loins de là ! La dernière fois, je cherchais des images pour un fond d'écran convenable, et je suis tombée sur des tas de résultats qui indiquaient des fictions yaoi ayant pour personnages des membres de Versailles. En plus, dans la 'description', c'était vachement détaillé quoi. Je trouve que ça se fait pas trop.
Mais bon, on s'éloigne du sujet principal, désolée.

Oui, elles crient, c'est chiant. Mais bon.. Si ils le font, c'est que ça leur rapporte forcement Laughing
Quoique, on n'est pas forcément obligé de se rouler la pelle du siècle ( Comme pour Fatima) Pour avoir des fans Laughing


Les fanfictions ça ne me dérange pas trop (j'en ai écrit aussi); je pense qu'à partir du moment où on est une "personalité publique", il faut s'attendre à ce genre de choses. Et puis après tout chacun son trip What a Face

Par contre, les fanservices (sur scène) c'est différent. Un petit bisou je dis pas, mais certains groupes font des trucs vraiment obscènes cyclops Après, Fatima, c'était la base de leur concept donc c'est pas comparable cat
Mais disons que quand des groupes médiocres utilisent le fanservice pour trouver des fans ... C'est bof, quoi, surtout que (avec les mangas et anime Yaoi) ça donne une image très faussée de l'homosexualité masculine et les fangirls qui voient ça ne sont pas forcément lucides là dessus : pour certaines, deux visual qui s'embrasse, c'est génial, mais deux hommes qui se tiennent la main dans la rue c'est inadmissible.

Enfin, je sais pas si je m'exprime bien mais je suis assez partagée, bien que ça ne me dérange pas le moins du monde et que je suis aussi passée par la case fangirl accro au Yaoi (A une époque très lointaine) donc je pense pas que le sujet doive faire polémique (un petit débat, pourquoi pas What a Face )


Bon, on flood un peu, mais un forum c'est fait pour discuter, hein ? ><

Sinon, j'ajouterais que je préfère voir une fanfic entre les membres de Versailles plutot qu'avec l'auteur et un membre de Versailles (si, si, je vous jure que y'en a qui le font. Hallucinant, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyJeu 24 Mai - 20:27

Ah ? Moi un peu, quand c'est osé. Je trouve que ça se fait pas quoi, c'est tout x) Mais c'est sûr que l'un va difficilement sans l'autre...

Oui, bah dans certains concerts, je trouve ça drôle. Par exemple, le guitariste de daizyStripper qui vient faire un bisou au chanteur, et celui-ci qui tombe à genoux... :riiiires: Elles geulent, et moi je ris Laughing
C'est meugnon quoi :3. Mais bon, ouais, y'en a certains qui tombent dans le vulgaire. (Même tout seul. T'as vu ceux qui se frottent aux barrières de sécurité ? :FRUSTRESDELAVIEBONJOUR: Laughing )
Les fangirls sont des cas à part... Je comprend pas bien leur cerveau, encore. C'est un tel bordel là-dedans, en même temps Shocked .
En même temps ils ne feraient pas ça si ça ne leur profitait pas... Même si c'est du vite fait, y'en a souvent. Même pas de bisous parfois, mais ça suffit à faire gueuler x)
Ce qui me fait rire aussi, c'est Miyavi qui embrasse tout ses guitaristes 8D.


Ah non mais j'essaye pas du tout de lancer une polémique hein.

Désolée pour le flood, je m'agenouille, je m'incline, je vous baise les pieds pour demander humblement votre pardon What a Face

Il faudrait se faire un petit débat là dessus, ouais 8D. Avec des vidéos, bien sûr Laughing

Ca c'est terrible o_o. Généralement, ce sont les personnes qui passent par la phase 'kikoojap'. " Moua et Truc d'amouuuur " Je l'ai vu tellement de fois, mon dieu.. Mais le pire, c'est que ça fait presque pitié -_-. Mais bon, c'est un rêve de kikoo qui passe vite, généralement. :encoreheureux: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyJeu 24 Mai - 21:48

Oui, là vous digressez What a Face

Effectivement, un forum est fait pour discuter, mais au bon endroit ! Vous pouvez toujours ouvrir une discussion sur le sujet dans le fourre-tout, et aussi vous référer au message de Prince Asphodel ici.

Retour au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Deana-chan
A Rose for the Dead Orchestra
Deana-chan


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : God Palace
Date d'inscription : 06/07/2010

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptySam 26 Mai - 9:29

Hizuki et Dying Massage... lol!

Ou comment éclater de rire pour commencer la journée ! Merci Lord pour ce rapport en or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ruined-kingdom.tumblr.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 15 Aoû - 23:36

HIZAKI et TERU vous donneront une leçon de guitare en DVD dans le 『glare GUITAR SCHOOL vol.3』 qui paraîtra le 30 août ! D'après HIZAKI, c'est accessible aux débutants !

Et si j'ai bien compris, la partition de 「ROSE」 sera incluse dans le magazine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMar 21 Aoû - 8:52

『glare GUITAR SCHOOL vol.3』 est en vente sur CD Japan ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 14:25

Oh, le teaser du DVD de 『glare GUITAR SCHOOL vol.3』 est passé inaperçu ?

Partagé par Versailles eux-mêmes sur leur facebook, voici le lien :
Spoiler:

Quel plaisir pour moi de retrouver TERU et HIZAKI en train de rire ensemble ! J'ai hâte d'avoir ce DVD entre les mains, je l'ai commandé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 14:48

Citation :
Oh, le teaser du DVD de 『glare GUITAR SCHOOL vol.3』 est passé inaperçu ?

Sisi il est dans la salle de bal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyMer 5 Sep - 14:49

Remyx a écrit:
Sisi il est dans la salle de bal Razz
Ah ben je suis passé à côté… pas les yeux en face des trous moi ! Merci Remyx pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Mattsey
-behind the dream-
Mattsey


Nombre de messages : 1678
Age : 32
Localisation : Imaginary
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptySam 22 Sep - 19:43

Oh je n'avais pas vue cette vidéo, Hizaki est vraiment très jolie dit donc ^^. j'adore son petit rire, bon je vais arreter sinon je vais faire groopie. En tout cas la vidéo est fort sympathique et mets en valeur leur tenues qui est finalement sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257721723
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyJeu 6 Déc - 10:12

Kamijo a été interviewé dans le Rock & Read n°45, qui sort le 19/12. le mets le lien vers le blog ameba du magazine pour les photos et le lien vers les sites ou vous pouvez vous procurer un exemplaire Wink

ameba Rock& read
-> ameblo rockandread

cdjapan
-> cdjapan

amazon.co.jp
-> amazon.co.j
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 9:24

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Sakura
The Cherry Blossom
Sakura


Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : Canterlot, ça compte?
Date d'inscription : 31/10/2010

Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 EmptySam 8 Déc - 22:23

J'ai... J'ai envie d'acheter le magazine.... Juste pour les photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Versailles dans les média - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles dans les média
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Chat perdu dans le 95
» DVD "Onegaikanaete Versailles"
» Rencontre dans la file d'attente à Orléans
» Jubilee Premier dans le top 2010 de CdJapan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: