Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Versailles dans les média

Aller en bas 
+59
Lady Eileen
Shu-x
gazetodesse
BlueD
Kularu
Alice Lee
LuuCiie
Rozen
~*HoshikoHime*~
playwithfire
Mu'Shu
Meiji
Wilhelmina Sadness
yuki-versailles
Revenante-
Night Lady
Marie-Blancherose
Kei
Mr.0
LoveKamijo
Mattsey
Mayaku
Teru-kun
Deana-chan
Saku
versaillesforever
Deadly Soul
Cosmic-Passenger
Milady
Anchu
Yumeki38
Matsuei
PrinceVal
Shattered Ophélia
+Ouji~Yukinô+
Remyx
Guechka
reo-chan
Hime-Akio
Mera_mana
Yuki-quintet
Yumehito
Leks
TsukiyoMoitié
Amaryllis
Nao'
j-fan
AishiTERU
Akio
yura
Øz Y IX
Lord Of Amour Fantastique
Miya
angarade
Asriel
Cheeza
Princesse~Silenya
Sono-sama
Prince Asphodel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 19:20

Quelle actu, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 8:08

La couverture du CURE n° 78qui sort aujourd'hui au Japon (donc dispo semaine prochaine je pense sur Paris)

Comme je vous l'avais précédemment dis dans la section blog d'après un message posté par Kisaki, ce mois ci il y a dans CURE une interview avec les boss de labels indies du visu donc Kamijo y figure en compagnie de son éternal friend, Mr Kisaki ^__^

Versailles dans les média - Page 5 L_d9d44b4b58ac40ab8bf1475cae795146

Vu qu'il s'agit de la couverture du magazine il y a peut être une chance que l'interview soit traduite en anglais comme à l'accoutumée donc on ira enquêter et on vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 8:15

Woauou, les boss réunis ! Ils ont la classe quand même ! Belle couverture !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Amaryllis
Reine de Fleur
Amaryllis


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 17/08/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 10:29

Oh la belle couverture du magasine cheers et la belle prochaine de boss qu'ils font Razz
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 10:53

Amaryllis a écrit:
Oh la belle couverture du magasine cheers et la belle prochaine de boss qu'ils font Razz
-brochette- je suppose Very Happy
C'est vrai qu'ils sont classe mais je n'en reconnais pas beaucoup à vrai dire... Une âme charitable pourrait-elle faire l'inventaire des forces en présence svp Rolling Eyes
Kamijo + Kisaki ça le fait franchement ! Il manque un bassiste à Versailles... alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mera_mana
~The black Rose~
Mera_mana


Nombre de messages : 1208
Age : 48
Localisation : A la porte du Vexin...... Français ! :)
Date d'inscription : 18/05/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 11:12

oui oui, une belle "brochette" ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 14:04

Citation :
Kamijo + Kisaki ça le fait franchement ! Il manque un bassiste à Versailles... alors... mdr

Non, tu n'es pas sérieux là ? Quoique, avec lui, Versailles se rapprocherai encore plus de la perfection. Enfin c'est qu'une illusion Rolling Eyes

Vu la taille du scan il est difficile de reconnaitre quelqu'un, apart Kisaki et Kamijo.
Je les trouve tous très classes, que des beaux business man Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 15:09

Hime-Akio a écrit:
Citation :
Kamijo + Kisaki ça le fait franchement ! Il manque un bassiste à Versailles... alors... mdr

Non, tu n'es pas sérieux là ? Quoique, avec lui, Versailles se rapprocherai encore plus de la perfection. Enfin c'est qu'une illusion Rolling Eyes
Bien sûr que non ! je ne suis pas sérieux xD Mais ça aurait de la gueule ^^ C'était une simple boutade mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 16:41

très jolie couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 16:49

Effectivement la couverture est fichtrement classe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 17:15

Je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil à Junku et Book Off dans la semaine pour grommeler sur les prix encore exhorbitants j'imagine Mad. Je vous tiens au courant bien sûr! Sa me fait penser d'ailleurs que je n'avais pas été vérifié visuellement si il y avait bel et bien une interview dans le Rolling Stones japonais, j'en profiterai donc pour faire d'une pierre deux coups ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 18:45

Princesse~Silenya a écrit:
Je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil à Junku et Book Off dans la semaine pour grommeler sur les prix encore exhorbitants j'imagine Mad. Je vous tiens au courant bien sûr! Sa me fait penser d'ailleurs que je n'avais pas été vérifié visuellement si il y avait bel et bien une interview dans le Rolling Stones japonais, j'en profiterai donc pour faire d'une pierre deux coups ^^.

Tiens moi au courant Princesse car j'aurai besoin de tes services je pense ^^;
Pour ce qui est du rolling Stone, j'ai vérifié online, y a bien une interview (p80 à 82 What a Face ) et la couv c'est ça
Si quelqu'un croise le Rock&Read 28 qu'il m'envoie un MP....CDJapan m'a remboursé ma commande car il est sold out....(j'avais pourtant commandé vers Noel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
AishiTERU
~Another Fear~
AishiTERU


Nombre de messages : 676
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 10/09/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 19:00

Prince Asphodel a écrit:
Si quelqu'un croise le Rock&Read 28 qu'il m'envoie un MP....CDJapan m'a remboursé ma commande car il est sold out....(j'avais pourtant commandé vers Noel Rolling Eyes )

Ah ben moi aussi No . Je me faisait une telle joie pourtant quand j'ai vu qu'il était encore commandable. Mais bon. A force CDJapan ne m'étonne plus car c'était loin d'être loin d'être la première fois -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 19:31

Prince Asphodel a écrit:
Princesse~Silenya a écrit:
Je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil à Junku et Book Off dans la semaine pour grommeler sur les prix encore exhorbitants j'imagine Mad. Je vous tiens au courant bien sûr! Sa me fait penser d'ailleurs que je n'avais pas été vérifié visuellement si il y avait bel et bien une interview dans le Rolling Stones japonais, j'en profiterai donc pour faire d'une pierre deux coups ^^.

Tiens moi au courant Princesse car j'aurai besoin de tes services je pense ^^;
Pour ce qui est du rolling Stone, j'ai vérifié online, y a bien une interview (p80 à 82 What a Face ) et la couv c'est ça
Si quelqu'un croise le Rock&Read 28 qu'il m'envoie un MP....CDJapan m'a remboursé ma commande car il est sold out....(j'avais pourtant commandé vers Noel Rolling Eyes )

J'irai voir dès ce week end pour le Rolling Stone et je te tiens au courant oui ^^. Pour le R&R j'ai regardé sur Yesasia ils en ont pas mal de dispo mais le dernier est sold out également :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptySam 23 Jan - 23:56

Je suis passé à Junku cette aprem et aucune trace d'un Rolling Stone pale Je pense qu'ils ne le vendent carrément pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:13

le groupe a updaté la page du WFC, il apparait dans un article d'un magazine online (je crois), we rock city.
Il n'y a rien de bien nouveau dans cet article mais comme ils l'ont mentionné dans leur page officielle ...
http://www.werockcity.com/2010/02/10856.html
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptySam 20 Fév - 0:36

Même pas une nouvelle photo à se mettre sous la dent quel dommage! Merci bien angarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 15:50

Une âme charitable a posté la traduction de l'article sorti du Cure n° je sait pas combien avec les divers boss des labels indie. Je ne sait pas si ça a été déjà posté... Si c'est le cas veuillez m'en excuser ^^
http://deathtopia.net/visualkei-cure78.php

EDIT: je ne sait pas ce que vaut la traduction car je ne connaît rien au japonais xD En plus je n'ais même pas pris la peine de lire l'article... trop long pour ma motivation du jour...


Dernière édition par j-fan le Mar 2 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 17:10

Merci beaucoup J-fan Very Happy

Article vraiment intéressant, sa fais plaisir de voir qu'il y a bonne entente entre les différent label, quelques soit leurs infrastructure.
Revenir en haut Aller en bas
Hime-Akio

Hime-Akio


Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 17:26

Merci J-Fan ! (:

J'en apprends des choses. Je savais pas que Kisaki et Kamijo se connaissaient depuis si longtemps ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://macaron-life.skyrock.com/
angarade
Courtesan of Roses
angarade


Nombre de messages : 1098
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 29/04/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 18:03

2 beaux petits articles de Rock one n°63
ils ne tarissent pas d'éloges en tout cas Cool

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angarade59.skyrock.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 19:14

Merci angarade pour ces scans.

"Plus varié que NOBLE" ??? Je ne trouve pas du tout moi... Du coup, je ne suis pas allé plus loin !

De toute façon, je suis bien énervé ce soir alors je ne suis pas d'humeur pour la lecture... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Leks
Lovable Princess
Leks


Nombre de messages : 2330
Age : 31
Localisation : Au Pays du Chocolat
Date d'inscription : 21/09/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 19:50

Merci pour ces deux articles, angarade Wink Eh bien, tant que JUBILEE plaît, ça me va ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/leksbunansa
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 19:58

Que d'éloges, j'en suis heureuse pour eux, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
j-fan
-Philharmonic Descendant-
j-fan


Nombre de messages : 1046
Age : 33
Localisation : My body is behind the Forbidden Gate... but my soul is in the God Palace...
Date d'inscription : 11/10/2009

Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 EmptyMar 2 Mar - 20:04

Ne vous emballez pas mdr ce n'est que rock one...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles dans les média - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Versailles dans les média   Versailles dans les média - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles dans les média
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Chat perdu dans le 95
» DVD "Onegaikanaete Versailles"
» Rencontre dans la file d'attente à Orléans
» Jubilee Premier dans le top 2010 de CdJapan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: