Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Matenrou Opera

Aller en bas 
+17
R.H.
j-fan
reo-chan
Ryohei
Mayaku
TsukiyoMoitié
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
yura
Sono-sama
Øz Y IX
Cheeza
Askédélia
hizaki-san
Virginie d'Ip-Paï
Prince Asphodel
Princesse~Silenya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:44

ST c'est toujours aussi people comme site XD
Moi je dis, rien de pire qu'un suporter de foot pour faire changer mon avis sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:03

C'est vrai qu'Ayame ça change énormément par rapport à son apparence dans le groupe mais je n'ai pas vraiment eu de choc. Yu par contre me fait penser à un Host ou à un chanteur dans un groupe de J-Pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:23

*O_O*

Matenrou Opera - Page 2 Opera10

Matenrou Opera have decided to release their first full album, 「ANOMIE」, on June 24th! It will include the previously released 瑠璃色で描く虹 (ruriiro de egaku niji)、EVE、Last Game、and 悲哀とメランコリー (hiai to melancholy), as well as nine all new tracks! Anzi explains that they started recording for this album at the same time they were recording Acedia, which is why the release date is so soon. It will be a CD+DVD set featuring the PV for ANOMIE, and the price is set at 3675 yen.

Track list:
1.SEED OF ANOMIE
2.Dolce
3.ANOMIE
4.悲哀とメランコリー(hiai to melancholy)
5.月の砂 (tsuki no suna)
6.電脳パラノイア (Dennou paranoia)
7.EVE
8.眠れる夜 (nemureru yoru)
9.Last Game -ANOMIE EDITION-
10.Sexual Entrapment
11.Utopia
12.瑠璃色で描く虹 (ruriiro de egaku niji)
13.本質へと辿る愛 (honjitsu e to tadoru ai)

Shattered-Tranquility.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:47

Génial, j'ai hâte d'entendre ça. (je sais je dis ça souvent lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 17:51

Leur new look en photos de blog Very Happy

Ayame:

Spoiler:

Sono:

Spoiler:

Anzi:

Spoiler:

Yo:

Spoiler:

Yu:

Spoiler:

Ne les repostez pas ailleurs bien entendu, il y a des photos choppées en privé (Chuis dans leurs amis XD).
J'm'ennuie donc je poste v_v
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:17

Merci infiniment pour ces magnifiques photos. Leur nouveau look est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:43

Ayame quoi ... no coment u___u

Par contre Yu est vraiment très très très classe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 18:58

Rahlala...le p'tit Ayame ne cesse de devenir plus chou à chaque nouveau changement de look ! Une vraie mini Barbie, j'adore! (merci à lui d'inonder son Ameblo de photos de ses checkies lol)
...de quoi ns faire oublier la barbe naissante et l'écharpe de foot huhu
Les autres membres sont tjs très classes mais alors autant j'aime beaucoup la couleur des cheveux de Sono, autant la coupe ...bof bof..cette espèce de mèche qui hésite à onduler sur le dessus c'est un peu spé ^^; et Yu sur la première photo me fait penser à Machi de Lareine en version Slim Fast rabbit

Bon ceci étant dit, l'annonce de cet album (tant attendu !!!) me ravit au plus au point !
J'ai vraiment bcp aimé leurs 2 derniers singles alors qu'à mment donné vers Gilia et Spectacular ça devenait moyen, donc oui j'ai vraiment hâte ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:19

Waaaa Je n'aurai pas imaginé Ayame comme ça sans maquillage OO (pas choc mais bon ça casse vraiment le côté choupinou) mais reste tout de même lui XD
Quand a Yu ... je le trouve très beau et classe même sans maquillage

J'adore leur nouveau look, étonné que Ayame se retoruve en blonde platine mais finalement ça fait pas mal (ça fait pas vulgaire), je trouve pas que Anzi change beaucoup (et c'est pas plus mal ^^ mais je trouve quand même qu'il a un regarde bizarre), les coupes de Yo change tout le temps et là encore ça a bien changé (je préféré l'autre mais bon), et pour Sono peu importe la coupe ou la couleur de cheveux ça voix est magnifique à mes oreilles et c'est tout ce qui compte (je ne nie pas qu'il est très mignon, aimerais bien le voir sans maquillage lui aussi XD)

Sinon j'ai hate d'écoute et d'avoir si possible ANOMIE, j'ai aimé tous les autres CD, il n'y a donc pas de raison que je n'aime pas leur 1er album complet (dommage qu'à l'époque du concert Versailles, je ne connaissais pas assez Matenrou pour les apprécier à leur juste valeur)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 5:29

J'ai une photo de Sono où il est peu maquillé mais je ne veux pas la mettre :/.
Karmik (Personne ne la connait?) est sur la photo donc droits d'image.
Et le peu de maquillage qu'il lui reste rend sa peau.... Bizarre XD! Désolé ~
Sinon j'aime bien les cheveux ondulés ° °. Mais il aurait pu faire une autre tête v_v (Pourquoi il fait pas ce genre de tête?
Spoiler:
XD
Revenir en haut Aller en bas
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:47

MDR Pas de problème pour la photo, on en aura peut être une plus tard ^^
Sinon j'avais jamais vu cette photo de Sono OO et j'avoue qu'il a une bouille trop mignonne et y a pas à dire les lentilles rouges lui vont super bien
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptySam 30 Mai - 9:06

Pochette d'ANOMIE:
Matenrou Opera - Page 2 Up_13510
Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:51

Effectivement la photo est magnifique. J'ai d'entendre ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptySam 30 Mai - 19:24

Je suis de votre avis, très belle image

Complètement différente des autres ambiance auquel j'étais habitué, dans le cas le changement à plutôt du bon pour l'instant ^^ (en tout cas celui là je me l'achète)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:45

Je suis soulagée car en y regardant de plus près je viens de constater que sur le côté droit de la pochette il s'agit de papillons, or j'avais cru apercevoir un vol ...d'oies sauvages l'autre jour drunken (presbytie débutante ou nostalgie de Niels Anderson allez savoir ^^;...)

Je vais prendre l'album chez Like an Edison puisqu'il a la bonne idée de sortir la même jour que les singles de Versailles donc je vous scannerai le photoset et tenterai de ripper le DVD comment [size=9]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:44

Moi j'ai pris sur Brand-x, donc y'aura sûrement un CD comment b-x, j'ai CD comment Acedia Like an Edison (*fixe légerement Prince Asphodel What a Face * ) , CD comment Brand-x Last Scene que je pourrai up ^^ Et j'ai aussi un photoset si vous voulez x3.
(Par contre pouvez-vous faire un tuto pour rip les DVDs? Je n'y arrive pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:12

La preview d'ANOMIE sur le site officiel ainsi que les nouvelles chansons en preview:
http://opera.syncl.jp/

Pour moi la preview n'est pas convaincante pour le moment, les mêmes plans et la même luminiosité qu'Alkaloid Showcase. Z'auraient pu faire mieux... >_> Les costumes sont jolis sinon et ils sont moins timides.

Les chansons passent toutes bien, surtout Sexual Entrapment, qui correspondant à ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:19

Sono-sama a écrit:
(Par contre pouvez-vous faire un tuto pour rip les DVDs? Je n'y arrive pas.)
Je me joins à cette demande. Petite précision : j'ai un mac ! Et j'ai un peu cherché sur le net et je comprends rien : alors si quelqu'un a une bonne méthode pour ripper un DVD, puis convertir le son, par exemple, pour que je puisse écouter l'audio sur mon iPod, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:53

Les prewiew des chansons laissent présager un bon cd. Par contre je suis d'accord avec Sono-sama sur la prewiew du PV.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:30



J'suis en train de l'écouter... Et à part que j'ai envie de foutre des claques à Ayame, ça va, il gère le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:09

Merci pour le clip !!!
Je crois que je vois ce que tu veux dire pour Ayame ^^;
J'ai beau être fan je dois avouer que sa gestuelle associée à sa nouvelle coupe et couleur donnent au final une impression de gamine excitée d'aller à un concert ou en boite pr la première fois et qui trépigne d'excitation dans son coin ^^; Ajoute qu'il n'y a pas de plan rapproché sur sa tête, ceux qui ne connaissent pas vont penser qu'il y a une claviériste mineure dans le groupe Laughing
Bon celà dit...c'est aussi pour ça que je l'adore le p'tit Ayame (et ses 123 posts / jour).

Je ne suis pas trop fans des clips tournés dans des hangars mais là c'est plutôt réussi; le rythme est bon et évite que l'on s'ennuie en attendant desespérement que qqch se passe.
J'aurais bien aimé plus d eplans sur les costumes blancs pourtant ...
Quant au titre (c'est qd même ça l'important je sais) il est bien sympa i...à réecouter mais y a qqs passages déjà qui m'ont bien plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:11

C'est vraiment bien, ça reste en tête.
Je m'attends toujours à quelque chose qui ressemble plus à Alkaloid Showcase mais ayant déjà vue la preview, je ne suis pas surprise. La chanson et le clip (malgré sa simplicité) me plaisent.
Je vois ce que vous voulez dire avec Ayame mais je le trouve bien, c'est un peu sa marque de fabrique.


Dernière édition par Cheeza le Lun 22 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:12

Je trouve le clip assez bon (sauf que j'aime pas les néons mis au milieu du groupe >< )
La chanson ne me déçoit pas (je l'avais pas encore écouté =, j'attendais de voir le clip ^^) assez différent de ce que je connaissais avec Sono

J'aime bien le petit côté Furieux de Anzi aux ongles d'argents qui balance la guitare en arrière XD (certain peuvent penser qu'il en fait trop mais je trouve que ça colle avec son personnage moi)
Et rassurez moi : j'ai pas halluciné, j'ai vu Yuu sans chaussure Oo ??

Pourquoi des baffes a Ayame ?? A part que ça me fait bizarre qu'il saute comme un lapin XD (d'accord avec le Prince sur le fait que ça fait gamine excitée sur les bords)
Revenir en haut Aller en bas
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:22

Yuu ne porte effectivement pas de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:27

Asriel a écrit:

J'aime bien le petit côté Furieux de Anzi aux ongles d'argents qui balance la guitare en arrière XD (certain peuvent penser qu'il en fait trop mais je trouve que ça colle avec son personnage moi)

C'est sûr que le seul adjectif qui le qualifie vraiment est pêteux x'D *sors*

Pourquoi des baffes à Ayame? Parce qu'il m'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera   Matenrou Opera - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANOMIE (groupe alter ego de Matenrou Opera)
» Versailles + Matenrou Opera @La Loco, 06.04.2008
» Event 17/08/2010 "Deluhi- Versailles-Matenrou Opera- "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: