Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?

Aller en bas 
+13
Y0shi
+Ouji~Yukinô+
TsukiyoMoitié
Prince Asphodel
Sono-sama
Cloud
hizaki-san
Lord Of Amour Fantastique
Asriel
Cheeza
Øz Y IX
yura
Princesse~Silenya
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
Oui
Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Vote_lcap52%Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Vote_rcap
 52% [ 24 ]
Tout dépend du prix
Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Vote_lcap46%Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Vote_rcap
 46% [ 21 ]
Non
Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Vote_lcap2%Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 18 Mai - 0:24

Comme le Prince vous en a fait part dans le topic dédié au DVD Urakizoku, l'idée d'un film GIG Versaillais nous trotte dans la tête depuis un petit bout de temps.
Le principe du film GIG est de diffuser, en général, un (ou pourquoi pas plusieurs) DVD live du groupe dans une salle pour ainsi recréer en quelque sorte une ambiance de concert. De notre côté, nous pensions donc aux fameux DVDs live qui arrivent et aussi au DVD Urakizoku ainsi qu'une diffusion de clips de Versailles évidemment mais aussi des divers autres groupes des membres.
Le tout réside donc dans la question de ce sondage, si un tel évènement est organisé, seriez-vous prêt à payer une entrée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 18 Mai - 9:09

Moi j'ai mis tout dépend du prix mais en fait le plus gros problème c'est plutôt tout dépend du lieu, parce que je suis assez loin de Paris par exemple et même gratuit, ca me revient hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 18 Mai - 10:12

J'ai aussi mis tout dépend du prix, si payer permet d'organiser un tel projet aucun problème du moment que ce n'est pas excessif =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 18 Mai - 13:54

Au niveau du lieu, ça serait sur Paris effectivement. Mais on pensait organiser ça la même semaine ou alors même pourquoi pas la veille de leur prochain concert. Ce qui permettrait donc à un maximum de personnes d'être présent.
Pour vous donner une idée du prix, y'a quelques années avec une amie nous avons organisé un film GIG pour X Japan et les entrées étaient à 12€. A la base, nous avions prévu entrée + une conso offerte mais je me rappelle plus si on l'avait fait ou non. Le prix dépendra du tarif de location de l'hypothétique salle. Mais sachant qu'on peut également se rattraper avec les consos (entre 1 et 3€), nous essaierons bien sûr de faire les entrées au moins cher possible. C'est évident que l'on ne va pas faire une entrée à 30€ xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Cheeza
Schizophrenic Aristocrat
Cheeza


Nombre de messages : 698
Age : 32
Localisation : A vos côtés
Date d'inscription : 31/01/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 18 Mai - 17:33

Pour moi comme pour tout dépend du prix mais surtout du lieux. N'habitant pas la France cela est pour moi mission impossible de me déplacer sur Paris. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://schizophrenic-aristocrat.skyrock.com
Asriel
Yuki's Nurse
Asriel


Nombre de messages : 858
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 18 Mai - 19:00

J'ai répondu OUI

Je trouve que c'est une excellente idée (encore plus si c'est juste avant leur hypothétique prochain concert)
Rencontre sur une même passion, ça me plait beaucoup et ça va surement être sur une bonne ambiance

Me trouvant sur Paris même, c'est surement plus pratique pour moi. Si cela peut aider certain (et si cela se fait) je pourrais voir plusieurs petit hôtels pour vous dégoter les meilleurs (bon se sera pas grand luxe mais bon) et je sais que réserver par internet peut vous revenir 2 fois moins cher (genre 30€ la nuit), par contre c'est sur que le train n'est pas forcement donné ça je le sais (faudrait tomber sur une bonne période). Si l'hôtel se trouve un peu loin du lieu de rendez vous, je serais ravie de faire le guide ^^.

Au alentour de 12€ je trouve cela plutôt convenable, tout en sachant qu'une salle n'est pas donné sur Paris (le maire de Paris est très radin -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyJeu 21 Mai - 7:25

J'ai répondu OUI et l'idée d'organiser ça la veille d'un prochain concert parisien me plaît beaucoup ! Sachant que j'ai fait la BÊTISE de rater LE concert parisien - pour des raisons qui, rétrospectivement, étaient vraiment idiotes - je ne referai pas la même erreur deux fois et, sauf vraiment cas de force majeure, je serai assurément présent au prochain ! Il serait d'ailleurs temps que Versailles annonce la date... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
hizaki-san

hizaki-san


Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : dreux
Date d'inscription : 22/02/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptySam 23 Mai - 9:55

j'ai repondu oui bien evidament ^^
a 1h30 de paris en voiture ça le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 22 Juin - 15:09

Comme certains, j'ai répondu selon le prix. C'est une excellente idée en tout cas Razz
Malgré le fait que j'habite à 30 minutes en métro de Paris, si cette diffusion a lieu la veille d'un concert, il faut prendre en compte le prix de la place de concert et le prix de l'entrée pour la diffusion.
Cependant, si la place est aux alentours de 12€ c'est largement raisonnable surtout quand on pense au travail de réservation et d'organisation du Prince et de la Princesse queen

Celà dit, si ce projet prend forme, je SAIS que je me démènerais pour y participer ^_____^


Dernière édition par Cloud le Mar 23 Juin - 7:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 22 Juin - 18:09

Je n'ai pas voté, pour la simple et bonne raison que je suis mitigée.
Déjà, l'heure du visionnage? Serait-ce un jour de vacances pour les adultes? Car je vois mal mon père dans la salle qui a travail le lendemain. 12x3 fait tout de même 36€... Et je ne compte pas le prix de l'essence en faisant 86 kilomètres. De plus, comme l'a dit Cloud, il faudra aussi compter le prix des places de concert + encore l'essence qui monte. ça va faire cher.
Et aussi, le DVD est facilement trouvable sur le net.

Après je sais que ça peut être sympa, des fans de Versailles et tout (quoi que, après la différence d'âge assez grande, par exemple moi et un adulte ^^; ça va être dûr de "bien" communiquer, vu nos différences trop creusées.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 22 Juin - 19:02

Sono-sama a écrit:
Je n'ai pas voté, pour la simple et bonne raison que je suis mitigée.

Et aussi, le DVD est facilement trouvable sur le net.

Le dessus je dirais quand même que c'est différent de regarder ca sur son petit écran (PC ou TV) que dans une projection, l'ambiance est totalement différente, et se rapproche plus de quelque chose que l'on vit que simplement regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse~Silenya
Vampire Kiss
Princesse~Silenya


Nombre de messages : 1614
Localisation : 95/75
Date d'inscription : 04/01/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 22 Juin - 19:05

Jour de vacances pour les adultes? Je ne comprends pas bien confused. Je veux dire je suis moi-même étudiante en université (et j'ai un job en même temps) et j'ai les mêmes vacances que les collégiens/lycéens de ma zone, même parfois une semaine de moins. Mais sachant que je bosse, les vacances moi pas connaitre pale. Bref, ça serait pas pendant les vacances mais plutôt la veille d'un futur concert (sachant que la plupart des concerts de groupes japonais se déroulent un dimanche). C'est le moment qui pourrait attirer le plus de monde possible, il n'y a pas que les parisiens qui ont le droit à ce genre d'évènements. Donc sachant que certaines personnes qui se déplacent pour un concert arrivent parfois un jour ou deux à l'avance ça peut le faire. Enfin, je pense que ça se déroulerait plutôt dans l'après-midi pour le plus gros de l'évènement avec une soirée plus posée avec clips et musique pour ceux qui aimeraient rester.

Pour le prix, il faut quand même se rendre compte que louer une salle et qui plus est sur Paris ce n'est pas donné du tout. Nous ne sommes pas une association, il n'y a que le Prince et moi-même pour financer ce genre de projet et il va de soi que l'on ne peut pas se permettre de faire quelque chose où nous ne serions pas remboursées un minimum. On aimerait bien sûr mais bon... Dans ce cas le cadre serait totalement différent et le moins que l'on puisse faire c'est d'organiser quelque chose d'un tantinet professionnel. Sinon effectivement autant rester chacun chez soi mais dans ce cas là il n'y a plus aucun intérêt ^^'. Le but c'est de réunir les fans dans un moment convivial et chaleureux autour d'une même passion.

Et comme l'a dit yura, le principe d'un film GIG c'est effectivement d'être en condition de concert mais en projetant un DVD. L'ambiance est donc tout autre qu'un simple visionnage tranquillement chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyLun 22 Juin - 20:03

Pour les vacances pour adultes je parlais de ça car mon seul moyen de transport (sans compter le train qui fait, tout de même, pour 3 personnes, 68€ avec offres) est la voiture de mon père, or il vient de retrouver du travail, qu'il a 44 ans, et que donc, il ne peut pas se permettre de se coucher très tard, sachant qu'il peut très bien faire des déplacements juste après, par contre l'après-midi me conviendrait personellement ^^. (Bien que j'arriverai sûrement en retard pour cause d'embouteillage What a Face )

Je comprends que louer une salle est chère, je ne dis rien contre celà, au contraire, c'est même adorable de faire un tel prix, c'est même "cadeau", mais c'est les transports, qui, chez moi vont poser problème. Vous me direz "1h30 c'est rien!" mais 1h30 ce n'est que l'allée :/ Et vu qu'on rentre chez nous, celà fait déjà 3h. ET on revient le lendemain, donc 4h30 + 1h30 pour le retour... Ce qui nous fait 6h... Et 6h de route, ça fait beaucoup baissé l'essence =S

Je reconnais que vous gagnez un point, bien que je m'y connaisse rien vu que je n'ai jamais regardé un film/live avec des amis que j'aime bien ^^;, donc je ne connais pas l'ambiance qui y règne.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 7:37

Et tu n'as aucun moyen de venir avec un autre fan qui habite près de chez toi ? Et puis comme l'a dit Princesse~Silenya, il sera peut-être possible de rester après la diffusion.

De toute façon, si cette diffusion se déroule la veille d'un concert, autant aller devant la salle dès la fin de la soirée -ou le début de la matinée ^___^- (quoi que j'ai besoin de dormir mais bon...on peut dormir tous ensemble cheers )
L'année prochaine, je serai également étudiante avec un job en plus et je pense que beaucoup d'entre nous entrent dans cette catégorie donc le "problème" des vacances ne se pose pas, je pense. En espérant que le concert ne sera pas un mercredi ou autre comme certains l'ont été par le passé. En tout cas, je préviens que celà ne me dérange pas de manquer un jour pour participer puisque j'en aurai la possibilité, de même si il faut des personnes pour l'organisation ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 10:39

Parce que tu connais un fan de Versailles à Dreux (28) qui serait assez gentil pour emmener une mineure à Paris? Oo. Rester après la diffusion? Mais comme je l'ai dit, mon père travaille, j'm'en fiche de moi, je sèche et voilà, c'est pas plus simple, lui ça ne l'est pas, à part si on veut qu'il retourne au chomage >_>

Okay si ça se passe l'après-midi (même si ça va être horrible à Paris pour ressortir!), le matin aussi (idem que l'après midi) mais pas le soir.

Citation :
L'année prochaine, je serai également étudiante avec un job en plus et je pense que beaucoup d'entre nous entrent dans cette catégorie donc le "problème" des vacances ne se pose pas, je pense.

ça se pose, car si on n'a pas de vacances, on ne peut pas venir, à part si, comme je l'ai dit plus haut, tu veux que mon père se fasse virer de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 11:20

Les vacances pour adultes, à part les jour férié ca n'existe pas puisque dans le monde du travail tu as un nombre de jour de vacances à poser (avec plus ou moins de liberté) Donc si ce n'est pas un jour ferié avec un pont, je ne vois pas beaucoup de solution pour toi sono, à moins que ton père ait la possibilité et l'envie de poser un jour de congé pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Øz Y IX
History of the Kiki side
Øz Y IX


Nombre de messages : 1142
Age : 110
Localisation : hana no sakanai machi ~
Date d'inscription : 01/02/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 12:34

Au final le problème de sono-sama c'est pas tant que ça le prix mais surtout et en premier lieu d'y venir x')
Revenir en haut Aller en bas
Sono-sama
~Parade of Opera~
Sono-sama


Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : Eure&Loir
Date d'inscription : 11/03/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 14:22

Oui c'est ça Øz Y IX ^^

Citation :
Donc si ce n'est pas un jour ferié avec un pont, je ne vois pas beaucoup de solution pour toi sono, à moins que ton père ait la possibilité et l'envie de poser un jour de congé pour t'accompagner.

Quand il y aura une date, je lui demanderai, on verra après si la réponse est oui ou non. Razz
(Et si je viens pas, hizaki-san ne peut pas venir vu que c'est mon frère x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : The World of Romance
Date d'inscription : 22/02/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 14:48

Sono, je ne parlais pas des vacances par rapport à toi, je disais que ceux qui ont un travail ne penseront pas aux vacances étant donné qu'elles sont plus ou moins choisies.
Et puis je ne connais pas tous les fans de Versailles de France et je pense que toi non plus alors pourquoi n'y en auraient-ils pas un près de chez toi ?
J'ai posté de manière neutre et agréable, ce n'était pas la peine de monter sur tes grands chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 16:48

On va clore le débat pour le moment et l'on reverra celà en temps et en heure,surtout qu' Urakizoku a été depuis en partie intégré sur le DVD "History of the other side" !
Disons pour résumer que l'idée serait de réussir à organiser lors de la prochaine venue du groupe sous nos cieux, une réunion entre fans du groupe. )
D'une part afin de faire connaissance plus tranquillement que dans une file d'attente ou dans un salle bondée et d'autre part afin de partager et apprécier ensemble des video ou magazines, goods qui ne sont pas forcément accessibles facilement de l'étranger.
Nous avions déjà organisé une visite à la Tour Eiffel et au Chateau de Versailles ainsi qu'un resto lors du premier passage du groupe en France et celà avait été fort sympathique malgré un temps plus que catastrophique.
Il y aura néanmoins d'ici là plusieurs points à régler, notamment concernant les droits de diffusion et copyright si nous faisons payer un droit d'entrée donc nous nous renseignerons de notre côté et l'on vous en reparlera bientôt !
Merci de nous avoir donné un aperçu des attentes et contraintes de chacun.

N'hésitez pas par contre si vous avez des idées quant au contenu d'une telle rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
yura
Fighto's Pirate
yura


Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 15/04/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMar 23 Juin - 18:09

La visite du chateau de Versaille avait été très sympa d'ailleurs malgré effectivement un temps... pourri
Revenir en haut Aller en bas
TsukiyoMoitié
Princesse Sutcliff DEATH
TsukiyoMoitié


Nombre de messages : 1437
Age : 36
Localisation : Rose Kingdom with Darling
Date d'inscription : 09/07/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyJeu 9 Juil - 23:42

Une assez belle idée!
J'imagine une petite salle plongée dans le noir, des rideaux de velours rouges de chaque côté de la porte d'entrée, une odeur de roses, des verres à pieds dressés sur une table dorée...
Je m'égare Embarassed
J'ai mis tout dépend du prix mais bon le voyage à Paris en lui même ne me dérange pas si c'est pour, en plus, passer une soirée avec les membres de la Cour
Smile
Revenir en haut Aller en bas
+Ouji~Yukinô+
~Lillie Charlotte memory~
+Ouji~Yukinô+


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 10/07/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptySam 11 Juil - 10:05

Tout dépend du prix mais quelle merveilleuse idée cheers
J'espère qu'un jour cela sera mis en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y0shi

Y0shi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : nancy
Date d'inscription : 21/07/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyMer 22 Juil - 0:05

j'ai repondu oui... je suis a 1h 30 de paris en TGV
mai je ferrai le deplacement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japonobs3ssion.skyrock.com/
Contesse De La Vileguerin

Contesse De La Vileguerin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2009

Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? EmptyVen 31 Juil - 16:48

moi j'ai repondu oui j'habite a 5h de route de Paris mais comme je vindrait pour le concert si ses la veille je pouait y assister bien sur le prix des places et justifier ses meme cadeaux par ce qu'en plus de la sallea payer il y a aussi l'organisation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?   Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous prêt à payer une entrée pour un film GIG de Versailles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bosquet aux questions...
» Vos vêtements pour le concert de Versailles
» Versailles se met en pause pour une durée indéterminée.
» Quels goods voulez-vous acheter aux concerts européens de Versailles -Method of Inheritance- ?
» Projet anniversaire de Kamijo -film et BO-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Conciliabule :: Sondages-
Sauter vers: