Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été

Aller en bas 
+6
Yume-Versailles
TREE-PANDA
Kizoku Taishi
yuki-versailles
ayu_kurokawa
Lord Of Amour Fantastique
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyVen 12 Avr - 2:19

Le premier single de Jupiter a été annoncé sur le site officiel de Jupiter : il est intitulé "Blessing of The Future" et est prévu pour l'été prochain sur le label Thunderball667 distribué par Universal Music LLC.


Thunderball667 est le label japonais officiel pour des artistes aussi prestigieux que Mötley Crüe (au passage que j'adore), Slash ou encore Yngwie Malmsteen. De ce fait il est distribué par une major, ce qui assure un maximum de visibilité aux artistes (promotion et distribution).
Prometteur, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re : Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyVen 12 Avr - 10:17

Je pense que Jupiter va être un groupe prometteur. Quand on voit de quoi sont capable Yuki, Masashi, Hizaki et Teru ensemble ce ne peut être qu’extra !

Je me langui la sortie de leur single pour pouvoir entendre la voix de Zin pour la 1er fois !
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyVen 12 Avr - 16:30

Ne pouvant pas écouter le trailer (problème de son) il me tarde la sortie du premier single.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyVen 12 Avr - 17:32

Je suis pressée d'avoir un plus grand aperçu de la voix de Zin, en espérant que ce groupe ne me décevra pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyVen 12 Avr - 19:58

J'espère qu'ils vont faire comme quand ils étaient dans Versailles, un petit clip 1 mois avant la sortie du single :p. Je pense que le groupe sera également prometteur sachant qu'en plus Universal Music Japan n'est pas à ch*é. Pressez d'entendre leur single en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyDim 14 Avr - 16:22

Pressée *_*
Les single japonais se vendent sur la fnac ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyDim 14 Avr - 18:29

Yume-Versailles a écrit:
Les single japonais se vendent sur la fnac ?^^

Certains mais pas tous. Après ça dépend des groupes mais je sais que la FNAC vendait Lyrical Sympathy et NOBLE. Si tu veux les acheter tu vas sur CDJapan, si tu n'as pas de CB il faut que tu demandes à tes parents (ça c'est autre chose...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyDim 14 Avr - 19:44

Héhé mes parents veulent plus sur Cdjapan quand sa vient du Japon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyLun 15 Avr - 21:19

Yume-Versailles a écrit:
Héhé mes parents veulent plus sur Cdjapan quand sa vient du Japon x)

Ah merde ahah. Et bien... Peut-être à des ventes spéciales. Lesquelles ? Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re : Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMar 16 Avr - 10:18

Sinon tu vas a Virgin et tu leurs dit que tu cherches "Blessing of The Future" de Jupiter (quand tu auras la date de sortie du single bien sûr) et avec un peu de chance ils te diront si ils en recevront un. (J’ai fait ça pour The Gazette ‘’Division’’ et j’ai eu la chance de l’avoir^^). Au pire des cas demande leur si ils peuvent te le commandé. Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMar 16 Avr - 12:27

Oui je vais me battre x)
Merci pour vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMar 16 Avr - 17:28

Yume-Versailles a écrit:
Héhé mes parents veulent plus sur Cdjapan quand sa vient du Japon x)
Je suis curieux de savoir pourquoi, CD Japan est pourtant un site très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMar 16 Avr - 17:54

Oui, je suis complètement d'accord avec toi ^^
En fait, j'avait acheter un cd de versailles (celui avec de la dorure dessus et qui a que "versailles" comme titre) , je l'ai reçu dans de super condition , mais en plus de prix du cd dvd , il y a eu les frais de douane x)))
Je crois que c'est parce que j'ai choisi le mode d'envoi EMS et on chope les douanes a coup sur avec celui la je crois ,d'ailleurs je me demande lequel vous vous choissisez pour pas les avoir, ses maudites douanes x)

Enfin voila, sa a pas plus a ma mère et elle m'a dit qu'elle ne me prendrais plus de cd au Japon ... (elle croit que c'est si facile d'en trouver en France ! ... )
(Je peux toujours essayer de la convaincre mais a mon avis elle est traumatisée XDDD , j'ai galérer pour que ma mère ne renvoie pas le colis au Japon ,heureusement que mon père a eu pitié et qu'il a payé les douanes x))))
voila ma superbe aventure ...ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMar 16 Avr - 19:56

Yume j'ai été dans le même cas que toi lorsque j'ai reçue Anthologie. Je l'ai commander sur playaisa et je l'ai fait venir pas coli feedex. Et comme toi : 20.26 € de frais de douane. J'ai donc due me passer du magnifique DVD du dernier live et ma mère ne veux plus commander à l'étranger ....
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMar 16 Avr - 20:27

A yé ^^ Je ne suis seule ^^ Si je trouve une superbe solution pour convaincre ma mère je te dis sa Wink
Rah sa complique la choses ces douanes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMer 17 Avr - 14:15

Pour se renseigner, ma mère a appelé la douane, puisque ça faisait la deuxième fois que l'on devait payer les frais ( 21€ ce coup-ci, quand même quoi ! u.u ) On lui a dit que ce n'était pas spécifique au Japon ou a un site en particulier, mais bel et bien du hasard.
Doc pour convaincre vos parents, dites-leur tout simplement qu'en principe ça ne devrait pas recommencer à moins que vous ne soyez maudits ^^ Je ne sais pas si ça changera grand-chose, mais à priori de toute façon on est tous plus à ça prêt u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMer 17 Avr - 14:44

Toi tu a réussi a les reconvaincre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
TREE-PANDA
Panda Power
TREE-PANDA


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/09/2010

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyMer 17 Avr - 19:21

On a plus de chance d'être contrôlé quand l'objet dépasse les 30$. Je sais que j'ai eu des frais de douane au moins 3 ou 4 fois (13€ grand maxi) sur une trentaine de CD/Goodies du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-of-versailles.skyblog.com
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyJeu 18 Avr - 19:47

Pour augmenter vos chances d'échapper à la douane (et je sais de quoi je parle, je reçois des colis en provenance du Japon une à deux fois par mois), je vous déconseille vivement de choisir l'envoi par EMS : EMS, c'est les taxes de douane assurées, avec des frais de dossier à un prix exhorbitant !

Plus vous descendez dans la gamme des options d'envoi, plus vous évitez le contrôle douanier. La majorité de mes colis arrivent ainsi en SAL : pas de douane dans presque tous les cas ! Smile
Un bon compromis entre douane et assurance de livraison reste à mon avis "Registered Airmail" ou "Small Packet".
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
likeAmasquerade

likeAmasquerade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/05/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptySam 20 Avr - 14:35

Il me tarde d'entendre se premier single!! Même si ça fais très étrange de voir tous les membres de Versailles avec un autre chanteur ><
Revenir en haut Aller en bas
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re : Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptySam 20 Avr - 18:31

La sortie de leur single ''Blessing of the Future'' prévu pour Juillet 2013.

Je n'étais pas très sûr hier de mes infos mais maintenant j'ai plus que la date à attendre ^^ Voilà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptySam 27 Avr - 21:14

Merci pour toutes vos informations ! Je me demande si il faut mieux attendre d'acheter l'album et pas prendre le single ou prendre le single tout de suite et l'album ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re : Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyVen 24 Mai - 21:09

Personnellement je pense qu'il est préférable d'attendre un album. Tu vas acheter un single pour quelques musiques alors que tu peux en avoir beaucoup plus d'un seul coup ^^
Mais le single te permettrait d'avoir la première sortie du groupe. Faut peser le pour et le contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyDim 26 Mai - 16:31

Oui tu a raison ^^
et aussi le problème , il y a les 2vidéos dans le single , qu'il y aura surement pas dans l'album Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été EmptyLun 27 Mai - 17:25

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été partagée, si c'est le cas je suis désolée !
On a un plus grand aperçu du premier single, et notamment de la voix de Zin... Pour ma part, je n'accroche pas beaucoup, elle est assez "commune" je trouve, exactement comme les autres chanteurs de visual kei commun... Enfin ce n'est que mon avis '-'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty
MessageSujet: Re: Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été   Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier single "Blessing of The Future" à venir cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier disque
» Jubilee Premier dans le top 2010 de CdJapan !!
» [single] Philia
» Commande single Philia
» [Single] Rhapsody of the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jupiter :: News-
Sauter vers: