Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première vidéo : trailer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

Première vidéo : trailer Empty
MessageSujet: Première vidéo : trailer   Première vidéo : trailer EmptyVen 12 Avr - 2:08

Le premier avril, quelques heures après l'annonce de sa création, Jupiter a mis en ligne sur You Tube une première vidéo qui se présente comme un trailer.

C'était l'occasion :
1) d'avoir la confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un poisson d'avril car malgré l'annonce très sérieuse de HIZAKI et de TERU lors d'un event prévu depuis un moment déjà, la date du premier avril était très propice au doute et à la plaisanterie ;
2) de découvrir le concept du groupe et le nouveau venu ZIN dont les antécédents sont encore entourés de beaucoup de mystères…

Vos impressions ? Vos commentaires ? Vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

Première vidéo : trailer Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : trailer   Première vidéo : trailer EmptyVen 12 Avr - 16:29

C'est vrai qu'au début voyant la date (1er avril) j'ai cru à une blague de leur part.
Mais bon maintenant je trouve super de retrouvé les musiciens du groupe dans un projet commun. Par contre pour ZIN, je cherche des infos le concernant afin de mieux le connaitre mais pour le moment je trouve pas grand chose sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
likeAmasquerade

likeAmasquerade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/05/2012

Première vidéo : trailer Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : trailer   Première vidéo : trailer EmptySam 20 Avr - 14:40

Il me plait bien ce trailer! Quand je l'ai vu c'est vrai que ça ma fais pensé a Versailles mais je sens que ça va être un peu différent et bien Very Happy Ils nous font trop de mystère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vidéo : trailer Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : trailer   Première vidéo : trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vidéo : trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jupiter :: News-
Sauter vers: