Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty
MessageSujet: 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』   『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 EmptyMer 27 Fév - 15:27

Un événement intitulé 『HIZAKI & TERU ギタートーク ~METALについて~ Special Dinner Talk』 (tentative de traduction en titre) aura lieu le 1er avril au Asagaya Loft à 18H30 heure locale. HIZAKI avait déjà évoqué l'événement lors de sa fête d'anniversaire et dans un tweet ici.

La conversation avec les deux hommes sera animée par Atsushi Shinozaki du Asagaya Loft, autour d'un "dinner" si j'ai bien compris (peut-être y aura-t-il un buffet ?). L'entrée coûtera 3000¥. Les participants recevront des cadeaux, pourront acheter des goodies et faire des photos avec HIZAKI et TERU.

Il est aussi annoncé que ce jour-là, HIZAKI et TERU feront une annonce importante !! Peut-être en saurons-nous plus sur leurs projets à venir ?… Peut-être continueront-ils leur extraordinaire duo de guitaristes ?… A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty
MessageSujet: Re: 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』   『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 EmptyVen 1 Mar - 18:41

A suivre, en effet ! Cette new a piqué ma curiosité, je dois bien l'avouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty
MessageSujet: Re: 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』   『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 EmptyDim 3 Mar - 16:59

Oh oh , imaginez qu'ils annoncent une venue en France avec Versailles ! (mais je me demande pourquoi sa serait eux )

Au fait, c'est possible de travailler sur deux projet,deux choses en même temps ? (ou pour teru ou hizaki si ils font un truc a coter) genre Kamijo avec sa carrière solo + Versailles , c'est possble de faire les deux en même temps ou il doit faire que une seule chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Invité
Invité




『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty
MessageSujet: Re: 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』   『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 EmptyMer 6 Mar - 12:18

J'espère qu'on aura quelques photos de l'événement ^^
J'ai hâte de connaître cette information importante... Peut-être le nouveau groupe d'Hizaki, avec Teru ? On verra bien ;3.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty
MessageSujet: Re: 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』   『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 EmptyMer 8 Nov - 23:34

Versailles reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-quintet
The Pilgrim Aristocrat
Yuki-quintet


Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/09/2009

『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty
MessageSujet: Re: 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』   『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 EmptyMer 8 Nov - 23:34

Versailles reviendra, je l'espère du plus profond de mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty
MessageSujet: Re: 『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』   『HIZAKI & TERU Conversations de guitares  ~A propos de METAL~  Special Dinner Talk』 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
『HIZAKI & TERU Conversations de guitares ~A propos de METAL~ Special Dinner Talk』
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: HIZAKI grace project - HIZAKI x TERU - Gt. Examples and Battle
» HIZAKI & TERU New guitars
» X'mas french dinner project
» Un peu de Folk Metal ?
» RISE! Metal E-Zine #22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: After V :: HIZAKI-
Sauter vers: