Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)

Aller en bas 
+13
Hika
yuki-versailles
macchou08
Kizoku Taishi
Deadly Soul
angarade
TREE-PANDA
Teru-kun
playwithfire
BlueD
AishiTERU
Lord Of Amour Fantastique
Prince Asphodel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Of Amour Fantastique
Beast of Desire
Lord Of Amour Fantastique


Nombre de messages : 4527
Localisation : greNOBLE
Date d'inscription : 29/01/2009

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 20:28

En bonus chez Jishuban et Disk Union, quelle que soit l'édition achetée : un set de cinq photos live !
Poster chez CD Japan et Tower Records.

Je n'ai pas pu m'empêcher de commander l'édition standard chez Disk Union Embarassed


P.S. : Coucou macchou08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandloaf.free.fr/
macchou08

macchou08


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/07/2009

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 17:09

Ce matin la poste m'a apportée mon exemplaire de la limited commandée chez CDJapan. Super content de l'avoir reçu Very Happy
J'ai commencé à le regarder un peu, surtout les nouvelles chansons car je voulais voir ce qu'elles rendaient en live. Je suis comblé par ayakashi, brave, truth, rose mais je n'ai pas regardé le reste pour le moment.
En fait, j'étais surtout pressé de voir les nouvelles chansons Laughing

J'ai vite fait aussi regardé le documentaire sur la tournée et c'est très sympathique. Razz Je riais par moment même sans comprendre ce qui pouvait se dire

Je ne fais pas plus de commentaires pour le moment car tout le monde ne l'a pas reçu et je ne voudrais pas gâcher la surprise. Mais en tout cas je suis très heureux de l'avoir reçu et de ce que j'ai déjà pu entendre comme chansons Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:36

J'ai reçu mon mien aujourd'hui aussi, commandé sur l'ami CD Japan, limited edition of course.. (Merci maman, de me prévenir quand je suis en latin, merci, merci u_u)
Par contre, je vais attendre mercredi pour le regarder, afin de pouvoir avoir la graande TV pour moi toute seule... En temps normal, j'abomine le mercredi. Mais là, j'ai comme l'impression que ça va aller... (:
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 12:32

Aahhh vous me donnez envie *_*
Je l'ai pa acheté snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:18

Je viens de recevoir mon DVD... Avec 21€ de frais de douanes u.u
D'un coup j'ai moins apprécié son arrivée...
Et comme c'est la deuxième fois que la douane me fait le coup, je me demande s'ils ont une dent contre moi -o-

Pour revenir sur le DVD, je suis subjuguée par la beauté de la boîte ! Ne serait-ce que par son soucis du détail avec le petit compartiment pour ranger le livret ou sa manière de fermer, j'aime vraiment le design très appliqué qu'ils ont su lui donner !
Bien que n'ayant pas encore eu le temps de regarder le DVD, je pense ne pas être déçue. Et puis, moi je dis, 250 minutes de vidéo, ça vaut toujours le coup ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:47

J'ai une question, ceux qui ont eu le Dvd qui est en édition limitée, le dvd bonus qui est en plus ,sa serait pas un dvd ou ont les voit dans les loges ? (ou un truc comme sa ) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
likeAmasquerade

likeAmasquerade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/05/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:30

coucou! Alors moi je l'ai commandé mais sur Yesasia. c'est la première fois que je commande sur ce site alors j’espère que ça va aller!
Il me tarde de le recevoir! surtout que j'y été, alors comme ça je pourrais jamais oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptySam 20 Avr - 11:59

Yume-Versailles, en effet, le DVD bonus que tu reçois, c'est un behind the stage, plutôt sympa. Je pige pas un mot de japonais, toutefois les réactions et comportement des membres m'ont fait marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
likeAmasquerade

likeAmasquerade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/05/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:44

Ayé j'ai enfin reçu mon dvd!! Il est super beau I love you Par contre je m'attendais a se qu'il y ai les sous titre en anglais quand les membres parle lors du concert mais non...dommage.
Le dvd bonus est excellent même si je comprend rien lol ils sont trop marrant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eosphore
~ Yoake no Descendant ~
Eosphore


Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 11:15

    J'ai enfin le DVD ! Première impression : les membres ont tous l'air au bord des larmes sur la jaquette. Bon. Et moi aussi, j'ai eu vingt euros de frais de douane !
    J'attends ce week-end pour le regarder sur grand écran, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 21:00

Ah merci pour l'information c'est bien ce que je pensais ^^ Ah dommage que je l'ai pas
Si quelqu'un le vend faite moi signe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
ArianeHime

ArianeHime


Nombre de messages : 22
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 22/04/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:04

Quand Hizaki parle de Sonia, il presque pleurer...Je pleurais avec lui et avec Yuki...Discours final de Yuki était si triste;;
Mais tout Backstage DVD est funny & cute ^^

About YesAsia - I was ordering few things from YesAsia in the past and I didn't have problems, so I like them very much Smile I'm still waiting for one package from them, so I'll let you know !
Revenir en haut Aller en bas
likeAmasquerade

likeAmasquerade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/05/2012

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:35

ArianeHime a écrit:
Quand Hizaki parle de Sonia, il presque pleurer...Je pleurais avec lui et avec Yuki...Discours final de Yuki était si triste;;
Mais tout Backstage DVD est funny & cute ^^

About YesAsia - I was ordering few things from YesAsia in the past and I didn't have problems, so I like them very much Smile I'm still waiting for one package from them, so I'll let you know !

Yes I'm so sad too when I see Hizaki show Sonia ;_; And yes! Yesasia is very good, good packaging and fast! (It's my first order Smile)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 18:11

C'est vrai que le moment où Hizaki parle de sonia est triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 15:57

Je ne parle pas japonais pour deux sous, mais ils ont quand même réussi à me faire rire et pleurer quand ils parlaient x3
Vraiment magnifique ♥

Au fait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'ils se disent avant le début de chaque concert ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)   DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD 「CHATEAU DE VERSAILLES -FINAL-」 (10 avril 2013)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SHOXX n° 231 ~Chateau de Versailles -Grand Final- 2012~
» Versailles TOUR 2012 “Chateau de Versailles”
» Final de Versailles par MJP -NHK Hall 20/12/2012-
» DVD Chateau de VERSAILLES -Jubilee- : sortie le 21/12/2011
» DVD live 「CHATEAU DE VERSAILLES -Holy Grail-」 le 31/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: News-
Sauter vers: