Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic des musicien

Aller en bas 
+3
playwithfire
Hika
Rose Rouge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yume-Versailles

Yume-Versailles


Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Alsace, Haut-rhin
Date d'inscription : 04/12/2012

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 19:13

J'ai aussi pris Tux guitare , et ils ma fait télécharger une barre google wise cher pas quoi et un autre logiciel genre speedupmypc mais pas "tux guitare" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichiyumeokashi.forumactif.org
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:26

Je suis passer par un autre site je n'ai eu aucun soucis. Essais de rechercher un tléchagement gratuit sur google
Revenir en haut Aller en bas
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:15

Heu… bonjour je m’incruste Very Happy !

Ba moi je suis batteuse. Je pratique la batterie depuis maintenant 4 ans. J’ai une Pearl VX VISION FUSION 20 IVOIRE (c’est mon gros bébé à moi). J’adore jouer seule ou accompagné ^^

J’essaie de jouer tous les styles de musique mais je préfère le rock. Je joue des musiques comme Cassis (The Gazette), Smell like teen spirit (Nirvana), AC/DC et autre. Mais pour le moment Versailles n’est pas accessible pour moi, vous comprendrez que le niveau de Yuki est vraiment très élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 10:43

Aaah.. J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer de cet instrument, depuis que je suis toute gamine. Les autres filles voulaient faire de l'équitation ou de la danse, moi c'était la batterie (Nostalgiiiie...). Mes parents ont jamais voulu ;___;
Est-ce qu'on pourrait voir ce que tu fais ? Par exemple, si tu as une chaîne tutube, balancer le lien ou quelque chose comme ça ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:24

mdr! C’est un super instrument au début un peu dure mais une fois que tu as trouvé l'indépendance des membres ça va tous seul ^^

Hum... pour des vidéos de moi on va attendre un peu s'il vous plait Very Happy j'ai pas le temps en ce moment (bac à la fin de l'année) surtout que je sais pas comment on fait (oui je suis TRES nul en informatique). De plus mes parents sont pas très d’accord vous pouvez comprendre pourquoi. Je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:25

mdr! C’est un super instrument au début un peu dure mais une fois que tu as trouvé l'indépendance des membres ça va tous seul ^^

Hum... pour des vidéos de moi on va attendre un peu s'il vous plait Very Happy j'ai pas le temps en ce moment (bac à la fin de l'année) surtout que je sais pas comment on fait (oui je suis TRES nul en informatique). De plus mes parents sont pas très d’accord vous pouvez comprendre pourquoi. Je vais voir ce que je peux faire mais je ne vous promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:31

Mes parents sont pareils, et moi aussi je ne suis pas douée pour les vidéos.

Si un jour je trouve un caméra avec un son potable, j’essaierai aussi de faire un vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 19:52

On se comprend ^^ !

Par contre si tu veux commencer cet instrument et que tu veux des conseils il n’y a pas de problème je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:45

Oh vi tiens, je l'avais presque oublié, lui, l'ami Bac.. Et puis le critère parents réfractaires aussi... Bah oui alors, je comprend bien ^^ (même si je ne suis pas confrontée au dernier critère, héhé).
Non mais c'est moi, j'ai toujours envie d'entendre ce que les autres peuvent faire, je comprend pas pourquoi :0
Toujours est-il que j'espère être en mesure de tous vous voir jouer un jour, que ce soit en vidéo ou en IRL, sait-on jamais :'D
Revenir en haut Aller en bas
ayu_kurokawa

ayu_kurokawa


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2013

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 21:36

Tu as de la chance d'avoir des parents cool mais je pense que c'est plus pour nous protéger qu'ils font ça (on est précieux à leurs yeux Wink ) .
Je vous oublie pas le jour où je peux (j'espère rapidement) je vous mettrai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Rouge

Rose Rouge


Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Decize (58)
Date d'inscription : 02/09/2012

Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:53

Hey ! ça fait longtemps qu'on a pas discuté mes loulous ! Où en êtes vous niveau musique ? Des projets ? Des progrés ?

Personnelement je continue la flûte et le piccolo. J'arrête juste l'orchestre du cycle I comme je rentre au lycée (répet à 17h30, cours qui finissent à 18h et 1h de trajet ...) Mais je rentre dans un ensemble de musique actuelle, toujours à l'école de musique, ça compense !

Pendant que j'y suis, je vous présente mon nouveau bébé, un guitare Legend achtée d'occasion :
photo:

Et mon ampli, un stagg 60W tout neuf, à moitié prix parce qu'ils liquide et refont la gamme :

photo2:
Comme quoi avoir un mention Très bien au brevet est utile en musique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des musicien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des musicien   Topic des musicien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des musicien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des guitaristes!!!
» Le topic du/des bassistes. <3
» Topic des batteurs
» T shirts Versailles sur Hot Topic !
» Versailles Spring Tour 2011 -Philia- EU: topic in English

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Appartements des Courtisans :: Musique-
Sauter vers: