Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Charbonnière -memories-

Aller en bas 
+2
Remyx
Prince Asphodel
6 participants
AuteurMessage
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- EmptyLun 15 Oct - 9:28

Cela fait déjà un an que nous nous sommes toutes et tous rassemblé(e)s au moins symboliquement pour le final de la tournée européenne du groupe au Château de la Charbonnière Like a Star @ heaven

Quels sont les souvenirs qui vous reviennent en tête lorsque vous repensez à cette journée et ce concert ?

Vous avez des photos que vous souhaitez partager ? ( pas du concert cela va de soi ^^)

Let's "remember this place" tous ensemble jusqu'à demain dans ce topic !

et n'oubliez pas de checker le twitter de B7Klan ce soir à 18h !!!!
==> https://twitter.com/B7Klan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Prince Asphodel
Takomijo
Prince Asphodel


Nombre de messages : 4310
Localisation : le Parthenon
Date d'inscription : 17/01/2009

La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: Re: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- EmptyLun 15 Oct - 16:45

La Charbonnière en images !!!

Merci à Torpedo/ B7Klan cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lacourdeversailles
Remyx

Remyx


Nombre de messages : 294
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 26/12/2009

La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: Re: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- EmptyLun 15 Oct - 17:50

Supers souvenirs vraiment!
je regrette juste de ne pas avoir été là plus tot pour être plus proche d'eux (eh oui j'ai utilisé la navette torpédo qui est arrivée en derniere...)
Heureusement il y a eu le Meet & Greet!

Vraiment, ravi d'avoir enfin un fragment vidéo de ce concert I love you
Revenir en haut Aller en bas
yuki-versailles

yuki-versailles


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : rodez (aveyron)
Date d'inscription : 21/07/2011

La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: Re: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- EmptyLun 15 Oct - 18:51

Que d'agréable souvenirs.
J'ai aussi pris les navettes Torpedo qui est arrivé avec une demi heure en retard sur l'heure d'arrivée prévue.

Cette vidéo est une grosse surprise qui m'a tout de suite replongé dans ce magnifique concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuki-versailles.skyblog.com
Hika

Hika


Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2012

La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: Re: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- EmptyLun 15 Oct - 19:10

*-*
J'ai pris aussi une des navettes. Et j'pense qu'on est arrivés dans les premiers ^^'
C'était très angoissant pour moi. J'étais toute seule. Aucun de mes amis n'avait pu venir. Silence de mort pendant tout le trajet (on était six :'] )
Arrivée là-bas, j'ai fait ami ami avec des gens gentils.. Donc le soulagement de l'extrême, haha !
Mais ce concert quoi... Je crois qu'aujourd'hui encore, je ne réalise pas bien ^^'
J'arrive toujours pas à poser de mots sur ce que je ressens (Ouais, vive la L ! x) ).
Je dirais juste que c'était... Une bête de journée, pour rester correcte !
Revenir en haut Aller en bas
LoveKamijo
Akabara no Piano
LoveKamijo


Nombre de messages : 1996
Age : 27
Localisation : Somewhere in History ~
Date d'inscription : 04/05/2010

La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: Re: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- EmptyLun 15 Oct - 20:54

J'ai déjà trop souvent parlé de ce concert, trop souvent répété à quel point ces journées passées en la compagnie de la Cour me sont précieuses, mais en voyant un tel sujet, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une fois de plus envie de tout raconter de A à Z, alors que les personnes qui ont été présentes savent tout aussi bien que moi.

Je vous met donc ci-dessous un pavé sur ma vie... Enfin, sur ce jour-là. Je radote, mais osef, c'pas bien grave.

La seule chose que je veux que vous lisiez même si je l'ai déjà dit un million de fois, c'est: Merci à tous. Je vous adore. Vous êtes géniaux. Ces jours font partie des plus beaux de ma vie jusqu'à présent. C'était génial. Je voudrais revivre ça. C'était superbe. C'était parfait. C'était merveilleux. Et j'en passe.


Mémoires d'une folle passionnée:

(NdA: lecture purement facultative, ce n'est pas très utile tout ça ^^;Wink

Spoiler:

Sur ce, je vais me pendre pour avoir écrit un tel pavé, adieu ! *dead*

Ah, et puis quand même, parce que je suis une paparazzi digne de ce nom:

"Remember forever"

Spoiler:
Spoiler:

Pardonnez-moi. J'ai pas pu résister. J'aime ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayuna.skyblog.com
Kizoku Taishi
Cookie's Princess
Kizoku Taishi


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ♥
Date d'inscription : 27/09/2011

La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: Re: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- EmptyMar 16 Oct - 19:16

Quel choc, lorsque je me suis rendue compte, il y a quelques jours déjà en fait, que celà faisait un an.
Et quelle déprime à la fois !!! X_X
Moi qui n'ai malheureusement pas pu être présente, je remercie vraiment la cour de nous avoir permi d'avoir toutes les infos, photos et avis sur ce concert dans ce cadre majestueux. Ces souvenirs plutôt imaginaires ne me rendent que plus motivée pour le retour de la pause de Versailles : il le faut, et elle se fera, parce que je DOIT pouvoir les voir de mes propres yeux !!!! ♥

Belle surprise aussi quant à cette vidéo, je n'ai même pas pu m'empêcher de pleurer ( pardonnez la madeleine que je suis ♥ ) face à la joie des fans et du groupe tous réunis face à ce très beau château.

Versailles restera la plus belle découverte que j'ai jamais faite pour le moment, et m'apporte continuellement un très grand bonheur. Merci à eux, et aussi à vous ! ♥

Voilà, fin de ce petit message inutile ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Charbonnière -memories- Empty
MessageSujet: Re: La Charbonnière -memories-   La Charbonnière -memories- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Charbonnière -memories-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles World Tour 2011 - Holy Grail - Château de la Charbonnière : Fanmeeting à Orléans
» Versailles World Tour 2011-Holy Grail-Europe: Oct 15 France – Orleans @ Château de la Charbonniere: ORGANISATION
» Holy Grail World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Château :: Divers-
Sauter vers: